Forums » Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?:

Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?  

Lancé par Méga-KaKashii - 141 réponses - Page 6



Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Suigetsu smile][quote]Je crois bien que toi non plus tu ne connais pas grand chose à ce manga .. Sans chakra revient à dire sans vie. Sans chakra tu ne peux vivre.[/quote]
Oo ou tu as lu ça XD Le chakra ne permet pas de vivre. Il permet d’exécuter des jutsu sa s’arrête la sans chakra tu peux toujours utiliser le Taijutsu.[/quote]
Le chakra est la combinaison de l'énergie spirituelle et physique. Donc si tu n'as plus de chakra, tu n'as plus d'énergie physique, donc t'es mort.
Autre exemple, quand Kakashi sauve Chôji d'un des six Pain. Il utilise les dernières gouttes de son chakra, et après il meurt.
[quote=Suigetsu smile][quote]il s'est même fait battre facilement par Darui quoi[/quote]
M'oui en meme temps c't pendant un moment d'inattention, son epee etait brisé en 2 et darui possede l'element faiblesse de Suigetsu, logique defaite =x

Par contre Kisame qui perd contre Gaï c'le plus gros mensonge du monde le mec est  dans son element sur l'eau contre un adveersaire qu'il a combattu 2 fois et apres ses combats il a pas remarqué que son adversaire utilise jamais le ninjutsu ! Serieux u_u Kishi  fait passé Kisame pour un Genin la.[/quote]
"Un moment d'inattention" ? J'ai le tome sous les yeux, et le combat est à peine montré, y'a pas d'explications concernant le comment de la défaite de Suigetsu. Faut arrêter les excuses bidon là x) Il a perdu facilement, un point c'tout ^^

Kisame contre Gaï, non c'est pas un mensonge. Le Asa Kujaku de Gaï consomme du chakra après tout, et le Taijutsu utilise l'énergie physique d'un ninja, donc réduit son endurance et son chakra. De plus, lorsque Gaï ouvre les portes, un chakra surpuissant est dégagé, donc à priori Kisame peut se dire que Gaï va utiliser une technique consommant du chakra, voilà tout.
[spoil][img]http://i36.mangareader.net/naruto/90/naruto-1566050.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Megablast (16-08-2013 12:10:24)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote]"Un moment d'inattention" ? J'ai le tome sous les yeux, et le combat est à peine montré, y'a pas d'explications concernant le comment de la défaite de Suigetsu. Faut arrêter les excuses bidon là x) Il a perdu facilement, un point c'tout ^^[/quote]
[spoil][img]http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_463_FR/Chapitre_Scan_Naruto_463_FR_Page_03.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_463_FR/Chapitre_Scan_Naruto_463_FR_Page_04.JPG[/img][/spoil]
& la il le choppe
[spoil][img]http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_463_FR/Chapitre_Scan_Naruto_463_FR_Page_05.jpg[/img][/spoil]
Il a juste été perturbé par la Raikage BOMBE, Darui connaissait le jutsu de Raikage normal qu'il ait gardé son calme & avait son arme brisé en 2. Alors que c't un combat a epee c'pas une excuse ce sont les fait que le disent.

J'ai pas dis que Suigetsu est meilleur que Darui, Darui maitrise le Raiton & a le niveau de Kakashi donc loin de Suigetsu.

Apres le sujet n'aura jamais de fin. Qu'est ce qu'on connait sur Suigetsu, il n'a pas eu de combat a lui & lorsqu'il ce battait c't toujours contre des personnage maitrisant le Raiton.
Combat contre Juugo
Combat contre Killer Bee Raiton
Combat contre Raikage Raiton
Combat contre Darui Raiton
Combat contre Juugo
Vala.

Dernière modification par Suigetsu =) (16-08-2013 15:57:16)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Suigetsu smile]Apres le sujet n'aura jamais de fin. Qu'est ce qu'on connait sur Suigetsu, il n'a pas eu de combat a lui & lorsqu'il ce battait c't toujours contre des personnage maitrisant le Raiton.[/quote]
Pour le coup, on est d'accord. Suigetsu est un personnage totalement secondaire. Pour preuve, il n'est que peu présent dans le manga, et n'est pas présent dans les databook. Donc à priori, il n'aura pas de grands moments rien que pour lui (surtout qu'à ce stade du manga, il serait inutile).

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote]Pour le coup, on est d'accord. Suigetsu est un personnage totalement secondaire. Pour preuve, il n'est que peu présent dans le manga, et n'est pas présent dans les databook. Donc à priori, il n'aura pas de grands moments rien que pour lui (surtout qu'à ce stade du manga, il serait inutile).[/quote]
Oo' il est dans le databook
[img]http://oi54.tinypic.com/335gopy.jpg[/img]
trad (ref : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=743923)
[spoil][quote]Hoozuki Suigetsu



Ninja ID: --
Age: 16
Anniversaire: 18 Février (Verseau)
Grandeur: 177.4cm
Poids: 57kg
Type sanguin: B
Personnalité: Belligérant/Querelleur
Met favoris: Yogourt, gelée/confiture (La plupart des choses qui se boit)
Met le moins aimé: Seiche/Os de seiche
Personne qui veut affronter: Kisame et les 6 autres bretteurs
Phrase favorite: Les élèves surpasse toujours les maîtres
Hobbies: S’occupé de sa bien-aimée épée

Diplômé a l’Académie: ?
Devenu Chuunin: ?

Missions compléter:
Rang D: 2
Rang C: 33
Rang B: 40
Rang A: 13
Rang S: 4


Se prodige se bat froidement et sans peur d’hériter de l’héritage des Sept bretteur.


-(Note de Phaphane: Ici il y a plusieurs sens a ces deux phrases. Je vais laisser la partie en anglais et pm moi si vous pensez que votre trad de cette partie est meilleur.) Suigetsu balance librement de sa grande épée. Il avait l’habitude de toujours avec Juugo de se disputer/combattre amicalement/s’entraîner et quand ils se rencontrèrent de nouveau, les vielles étincelles se mirent bientôt a voler! [Suigetsu freely swings about his great sword. He used to always spar with Jugo, and when he meets him again, the old sparks soon fly!]
- L’épée qui se trouvait comme le sceau du démon Zabuza taille maintenant une nouvelle légende du coter du prodige, Suigetsu.
- Suigetsu déteste être brider derrière/sous quelqu’un d’autre. Sont attitude franche montre sont extrême arrogance.



Kiri est connu et craint comme le village du brouillard ensanglanter, en raison de ses méthodes d’enseignement extrêmement violentes. 16 ans plus tôt, se village produit un prodige: Le second enfant du clan Hoozuki, Suigetsu. Avec des habileté propres a son clan et son frère Mangetsu, cruelle de nature, Suigetsu était connu comme la “seconde venu du démon “. Avec son frère, il a rêver qu’un jour il posséderait une des grandes épées shinobi(Note de Phaphane: le reste de la phrase a pas trop rapport :s) comme ils voyageait sur des missions dangereuses. Et puis le jour ou son frère est mort avec son rêve a moitié réalisé, Suigetsu s’est promis de mettre la main sur toutes les épées. Et même après l’humiliation d’être capturer par Orochimaru, ce rêve n’a jamais pris fin. Et maintenant qu’il est libre, il est de nouveau porté à la poursuite de se rêve.[/quote][/spoil]

Dernière modification par Suigetsu =) (16-08-2013 16:27:26)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Suigetsu smile][quote]Pour le coup, on est d'accord. Suigetsu est un personnage totalement secondaire. Pour preuve, il n'est que peu présent dans le manga, et n'est pas présent dans les databook. Donc à priori, il n'aura pas de grands moments rien que pour lui (surtout qu'à ce stade du manga, il serait inutile).[/quote]
Oo' il est dans le databook
[url]http://oi54.tinypic.com/335gopy.jpg[/url]
trad (ref : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=743923)[/quote]
Quand je parle du databook je parle niveau stats smile

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Megablast][quote=Suigetsu smile][quote]Pour le coup, on est d'accord. Suigetsu est un personnage totalement secondaire. Pour preuve, il n'est que peu présent dans le manga, et n'est pas présent dans les databook. Donc à priori, il n'aura pas de grands moments rien que pour lui (surtout qu'à ce stade du manga, il serait inutile).[/quote]
Oo' il est dans le databook
[url]http://oi54.tinypic.com/335gopy.jpg[/url]
trad (ref : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=743923)[/quote]
Quand je parle du databook je parle niveau stats smile[/quote]
en parlant de Databook, savez-vous si ils y aura un nouveau Databook bientôt?

Besoin d'un Allo S.V.P

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=eroxe]en parlant de Databook, savez-vous si ils y aura un nouveau Databook bientôt?[/quote]
Actuellement, y'aurait pas vraiment d'intérêt de faire un Databook aussi près de la fin du manga. Je pense qu'il sera fait à la fin. Ce serait logique.

 

Edward Nigma
Edward Nigma
Chuunin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Suigetsu =)][quote]Je crois bien que toi non plus tu ne connais pas grand chose à ce manga .. Sans chakra revient à dire sans vie. Sans chakra tu ne peux vivre.[/quote]
Oo ou tu as lu ça XD Le chakra ne permet pas de vivre. Il permet d’exécuter des jutsu sa s’arrête la sans chakra tu peux toujours utiliser le Taijutsu.[/quote]
Bah dans un des premiers tome de Naruto (lors de l'entraînement de Sasuke au Chidori) Pas n'importe quel Taïjutsu.

[quote=Lee Chaolan][quote=Edward Nigma]De plus Suigetsu détient la plus puissante des épée de Kiri, maîtrise son maniement à la perfection puis c'est le petit frère du plus puissant des Spaddasins.[/quote]
Pour moi l'épée la plus cheaté c'est Samehada, elle vole le chakra de l'adversaire au contacte de celui-ci, l'écorche et redonne le chakra volé à son utilisateur. Si tu as le malheure de la saisir elle pourrait te blesser, elle se déplace d'elle même etc. Sans compter qu'elle peut le soigner. Et il est dit nulle part que Mangetsu et le plus puissant des 7 Epéïstes, juste qu'il pouvait manier à la perfection les 7 épées.[/quote]
La puissance d'un épéiste se compte sur le maniement des armes du fait qu'il les manies tous j'en déduits que c'est le plus puissant. De plus c'est lui qui a accès à toutes les armes grâce au parchemin ce qui veut dire qu'il les fait apparaître où disparaître à sa guise.

[quote=~_Pride_~][quote=Edward Nigma]Puis faudrait pas oublier un autre atout majeur des Hôzuki autre que le Suika no Jutsu qui est la technique du "Pistolet à eau" entre autre la technique offensive la plus rapide sans mudra ou sceau et aussivla plus meurtrière[/quote]
N'importe quoi ...
Tout ca c'est de la pure invention ...

[quote]Kisame à 30% était "fort" ? Dois-je te rappeler qu'il est partit se coucher après une attaque ? "Le paon matinale". La seule raison pour laquelle le combat à duré es que Gaï devait combattre tout en protègent sa team.[/quote]
Ouais enfin on va pas se mentir non plus, le "Asa Kujaku" suffirait à OS la plupart des persos du manga hein ...

[quote]De plus Suigetsu détient la plus puissante des épée de Kiri, maîtrise son maniement à la perfection puis c'est le petit frère du plus puissant des Spaddasins.[/quote]
Le petit frère de ....? C'est un argument ca ...?
Et depuis quand cette épée pourrie de Zabuza est la plus puissante ? Encore une invention ...


[quote=Megablast]Je ne dis pas que Suigetsu est mauvais, mais faut pas non plus le mettre sur un piédestal. Suigetsu n'a jamais été véritablement excellent dans un domaine autre que le Kenjutsu (domaine dans lequel Kisame excelle aussi).[/quote]
Ouais enfin on va pas se mentir, suigetsu n'a jamais brillé dans un seul combat, jamais fait de démonstrations de force qui pourrait arriver au niveau de Kisame, il s'est même fait battre facilement par Darui quoi x')
[quote]Alors toi sois tu t'inventes des rêves lucide ou bien tu lis un autre manga nommé "Naruto". Pour ce qui est de Kisame seul sa technique du Requin absorbe du chakra, lui il absorbe rien du tout de lui même et encore celle-ci absorbe seulement le chakra de la technique contré.[/quote]
Ouais c'est faux ca ... Quand on se permet de faire des répliques ridicules comme celle-ci, on devrait s'assurer de leur bienfondé, au risque de passer pour un blaireau.
[quote]Puis non le fait de se liquifier n'use en aucun cas du chakra mais de l'eau[/quote]
*clap clap* la plus grosse connerie emplie de mauvaise foi parmi toutes les répliques de fanboy minables que j'ai trouvé ici...
Ca n'utilise pas de chakra ? genre Konan, pour se transformer en papier, elle a pas besoin de chakra, juste du papier ...?
T'es sérieux ?
Comment tu peux ne pas avoir honte à sortir des idioties pareil ... Tout marche au chakra dans Naruto, le chakra c'est la porte ouverte à toutes les explications surnaturelles, et se liquéfier en fait parti ...
[quote][quote=Achille Senju]le 2 ème mizukage n'est pas un membre du clan Hozuki, il ne fait qu'utiliser leurs techniques suiton[/quote]
Bien-sûr que c'est un Hôzuki.[/quote]
Bon, j'ai déjà eu cette conversation avec d'autres idiots mais: En as-tu la preuve ? Où est-ce que ca a été dit dans le manga ? Nul part.
Il a juste utilisé une de leurs techniques ... Franchement, n'importe quoi ... Arrêtez d'inventer sérieux, surtout si c'est pour prendre ensuite les gens de haut en répondant qu'ils inventent et disent de la merde, un minimum de décence, que diable.[/quote]
1) La technique du pistolet à eau est bel et bien la technique Suiton la plus rapide vu qu'elle ne nécéssite aucun mudras. Après quand je dis meurtrière je parle de technique d'assassinat. Rapide et discret comme il se doit

2) Oui et ? Même "Hirudora" qui est pour le moment la plus puissante  des techniques dévoilé de Gaï n'a pas réussi à tuer Kisame.

3) Chôjûrô donne des informations sur Kubikiri et dit que celle-ci est sans doute la plus  des sept épées.

4) Je ne parlai en aucun cas de plus tard dans le manga lors de son combat contre Gaï et Aoba mais du moment avec Naruto dans le couloir de l'hotel.

5) Ouais j'affirme ! Qui dit chakra dit Malaxation de chakra ou/et mudra. Hormis le Suika n'en nécéssite pas contrairement à Konan.

6) Databook pélo

Dernière modification par Edward Nigma (16-08-2013 21:58:38)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote]3) Chôjûrô donne des informations sur Kubikiri et dit que celle-ci est sans doute la plus  des sept épées.[/quote]
Non il dit que c'est Samehada, Suigetsu aussi le dit.
[quote]Actuellement, y'aurait pas vraiment d'intérêt de faire un Databook aussi près de la fin du manga. Je pense qu'il sera fait à la fin. Ce serait logique.[/quote]
Ah ? la 4e guerre est le dernier arc? je pensais que c’était l'avant dernier.

Le 2nd Mizukage a l'air  d'etre un Hozuki, technique qui consiste a rendre quelque parti suiton & niveau caractere qui colle avec Suigetsu mais bon rien de concret.

Dernière modification par Suigetsu =) (17-08-2013 00:00:34)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Suigetsu smile][quote]Actuellement, y'aurait pas vraiment d'intérêt de faire un Databook aussi près de la fin du manga. Je pense qu'il sera fait à la fin. Ce serait logique.[/quote]
Ah ? la 4e guerre est le dernier arc? je pensais que c’était l'avant dernier.[/quote]
C'est pas question d'arc, là. Il s'agit juste de dire qu'on arrive bientôt à la fin du manga, donc la nécessité de faire un databook en plein milieu des combats n'est pas flagrante. Autant le faire à la fin du manga, ça permettra de faire un databook complet.

 

Edward Nigma
Edward Nigma
Chuunin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Megablast][quote=Suigetsu smile][quote]Actuellement, y'aurait pas vraiment d'intérêt de faire un Databook aussi près de la fin du manga. Je pense qu'il sera fait à la fin. Ce serait logique.[/quote]
Ah ? la 4e guerre est le dernier arc? je pensais que c’était l'avant dernier.[/quote]
C'est pas question d'arc, là. Il s'agit juste de dire qu'on arrive bientôt à la fin du manga, donc la nécessité de faire un databook en plein milieu des combats n'est pas flagrante. Autant le faire à la fin du manga, ça permettra de faire un databook complet.[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur ce point là ! Ce serait complètement débile !

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Edward Nigma]La puissance d'un épéiste se compte sur le maniement des armes du fait qu'il les manies tous j'en déduits que c'est le plus puissant.[/quote]
Non, la puissance d'un personnage ne se limite pas à sa maîtrise dans un domaine précis, surtout dans Naruto. Le meilleur au maniement de l'épée ne veut pas dire "le plus fort". Mangetsu était probablement le meilleur au combat à l'épée mais ça veut pas dire qu'il est le plus puissant des épéïstes de Kiri. Et je me répète, mais c'est dit nulle part qu'il est le plus fort d'entre eux stop le fanboyisme là. x'D

 

Edward Nigma
Edward Nigma
Chuunin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Lee Chaolan][quote=Edward Nigma]La puissance d'un épéiste se compte sur le maniement des armes du fait qu'il les manies tous j'en déduits que c'est le plus puissant.[/quote]
Non, la puissance d'un personnage ne se limite pas à sa maîtrise dans un domaine précis, surtout dans Naruto. Le meilleur au maniement de l'épée ne veut pas dire "le plus fort". Mangetsu était probablement le meilleur au combat à l'épée mais ça veut pas dire qu'il est le plus puissant des épéïstes de Kiri. Et je me répète, mais c'est dit nulle part qu'il est le plus fort d'entre eux stop le fanboyisme là. x'D[/quote]
Je donne mon propre avis. C'est une supposition et non un fait avéré ?

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[spoil][quote=Méga-KaKashii]Kisame le renégat contre Suigetsu celui qui veut le devenir...
Il y aura des dégats c'est sur mais lequel encaissera le plus...
Je pense voir kisame l'emporter mais l'on a pas encore totalement vu suigetsu énervé.
D'après vous???[/quote][/spoil]
Pour moi, le plus fort est Kisame, c'tout.
Des 7 épéiste, je dirais le frère de Suigetsu, il manie les 7 épée quand même hein.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[spoil][img]http://scans.naruto-shippudenvf.com/scanimages/chapitre_scan_naruto-vf-468-9.jpg[/img][/spoil]
=x le sensei de Chojiro est pas Mangetsu?

[i]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/i].

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

kevin33
kevin33
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

moi plutôt je dirait  Kisame car il a l'arme la plus puissante des deux et n'oublions pas le combat avec killer bee il devait l'achever quand zetsu es t venu prendre sa place alors que suigetsu n'avait rien pu faire face à killer bee

O_o Je t'ai rien demandé à toi!!!!!! XDDDDDDD CHIDORI!!

sasuke solan
sasuke solan
Bon Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Kisame et plus fort, Suigetsu et encore un jeunot et moins d expérience en+ sa technique vide beaucoup de chakra alors il se passera quoi si Kizame lui vole le reste. Kizame a plus de force de chakra a une meilleur arme il a plus de chakra suiguetsu a occune chance de + c gai qui la battu au final mais sinon c etait mort d avance kizame et un renegat et suigetsu veut le devenir kisame a un cran d avance

 

Pied de page des forums