Forums » Jeux PS3:

Jeux PS3  

Lancé par naruto gaki - 12 réponses - Page 1



naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jeux PS3

Voilà, je voudrai acheter un jeu de Ps3 mais je n'en trouve pas un qui m'attire particulièrement.
J'aimerai un jeu comme MGS 4 ou un jeu Online comme Sacred 2 mais en mieux ou l'on peut boosté son personnage, voilà j'aimerai un conseil de votre par. (Même autre je veux juste vos conseils et avis ^^)
          Amicalement Naruto Gaki !

Kendoka en force !!

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Jeux PS3

desole j'ai pas de ps3 mais j'ai un pote qui a la ps3 avec le jeu naruto ultimate ninja storm qui est genial et pour tout les fans de naruto autrement je suis comme toi je cherche un jeu mais sur la psp donc svp aidez moi  ^^

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Winetou
Winetou
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PS3

Je connais un jeu pas mal sur PsP : God of War .
Sinon sur la Ps3 , tu cherches quoi véritablement ? Un FPS ou un RPG ??

Dernière modification par Winetou (23-07-2009 19:20:26)

 

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: Jeux PS3

sur PS3 ya un large choix de jeux c'est sur que tu pourra trouver ton compte
va sur playsation store et regard les news et les jeux avec les différente catégories avec ta PS3 et tu peux même télécharger une démo jouable de suite gratuit donc sa vaut le coup d'essayer!!

enjoy^^

 

kevitachi
kevitachi
Bon Genin

Re: Jeux PS3

Olblivion sur ps3 !

RPG/FPS qui coûte 30 € neuf , d'une durée de vie cassie illimité et qui à bien été noté , je l'ai sur pc avec les deux extension et sa gère va faire un tour sur jeuxvidéo.com pour voir quels que infos et des vidéos,  wink

 

shi@no@
shi@no@
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PS3

moi je coner asasin creed ou in fiy mouse                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

aquafire
aquafire
Genin

Re: Jeux PS3

Si tu veut un bon jeu sur ps3 prend resident evil 5 c'est un des meilleur jeux de la play 3 je crois.

Moi j'ai pas la Ps3 mais mon pote l'a et il arete pas de m'en parler donc voila aprés cherche des video ou des demo pour voir cmt il est .

Winter Is Coming,...

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Jeux PS3

[quote=shi@no@]moi je coner asasin creed ou in fiy mouse                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mec fais un effort d'orthographes c'est infamous et assasin's creed car la je crois pas qu'il ait compris

 

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PS3

Ok merci désolé de n'avoir pas répondu plus tot j'etais pas là mais sinon mon style de jeu c'est large FPS\ou comme infamous mais j'ai vu des extrais et il me plait pas trop pour resident evil 5 j'hesite, il est en online ?

Kendoka en force !!

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PS3

Perso j'ai acheté RE5 sur XBox360, et perso les survival horror c'est pas trop mon trip, mais la sérieu c'est plus un FPS horror, ya pas mal d'ation, le systéme de tir localisé est sympa et bien fait, ya un mode coopération et une fis le jeu finis un mode mercenaire où en gros tu dois survivre x)
+ le online sur la Xbox smile

perso jte le conseille

49-3, on va tout droit

shika.kun
shika.kun
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PS3

Moi aussi je suis a la recherche d'un bon jeu sur ps3. Moi je suis plutôt branché action/aventure, genre God of War (j'attends le 3 avec impatience), ou encore assassin's creed j'ai adoré. J'ai pensé au Resident Evil 5 aussi, enfin bon... au fait quelqu'un sait à combien on peut avoir MGS4 maintenant?

smart is the new sexy

Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PS3

shika.kun >sur ps3 dans le genre god of war , ya heavenly sword. C'est exactement le meme style et ca pete bien. C'est le jeu que j'ai eu avec ma ps3 ya 2 ans , et franchement il claque. en plus il est en platinium , donc a 30 euros neuf . D'occaz c'est moins cher.

naruto gaki > ya rien qui ressemble a MGS4 ou sacred 2 sur ps3.
Si tu veux un rpg a la 1ere personne tu peux essayer fallout 3.

dans un style un peu plus infiltration aventure ya assassin's creed. Moi j'adore mais je reconnais qu'il est tres repetitif et que ya pas grand chose a faire dans le jeu.

sinon en jeu d'action , je conseil a tout le monde uncharted. il decalque.

Tres vieux predator de won !

Togama
Togama
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PS3

Oblivion est génial sur PS3

Je l'ai depuis un moment et je ne l'ai encore jamais totalement fini. Il est vraiment complet, a avoir d'urgence wink

Pour l'argumentation allez voir sur les sites de jeu vidéo big_smile

 

Pied de page des forums