Forums » [Wait] Naruto 457:

[Wait] Naruto 457  

Lancé par Konoha's Kage - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 457

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Wait] Naruto 457

La team Samui rejoint le Raikage et Naruto et son équipe aussi.

Naruto s'incline: S'il vous plaît, pardonnez Sasuke.

Raikage: Un shinobi ne devrait pas s'incliner si facilement que cela.

Le Raikage se retourne en ne pardonnant pas, alors Yamato entre dans la conversation.

Yamato parle de l'affaire Hyuga.

Sai: Je ne peux rester ici sans rien faire, et rejoignant Sakura, ils vont rejoindre Naruto?

Sasuke décide de s'en prendre a Danzo sur le retour du sommet.

Sasuke veut juste savoir a quoi ressemble Danzo, va avec Zetsu pour confirmer sont identité, mais au moment ou Zetsu dit que c'est Danzo, il y a un rapprochement sur les yeux de Sasuke avec son Sharingan activer.

La dernière partie est avec les 5 Kage montrant leurs faces juste avant que le sommet commence.

[spoil]Sasuke et compagnie
Un faucon (?) est sur le bras de Juugo
le faucon (?) fait des bruits
Sasuke : "Alors ?"
Juugo : "Il y a la route qui monte par l'ouest, peu de gardes par là."
Sasuke : "Karin, garde en mémoire la localisation du chakra des gardes durant tout le trajet. Nous nous infiltrerons par là."
Karin : "je viens aussi ?!"
Suigetsu : "Il est temps que tu nous montres tes capacités."
Sasuke : "Zetsu vient aussi."
Zetsu : "Que ?"
Sasuke : "Tu nous montreras lequel est Danzo, alors viens avec nous."

La scène change sur Danzou
Danzou : "!"
Torune : "On dirait que c'est le rapport de Sai."
Un des oiseaux d'encre de Sai vient en volant et Danzou ouvre un rouleau. L'oiseau fond sur le rouleau.
Il se transforme en encre qui se transfigure en texte
Danzou le lit
Torune : "Alors ?"
Danzou : "Juste un rapport régulier, allons-y."
Le contenu du rouleau est un mystère.

Dans le pays du fer.
Les samouraï sont partout.
Suigetsu : "Ce serait pas plus simple de [les tuer] avant que nous ne tendions une embuscade à [l'Hokage] ? Je suis fatigué ..."
Karin : "T'es pas tranquille ?! Il est normal de considérer ce qui arriverait si l'Hokage était en retard ! Les renforts des samouraïs en auraient vent immédiatement - que ferons-nous si les autres Kages sont venu pour nous ?! En considérant que nous n'avons aucunes idées des capacités de l'ennemi, la meilleure façon de procéder est de le prendre en embuscade quand nous en aurons l'occasion sur la voie en arrière du sommet! C'est ça, Sasuke ?!"
Sasuke : "Reste juste concentrée sur où se trouve le chakra des ennemis, Karin."
Suigetsu : "Haha, tu t'es faite remettre à ta place."
Karin : "Ferme-la !"
Zetsu : "Sasuke... Tu sembles aussi troublé."
Sasuke : "De toute façon, tu m'indiqueras Danzou avant le sommet. Ne me ment pas."
Karin : " Je peux sentir le chakra. Le chakra est toujours troublé quand on dit un mensonge... Oh et je n'oublie pas de faire ce que tu m'as dit, mon cher. "
Karin montre Zetsu du doigt
Zetsu:"Je ne mentirais pas, Danzo est aussi un grand gène pour nous tu sais ...[/spoil]
[spoil]Au tour du Raikage
Ils se déplacent d'arbre en arbre.
Le Raikage ne porte rien sur le haut de son corps, pour quelques raisons.
Le domestique (Nja a oublié son nom) : "Raikage-sama, c'est l'équipe Samui."
Raikage : "D'accord ! EN BAS!"

Samui : "Nous revenons de Konohagakure."
Raikage : "Donc, comment cela s'est-il passer ?!"
Le domestique : "Samui... Uh, vous étiez pisté."
Samui : "?!"
Domestique : "Sortez de là!! Sale chiens de Konoha!!"
Naruto, Kakashi, Yamato
Ils apparaissent devant la "réunion" du Raikage
Le domestique-dont-nja-a-oublier-le-nom : "Pour vous avoir suivit Samui, ces types sont assez bons."
Omoi : "T-Toi ..."
Karui : "Tu es le bâtard que j'ai démolis - Naruto!!"
Darui : "Patron... C'est Hatake Kakashi... Et le type sur la droite ..."
Raikage : "Hmph ... je sais."
Raikage : "Êtes-vous un messager du Hokage ? Hatake Kakashi!"
Kakashi : "Non ... Je suis venu ici aujourd'hui pour vous demander une faveur. C'est une demande d'Uzumaki Naruto de Konohagakure. Écoutez-le un petit moment, s'il vous plaît."
Domestique : "Vous n'êtes pas un peu impolis ? Venir ici sans faire d'arrangement à l'avance, tandis que nous sommes sur la route du sommet."
Kakashi : "Je sais qu'il peut paraître impolis de faire ça."
Rai : "Bien, d'accord... Alors, toi, le morveux... PARLE!"

Naruto déglutit
Naruto : "Sasuke ... Je veux que vous arrêtiez de chasser Uchiha Sasuke..."
Omoi : "H-Hey... Vous n'êtes pas vraiment dans une position à..."
Samui : "..."
Karui : "il le dit toujours ?!"
Darui : "Tu l'as dit."
Larbin(domestique impolis) : "Qu'est-ce que tu..."[/spoil]
[spoil]Naruto : "Je sais que je viens de dire quelque chose de ... Déraisonnable.
Mais je dois le dire!
Sasuke est mon ami ...! [Incertain du reste de la conversation de Naruto] Je ne serais pas capable de m'enfuir si un de mes amis risquer d'être tué!
Et je ne veux pas que Sasuke, Konoha et le Nuage s'entretue !
Je ne veux pas [prendre la vengeance sur vos camarades l'un ou l'autre/vous pour venger vos camarades].
Raikage, sans broncher : "Nous partons."
Naruto s'accable
Naruto : "Je vous prie! Je ne veux pas que vous essayer de tuer d'autre personnes !!!
"Sasuke c'est consacré à la vengeance!! Si vous êtes hantés par cela, vous changerez complètement!!
La vengeance n'est pas juste! Vous vous transformerez en quelqu'un que vous n'êtes pas!
[ Il dit quelque chose de Sasuke que je ne comprend pas] Je ne veux plus que qui que se soit, ni Konoha, ni Nuage, ni personne d'autre ne s'entretue !!
... C'est pourquoi ...!! *Sanglot*... *Reniflement*... "
Il pleure sur le sol.

Sai
Sai a un flashback
Sakura : "Je dois m'occuper de quelque chose, donc je passe devant. Occupez-vous du rapport de mission de Kakashi-sensei pour moi!"
Naruto : "D'accord ! Je m'en occupe sa marche !"
Sai observe Naruto, qui fait la pose du gars cool (avec le pouce), voyant Sakura partir.
Sai : "Naruto, tu sais ..."
Naruto : "Hmmmmm ?"
Sai : "Tu aimes Sakura, n'est-ce pas ?"
Naruto : "Q-quoi ?!"
Sai : "J'ai vue juste, je suppose...
On sourit toujours au sujet de la personne qu'on aime. Tu correspond à cette description.
Tu lui en as parler ?"
Naruto :"... "
Sai :" ? "
Naruto : [Incertain]"Peut pas ... Je serais un type qui ne peut pas tenir ses promesses alors ... "
Naruto, qui se fait taper par Karui :" Sai... Laisse-moi"

Sai : (Non .. Je ne peux pas touner le dos non plus, Naruto)
Sai se lève

Ps: "Nuage" désigne le village de la Foudre.[/spoil]
[spoil]La "réunion" du Raikage
Raikage : "Nous nous occuperons de Sasuke. Vous devriez y renoncer !"
Karui : "Keh, vous nous retardez!!"
Domestique : "Nous sommes pressés. Ca suffit."
Naruto est toujours accablé
Yamato : "Nous devons encore trouver une solution quand à votre tentative sur le Byakugan des Hyuuga. Cette question pourrait être la principale raison d'une guerre avec le Nuage, Mais Konoha veut évité une guerre sanglante et cruelle.
Je ne voudrais pas que vous oubliiez [quelque chose d'un sacrifice.] "
Kakashi : "[Quelque chose au sujet de la jeunesse et la maladresse de Konoha et du Nuage] je pense que c'est quelque chose de mutuel tant aux villages qu'aux pays.
Je m'incline, Raikage-sama... Que pensez-vous à cela, en tan qu'un des cinq Kages ? "
Naruto est toujours accablé
RaiKage: "Un Shinobi ne courbera pas simplement l'échine ! Les Shinobi respectent la conduite et la force! [Quelque chose de shinobi pareil, l'entretien, la concession et le tabou] l'histoire que l'homme a de la guerre! Après la Troisième Grande Guerre Shinobi...
Chaque pays ... Les village on mis leurs mains sur de puissant ninjustu.
Ceux avec le pouvoir sont écrasés! C'est la mentalité absolue du monde shinobi!
Akatsuki est rechercher internationalement, je ne suis pas le seul dans le monde qui veut Sasuke.
Supplier pour un criminel; pour demander la pitié pour un camarade.
Il n'y a aucune amitié dans le monde des shinobis !
Morveux de Konoha... Vous devez considérer ce que vous faites plus soigneusement!
Le monde de shinobi n'est pas si doux que la réalité d'un idiot !! "
Le Raikage commence à marcher
Omoi :"... "
Karui :" Heh! "

Kakashi : "Naruto... Sa suffit... Relève la tête."
Le Raikage regarde par dessus son épaule.[/spoil]
[spoil]Sai
Il se dirige vers la tente où Sakura et Shizune sont.
Tsunade est comateuse. On ne montre pas son visage
Sai : "Sakura ... Je dois te parler de quelque chose."

Un passage sur la route du Sommet
Sasuke observe en hauteur
Zetsu : "C'est lui. Le vieux type au milieu."

Le Sharingan est activé
Sasuke : "Donc il est... Danzou"

Tous les cinq Kages se sont réunis.

Mifune : "[Quelque chose des chapeaux des cinq kage]... Par la demande de Raikage-dono, les cinq kages se sont maintenant réunis ici.
Je suis celui qui surveillera avec vigilance cet endroit, je m'appelle Mifune. Maintenant, le Sommet des Cinq Kage peut commencer. "

Fin.[/spoil]
Voilà. Quelles attentes pour ce chapitre?  À la fin du chapitre pourrait nous montrer le rassemblement des Kages, peut-être même le début de la réunion. Pour ce qui est de Sasuke, vu qu'il cherche à entrer, on pourra peut-être assister à un petit accrochage sharinganesque(=> "Au moment ou Zetsu lui dit : « voila Danzou », on a droit à un gros plan sur le Sharingan de Sasuke")
Peut-être un passage sur Karin, ressentant le chakra de Naruto, et le prévenant de sa présence.
J'espère que Naruto retrouvera bien vite Gaara, leur amitié est vraiment sympa...

 

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Wait] Naruto 457

il a l'air pas mal le chapitre et je crois qu'on va voir les vrai capaciter de la team hebi et de Danzô
en tout vraiment hate a la sortie du chapitre! et comme toute les autres fois a la sortie du prochain chapitre!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Pied de page des forums