Forums » besoin d'aide en informatique:

besoin d'aide en informatique  

Lancé par aquafire - 3 réponses - Page 1



aquafire
aquafire
Genin

besoin d'aide en informatique

Voila je ne sais pas si cette discussion existe deja mais je me lance quand meme :

Je me suis filmé pendant que dessinais et j'aimerais accelerer la video, elle dure 1H22 et je voudrais qu'elle ne dure que 3 min.

J'ai essayé avec window movie maker mais quand je rajoute une chanson, elle prend le rithme de la video donc elle accelere puis ralentit .....

Est-ce que quelqu' un peut m'aider à corriger ce probleme ou me conseiller des logiciels pour pouvoir modifier ma video ?


merci a ceux qui m'aiderons smile

[b]EDIT aleks:[/b] Pas au bon endroit je déplace wink

Dernière modification par aquafire (23-07-2009 17:50:18)

Winter Is Coming,...

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: besoin d'aide en informatique

[spoil][quote=aquafire]Voila je ne sais pas si cette discussion existe deja mais je me lance quand meme :

Je me suis filmé pendant que dessinais et j'aimerais accelerer la video, elle dure 1H22 et je voudrais qu'elle ne dure que 3 min.

J'ai essayé avec window movie maker mais quand je rajoute une chanson, elle prend le rithme de la video donc elle accelere puis ralentit .....

Est-ce que quelqu' un peut m'aider à corriger ce probleme ou me conseiller des logiciels pour pouvoir modifier ma video ?


merci a ceux qui m'aiderons smile[/quote][/spoil]
hum ... :

=> Nero show time (dans les dernières version)
=> VirtualDub

Voila pour moi.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: besoin d'aide en informatique

Moi je ne mis connais pas en informatique mais je te dirais de le laisser comme sa car une chansson resqte une chansson ( dsl pour les fautes ^^ ) même en acelere sa vas le faire mais bon si tu veus que se soit bien normal quoi et bas suffit que tu face 2 fichier different et que tu rajoute la zic apres avoir accelerer la video ensuite tu enregistre les 2 trucs ensemble et sa devrais marcher car moi l'autre jours je me suis fait chier à installer des programes , dimention , arrete , corrégraphe apres et pus des logitiel biensur pour arriver cher un mec qui me dit et il suffit de faire 2 fichier et tu conner la suite ^^ la j'était vraiment en larme

bon c tout


PS = dsl pour les fautes T_T

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

aquafire
aquafire
Genin

Re: besoin d'aide en informatique

kichenzo00 > Merci !!!!!!
J'ai fait se que tu as et sa a marché smile,
Enfaite il fallait que je " publie " la vidéo sans musique pour la lire avec windows media, ensuite je l'ai réouvert et j'ai put rajouter le musique comme je voulais
merci merci beacoup de m'avoir aider
je vais pouvoir me la peter sur facebook ^^ non je rigole smile

Winter Is Coming,...

Pied de page des forums