Forums » Sharingan!!!:

Sharingan!!!  

Lancé par 6fran - 10 réponses - Page 1



6fran
6fran
Bon Genin

Sharingan!!!

Bon je fais un sujet sur la sharingan parce que personne d'autre le fait... big_smile moi perso le sharingan, ça m'intrigue :\ bon je veux savoir votre avis et pour vous aider à vous argumenter, j'ai trouvé une imge sur le web avec tout les différents sharingans, j'éspère que le sujet vous fasse plaisir smile
[spoil][img]http://missgaaralover.m.i.pic.centerblog.net/4nye259e.jpg[/img][/spoil]
pour ceux qui ne connaissent pas: les 3 premières images, c'est les trois premiers stade du sharingan
                                                  la 4ième image: mongekyou de Itachi Uchiwa
                                                  la 5ième : mongekyou de Kakashi Hatake
                                                  la 6ième: mongekyou du frère de Madara Uchiwa
                                                  la 7ième: mongekyou de Madara Uchiwa
                                                  la dérnière: c'est le mongekyou parfait de Madara Uchiwa(après avoir pris celui de son frère)
[b]EDIT: J'AVAIS OUBLIé DE METTRE LE SHARINGAN DE SASUKE UCHIWA:^[/b] [spoil][img]http://images3.wikia.nocookie.net/naruto/images/thumb/7/7a/Mangekyou_Sharingan_Sasuke.svg/300px-Mangekyou_Sharingan_Sasuke.svg.png[/img][/spoil]

Dernière modification par 6fran (23-07-2009 16:38:51)

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

LILBROWN
LILBROWN
Bon Genin

Re: Sharingan!!!

OfflineSharingan!!!Bon je fais un sujet sur la sharingan parce que perssone d'autre le fait...  moi perso le sharingan, ça m'intrigue :\ bon je veux savoir votre avis et pour vous aider à vous argumenter, j'ai trouvé une imge sur le web avec tout les différents sharingans, j'éspère que le sujet vous fasse plaisir


il manque un sharinegan la
celui le de sasuke

(~-_ NoZo _-~)

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sharingan!!!

[quote]Bon je fais un sujet sur la sharingan parce que personne d'autre le fait...  moi perso le sharingan, ça m'intrigue :\ bon je veux savoir votre avis et pour vous aider à vous argumenter, j'ai trouvé une imge sur le web avec tout les différents sharingans, j'éspère que le sujet vous fasse plaisir


Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


pour ceux qui ne connaissent pas: les 3 premières images, c'est les trois premiers stade du sharingan
                                                  la 4ième image: mongekyou de Itachi Uchiwa
                                                  la 5ième : mongekyou de Kakashi Hatake
                                                  la 6ième: mongekyou du frère de Madara Uchiwa
                                                  la 7ième: mongekyou de Madara Uchiwa
                                                  la dérnière: c'est le mongekyou parfait de Madara Uchiwa(après avoir pris celui de son frère)[/quote]
[i]Il faut pas te Sentir Oubliger de creér un topic Pour tout et Pour rien!!!!!!!!!!!!!
[/i]

.

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sharingan!!!

Je vois pas trop le but de ton topic. Le sharingan a déjà été remanié sous toutes les coutures, passsé en long, en large, et en travers depuis longtemps. Donc pourrais-tu être plus précis? Que veux-tu savoir?
L'image des sharingans que tu montres est toute simple:
1 pupille: Niveau 1
2 pupilles: Niveau 2
3 pupilles: Niveau 3
Vient ensuite le Mangekyou Sharingan (forme supérieure de Sharingan) propre à Itachi
Puis la forme du Mangekyou Sharingan propre à Kakashi
Ensuite, celui du frère de Madara
Celui de Madara
Puis celui de Madara après avoir pris les yeux de son frère, aussi appelé Mangekyou Sharingan parfait ou éternel.
Il faut savoir pour comprendre que le Mangekyou Sharingan a une forme différente pour chaque utilisateur.
PS: Mashino m'a devancésmile

Dernière modification par Fennec (23-07-2009 16:34:28)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Sharingan!!!

il en manque un en haut moi je les es toute les sharingan sur une image et voila pour les sharingan bon je vais vous en montrer d'autre [img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fd/Dessin_sharingan.png[/img]

eu se sont pas des vrai mangekyou sharingan [img]http://fc02.deviantart.com/fs25/f/2008/069/d/f/More_Mangekyou_Sharingans_by_JinseiAsakura.png[/img]

Dernière modification par rasensanin (23-07-2009 16:53:02)

vive les manga *o*

Kasei
Kasei
Chuunin

Re: Sharingan!!!

Ben pour le sharingan y a quand même une question à se poser maintenant!!!
Comment va être le mangekyou sharingan de Danzô? Parce qu'il a quand même peter lui tout seul sans difficulté une dizaine de ninja tueurs!!! Donc il a quand même déjà un sharingan bien evolué!!!

Dernière modification par Kasei (23-07-2009 17:48:14)

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sharingan!!!

Rasensanin> Je ne suis pas sûr que le Sharingan inactif existe, en effet, lorsqu'un détenteur du Sharingan ne se sert pas de ce dernier, ses yeux sont normaux, le Sharingan "inactif" est donc selon moi une invention. (De qui, je ne sais ps)
Kasei> Fallait bien qu'on dévie là-dessus, mais du coup les paroles concernant le Sharingan de Danzô, mets-les en spoil, ce n'est pas encore paru en publication française.

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

arthurus
arthurus
Bon Genin

Re: Sharingan!!!

Bon je fais un sujet sur la sharingan parce que personne d'autre le fait... big_smile moi perso le sharingan, ça m'intrigue :\ bon je veux savoir votre avis et pour vous aider à vous argumenter, j'ai trouvé une imge sur le web avec tout les différents sharingans, j'éspère que le sujet vous fasse plaisir smile

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


pour ceux qui ne connaissent pas: les 3 premières images, c'est les trois premiers stade du sharingan
                                                  la 4ième image: mongekyou de Itachi Uchiwa
                                                  la 5ième : mongekyou de Kakashi Hatake
                                                  la 6ième: mongekyou du frère de Madara Uchiwa
                                                  la 7ième: mongekyou de Madara Uchiwa
                                                  la dérnière: c'est le mongekyou parfait de Madara Uchiwa(après avoir pris celui de son frère)
EDIT: J'AVAIS OUBLIé DE METTRE LE SHARINGAN DE SASUKE UCHIWA:^

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Une question me vient en tête à la lecture de ce topic. Pourquoi tous les Mankekyou Sharingan sont différents?
aucun des personnages n'a la même! Si quelqu'un à la réponse peut il me le dire parce que sur cette question je sèche! Je pense que cela peut avoir un lien avec les émotions et les ambitions propres au personnages à part ça je ne vois pas!

Aimer, c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous détruire.

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sharingan!!!

arthurus>Arrêtez de citer à chaque fois tout le topic, y'en a marre. Ca, c'est dit=)
Sinon c'est une bonne question, si j'étais méchant, je dirais que c'est comme ça et pas autrement et que t'arrêtes de contester^^
Je pense que c'est à cause de la personnalité de chacun, moi aussi, mais alors grande question (plus on essaie de trouver la réponse, plus on pose de questions): Chez les Uchiha, il doit bien y avoir au moins deux personnes à la personnalité similaire, alors pourquoi leur Mangekyou est-il différent? Ou alors c'est juste pour le style, et Masashi-san avait plein d'idées d'images, donc il a inventé un truc pour tous les montrer=)
Au fait, arthurus, j'ai un pote qui est un grand fan de ta fan-fic^^

Dernière modification par Fennec (23-07-2009 18:23:51)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

6fran
6fran
Bon Genin

Re: Sharingan!!!

[quote=Fennec]arthurus>Arrêtez de citer à chaque fois tout le topic, y'en a marre. Ca, c'est dit=)
Sinon c'est une bonne question, si j'étais méchant, je dirais que c'est comme ça et pas autrement et que t'arrêtes de contester^^
Je pense que c'est à cause de la personnalité de chacun, moi aussi, mais alors grande question (plus on essaie de trouver la réponse, plus on pose de questions): Chez les Uchiha, il doit bien y avoir au moins deux personnes à la personnalité similaire, alors pourquoi leur Mangekyou est-il différent? Ou alors c'est juste pour le style, et Masashi-san avait plein d'idées d'images, donc il a inventé un truc pour tous les montrer=)
Au fait, arthurus, j'ai un pote qui est un grand fan de ta fan-fic^^[/quote]
je suis d'accord avec toi à propos des émotions et les ambitions, mais je crois que c'est Kishimoto qui s'est amusé à faire des différents big_smile

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

gaara598
gaara598
Genin

Re: Sharingan!!!

Moi je pense que c'est au niveau du personnage ou encore au émotion du personnage ou encore que c'est kishimoto qui a fait pour le plaisir de s'amuser

[spoil]Danzô a surment le mangekyou sharingan et est surment tres puissant
[/spoil]

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Pied de page des forums