Bon, voilà, c'est pas grand chose mais ça me turlupine, j'espère que vous allez me comprendre. Ca m'étonne d'ailleurs que personne n'ai remarqué.
Rapellez vous l'arc [b]soit disant [/b]HS sur Sanbi. A la fin, je ne sais plus quel épisode, Konoha et cie rentrent, et on voit nettement Guren et Yukimaru partir ensemble de leur côté. Tobi et Deidara qui étaient sur les lieux vont supposément capturer Sanbi puisque Tsunade apprend que la bestiole à disparu du lac ou elle était.
Donc, Sanbi n'a pas eu d'hôte et Yukimaru est parti avec Guren vivre heureux et tout, n'est-ce pas ?
Or, dans le manga, quand l'Akatsuki s'attaquent à Konoha, on apprend que Naruto/Kyuubi est le tout dernier bijûu, les autres étants capturés par l'organisation, et donc leurs jinchûrikis morts puisque en extradant le bijûu l'hôte meurt. Bon après y'a le cas Killerbee puisque Sasukette s'est fait pigeonné, mais passons, ce n'est pas important. Vous me suivez ?
Regardez ensuite attentivement cette image. On y voit les 9 hôtes, donc selon les dires du manga, ils sont tous morts ( sauf Killerbee mais .. blabla ) Et leurs doigts indiquent le bijûu qu'ils portaient. Que vois t-on à gauche de Naruto ? Notre ami Yukimaru, hôte de Sanbi ! Donc on suppose que Guren est morte puisque elle avait juré de le protéger au péril de sa vie, et Yukimaru lui même également.
[img]http://img248.imageshack.us/img248/2316/84751817.jpg[/img]
Cherchez l'erreur .. Dans l'anime Sanbi est emprisonné tel quel ( je sais pas comment Tobi&Deidara on fait pour le trainer jusqu'a la statue de Pain..) alors que dans le manga Yukimaru serait finalement devenu son hôte o_o ?! Soit y'a un truc que j'ai raté et dites le moi, soit c'est une erreur de Masashi-san, dans tout les cas, qu'en pensez vous ? Et pour couronner le tout, le petit semble avoir pris plusieurs années en quelques tomes qui sont quasiment que le combat Pain/Naruto et la destruction de Konoha. Enfin bon, je dis pas que l'auteur se doit d'être parfait, mais ça me semble louche ou alors mes raisonnements sont faux, et dans ce cas j'aimerais savoir la vérité.
Dernière modification par Nekouchan (22-07-2009 20:48:01)