Forums » Le post non noël:

Le post non noël  

Lancé par Maître Sauron - 3 réponses - Page 1

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Le post non noël

Bonjour bonjour ,

Si je post ce post anti pere noël (je v la racketer de tous ses cadeau mouhahaha !! )
Je demande a tous nos amis les non ceux qui faite noël ce qu'il vont bien pouvoir faire le jour de noël ? (si y en a qui veulent m'aider dite le !(on va voler les cadeau du grille pain sadique moahaha )) je pense a nos amis ... ben pas de monde en faite ... surtout au petit juif de south park kyle [img][img]http://l.yimg.com/img.tv.yahoo.com/tv/us/img/site/57/93/0000035793_20061116111119.jpg[/img][/img]
et si sa marche po ben dommage pour vous donc ce post est dédiée a tous nos amis ceux qui faite pas noël ^^
donc a vous la parole ^^

Ps : retrouver moi devant le garare du pere noël pour prendre ses cados !!!!!!!
et pour ceux qui pense comme cartman :[img]http://imagecache2.allposters.com/images/pic/HPM/HM7~Kyle-s-Mom-Posters.jpg[/img]
ben dite le aussi (le message a la fin n'est po de moi ><)

Dernière modification par Maître Sauron (03-12-2007 19:46:37)

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Haku-no kuni
Haku-no kuni
Special Genin

Re: Le post non noël

Je ne voit Aucune agumentations Dans ton Post
En Bref Argumente qu'on puisse Bien comprendre Tes Idées et ne fait pas De reflexion Idiote en vers Les Juifs s'il te plaît ^^'(Je n'ai sous aucun cas dit que tu l'avais fait Mais tu y es Presque)

Dernière modification par Haku-no kuni (03-12-2007 20:07:42)

Iam Special.... *___*........[$$$SenninKagE$$$].......

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

[quote=Haku-no kuni]Je ne voit Aucune agumentations Dans ton Post
En Bref Argumente et ne fait pas De reflexion Idiote en vers Les Juifs s'il te plaît ^^'(Je n'ai sous aucun cas dit que tu l'avais fait Mais tu y es Presque)[/quote]
ouai bonne idée donc après ma parethèse sur les juifs >< (n'oublions pas le musulmans les orthodoxes et les scientologue ainsi que beaucoups d'autres) que ferrai vous pendant le soir de noël ? m'aiderai vous a lui voler les cadeaux ?

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Haku-no kuni
Haku-no kuni
Special Genin

En fait je ne Vois pas trop comment tu veux Faire on est dans un Site ^^'Puis le soir de noel je serais loin D'un ordi Tres Loin..Tres Loin..Tres tres tres loin ^^

[Argumentation]

tyurtioytçiuètjèrtuyh

Iam Special.... *___*........[$$$SenninKagE$$$].......

Pied de page des forums