Forums » WoN 2008:

WoN 2008  

Lancé par shito - 10 réponses - Page 1



shito
shito
Chuunin

WoN 2008

Comme vous le savez,nous sommes au moi de décembre donc à la fin d'une année 2007 bien remplit pour notre site bien aimé.J'ouvre donc ce topic pour que chacun d'entre vous exprime son sentiment qu'il soit bon ou mauvais.Mais aussi pour savoir se que nous reserve won en 2008.

Moi spécialement je me suis inscrit au debut de l'année 2007(en janvier je crois^^)et je trouve se site super au niveau des nombreuses intéractivitées proposées comme le nfc,les arnès,l'examen chuunin mais aussi je trouve que les nouveaux venus sont reçuent avec la plus grande des sympatit de la part des "anciens" se qui donne un "envie" de rester sur le site et de progréser en meme temps que celui-ci.

Donc voila j'attends vos répopnses sur se forum^^

 

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: WoN 2008

[quote=shito]Comme vous le savez,nous sommes au moi de décembre donc à la fin d'une année 2007 bien remplit pour notre site bien aimé.J'ouvre donc ce topic pour que chacun d'entre vous exprime son sentiment qu'il soit bon ou mauvais.Mais aussi pour savoir se que nous reserve won en 2008.

Moi spécialement je me suis inscrit au debut de l'année 2007(en janvier je crois^^)et je trouve se site super au niveau des nombreuses intéractivitées proposées comme le nfc,les arnès,l'examen chuunin mais aussi je trouve que les nouveaux venus sont reçuent avec la plus grande des sympatit de la part des "anciens" se qui donne un "envie" de rester sur le site et de progréser en meme temps que celui-ci.

Donc voila j'attends vos répopnses sur se forum^^[/quote]
ben l'ouverture des clans serait un bo cadeau de seraf et dabyo 1 2 3 et 4 donc voilu mais une bonne surprise serait la bienvenu (exepté la fermeture du site XD

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: WoN 2008

Bah on peut souhaitée plus de membres sur le Site puis aussi si c'est fait (Ou pas) la Nouvelle Version de WoN qui je l'espere sera bientot disponible et belle^^

Sinon bah les Admin font bien leurs Taf donc on espere pour eux qu'il n'y'aura pas trop de souci pour eux.

Puis voila quoi^^

Bravo dabYo pour le taf que tu fais chaque jour pour ton "Bébé" qu'est ce Site.
On espere qu'il continuera a marcher aussi bien pendant les 20 ans a venir *O*
XD

wink

Dernière modification par Daisuke Tsuda (03-12-2007 20:33:42)

Crispy Crisp

shito
shito
Chuunin

Re: WoN 2008

c'est sur que niveau intéractivité le site propose pas mal de chose^^on attend plus que les clansXDMais bon un an sur se site et je peux deja plus m'en passéX).Bon pas d'arene a noel dommage on aurait peut etre mis un cadeau au gagnant de celle-ci.Moi je verrai bien des missions classe A enfin faut pas trop en demanderXD

 

Dream
Dream
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN 2008

moi je di bravo a toute l'équipe qu'on fai du bon boulot et a tous les ninjas de won bonne année bonne santé lola l'avance,ou sinon j'espere que le prochain won sera superbe et bonne continuation au staff du site et surtout a shito qui a ouvert ce topic je pense qu'il y aura beaucoup de messages

xXoOoOoOo Co3ùR d3 l'@ùb3 ~ Coeur de l'Aube °o0o.

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: WoN 2008

Ouai se site c'est comme les clop c'est une drogue @___@
Aprer certain dise plusse de menbre mouai moi je dirait plusse de double compte et plusse de boulet en gros chaque jour il y a une personne sur dix qui n'est pas un double compte ou un boulet qui cherche l'amour ou autre =="

youtube.com/SoCreeps

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: WoN 2008

[quote=shito]Comme vous le savez,nous sommes au moi de décembre donc à la fin d'une année 2007 bien remplit pour notre site bien aimé.J'ouvre donc ce topic pour que chacun d'entre vous exprime son sentiment qu'il soit bon ou mauvais.Mais aussi pour savoir se que nous reserve won en 2008.

Moi spécialement je me suis inscrit au debut de l'année 2007(en janvier je crois^^)et je trouve se site super au niveau des nombreuses intéractivitées proposées comme le nfc,les arnès,l'examen chuunin mais aussi je trouve que les nouveaux venus sont reçuent avec la plus grande des sympatit de la part des "anciens" se qui donne un "envie" de rester sur le site et de progréser en meme temps que celui-ci.

Donc voila j'attends vos répopnses sur se forum^^[/quote]
Moi sa fais depuis fin 2004 que j'ai ma petite connexion journalière et le site beaucoup évoluer depuis ^^, des fois bien des fois mal , mais bon si je suis toujours la sait que sa doit aps être si mal XP , et mes attente pour 2008 ... ba ma foi que sa continue comme sa wink merci a dabYo , serafina et toute la clique.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN 2008

Depuis septembre 2004 je suis sur le site, comme beaucoup j'ai vu les petites et grandes avancées du site.
Mais WoN sans bug n'est plus WoN x'D. L'avantage de WoN, c'est qu'il n'y a pas besoin de téléchargement pour attirer les visiteurs (méthode que pas mal de sites appliquent >.>). Tout est basé sur la communauté et le pari est largement relevé!

Bon, je souhaite seulement une longue vie à ce site, et merci à toute l'équipe qui gére si bien cette communuté big_smile!
Hélas je ne serai pas là pour le passage à 2008 de WoN...Je serai en train de me pochtronner la gueule xD!!

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

AkiChoji
AkiChoji
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN 2008

Moi perso je viens tout juste de m'inscrire(1/12) mais tout de suite j'ai vu la bonne ambiance, l'entraide entre les gens et les grandes possibilités de jeu. Et puis c'est marrant de se pointer au NFC quand t'es un noob et que tu te fais éclater direct. Et puis le système  d'exp est très bien fait, ainsi que celui pour monter de niveau à l'académie des savoirs. Le seul truc que je regrette c'est de ne pouvoir passer des exams que tout les deux jours

 

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

Re: WoN 2008

Moi je suis inscrit ca fais près de d eux ans bientôt, je crois, et je rouve ce site vraiment exceptionnel mais n'empêche que y'a des gens qui son vraimen pas sympa. Les admins font vraiment leur boulots, on les remercie du fond du coeur. ON espere tous aussi que la prochaine version de ce site sera encore plus merveilleuse avec de nouveautés qui donnerotn encore plus l'envie de jouer...
   En tout cas Merci pour cette année 2007 merveilleuse, longue vie au site XDD ET a tous les admins ! wink

 

alex12
alex12
Genin

Re: WoN 2008

Voila je me suis inscrit fin 2006 je crois...ça fait donc un an et quelque mois....
C'est le premier et le seul site auquel je m'accroche, et auquel je suis fidèle ...*-*...(snurfl)
Je vous aime tous les wonniens et wonniennes...(presque tous ... XP)
Bon courage aux admin pour l'avenir .... en tout cas vous pouvez être sur que on restera fidèle au site....sisi.... ;p

 

Pied de page des forums