Forums » Quelques petites idées pour Won:

Quelques petites idées pour Won  

Lancé par marcelino - 3 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Quelques petites idées pour Won

Bon voila. Ces temps-ci, il m'est venu quelques idées pour le site :

[b]1)Echanges de fioles : [/b]

[i]Pourquoi ne pourrait-on pas s'echanger des fioles entre membres ? C'est quand meme un peu énérvant quand on gagne la meme fiole a chaque round gagné donc je me disais si on pouvait faire des échanges.Cela se nomerait "Les échanges de fioles" (pas trop réfléchi pour le nom)[/i]

[b]2)Vente d'avatar :[/b]

[i]Pourquoi ne pourrait-on pas revendre nos avatars ? Je m'explique :
Si on a pas envie d'un avatar qu'on avait acheté avant qu'on soit chuunin,pourquoi ne pourrait-on pas le revendre en echanges de 50% du prix d'un avatar ?
Je sais ca fait trop le type qui veut du fric wink[/i]

Bon voilà s'il me vient d'autres idées je viendrai reposté ici

Désolé si ce topic existe et svp ne floodez pas !

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelques petites idées pour Won

Bouf.....(avec un grand "B")

1) Echanges de Fioles :

ça sert a rien Vraiment après il aurras un gars qui farras une topic pour Dire "Ci ons Peux Echangé des Foiles Pourquoi pas Des....." et ce Cicle de Bétisse Vas Continue

2) Vente D'avatars

Trooss Facile Regarder ci tu à Deux avatar et que tu veux acheter un Troisième tu fais Quoi ?? HOP tu vents les Deux autre Pour acheter le Troisième Voila

.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je m'attendais à des "bonnes" idées en voyant sa, visiblement pas..

A quoi sert de vendre ses fioles? Bah a rien, sa s'gagne comme c'est pas permis des fioles, les bons roundeurs doivent en posséder 50 de chaque minimum, aucun interêt à les vendre, encore moins à les échanger. T'imagines l'échange va vite devenir une vente arrangée par allopass "oh stp vend moi ta fiole jaune 1 allopass stp" et là bim les topics qui fleurissent "dabYo putain sale irresponsable mortdelol on ma hacké !§!!!§ jai pu ma fiole jaune enfoiré d'arnaqueur !!!§§!"

Et vendre son avatar, encore pire, si t'achètes un avatar, c'est que tu l'aimes non? Que tu sois Chuunin ou Jounin.. je crois pas que sa changera à cause d'un grade (bien pour que sa que certains Jounin ont encore des avatars en noir et blanc, voir des avatars Genins).

Non mais sérieusement, avoir des idées pour WoN, c'est bien, mais encore faut-il qu'elle soit d'une réalisable (je parle pas forcément pour toi), réaliste (allez pas demander à être un snipeur d'élite, on est sur un site Naruto..), et sensée (bah oui, pourquoi pas dire on peut s'échanger des N€rutos, et vive les doubles comptes !).

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

marcelino
marcelino
Chuunin

Mhhhh vous avez raison mais ce n'est qu'une part d'idées là j'en cherche il faut qu'elles soient bonnes en fait je voulais remettre l'idée du Shogi mais il y a déja un topic dessus(le mien).Bah dès que j'aurai de bonnes idées je reposterai ^^

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Pied de page des forums