Forums » La NATATION.:

La NATATION.  

Lancé par Méga-KaKashii - 12 réponses - Page 1



Méga-KaKashii
Méga-KaKashii
Etudiant

La NATATION.

Coucou bah moi j'adore regarder le foot (ALLER L'OM!!!!!), j'aime regarder et jouer au basket (TP FOREVER) mais c'est la natation que je pratique.
Le meilleur sport pour avoir un beau corps lol et pour se débloquer des boulots ( j'habite a cannes...)
Je pense que c'est un sport complet.

 

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La NATATION.

ce Sport serrais Clomplet pour moi Ci je savais Le pratiquer XDD(je suis un mauvais nageur)smile mais Bon voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais tu trouve pas que ton topic sert a peux a Rien ???


[quote]Coucou bah moi j'adore regarder le foot (ALLER L'OM!!!!!), j'aime regarder et jouer au basket (TP FOREVER) mais c'est la natation que je pratique.
Le meilleur sport pour avoir un beau corps lol et pour se débloquer des boulots ( j'habite a cannes...)
Je pense que c'est un sport complet.[/quote]

Dernière modification par mashino (22-07-2009 18:59:09)

.

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La NATATION.

[quote=Méga-KaKashii]Coucou bah moi j'adore regarder le foot (ALLER L'OM!!!!!), j'aime regarder et jouer au basket (TP FOREVER) mais c'est la natation que je pratique.
Le meilleur sport pour avoir un beau corps lol et pour se débloquer des boulots ( j'habite a cannes...)
Je pense que c'est un sport complet.[/quote]
Ouai c'est bien comme sport pour avoir un corps musclé comme le mien lol,

http://sexy-exu.skyrock.com/   Si vous voulez voir.

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: La NATATION.

[quote=ichioni][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]ton topic sert a rien == mais bon...
oui la natation est un sport complet et on se muscle en pèrssévérant[hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][/quote]
Ton commentaire sert a rien nuance wink

Sinon c'est vrai Mega-kakashii qu'avec une meilleure présentation, tu aurais pu faire partager ton sport aux autres...
Moi même j'ai fait de la natation pendant 2 ans ou j'ai joué pour mon collège, j'étais même dans l'équipe du 4x100m mais bon, la compétition se jouait au niveau de ma ville.
C'est un sport extrêmement physique donc très complet, qui muscle l'arrière du dos, les bras et les jambes principalement, il faut aussi avoir un rythme cardiaque de malade et coordonner le tout avec les mouvements de nage que l'on soit en crawl, brasse coulée, paaapiiiiillooooon (cf. Gad)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La NATATION.

Le mec il fait les 8 couloirs de natation dans un message ... XD

Dernière modification par Narutodu45 (22-07-2009 19:24:10)

Nateshinai~

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La NATATION.

en plus detre tres rafraishissant , la natation es un sport d'endurance donc on degage la graisse , et on rafermie le corps
la natation es dis comme le sport le plus complet  , il travaille vraiment tout 


a pratiquer sans moderation  smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: La NATATION.

J'en ai fait pas mal petite (j'étais au Club smile ), puis je suis arrivée dans un groupe où la prof' n'avait pas, comment dire, la "manière"... Bref, je ne la supportais pas et je retournais toujours en douce dans mon groupe précédent où elle venait me rechercher en me gueulant dessus... u_u Ni une, ni deux, adieu le Club !
Heum... Ma nage de prédilection : la brasse big_smile
A part ça, j'ai fait une compét' (régionale) mais ma carrière s'est arrêtée là  :p  Autre fait notoire tout de même, j'ai nagé 2 km pour une association (dans un bassin de 25 mètres, zavez qu'à calculer le nombre de longueurs que ça fait ! xD)
Enfin j'adore nager, mais à cause d'un problème je peux pas aller "sous" l'eau... Ce qui est un peu frustrant, mais bon...

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La NATATION.

mashino =tu devrait apprendre a nagé ^^
Narutodu45= comme tu le dit lol

bon bah oui c un sport complet moi m^me j'en fait depuis 11 ans donc ! je la trouve trop cool c po pk mais j'aime bien ya le corp qui se forme et ton torse qui s'élargie en + tu deviens plus grand e taille ^^ et sa sert aussi au malade !pulmonaire ! sa développe les poumons !

 

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: La NATATION.

alors la natation perso, j'aime que très moyennement.
Et pourtat j'en ai fait 12 ans de suite...
Mais c'était pour un but PRECIS : entrer dans l'équipe de water-polo. Ils n'acceptent pas en dessous de 13 ans pour les juniors.
pour ceux qui ne le savent pas, le water polo est une sortede handball dans l'eau avec un ballon de basquet.
Ca c'est du sport.
C'est tellement dur que les matchs entre -18 ans ne dure que 2 mi temps de 8 minutes !
Mais je peut vous dire que quand tu dois faire cinq ou six allés-retour dans la minute, 8 minutes c'est très long.

Après oui, je pense que c'est un sport complet.
C'est même conseillé aux asmathiques (comme moi) car il parrait que ça développe la cage toracique *-* ( dsl faute d'orthographe).

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: La NATATION.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][quote=Narutodu45]Le mec il fait les 8 couloirs de natation dans un message ... XD[/quote]
XDDD
Oui la natation est un sport .x':

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La NATATION.

Oui la natation est un sport génial.

On peut se détendre tout en entretenant son corps et son esprit.
Même si j'ai du mettre ce sport entre parenthèses l'année dernière, je compte m'y remettre cette année, car c'est un des rares sports complets et tranquilles.

Réellement, je vous invite tous à nager de temps en temps, car entrer dans un club n'est pas une obligation, mais la pratique de na natation en est une morale big_smile

Pour les filles indécises, vous verrez de beaux garçon bien formé. wink
La note aux garçons est identique... sauf que les filles finissent elles aussi par se muscler et devenir carré à force de nager (encore que ça peut plaire à certains) XDDDDD

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

yacine012
yacine012
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La NATATION.

tu as raison la natation est un sport genial et complet .
moi jen pratique depuis 5 ans et en plus je suis asthmatique c'est pour vous dire .la natation est le sport le plus beau du monde .


je dis a tout le monde que la natation est un sport mixte .c'est aussi bien pour les garcons que les filles.
et pour les filles il ya la natation synchronisée .


voila c'est tout et a tout ceux qui lisent ce message pratiquez la natation vous verrez que vous serez comblés.

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: La NATATION.

J'ai fais de la Natation mais la j'ai stopper car je devais rentrer dans les compét' moi je voulais pas c'était trop un casse tête, donc j'ai acquis toutes les nages au plus haut niveau et c'est tout j'ai pas envie de faire des compétitions je préfére aller dans un club de Football et faire le championnat avec un club XDDD ^^'

Donc oui c'est vraiment bon la Natation ^^ Si tu veux avoir un résultat plus fort fait de la muscul' naturelle XDDDDDD Genre pompage, abdo, ... etc. mais si t'a l'age de faire de la salle (musculation) fait en sa t'aide aussi, moi je fais de la salle maintenant mais je vais chaque semaine a la piscine avec un abonement pour faire plusieurs longueurs et pas perdre ce que j'ai appris XDDDDD

Donc Bonne Continuation ^^

yacine > Je suis aussi asthmatique ;D REPRESENTEEEEE ! lol

PS : Je suis doué pour le papillon et le chrole. C'est les deux nages que je perfectionne a fond mdr XD La Brasse je suis pas trop rapide dedans ^^' Le dos aussi je suis assez bon mais pas comme le chrole et le papillon ^^

Dernière modification par oplmimi (05-09-2009 17:37:30)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums