Forums » final fantasy unlimited(anime):

final fantasy unlimited(anime)  

Lancé par dopi - 2 réponses - Page 1



dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

final fantasy unlimited(anime)

Qui ne connait pas le superbe jeux vidéo final fantasy,mais qui conait final fantasy unlimited

Histoire:L’histoire commence lorsque deux créatures divines mènent un combat avec acharnement juste au dessus de la ville de Tokyo. La forte intensité de leur lutte créa un pilier obscur sur Terre qui inspira un sentiment de peur et de confusion chez les habitants. Les scientifiques chargés d’étudier cette colonne, Joe et Marie Hayakawa, se mirent à faire des recherches et écrivirent un livre sur ce mystérieux pilier. Après l’avoir rédigé, ils décidèrent d’explorer le « pilier obscur » et ne revinrent jamais de ce voyage périlleux…
Douze ans plus tard, les enfants des deux scientifiques disparus, Ai et Yu Hayakawa, décident de se mettre à la recherche de leurs parents en ayant que pour seule information une rumeur donnant le moyen d’atteindre le pilier et donc d’accéder au « Monde intérieur ». Pour y accéder, ils empruntent la voie d’un métro fantôme où ils rencontrent une jeune fille nommé Lisa et qui est aussi à la recherche de quelqu’un. Arrivés dans le monde intérieur, ils rencontrent Kaze, personnage mystérieux ayant le pouvoir d’invoquer des créatures divines. C’est le début d’une longue aventure pour cette équipe de choc qui devra affronter les nombreux dangers de ce monde inconnu.


Personage:

Joe et Marie Arakawa:
Ce sont les parents de Ai et Yu. Scientifiques compétents, ils font des recherches sur le pilier obscur afin de connaître son secret. Après avoir écrit un bouquin sur le pilier, ils l’explorent et s’y perdent. C’est la raison pour laquelle Ai et Yu se mettent à leur recherche.

Ai et Yu Hayakawa:
Ai et Yu sont frère et soeur jumeaux. Ils voyagent dans le monde intérieur afin de retrouver leurs parents. Ils n'ont pas beaucoup de capacités en combat et c'est pour cela qu'ils comptent sur leurs alliés afin de les aider, et sont sauvés à maintes reprises par ceux-ci. Plus tard dans l'aventure, ils gagnent une capacité qui leur est propre et qui leur sera très utile à plusieurs occasions.

Lisa Hatsufist:
Lisa est un soldat envoyé dans le Monde intérieur afin de chercher les scientifiques Hayakawa. Mais cela a été révélé que lors du dernier épisode. C’est pour cela qu’au début on ne connaissait pas sa véritable motivation à prendre Ai et Yu sous son aile. Lisa fait du Gigenjitsu, une forme d'art martial qui accentue et canalise plusieurs éléments de la nature et de la vie afin de créer de l’énergie.

Kuroki Kaze:(mon préféré xd)

Souvent connu sous le nom de "Black Wind"(vent noir), Kaze est un personnage extrêmement mystérieux et énigmatique. Nous le rencontrons dans le premier épisode où il se réveille d'un long sommeil. Il manie deux armes : des pistolets. Le premier est un simple pistolet, et le deuxième, « Demon gun »(appelé baguin), lui servant à invoquer des créatures magiques pendant les combats.
mon premier forum (sachez que toute ses information sont tiré de finaland).

Dernière modification par dopi (23-07-2009 21:02:00)

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: final fantasy unlimited(anime)

Hm j'ai vu tous les épisodes, et franchement je sais pas quoi en penser, la fin est bizarre, les invok' mouais bof, l'histoire est pas mal, le dessin aussi...Finalement je dirais déçu ouais smile

Sinon comme personnage t'as oublié Chobbi, et ouais le chocobo mdr, qu'est que serait FF sans chocobo ? D'la mierda xDDD, y a aussi le Cait sit, Moogle il s'appelle ?
Et surtout t'as oublié Makenshi aka "Nuage blanc" en VF je crois qui s'appelle (big spoil lol) qui est " l'ennemi " de Kaze.
[quote]L’histoire commence lorsque deux créatures divines mènent un combat avec acharnement juste au dessus de la ville de Tokyo.[/quote]
C'est eux qui se livre le combat au début de l'aminé, et le combat a la fin sera le même sauf qu'il s'unisse pour battre Chaos

A voir pour voir c'tout. smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: final fantasy unlimited(anime)

je suis fan de la saga final fantasy et j'avais entendu parler de cette serie mais je n'ai jamais vrement regarde d'episode il ne me reste plus qu'a rattraper le temps perdu ^^
autrement si tu aime final fantasy VII et final fantasy VII advent children il y a un dessin animee du nom de on the way a smile je crois ^^

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Pied de page des forums