Forums » [Band] Lostprophets:

[Band] Lostprophets  

Lancé par LORD-UCHIWA - Page 1

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[Band] Lostprophets

Lostprophets est un groupe de Rock formé en 97 au Pays de Galles. Parmi leurs influences, on compte: Annihilator, Metallica, Faith No More et Duran Duran.
Parmis les membres du groupe:
Ian Watkins (chant)
Lee Gaze (lead guitare)
Mike Lewis (guitare rythmique)
Stuart Richardson (basse)
Jamie Oliver (DJ/clavier)
Ilan Rubin (batterie)
Ils composent donc les Lostprophets!

Histoire du Groupe:
Lewis(guitare rythmique) et Watkins (chant) forment Lostprophets (à l'époque: "Lozt Prophetz") avec Lee Gaze et Mike Chiplin.Plus tard, Stuart Richardson et Jamie Oliver les rejoindrons pour enregistrer "thefakesoundofprogress" qui leur permettra de signer un contrat en 99.En 2000, leur premier album "The Fake Sound Of Progress" est assorti, cette album les associera au "nu metal"!
En 2004, sort "Start Something" dont les titres de cette album remportent un succès fou jusqu'aux États-Unis. Leur dernière album "Liberation Transmission" est sorti le 26 juin 2006.Cet album est un peu plus "pop-punk" que les deux précédents.Depuis l'été 2007, ils sont en studio pour composer un nouvel album d'abord prévu pour la fin de cette même année mais maintes fois répoussé. L'album est maintenant  finit, et sa date de sortie est prévue pour septembre/octobre 2009!!

Noms d'Album:
1ère album sorti en 2000:The Fake Sound Of Progress
2eme album sorti en 2001 n'est qu'un remix du 1er:The Fake Sound of Progress remixed version
3ème Holographic mirror (2004)
4ème Start Something (2004)
5ème Liberation Transmission (2006)

Lostprophets ont interprété de nombreuses reprises pour les faces B de leurs singles ou en concert comme:
"Cry Me A River" (Justin Timberlake)
"Sweet Dreams My L.A. Ex" (Rachel Stevens)

Je finirais demain ^^ allez a+ WoN

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

btgg
btgg
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Band] Lostprophets

Perso c'esrt un bon groupe qui a son propre style mais j'accroche pas vraiment c'est trop calme a mon gout je suis plus dans le metal mais cela dis ca reste un très bon groupe! (un groupe a groupies mais un bon groupe ^^)

Pied de page des forums