Je m'attendais à des "bonnes" idées en voyant sa, visiblement pas..
A quoi sert de vendre ses fioles? Bah a rien, sa s'gagne comme c'est pas permis des fioles, les bons roundeurs doivent en posséder 50 de chaque minimum, aucun interêt à les vendre, encore moins à les échanger. T'imagines l'échange va vite devenir une vente arrangée par allopass "oh stp vend moi ta fiole jaune 1 allopass stp" et là bim les topics qui fleurissent "dabYo putain sale irresponsable mortdelol on ma hacké !§!!!§ jai pu ma fiole jaune enfoiré d'arnaqueur !!!§§!"
Et vendre son avatar, encore pire, si t'achètes un avatar, c'est que tu l'aimes non? Que tu sois Chuunin ou Jounin.. je crois pas que sa changera à cause d'un grade (bien pour que sa que certains Jounin ont encore des avatars en noir et blanc, voir des avatars Genins).
Non mais sérieusement, avoir des idées pour WoN, c'est bien, mais encore faut-il qu'elle soit d'une réalisable (je parle pas forcément pour toi), réaliste (allez pas demander à être un snipeur d'élite, on est sur un site Naruto..), et sensée (bah oui, pourquoi pas dire on peut s'échanger des N€rutos, et vive les doubles comptes !).