Forums » [Chapitre] Naruto 457:

[Chapitre] Naruto 457  

Lancé par S_U - 15 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Wait] Naruto 457, [Chapitre] Naruto 456, [Chapitre] Naruto 458

S_U
S_U
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 457

Le chapitre 457 est sorti dans une qualité horrible et en anglais.

[spoil]On commence par la team Taka et Zetsu qui sont toujours près des montages du Loup. Juugo utilise un aigle pour trouver un chemin sûr vers l'ouest. Sur le chemin vers le regroupement des 5 Kages, Danzô récupère un message venant de Sai qui s'avère n'être qu'un simple rapport.

Retour à la team Taka qui se retrouve confronté à un problème. La route qu'ils ont empruntés et gardés par des samouraïs. Karin se prend un vent magistral. Après avoir déclaré un speetch sur le pourquoi du comment, Sasuke répond tout simplement "Concentre toi sur leur chakra". Epouse moi, Sasuke %)

On apprend également que notre chakra est perturbé quand on ment.

L'équipe de Samui retouve celle du Raikage. En quelques heures de voyage, l'équipe de Samui n'ont pas remarqué qu'ils était suivi alors qu'il a fallu 10 secondes à la femme de celle du Raikage. La loose.

Naruto s'étale, s'écrase devant le Razikage pour lui demander d'arrêter la recherche de Sasuke pour le tuer. Mais le Kage, dans toute sa classe, refuse et lui annonce même qu'il ne devrait pas s'incliner devant quelqu'un aussi facilement.

Et puis OMG ! La réunion des Kage commence avec un modo' ![/spoil]
Chapitre de transition en vu de la réunion des Kages wink.

Dernière modification par S_U (24-07-2009 10:02:44)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 457

je vais attendre de le lire en  francais  et je ne te parle pas avec mon ordi mais avec ma psp et je n'arrive pas a cliquer sur le texte cache est-ce le resume de ce chapitre ???si oui je te dirai mon avis d'est que je pourai aller sur mon ordi

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 457

Sai, malheureux, s'apprête à lâcher une bombe dans le millieu ninjas !
Il va sûrement dire à Sakura que Naruto l'aime, et là sa va être le drame XD

Sinon, ouais bof chapitre inintéressant dans le genre, puisqu'on savait déjà que le Raikage abandonnerait pas l'homme qui a 'tué' son frère, qui plus est Naruto à un air de famille avec Kakashi avec son bandeau, huhu yikes

PS: Mifune.. on a pas déjà entendu ce nom auparavant dans le manga ?

[b]Edit[/b] Ah bah si, c'est lui qui accueille Gaara et son équipe au chapitre précédent x)
[b]Edit 2[/b] Certains médisants disent que Mifune = Madara... Faudrait peut-être arrêter de voir Madara partout, c'est bon quoi.. XD

Dernière modification par sLaxx (24-07-2009 13:16:44)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Sakly
Sakly
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 457

slaxx> ouais ta raison on va bientôt entendre que naruto = madara XD avec son bandage sur l'œil hihi

bref un bon chapitre j'attends un face a face naruto/sasuke mais ce que j'ai pas aimé c quand kakashi a dit au raikage a propos de naruto il a dit :<même si ce ninja n'est pas doué....> Naruto pas doué??

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 457

Il a dit "même si ce Ninja n'est pas AUSSI doué que vous", nuance xD
Il parle au Raikage, tout de même tongue
Sinon, c'était bien, je suis partagée entre mon envie de voir le prochain chapitre et mon aversion d'un NaruSaku... *soupir* On peut pas toujours avoir ce qu'on veut..

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 457

(Hop petit passage pendant les vacs)

Chapitre assez sympa même si Naruto a tendance a jouer un peu trop les carpettes dans les derniers chapitres.
J'aime bien la diversité parmi les hokage, y a du vieux, du jeune, du musclé de l'asthmatique etc

Comme beaucoup je pense qu'on se rapproche d'un inévitable Naru VS Sasu. En s'occupant lui même du traitre il casserait ce cercle de vengeance.

Après Dozo l'homme au Sharingan qui sort de nul part a surement plus d'un tour dans son sac.
Et l'un de ses 2 gardes du corps ressemble à Sai... Son père ?
Ouai bon je sais, c'est un peu facile.

Attendons de voir le prochain chapitre et ce que donne l'offensive de Sasuke.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 457

Perso j'aime bien les kage, sont relativement différents et si ya grosse fight etre la team sasuke et les kages sa pourrait donner du gros combat x)

Sinon Naruto devient sousou depuis son blabla avec Nagato, et Sai va avouer l'amour de Naruto pour Sakura?yikes Hinata qui a faillit mourir pour Naruto (et qui depuis a disparu oO) ne va t'elle pas etre jalouse? Sai est-il se secrétement amoureux de Yamato?
Toutes les réponses dans les "feux de l'amour de Konoha"

49-3, on va tout droit

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 457

moi je trouve se chapitre super bon pour une raison que j'ignore?
mais a part sa je trouve les 3 nouveau kage on tous un style bien a eu
le kage de la terre doit utiliser des technique doton a tout cassé. mais d'après moi gaara ne laisseras pas sasuke faire du mal a naruto comme sa
dans 2 ou 3 chapitre on pourras soit voir le lan de tobi ou encore la fin du sommet des 5 kage et le combat de la team taka

Le nom grandit quand l'homme tombe.

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 457

Moi aussi j'ai trouvé se chapitre étrangement excellent, le blabla de naruto même si il sagenouille et pleure, j'ai aimé le bout ou il parle de sasuke et comment la vengeance la consumé, ca sétais intéressant

[quote]ui plus est Naruto à un air de famille avec Kakashi avec son bandeau, huhu yikes[/quote]
D'après moi il a plus un air de famille avec Danzou.  Est-ce que lors du combat avec Sasuke NAruto va développer un sharingan, je parle du cadeau d'Itachi lorsqu'il lui parle dans la forêt et qu'un corbrau lui rentre dans la bouche.

Oui je sais je dit n'importe quoi, mais faut bien rêver(n'oublier pas c du sarcasme)

Dernière modification par WhiteKumo (25-07-2009 16:30:36)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 457

Houla ué Naruto vec le sharigan sa serait abusé xDD
Genre déja c'est limite nimp comment il est trop puissant en mode hermitte la, alors avec le sharigan LOL ^^'

Aprés pk pas Neji qui lui passe son oeil blanc , et il a le sharigan + le byakugan et comme ça il peut tout anticiper sur un rayon de 1km autour de lui et frapper les points vitaux facilement, normal quoi ^^

49-3, on va tout droit

Batemara
Batemara
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 457

[quote=polonais45]Perso j'aime bien les kage, sont relativement différents et si ya grosse fight etre la team sasuke et les kages sa pourrait donner du gros combat x)[/quote]
Arrête de rêver toi, Sasuke contre les 5 Kages ? Il tiendra pas 2 minutes.
Déjà Danzo avec son sharingan peut mettre des illusions dans les illusions de Sasuke (j'imagine, comme avec Itachi), Alors les 4 autres en plus c'est pas la peine.

.

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 457

Heu serieusement le polonais45 moi je trouve que c'est tres bien que naruto soit devenue aussi puissant car franchement c'est un peut le heros du manga et sasuke il a fait quoi que dalle et il est surpuissant il tue deidara itachie orochimaru facilement la tu peut dire c'est n'importe quoi et se qui me mets le plus les boule c'est qu'il fait sont malin alors que killer bee alias hachibi l'a eclater en moin de deux seconde et maintenant monsieur sasuke uchiwa se sent tellement puissant qu'il veut tuer les 5 kage NON mais LA c'est du grand n'importe quoi et je pense que le pouvoir donner part itachie a naruto serait plutot une barriere de defence contre les technique du mangeykyou sharingan de sasuke enfin dans la logique des chose et puis me langui que naruto passe en mode ermite et qu'il botte les fesse de se sale frimeur qu'est sasuke

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 457

Naruto c'est en fait Danzo sisi le bandage c'est le meme alors dite pas le contraire è_é

bon plus serieusement chapitre moyen de transition

le Raikage a une bonne mentalité il parle bien
le truc c'est dira t'il pareil quand il saura que son frangin va plus que bien ?

entre temps Sasuke aura tapé l'incruste au Conseil et le Raikage aura donc une nouvelle raison de lui en vouloir, merci qui ? merci Sasuke

sinon Naruto a un bon fond mais je trouve qu'il fait vraiment pitié hmm on peu quand meme etre un humaniste sans se tappé la honte tout les 2 chapitres quand meme hmm

vivement de l'action smile

edit :
@bunchichi

[quote=bunchichi]sasuke il a fait quoi que dalle et il est surpuissant il tue deidara itachie orochimaru facilement[/quote]
Deidara se suicide, meme si Sasuke a dominé le combat, il restait mal en point
Itachi n'avait nullement l'intention de le battre seulement de le debarrasser de Oro et de le rendre encore une fois plus fort
Orochimaru était mourant

Sasuke survie c'est tout yikes

contre Hachibi on dira merci a la special de Karin hein

Dernière modification par Enishi Yatsum (25-07-2009 20:59:54)

Un jour....

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 457

houaip Sasuke n'est pas si fort que sa au fond deidara la mi mal en point et itachi si il aurait voulut le battre il l'aurais tuer
et puit killer bee bon san si sa ne serait pas de karin il serait mort 2 ou 3 fois
et la il se prend les grand air avec son mangekyou sharingan et amaterasu 
et je suis sur que danzô possède des technique bien plus puissante car n'oublion pas que c'est le chef de la racine et il n'a pas survécu a nagato/pein pour rien

Le nom grandit quand l'homme tombe.

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 457

Batemara> j'ai dis la team Sasuke pas que Sasuke :p
Sa fais du 4 contre 5 + 10 (les ninjas qui les accompagnent), sa va c'est équitable xD
Non mais Sasuke va tenter de niquer que Danzo sinon il créve en 10s obligé yikes

bunchichi> J'ai pas dis que cT pas bien, mais voila comment il est devenu bips en peu de tps quoi il a déchiré pain mm si il a bien galéré alors que jiraiya a pas tenu le choc et en 1 vs 6 il a gagné alors que des fois yavais 4 ninja contre un seul corps et le corps de pain niqué tout hmm
Et Sasuke est pas si fort yikes
Il tue Orochimaru pasque ce dernier est mal en point, contre Itachi je vais pas spoil mais le gagnant gagne pas vraiment e fait, et contre Hachibi il gagne que dalle vu que l'autre est encore en vie yikes
Et faut pas oublier que aprés Sasuke a plus la marque maudite nn plus, dc mm si il gére en gen naruto le déchire ds tt le reste :x

49-3, on va tout droit

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 457

Moi, ce chapitre je ne sais pas quoi en penser. Ce que je veux dire c'est que je ne vois pas le mal ou le bien, ou aimé et pas aimé. Je suis pour l'instant neutre, alors je lis vos opinions. Et je vois pas mal de divergences...

J'avoue, j'ai aimé le moment ou le Raikage ignore complètement la requette de Naruto. Enfin un qui sait résister au élans de pathétisme! Je suppose que ceux qui pensent comme moi voient de quel chapitre je parle... celui ou le gros méchant n°2 se transforme en Monsieur "fleur bleu je résucite tout le monde"... Je commençais à en avoir marre des morales à la Naruto... Non pas que se soit mal. Puisque c'est dans son caractère et il a trouvé la force de surmonter le besoin de vengeance (contrairement à certains... Non, t'inquiète sasuke, on t'en veut pas...).

Pour ce qui est de Sasuke, comment dire, je suis d'accord avec Enishi Yatsum, si il s'en prend à Danzo, il a pas fini d'en baver. Il va bientôt avoir tous les ninjas de chaques pays contre lui, et ce sera une guerre non pas entre tous les pays mais plutôt: "La nouvelle ligue anti-sasuke". La team Taka comprise dedans, ainsi que le pauvre Aloe Vera (Zetsu pour ceux qui ne savaient pas!). Karin qui se la joue menace... Ferme la un peu s'il te plais, tu nous casse les oreilles avec ton Sasuke-kun qui te fou un de ces vents d'ailleurs! xD Bref, je sens le gros conflit à moins de 50 cm... Mais de là à dire que Sasuke va se battre contre tous les autres Kage, s'est poussé un peu trop loin. Sasuke n'est pas aussi fort que prétentieux.

Pour Sakura... Euh par où commencer... Contente de voir que Rastapouette me suis!!! Je me suis pris un claque en lisant le petit Flashback Naruto/Sai... Vous comprendrez en lisant mon profile... Mais j'espère qu'elle va servir à quelque chose dans les prochains chapitres, car pour l'instant, on ne vois plus l'ombre de sa force herculéenne depuis plusieurs chapitres... Ah! Si! On l'a vu pleurer!!! Ouah! =O Qu'est-ce que sa change de d'habitude! Masashi devient sexiste ou quoi??? -__-  Pour ce qui est de ses sentiments... Tout est flou. Naruto ou Sasuke? Allez savoir! Mais en tout cas, j'espère que ce personnage va revenir mettre un peu d'action!

Sai... Que dire de lui à part mon envie insoutenable de le gribouiller (Bah oui, il existe pas en vrai, que dans un mangas, alors éliminons le de façon radicale... Directement sur papier!)??? De quoi se mèle-t-il m***e! sLaxx à vraiment raison! Il va nous créer un incident diplomatique! Laisse donc les sentiments de Naruto là où il sont... Au pire, dis juste à sakura de venir avec toi au siège du conseil, et comme ça... tu reverras Sasuke! lol Excusez moi, ça m'a échappé... Bref, merci Sai, pour les problèmes supplémentaires à venir!

Un grand merci à Yamato tout de même! Il nous rappelle que Hinata existe! C'est tout de même elle (et la seule d'ailleurs) a avoir tenté de sauver Naruto, et voilà comment on la remercie, on oublie sa magnifique déclaration??? Naruto aurait-il une mémoire de poisson rouge? J'espère qu'avec l'apparition de nom "Hyuuga", le blondinet va avoir le déclic!

Voilà, je pense que vous avez compris pourquoi j'ai été déçue... Mais ce chapitre annonce tout de même de bons retournemnts de situation, c'est ça ce que j'aime (La raikage et la mizukage sont géniaux aussi! ^^)!!

Suis-je la seule à trouver bizarre que Danzo possède le Sharingan et que la modérateur du conseil est un petit air de ressemblance avec Madara (Je parle de l'oeil droit évidemment!)? Regardez au chapitre ou Sasuke se réveil après son combat contre Itachi et que Madara/Tobi arrive et qu'il, se prend Arametsu en pleine face.
C'est peut-être juste mon imagination... ou un pressentiment.

Voilà en quelques phrase mon point de vue sur ce chapitre. A vous de répondre.

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Pied de page des forums