Forums » pokégame:

pokégame  

Lancé par Big Lo - 34 réponses - Page 1

Big Lo
Big Lo
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pokégame

Postez vos idées sur le jeu pokémon révé  !

Le topic est tres simple, si vous avez la possibilité de créer un jeu GBA ou NDS comment imaginerez vous le scénario ou l'histoire ?
Quels seront les pokémon disponibles ? quels teams seront disponibles ? quels champions d'arènes et  conseil des 4 et dans quelle région(s) auront lieu les évenements ?

A vous de jouer ^^

enauoram
enauoram
Bon Chuunin

Re: pokégame

Toutes les régions avec toutes les maps et tout les champions.
De kanto à sinnoh big_smile
avec la possibilité de trainer avec ses équipiers ! Ondine, Pierre, Flora, Aurore etc..
et de pouvoir les controler aussi :p
utiliser leur pokémons et tout
Ce serait le scénario rêvé *w*
voilà en espérant que tu sois un espion de Nintendo venu chercher des idées. :-(

Avant j'etait skizo mais maintenant nous allons mieu. ='D

ronoro
ronoro
Excellent Genin

une nouvelle génération de pokemon, plus toutes les tours de combats de platinum et une nouvelle map avec u nouveau monde et plus de commande avec des combat encors plus cool et plus disponibiliter pour pouvoir avoir les pokemon comme un centre d'échange pas wi-fi pour échanger avec le jeu ( à chaque jours 5 pokemon différant) et un centre d'échange wi-fi pour le monde plus des tours de combat juste combsat et des ville plus grandes et plus cool avec dans les souterain plus de truc pour personnaliser sa base.Des truc aussi comme se faire sa ville avec des battles point et de l'argent avec sa le joueur peut se faire une ville et ces ami(e)s peuvent venir dans sa ville et aussi donner de l'argent et plus de liberter bref.Et Les rencotreavec les personne a éviter la team galaxie et tout au hasard pas des truc pré programmé exemple Cyrus n'est pas nécéssairement au lac la ou est Mesprit au début il se déplace et tu doit l trouver se serait cool.

Big Lo
Big Lo
Bon Genin

pour moi c'est restarter une histoire a Johto ou on peut avoir 16 badges, se contenter de 380 pokémons uniquement, apres avoir vaincu le conseil des 4, il faut se rendre a Kanto par bateau c'est a se moment que la team aqua fais son entrée en se faisant passer par des marins et prennant les passagers comme hotages et vous avez comme missions de les delivrer en battant les admins ainsi que le chef ^^
et a cramois'ile, la team magma fera son entrée apres que  la ville a  été heurtée par une météorite et il faudra faire un double combat avec Auguste pour vaincre ses derniers ...

en en final, on doit affronter les dresseur le + puissant du monde j'ai nomé Sacha dont les pokémons sont tous superieurs au lvl 90 ..

Pour moi c'est sa le jeu révé ^^
http://www.youtube.com/watch?v=PCUmLApnr7s
Je sais que c'est illégal et bla bla bla mais je ne peux resister a sa c'est plus fort que moi ^^

c'est juste pour vous dire que c'est faisable de remaker pokémon O/A/C

ronoro
ronoro
Excellent Genin

selon moi les idée nommé pour le momment ferait le meilleur jeu pokemon du monde je l'acheterait 10 fois juste pour en avoir 10 comme sa avec l'argent que sa leur donne il en font un autre meilleur alors si je regarde sa on combine toute les idée et on fait un jeu trop classe.

Big Lo
Big Lo
Bon Genin

ronoro> Je suis d'accord, mais le jeu parfait n'existera helas jamais a mon avis vu que pokémon c'est devenu uniquement pour l'argent ..
je trouve aussi que pokémon est incomplet et avec quelques défuts ..
Par exemple: (Kangourex) il a un bébé !
Pourquoi il n'a pas de nom et pourqui on ne le voit jamais en action ?
Normalement il devrais évoluer en Kangourex mais pourquoi ??

Et il y'a des pokémon qui n'évoluent pas ou qu'ils n'ont pas d'evolution finale tel que Roigada ou Lokhlass ...

Si j'etait a leur place, je crée (Pokemon évolution) afin de completer les évolutions de touts les pokémons ensuite jarréte d'en créer des nouveaux et je me consacre aux jeux video
c'est uen meilleure idée a mon avis

ronoro
ronoro
Excellent Genin

oui mais les nom de tes pkemon son francais moi j'ai le jeu englais mais je croit que quand un jeu a des code action replay (je sais pas si tu connait) je croit que sa dévoile un défaat et pokemon a des milloins de code pour le jeux.

Big Lo
Big Lo
Bon Genin

chacun est libre de tricher XDDDD
je ne crois pas que c'est un défaut ..
en tout cas c'est les losers qui se servent des cheats pour s'enrichir ..
et il n'ya pas que pokémon qui possède des codes AR..
C'est quasiment touts les jeux du monde qui en possède O_o

ronoro
ronoro
Excellent Genin

oui mais j'ai entendu je c pas si c vrai que si on peut contourner le jeu c'est que le jeu possède une eurreur une erreur pas code.Mais bon le jeu devra aussi pouvoir avoir des codes car ya des truc parfois difficile mais y devrait en avoir beaucoup moin genre 200% moin de code.

Big Lo
Big Lo
Bon Genin

Peut etre ..
helas que le jeu parfait n'existe pas T___T

Tu as vu la video que j'ai posté ?
Je travaille sur une version cristal (une version rouge feu trafiquée) mais je ne pourrais jamais la faire seul ..
en tout cas si je la réalise, la on peut parler du jeu révé en toute liberte ^^

sasuke_66
sasuke_66
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'imagine le méga jeu qui ne pourra jamais exister :

pour l'aventure le héros commencerait a bourg palette dans la région de kanto , dans cette région seulement les pokemons de la première générations seront disponible c'est à dire de bulbizarre a mew , les 151 pokemon ne seront pas tous attrapable dans cette region , les arènes serait les même seul le changement rajout d'un pokemon pour l'adversaire et un possible changement de pokemon par rapport au vrai jeu (bleu , rouge et jaune)

Après avoir battu le conseil des 4 et son rival , le professeur chen nous indiquera qu'un bateau pourait partir tôt ou tard pour une nouvelle région mais il nous annonce un problème : " les pokemon de kanto ne peuvent pas se rendre dans la prochaine région celle de Jotho a l'exception de votre pokemon starter . ( a mon avis il est plus interessant de le prendre vite fais mais après de le stocker pour commencer une nouvelle aventure , ça ne servirai a rien de tuer tous le monde trop facile)

Une fois arriver dans Jotho , vous rencontrez le professeur orne qui vous cède un pokemon et l'aventure repars tel que dans argent et or

le système serait a peu prés le même pour passer de la région de Jotho a la région de Hoen ( je n'ai pas trop d'idée) et celle si serait comme dans rubis saphir et emeraude.

Ce sera de même pour de Hoen a Sinnoh car je ne trouve pas d'idée
Sinnoh sera un peu different puisque il y aura que les pokemons de sinnoh et pas mal sont des evolutions des régions précedentes donc non accessible pour le moment

le monde de Sinnoh fini l'acces a la derniere et nouvelle région sera accessible et c'est a ce moment la qu'il sera possible de recuperer tout ces pokemons depuis le début et il seront tous utilisable. Les dresseurs et les arenes auront des pokemons entre les level 65 et 80 ( ceux qui est normal puisque vous aurez pas mal de pokemon fort )et pour finir il n'y aura pas de ligue habituel ni de conseil des 4 mais une vrai ligue pokemon digne du dessin animé (cf la premiere saison) c'est a dire a élimination direct et en passant par des qualif de groupe de 4 et ensuite huitieme , quart , demi et finale (genre une coupe du monde ^^). Dans ce tournoi les pokemon auront un niveau situé entre 75 et 95 voire 100 pour la finale

et là VOUS AVEZ FINI l'aventure

* infos :- 12 nouveaux pokemons par région seront ajouter cela fait un total de 48 , ensuite il ne seront pas attrapable et on pourra les voir car ceux sont les champions d'arene qui les auront , il sera possible de les avoir seulement dans la cinquieme région
            - dans toutes les arenes l'acces au champion sera muni d'un petit casse tête comme dans platine
            - il sera possible de voyage de région en région seulement aprés avoir débloquer la 5eme région

PS : j'oublis sans doute beaucoup de chose mais je vais poster ça pour le moment

Forza Juventus , the best clan is Kôga SHN

ronoro
ronoro
Excellent Genin

oui tu joue avec un émulateur moi j'ai un émulateur de émeraude.Tu pourrait me dire a un momment on est bloqué on peut plus aller  et continuer alors comment je fait Pour pouvoir continuer l'aventure si je peut plus bouger et aller ou je veut.

DEATH KAKUZU
DEATH KAKUZU
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jsui daccord avec vou et si vou orier un lien jirai tout suite i jouer vou devrier donner vo ider a nintendoLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ronoro
ronoro
Excellent Genin

tu a raison on devrait faire un bilan de toute nos idée et envoyer les idée à nintendo on serait des héros de tout les pays avec le jeux pokemon en vente les amateur serait subjuguer et nintendo nous devrait de l'argent pour nos bon servisse on gagne en argnet popularitewr et en honneur quoi de mieux.

DEATH KAKUZU
DEATH KAKUZU
Bon Genin

de rien fait plaisirLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Big Lo
Big Lo
Bon Genin

Wé c'est pas mal !
Et, pourquoi ne pas commencer a bourg palette, on joura avec Sacha, starter Pikachu qui vous suit comme dans la version Jaune, l'objectif reunir 8 badges et battre le conseil des 4 pour acceder a Johto,meme chose pour acceder a Hoenn, (je préfére me passer de sinnoh car je trouve que sa va trop loin avec cette histoire de dialga et palkia on se raproche beaucoup trop de la science fiction, enfin plus que dans les précédentes saisons ou les précédents jeux ..

DEATH KAKUZU
DEATH KAKUZU
Bon Genin

je jou presentemen avec pokemon rouge jconai un jeu ki sapelle m3p c un jeu ou on peu telecharger tout les jeu ds jai pokemon pearl avec des code jpeu avoir tout les pokemon bien sur c illegal jvou ajoute a ma liste amis

ronoro
ronoro
Excellent Genin

ok mais c illégale mais pas l'action replay pour les codes sur la NDS ces en ventes libres partout je pourrait avoir tout les pokemon pour platinum si je veut. Je peut même changer la musique du lieu temporairement bien sur mais je peut le faire et en plus je peut faire neiger avoir des tonnaire et éclaire je peut tout faire. Et mon ami a un  code pour avoir n'importe quelle pokemon n'importe quelle niveau et n'importe quelle nature en plus il a un autre code de shiny à l'infinie.Il faudrait pouvoir rendre les shiny plus accessible et le pokevirus aussi meme si dans platinum tout mes pokemon ou presque avait le pokevirus.

Big Lo
Big Lo
Bon Genin

Oui l'action replay est légéle vu qu'elle est mise en vante ..
Mais se n'est pas le cas de la pokésav qui est intérdite sans oublier les roms et les emulateurs ...

Mais je les utilise quand meme XDDD

ronoro
ronoro
Excellent Genin

tout le monde le fait car c'est toléré tant que ce n'est pas à outrance.Car les policier permette bien des truc comme télécharger des mp3 illégalment mais si on en fait la vente la cest un autre truc par contre on enfrain plus d'une loi.

Big Lo
Big Lo
Bon Genin

oui c'est pareille pour realiser les hack roms ..
Il est toléré d'en créer une mais pas question d'enfaire un produit comercial ^___^
sinon nintendo coulera a la faillite
XDDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

DEATH KAKUZU
DEATH KAKUZU
Bon Genin

XD orier vou un lien pour ke jpuisse voir ou vou ete rendu dan le jeu poke de reve sa minteresse vraimen si vou le realisier je voudrai lacheter^^meme si jsui quebecoisXDLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

ronoro
ronoro
Excellent Genin

ben moi aussi chu québécois mais pokemon un jeu trop cool Ce projet doit etre mener à terme on doit faire un résumé pi un bon résumé comme sa on envoie sa à nintendo pi c partit on vien de probablement céer un des jeu pokemon les plus cool mais attention on doit surveiller les sorit dans le mondew pour pas que l'on se face avoir.

DEATH KAKUZU
DEATH KAKUZU
Bon Genin

oui on deviendrai riche riche tabite dan kel villeLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

le roi mickey
le roi mickey
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote]j'imagine le méga jeu qui ne pourra jamais exister :

pour l'aventure le héros commencerait a bourg palette dans la région de kanto , dans cette région seulement les pokemons de la première générations seront disponible c'est à dire de bulbizarre a mew , les 151 pokemon ne seront pas tous attrapable dans cette region , les arènes serait les même seul le changement rajout d'un pokemon pour l'adversaire et un possible changement de pokemon par rapport au vrai jeu (bleu , rouge et jaune)

Après avoir battu le conseil des 4 et son rival , le professeur chen nous indiquera qu'un bateau pourait partir tôt ou tard pour une nouvelle région mais il nous annonce un problème : " les pokemon de kanto ne peuvent pas se rendre dans la prochaine région celle de Jotho a l'exception de votre pokemon starter . ( a mon avis il est plus interessant de le prendre vite fais mais après de le stocker pour commencer une nouvelle aventure , ça ne servirai a rien de tuer tous le monde trop facile)

Une fois arriver dans Jotho , vous rencontrez le professeur orne qui vous cède un pokemon et l'aventure repars tel que dans argent et or

le système serait a peu prés le même pour passer de la région de Jotho a la région de Hoen ( je n'ai pas trop d'idée) et celle si serait comme dans rubis saphir et emeraude.

Ce sera de même pour de Hoen a Sinnoh car je ne trouve pas d'idée
Sinnoh sera un peu different puisque il y aura que les pokemons de sinnoh et pas mal sont des evolutions des régions précedentes donc non accessible pour le moment

le monde de Sinnoh fini l'acces a la derniere et nouvelle région sera accessible et c'est a ce moment la qu'il sera possible de recuperer tout ces pokemons depuis le début et il seront tous utilisable. Les dresseurs et les arenes auront des pokemons entre les level 65 et 80 ( ceux qui est normal puisque vous aurez pas mal de pokemon fort )et pour finir il n'y aura pas de ligue habituel ni de conseil des 4 mais une vrai ligue pokemon digne du dessin animé (cf la premiere saison) c'est a dire a élimination direct et en passant par des qualif de groupe de 4 et ensuite huitieme , quart , demi et finale (genre une coupe du monde ^^). Dans ce tournoi les pokemon auront un niveau situé entre 75 et 95 voire 100 pour la finale

et là VOUS AVEZ FINI l'aventure

* infos :- 12 nouveaux pokemons par région seront ajouter cela fait un total de 48 , ensuite il ne seront pas attrapable et on pourra les voir car ceux sont les champions d'arene qui les auront , il sera possible de les avoir seulement dans la cinquieme région
            - dans toutes les arenes l'acces au champion sera muni d'un petit casse tête comme dans platine
            - il sera possible de voyage de région en région seulement aprés avoir débloquer la 5eme région

PS : j'oublis sans doute beaucoup de chose mais je vais poster ça pour le moment[/quote]
Ton idée est superbe moi je rajouterait deux amis ondine et pierre pour le début comme sa c'est pas toujours sacha qui ce bat donc ondine ne suiverait plus sacha a partir de hoen ou flora arrive wink sa serait super

Pied de page des forums