Forums » Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?:

Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?  

Lancé par Méga-KaKashii - 141 réponses - Page 5



Fukutsu
Fukutsu
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Alex Mercer@ Tes arguments ne sont pas top non plus. Suigetsu est INSENSIBLE au Suiton car ce dernier fusionne avec. Lancer de l'eau sur de l'eau sa ne fait rien bien au contraire cava le renforcer. C'est de la LOGIQUE.

[quote]Un autre truc que j'ai vu : kisame perd 70% de sa puissance si il perd samehada lol on l'a vu contre gai.. C'est fort 30%[/quote]
Oui c'est pour ca qu'il sait fait ONE Shoot par Gaï.

[quote]Et suigetsu LUI n'a aucune puissance offensive sans son épée.[/quote]
Je trouves moi qu'au contraire que un coups de Suigetsu est plus "fatale" que Kisame, Suigetsu est un assassin tout comme Zabuza, Kisame un bourrin. En clair avec un coups il peut te tuer alors que Kisame il gagne a la longue.

[spoil][img]http://i40.mangapanda.com/naruto/574/naruto-3073159.jpg[/img][/spoil]
[quote]Suigetsu a le Hachoir de Kiri ? No comment pour l'épée de Kisame[/quote]
L'epee de Kisame ne sert qu'a bouffer le chakra & regen sa santé, elle est presque inutile contre le Hachoir sauf contre des blessure pas mortelle. 


Apres peut etre que j'ai mal compris le sujet, moi j'ai compris Suigetsu vs Kisame. et je donne Suigetsu vainqueur mais de maniere general Kisame & Suigetsu dans le monde ninja Kisame a de meilleur capaciter.

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Fukutsu]Alex Mercer@ Tes arguments ne sont pas top non plus. Suigetsu est INSENSIBLE au Suiton car ce dernier fusionne avec. Lancer de l'eau sur de l'eau sa ne fait rien bien au contraire cava le renforcer. C'est de la LOGIQUE.

[quote]Un autre truc que j'ai vu : kisame perd 70% de sa puissance si il perd samehada lol on l'a vu contre gai.. C'est fort 30%[/quote]
Oui c'est pour ca qu'il sait fait ONE Shoot par Gaï.

[quote]Et suigetsu LUI n'a aucune puissance offensive sans son épée.[/quote]
Je trouves moi qu'au contraire que un coups de Suigetsu est plus "fatale" que Kisame, Suigetsu est un assassin tout comme Zabuza, Kisame un bourrin. En clair avec un coups il peut te tuer alors que Kisame il gagne a la longue.

[spoil][url]http://i40.mangapanda.com/naruto/574/naruto-3073159.jpg[/url][/spoil]
[quote]Suigetsu a le Hachoir de Kiri ? No comment pour l'épée de Kisame[/quote]
L'epee de Kisame ne sert qu'a bouffer le chakra & regen sa santé, elle est presque inutile contre le Hachoir sauf contre des blessure pas mortelle. 


Apres peut etre que j'ai mal compris le sujet, moi j'ai compris Suigetsu vs Kisame. et je donne Suigetsu vainqueur mais de maniere general Kisame & Suigetsu dans le monde ninja Kisame a de meilleur capaciter.[/quote]
Donne moi le tome le chapitre et la page ou il est dit que suigetsu est insensible au suiton ? Je veux pas de supposition fondé sur du fan boyisme pur.

Moi ce que je vois c'est une technique suiton de très haut niveau qui lui permet de dematérialiser son corp à vonlonté. Capacité acquise surement grâce aux expériences d'Orochimaru.

Gai one shot kisame ? Oui mais je vois aussi toutes les portes d'ouvertes ainsi que sa technique la plus puissante qui par chance annule le pouvoir de la technique de Kisame, seul raison de son "one shot".

Tu confonds entre spadassins et assassins.

La définition de bourrin c'est justement de donner des coups tellement puissants qu'ils peuvent tuer en un coup.


"L'epee de Kisame ne sert qu'a bouffer le chakra & regen sa santé, elle est presque inutile contre le Hachoir sauf contre des blessure pas mortelle."

N'importe quoi, le chakra c'est l'endurance, si tu en as plus tu ne peux plus te battre.
Et samehada déchiquete et c'est bien plus douloureux que de se faire trancher.

Bref suigetsu serait un très bon goûter pour Kisame, rien de plus.

 

Fukutsu
Fukutsu
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote]Donne moi le tome le chapitre et la page ou il est dit que suigetsu est insensible au suiton ? Je veux pas de supposition fondé sur du fan boyisme pur.

Moi ce que je vois c'est une technique suiton de très haut niveau qui lui permet de dematérialiser son corp à vonlonté. Capacité acquise surement [b]grâce aux expériences d'Orochimaru.[/b][/quote]
J'ai rigolé, tu connais rien a Naruto toi didonc, Suigetsu [b]HOZUKI[/b], il appartient a un clan rien avoir avec les experience d'orochimaru son pouvoir est un Hijutsu au meme titre que le Byukugan, Sharingan, seul les membres de sa famille ont ce pouvoir (mangetsu,2nd mizukage) il n'a pas le pouvoir de ce dematerialiser mais ce liquifier et fusionner avec de l'eau on le voit lors de son combat contre Killer Bee il est ejecter dans l'eau et fait  un avec, on le voit aussi lorsqu'il est enfermé dans son reservoir d'eau. Fan Boy ? oui j'aime le manga naruto bien qu'en ce moment il a rabaissé, fan de suigetsu ? nop a la base j'ai  tjrs pensé qu'il aurait jamais du etre integré lui et les autre taka je suis plutot fan boy 100% de Kabuto.

[spoil][img]http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/579/10.jpg[/img][/spoil]
[quote]N'importe quoi, le chakra c'est l'endurance, si tu en as plus tu ne peux plus te battre.
Et samehada déchiquete et c'est bien plus douloureux que de se faire trancher.[/quote]
Encore une fois tu ne connais rien au manga, sans chakra tu peux toujours utilisé le Taijutsu ou l'art des armes (Hachoire ou autre epee) dechiquete c'est plus douloureux que trancher? j'en sais rien mais trancher c'est plus efficace pour tuer. Dechiqueter Suigetsu = Impossible.

Tu sous estime trop le jutsu de liquéfaction des Hozuki, si c'etait si faible Kabuto lui même ne l'aurait pas intégré dans son ADN. C'est la "defense" presque parfaite, il n'y a que le Raiton, Genjutsu et jutsu de la puissance d'un Bijuudama qui peuvent contrer ce jutsu. Malheuresement Kisame ne maitrise aucun de ses force.

J'aime juste parler & argumenter sur des choses que j'penses vrai & fausses^^.

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Fukutsu]Encore une fois tu ne connais rien au manga, sans chakra tu peux toujours utilisé le Taijutsu ou l'art des armes (Hachoire ou autre epee) dechiquete c'est plus douloureux que trancher? j'en sais rien mais trancher c'est plus efficace pour tuer. [b]Dechiqueter Suigetsu = Impossible.[/b]

Tu sous estime trop le jutsu de liquéfaction des Hozuki, si c'etait si faible Kabuto lui même ne l'aurait pas intégré dans son ADN. C'est la "defense" presque parfaite, il n'y a que le Raiton, Genjutsu et jutsu de la puissance d'un Bijuudama qui peuvent contrer ce jutsu. Malheuresement Kisame ne maitrise aucun de ses force.[/quote]
Bien que ce soit un Hijutsu, la capacité de Suigetsu demande du chakra pour être réalisable, comme tous les Hijutsu, donc une fois à portée de Samehada, il perd tout son chakra, et ne peut plus se liquéfier, qu'il y ait de l'eau ou pas...
Tu sur-estimes le Hijutsu des Hozuki, dans ton cas. Certes il n'est pas négligeable, mais les techniques consommant du chakra ne valent rien contre Kisame et Samehada.
Technique ultime de Kisame : un requin d'eau qui absorbe le chakra de l'adversaire pour devenir plus grand et plus puissant
[spoil][img]http://i25.mangareader.net/naruto/506/naruto-1470943.jpg[/img][/spoil]

 

Fukutsu
Fukutsu
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Donc d'apres ce que tu dis Suigetsu a consommer du chakra 24h/24h jusqu'a la liberation de Sasuke? Je ne pense pas je pense que son Hijutsu fonctionne comme les capaciter de Shino (controle d'insecte vs son chakra) sauf que suigetsu boie de l'eau constamant, c'est pour ca que les 2 membre connues ont des gourde ou le Rinnegan avec ou sans chakra il est toujours active.
[spoil][img]http://3.bp.blogspot.com/--eFjP0WYfr0/T5whufkjfBI/AAAAAAAAZnQ/rlIF_Ujd6P4/s1600/15.jpg[/img][/spoil]
Apres l'attaque Ultime de Kisame je vois pas a quoi elle servirait contre Suigetsu, suigetsu est un assassin il a surtout montré qu'il ce battait en Taijutsu et Epee.

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Fukutsu]Donc d'apres ce que tu dis Suigetsu a consommer du chakra 24h/24h jusqu'a la liberation de Sasuke? Je ne pense pas je pense que son Hijutsu fonctionne comme les capaciter de Shino (controle d'insecte vs son chakra) sauf que suigetsu boie de l'eau constamant, c'est pour ca que les 2 membre connues ont des gourde ou le Rinnegan avec ou sans chakra il est toujours active.
Apres l'attaque Ultime de Kisame je vois pas a quoi elle servirait contre Suigetsu, suigetsu est un assassin il a surtout montré qu'il ce battait en Taijutsu et Epee.[/quote]
Le Rinnegan n'est pas un Hijutsu, il ne se transmet pas par le sang. Et dans le cas d'un dôjutsu, ce doit être légèrement différent. Par exemple, le Rinnegan est définitivement dans la pupille, mais à mon avis, il consomme du chakra que lorsqu'on utilise ses capacités, un peu comme le Byakugan.
Shino nourrit ses insectes avec son chakra, donc il l'utilise 24h/24h. En échange, les insectes lui obéissent à tout instant.
[spoil][img]http://i21.mangareader.net/naruto/70/naruto-1494.jpg[/img][/spoil]
Suigetsu boit de l'eau en permanence car il ne peut sans doute pas se transformer n'importe où. Par exemple, dans le désert, il ne doit pas pouvoir se transformer à volonté. Le Nidaime Mizukage, déclaré comme étant un Hozuki, n'a pas de bouteille d'huile sur lui pour se changer en huile. Pourquoi donc alors ?
Pour contrôler l'eau, Suigetsu a besoin de son chakra. Hors, si le requin de Kisame absorbe tout le chakra de Suigetsu, que se passe-t-il ? Mort de Suigetsu, tout simplement. Et c'est pareil pour le cas d'une approche de Samehada. En un instant la lame a enlevé le stade 2 de transformation de Bee en Hachibi.

Dernière modification par Megablast (12-08-2013 01:51:14)

 

Fukutsu
Fukutsu
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

C'est ce que je dis, shino lui peux utiliser ses insectes si il donne son chakra ses jutsu sont basé sur ses insectes, Suigetsu lui son Hijutsu ne pompe pas de chakra ses impossible de pomper 24h/24 du chakra & pouvoir  utiliser des jutsu autre style Suiton.

[quote]Suigetsu boit de l'eau en permanence car il ne peut sans doute pas se transformer n'importe où.[/quote]
Non il boit car c'est la condition a avoir pour pouvoir garder cette forme liquide d'où le fait qu'il etait dans un reservoir d'eau.

[quote]Le Nidaime Mizukage, déclaré comme étant un Hozuki, n'a pas de bouteille d'huile sur lui pour se changer en huile. Pourquoi donc alors ?[/quote]
Je ne l'ai pas vu ce changer en huile ou ce liquifier c'un Hozuki peut etre mais ils n'ont pas l'air de fonctionner de la meme manière rien que le fait que Nidaime Mizu est de l'huile en lui le montre ou le fait qu'il ne ce liquifie pas alors qu'il prend des coups physiques.

En clair corps liquifier de Suigetsu ne consomme pas chakra, mais ses jutsu derivé oui.

[quote]Hors, si le requin de Kisame absorbe tout le chakra de Suigetsu, que se passe-t-il ? Mort de Suigetsu, tout simplement. Et c'est pareil pour le cas d'une approche de Samehada[/quote]
Samehada absorbe le chakra EXTÉRIORISÉ & Kisame absorbe les Ninjutsu  (donc chakra exteriorisé aussi)
Suigetsu utilise principalement le Taijutsu et  Kenjutsu. A quoi va servir le bouffe chakra de Kisame serieux ? Si Suigetsu n'utilise pas de jutsu avec [i]sceau[/i]. A la limite Kisame peux aller au corps a corps mais la il ce prendrait une grosse culloté car Suigetsu a remarqué qu'il avait une meilleur maitrise a l'epee que lui lors de leur petite rencontre.

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Fukutsu][quote]Hors, si le requin de Kisame absorbe tout le chakra de Suigetsu, que se passe-t-il ? Mort de Suigetsu, tout simplement. Et c'est pareil pour le cas d'une approche de Samehada[/quote]
Samehada absorbe le chakra EXTÉRIORISÉ & Kisame absorbe les Ninjutsu  (donc chakra exteriorisé aussi)
Suigetsu utilise principalement le Taijutsu et  Kenjutsu. A quoi va servir le bouffe chakra de Kisame serieux ? Si Suigetsu n'utilise pas de jutsu avec [i]sceau[/i]. A la limite Kisame peux aller au corps a corps mais la il ce prendrait une grosse culloté car Suigetsu a remarqué qu'il avait une meilleur maitrise a l'epee que lui lors de leur petite rencontre.[/quote]
Non, Kisame absorbe le chakra tout court. Première rencontre avec Naruto, lorsque celui-ci accumule du chakra pour l'invocation, Kisame absorbe le chakra de Naruto, alors que celui-ci est encore dans Naruto. Quand Samehada s'approche de Bee, elle lui a pompé tout son chakra alors qu'il n'était pas extériorisé.
De plus, ce que t'as pas l'air de comprendre : si Suigetsu se change en eau, il a [b]forcément[/b] besoin de chakra pour se stabiliser et contrôler sa forme, donc il perd tout son chakra si Kisame s'approche...
D'où Suigetsu a une meilleure maîtrise de l'épée que Kisame ? Ca n'a jamais été dit, ni même indiqué dans les databooks. Kisame est sans doute meilleur puisqu'il a une expérience beaucoup plus grande en tant qu'épéiste de Kiri. Je ne dis pas que Suigetsu est mauvais, mais faut pas non plus le mettre sur un piédestal. Suigetsu n'a jamais été véritablement excellent dans un domaine autre que le Kenjutsu (domaine dans lequel Kisame excelle aussi).

Dernière modification par Megablast (12-08-2013 11:54:01)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Lol Suigetsu n'a pas encore eu de power up vous relancez ce sujet, a l'heure actuelle comparer Suigetsu & Kisame c'est comme comparer Edo Madara vs Sasuke.
Bref Kisame est un monstre que meme Sasuke ne battrait pas. C'est pas pour rien qu'il a été le dernier combattant en vie, c'etait tout simplement le plus fort de l'akatsuki apres Itachi voir devant, je ne compte pas tobi qui ce cachait.
Comparez plutot Suigetsu & Zabuza big_smile. Et lorsqu'il aura Samehada la on pourra dire Suigetsu > Kisame.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Suigetsu smile]Lol Suigetsu n'a pas encore eu de power up vous relancez ce sujet, a l'heure actuelle comparer Suigetsu & Kisame c'est comme comparer Edo Madara vs Sasuke.
Bref Kisame est un monstre que meme Sasuke ne battrait pas. C'est pas pour rien qu'il a été le dernier combattant en vie, c'etait tout simplement le plus fort de l'akatsuki apres Itachi voir devant, je ne compte pas tobi qui ce cachait.
Comparez plutot Suigetsu & Zabuza big_smile. Et lorsqu'il aura Samehada la on pourra dire Suigetsu > Kisame.[/quote]
Et si ont disait:

Mangetsu vs Kisame?
Mangetsu maitrisait les 7 sabres a lui seul et avait une réputation tout aussi glorieuse que Kisame d'après ses dires.

Besoin d'un Allo S.V.P

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Fukutsu][quote]Donne moi le tome le chapitre et la page ou il est dit que suigetsu est insensible au suiton ? Je veux pas de supposition fondé sur du fan boyisme pur.

Moi ce que je vois c'est une technique suiton de très haut niveau qui lui permet de dematérialiser son corp à vonlonté. Capacité acquise surement [b]grâce aux expériences d'Orochimaru.[/b][/quote]
J'ai rigolé, tu connais rien a Naruto toi didonc, Suigetsu [b]HOZUKI[/b], il appartient a un clan rien avoir avec les experience d'orochimaru son pouvoir est un Hijutsu au meme titre que le Byukugan, Sharingan, seul les membres de sa famille ont ce pouvoir (mangetsu,2nd mizukage) il n'a pas le pouvoir de ce dematerialiser mais ce liquifier et fusionner avec de l'eau on le voit lors de son combat contre Killer Bee il est ejecter dans l'eau et fait  un avec, on le voit aussi lorsqu'il est enfermé dans son reservoir d'eau. Fan Boy ? oui j'aime le manga naruto bien qu'en ce moment il a rabaissé, fan de suigetsu ? nop a la base j'ai  tjrs pensé qu'il aurait jamais du etre integré lui et les autre taka je suis plutot fan boy 100% de Kabuto.

[spoil][url]http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/579/10.jpg[/url][/spoil]
[quote]N'importe quoi, le chakra c'est l'endurance, si tu en as plus tu ne peux plus te battre.
Et samehada déchiquete et c'est bien plus douloureux que de se faire trancher.[/quote]
Encore une fois tu ne connais rien au manga, sans chakra tu peux toujours utilisé le Taijutsu ou l'art des armes (Hachoire ou autre epee) dechiquete c'est plus douloureux que trancher? j'en sais rien mais trancher c'est plus efficace pour tuer. Dechiqueter Suigetsu = Impossible.

Tu sous estime trop le jutsu de liquéfaction des Hozuki, si c'etait si faible Kabuto lui même ne l'aurait pas intégré dans son ADN. C'est la "defense" presque parfaite, il n'y a que le Raiton, Genjutsu et jutsu de la puissance d'un Bijuudama qui peuvent contrer ce jutsu. Malheuresement Kisame ne maitrise aucun de ses force.

J'aime juste parler & argumenter sur des choses que j'penses vrai & fausses^^.[/quote]
le 2 ème mizukage n'est pas un membre du clan Hozuki, il ne fait qu'utiliser leurs techniques suiton

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Achille Senju][quote=Fukutsu][quote]Donne moi le tome le chapitre et la page ou il est dit que suigetsu est insensible au suiton ? Je veux pas de supposition fondé sur du fan boyisme pur.

Moi ce que je vois c'est une technique suiton de très haut niveau qui lui permet de dematérialiser son corp à vonlonté. Capacité acquise surement [b]grâce aux expériences d'Orochimaru.[/b][/quote]
J'ai rigolé, tu connais rien a Naruto toi didonc, Suigetsu [b]HOZUKI[/b], il appartient a un clan rien avoir avec les experience d'orochimaru son pouvoir est un Hijutsu au meme titre que le Byukugan, Sharingan, seul les membres de sa famille ont ce pouvoir (mangetsu,2nd mizukage) il n'a pas le pouvoir de ce dematerialiser mais ce liquifier et fusionner avec de l'eau on le voit lors de son combat contre Killer Bee il est ejecter dans l'eau et fait  un avec, on le voit aussi lorsqu'il est enfermé dans son reservoir d'eau. Fan Boy ? oui j'aime le manga naruto bien qu'en ce moment il a rabaissé, fan de suigetsu ? nop a la base j'ai  tjrs pensé qu'il aurait jamais du etre integré lui et les autre taka je suis plutot fan boy 100% de Kabuto.

[spoil][url]http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/579/10.jpg[/url][/spoil]
[quote]N'importe quoi, le chakra c'est l'endurance, si tu en as plus tu ne peux plus te battre.
Et samehada déchiquete et c'est bien plus douloureux que de se faire trancher.[/quote]
Encore une fois tu ne connais rien au manga, sans chakra tu peux toujours utilisé le Taijutsu ou l'art des armes (Hachoire ou autre epee) dechiquete c'est plus douloureux que trancher? j'en sais rien mais trancher c'est plus efficace pour tuer. Dechiqueter Suigetsu = Impossible.

Tu sous estime trop le jutsu de liquéfaction des Hozuki, si c'etait si faible Kabuto lui même ne l'aurait pas intégré dans son ADN. C'est la "defense" presque parfaite, il n'y a que le Raiton, Genjutsu et jutsu de la puissance d'un Bijuudama qui peuvent contrer ce jutsu. Malheuresement Kisame ne maitrise aucun de ses force.

J'aime juste parler & argumenter sur des choses que j'penses vrai & fausses^^.[/quote]
le 2 ème mizukage n'est pas un membre du clan Hozuki, il ne fait qu'utiliser leurs techniques suiton[/quote]
non, c'est un membre du clan hozuki!

Besoin d'un Allo S.V.P

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote]Mangetsu vs Kisame?
Mangetsu maitrisait les 7 sabres a lui seul et avait une réputation tout aussi glorieuse que Kisame d'après ses dires.[/quote]
Mangetsu est supérieur a Kisame. Suika no jutsu+Kiba epee Raiton+Samehada. Immortelle =x dommage qu'il puisse pas invoquer des épée déjà invoqué c'est surement ce qui a causé sa perte.
Apres on connait tres peu de chose sur mangetsu, il est moins arrogant que son frère j'pense que c't un itachi 2.0 qui n'aimait son brother mais lui le montrait.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Suigetsu smile][quote]Mangetsu vs Kisame?
Mangetsu maitrisait les 7 sabres a lui seul et avait une réputation tout aussi glorieuse que Kisame d'après ses dires.[/quote]
Mangetsu est supérieur a Kisame. Suika no jutsu+Kiba epee Raiton+Samehada. Immortelle =x dommage qu'il puisse pas invoquer des épée déjà invoqué c'est surement ce qui a causé sa perte.
Apres on connait tres peu de chose sur mangetsu, il est moins arrogant que son frère j'pense que c't un itachi 2.0 qui n'aimait son brother mais lui le montrait.[/quote]
C'est se que je m'imaginais aussi.

Besoin d'un Allo S.V.P

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Suigetsu smile]Et lorsqu'il aura Samehada la on pourra dire Suigetsu > Kisame.[/quote]
Mais comme Samehada choisit son propriétaire ça m'étonnerait que ça arrive. x)

[quote=Suigetsu smile]Lol Suigetsu n'a pas encore eu de power up vous relancez ce sujet, a l'heure actuelle comparer Suigetsu & Kisame c'est comme comparer Edo Madara vs Sasuke [...][/quote]
D'accord avec ça.

Dernière modification par Lee Chaolan (13-08-2013 21:19:14)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Mais comme Samehada choisit son propriétaire ça m'étonnerait que ça arrive. x)

A voir =p, Kisame a forcer son utilisation [spoil][img]http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch506-FR-Japflap/ch506_FR_Page_04.png[/img][/spoil]
Apres le truc qui mfait penser que Suigetsu a ses chances c'est lorsque Karin compare le chakra de Suig a une odeur de poisson ce qui peux plaire a Samehada XD.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Oui il l'a forcé, Suigetsu pourrait probablement aussi le faire mais il pourrait pas la forcer tout le temps elle sait se défendre. xD Cf quand elle blesse (je ne sais plus qui) qui tentait de la saisir.
Et si je me trompe pas elle pourrait aussi fuguer si elle se fait voler par quelqu'un qu'elle n'aurait pas choisi comme son proprio. yikes
Après pour que Samehada choisisse Suigetsu il faudrait qu'il ait une énorme quantité de chakra. ( Et ça on en sait encore rien il n'a jamais eu de vrai combat 1 vs 1.)

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Lee Chaolan]Oui il l'a forcé, Suigetsu pourrait probablement aussi le faire mais il pourrait pas la forcer tout le temps elle sait se défendre. xD Cf quand elle blesse (je ne sais plus qui) qui tentait de la saisir.
Et si je me trompe pas elle pourrait aussi fuguer si elle se fait voler par quelqu'un qu'elle n'aurait pas choisi comme son proprio. yikes
Après pour que Samehada choisisse Suigetsu il faudrait qu'il ait une énorme quantité de chakra. ( Et ça on en sait encore rien il n'a jamais eu de vrai combat 1 vs 1.)[/quote]
Perso, j'ai l'impression que sa devrait par tarder pour Suigetsu wink

Besoin d'un Allo S.V.P

Edward Nigma
Edward Nigma
Chuunin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Fukutsu]Encore une fois tu ne connais rien au manga, sans chakra tu peux toujours utilisé le Taijutsu ou l'art des armes[/quote]
Je crois bien que toi non plus tu ne connais pas grand chose à ce manga .. Sans chakra revient à dire sans vie. Sans chakra tu ne peux vivre.

[quote=koffy971]Si kisame etait aussi mul il ne ferait pas equipe avec la personne la plus forte de naruto Itachi je dit la veriter a la fin de la 4 eme guerre madara uchiwa apres avoir ete ressuciter par l'edo tensei affirme que le plus fort de tt les ninja est itachi uchiwa breff un petit truck l'akatsuki est fait de personne les plus puissante de chake village ou pays alr pk suigetsu n y serait pas aller[/quote]
Je ne sais pas où est-ce que tu as lus ça .. Peut-être la scantrad Roumaine smile

[quote=Alex Mercer]Bon faut réagir la ..

Depuis quand suigetsu est insensible face au suiton ? Ok il peut se dématérialiser quand il le souhaite mais il est dit nulle part que ça en fait sa force contre l'élément.

Si kisame lui fait pas "pssst je vais t'envoyer un suiton donc dématérialise toi s'il te plais" bah il se prend le coup comme un autre.

Un autre truc que j'ai vu : kisame perd 70% de sa puissance si il perd samehada lol on l'a vu contre gai.. C'est fort 30%.

Et puis un épéiste qui perd son épée c'est logique qui devient moins fort mais la il y a abus au sujet de kisame.. Et suigetsu LUI n'a aucune puissance offensive sans son épée.


Bref c'était marrant de voir les arguments des fan boy.[/quote]
Suiton : Ninjutsu Longue distance - Mi distance.
Ce qui fait que Suigetsu à largement le temps d'anticipé. Puis pas besoin de l'annoncé les mudras suffisent.
Puis faudrait pas oublier un autre atout majeur des Hôzuki autre que le Suika no Jutsu qui est la technique du "Pistolet à eau" entre autre la technique offensive la plus rapide sans mudra ou sceau et aussivla plus meurtrière

Kisame à 30% était "fort" ? Dois-je te rappeler qu'il est partit se coucher après une attaque ? "Le paon matinale". La seule raison pour laquelle le combat à duré es que Gaï devait combattre tout en protègent sa team.


De plus Suigetsu détient la plus puissante des épée de Kiri, maîtrise son maniement à la perfection puis c'est le petit frère du plus puissant des Spaddasins.


[quote=Megablast][quote=Fukutsu][quote]Hors, si le requin de Kisame absorbe tout le chakra de Suigetsu, que se passe-t-il ? Mort de Suigetsu, tout simplement. Et c'est pareil pour le cas d'une approche de Samehada[/quote]
Samehada absorbe le chakra EXTÉRIORISÉ & Kisame absorbe les Ninjutsu  (donc chakra exteriorisé aussi)
Suigetsu utilise principalement le Taijutsu et  Kenjutsu. A quoi va servir le bouffe chakra de Kisame serieux ? Si Suigetsu n'utilise pas de jutsu avec [i]sceau[/i]. A la limite Kisame peux aller au corps a corps mais la il ce prendrait une grosse culloté car Suigetsu a remarqué qu'il avait une meilleur maitrise a l'epee que lui lors de leur petite rencontre.[/quote]
Non, Kisame absorbe le chakra tout court. Première rencontre avec Naruto, lorsque celui-ci accumule du chakra pour l'invocation, Kisame absorbe le chakra de Naruto, alors que celui-ci est encore dans Naruto. Quand Samehada s'approche de Bee, elle lui a pompé tout son chakra alors qu'il n'était pas extériorisé.
De plus, ce que t'as pas l'air de comprendre : si Suigetsu se change en eau, il a [b]forcément[/b] besoin de chakra pour se stabiliser et contrôler sa forme, donc il perd tout son chakra si Kisame s'approche...
D'où Suigetsu a une meilleure maîtrise de l'épée que Kisame ? Ca n'a jamais été dit, ni même indiqué dans les databooks. Kisame est sans doute meilleur puisqu'il a une expérience beaucoup plus grande en tant qu'épéiste de Kiri. Je ne dis pas que Suigetsu est mauvais, mais faut pas non plus le mettre sur un piédestal. Suigetsu n'a jamais été véritablement excellent dans un domaine autre que le Kenjutsu (domaine dans lequel Kisame excelle aussi).[/quote]
Alors toi sois tu t'inventes des rêves lucide ou bien tu lis un autre manga nommé "Naruto". Pour ce qui est de Kisame seul sa technique du Requin absorbe du chakra, lui il absorbe rien du tout de lui même et encore celle-ci absorbe seulement le chakra de la technique contré. Pour ce qui est de Samehada, elle aspire le chakra à la touché et non par télépathie.

Puis non le fait de se liquifier n'use en aucun cas du chakra mais de l'eau

[quote=Achille Senju]le 2 ème mizukage n'est pas un membre du clan Hozuki, il ne fait qu'utiliser leurs techniques suiton[/quote]
Bien-sûr que c'est un Hôzuki.

Dernière modification par Edward Nigma (15-08-2013 17:44:45)

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Edward Nigma]De plus Suigetsu détient la plus puissante des épée de Kiri, maîtrise son maniement à la perfection puis c'est le petit frère du plus puissant des Spaddasins.[/quote]
Pour moi l'épée la plus cheaté c'est Samehada, elle vole le chakra de l'adversaire au contacte de celui-ci, l'écorche et redonne le chakra volé à son utilisateur. Si tu as le malheure de la saisir elle pourrait te blesser, elle se déplace d'elle même etc. Sans compter qu'elle peut le soigner. Et il est dit nulle part que Mangetsu et le plus puissant des 7 Epéïstes, juste qu'il pouvait manier à la perfection les 7 épées.

[quote=Edward Nigma]Alors toi sois tu t'inventes des rêves lucide ou bien tu lis un autre manga nommé "Naruto". [b]Pour ce qui est de Kisame seul sa technique du Requin absorbe du chakra, lui il absorbe rien du tout de lui même[/b] et encore celle-ci absorbe seulement le chakra de la technique contré. Pour ce qui est de Samehada, elle aspire le chakra à la touché et non par télépathie.[/quote]
Kishimoto dit qu'il le peut. yikes
[spoil][align=center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/727192chapitrescannarutovf5065.jpg[/img][/align][/spoil]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Edward Nigma]Puis faudrait pas oublier un autre atout majeur des Hôzuki autre que le Suika no Jutsu qui est la technique du "Pistolet à eau" entre autre la technique offensive la plus rapide sans mudra ou sceau et aussivla plus meurtrière[/quote]
N'importe quoi ...
Tout ca c'est de la pure invention ...

[quote]Kisame à 30% était "fort" ? Dois-je te rappeler qu'il est partit se coucher après une attaque ? "Le paon matinale". La seule raison pour laquelle le combat à duré es que Gaï devait combattre tout en protègent sa team.[/quote]
Ouais enfin on va pas se mentir non plus, le "Asa Kujaku" suffirait à OS la plupart des persos du manga hein ...

[quote]De plus Suigetsu détient la plus puissante des épée de Kiri, maîtrise son maniement à la perfection puis c'est le petit frère du plus puissant des Spaddasins.[/quote]
Le petit frère de ....? C'est un argument ca ...?
Et depuis quand cette épée pourrie de Zabuza est la plus puissante ? Encore une invention ...


[quote=Megablast]Je ne dis pas que Suigetsu est mauvais, mais faut pas non plus le mettre sur un piédestal. Suigetsu n'a jamais été véritablement excellent dans un domaine autre que le Kenjutsu (domaine dans lequel Kisame excelle aussi).[/quote]
Ouais enfin on va pas se mentir, suigetsu n'a jamais brillé dans un seul combat, jamais fait de démonstrations de force qui pourrait arriver au niveau de Kisame, il s'est même fait battre facilement par Darui quoi x')
[quote]Alors toi sois tu t'inventes des rêves lucide ou bien tu lis un autre manga nommé "Naruto". Pour ce qui est de Kisame seul sa technique du Requin absorbe du chakra, lui il absorbe rien du tout de lui même et encore celle-ci absorbe seulement le chakra de la technique contré.[/quote]
Ouais c'est faux ca ... Quand on se permet de faire des répliques ridicules comme celle-ci, on devrait s'assurer de leur bienfondé, au risque de passer pour un blaireau.
[quote]Puis non le fait de se liquifier n'use en aucun cas du chakra mais de l'eau[/quote]
*clap clap* la plus grosse connerie emplie de mauvaise foi parmi toutes les répliques de fanboy minables que j'ai trouvé ici...
Ca n'utilise pas de chakra ? genre Konan, pour se transformer en papier, elle a pas besoin de chakra, juste du papier ...?
T'es sérieux ?
Comment tu peux ne pas avoir honte à sortir des idioties pareil ... Tout marche au chakra dans Naruto, le chakra c'est la porte ouverte à toutes les explications surnaturelles, et se liquéfier en fait parti ...
[quote][quote=Achille Senju]le 2 ème mizukage n'est pas un membre du clan Hozuki, il ne fait qu'utiliser leurs techniques suiton[/quote]
Bien-sûr que c'est un Hôzuki.[/quote]
Bon, j'ai déjà eu cette conversation avec d'autres idiots mais: En as-tu la preuve ? Où est-ce que ca a été dit dans le manga ? Nul part.
Il a juste utilisé une de leurs techniques ... Franchement, n'importe quoi ... Arrêtez d'inventer sérieux, surtout si c'est pour prendre ensuite les gens de haut en répondant qu'ils inventent et disent de la merde, un minimum de décence, que diable.

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-08-2013 21:12:32)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=~_Pride_~][quote=Edward Nigma]Puis faudrait pas oublier un autre atout majeur des Hôzuki autre que le Suika no Jutsu qui est la technique du "Pistolet à eau" entre autre la technique offensive la plus rapide sans mudra ou sceau et aussivla plus meurtrière[/quote]
N'importe quoi ...
Tout ca c'est de la pure invention ...

[quote]Kisame à 30% était "fort" ? Dois-je te rappeler qu'il est partit se coucher après une attaque ? "Le paon matinale". La seule raison pour laquelle le combat à duré es que Gaï devait combattre tout en protègent sa team.[/quote]
Ouais enfin on va pas se mentir non plus, le "Asa Kujaku" suffirait à OS la plupart des persos du manga hein ...

[quote]De plus Suigetsu détient la plus puissante des épée de Kiri, maîtrise son maniement à la perfection puis c'est le petit frère du plus puissant des Spaddasins.[/quote]
Le petit frère de ....? C'est un argument ca ...?
Et depuis quand cette épée pourrie de Zabuza est la plus puissante ? Encore une invention ...

Braaaavo bravo t'as remis les pendules à l'heure tout ce que t'as dit est correcte

[quote=Megablast]Je ne dis pas que Suigetsu est mauvais, mais faut pas non plus le mettre sur un piédestal. Suigetsu n'a jamais été véritablement excellent dans un domaine autre que le Kenjutsu (domaine dans lequel Kisame excelle aussi).[/quote]
Ouais enfin on va pas se mentir, suigetsu n'a jamais brillé dans un seul combat, jamais fait de démonstrations de force qui pourrait arriver au niveau de Kisame, il s'est même fait battre facilement par Darui quoi x')
[quote]Alors toi sois tu t'inventes des rêves lucide ou bien tu lis un autre manga nommé "Naruto". Pour ce qui est de Kisame seul sa technique du Requin absorbe du chakra, lui il absorbe rien du tout de lui même et encore celle-ci absorbe seulement le chakra de la technique contré.[/quote]
Ouais c'est faux ca ... Quand on se permet de faire des répliques ridicules comme celle-ci, on devrait s'assurer de leur bienfondé, au risque de passer pour un blaireau.
[quote]Puis non le fait de se liquifier n'use en aucun cas du chakra mais de l'eau[/quote]
*clap clap* la plus grosse connerie emplie de mauvaise foi parmi toutes les répliques de fanboy minables que j'ai trouvé ici...
Ca n'utilise pas de chakra ? genre Konan, pour se transformer en papier, elle a pas besoin de chakra, juste du papier ...?
T'es sérieux ?
Comment tu peux ne pas avoir honte à sortir des idioties pareil ... Tout marche au chakra dans Naruto, le chakra c'est la porte ouverte à toutes les explications surnaturelles, et se liquéfier en fait parti ...
[quote][quote=Achille Senju]le 2 ème mizukage n'est pas un membre du clan Hozuki, il ne fait qu'utiliser leurs techniques suiton[/quote]
Bien-sûr que c'est un Hôzuki.[/quote]
Bon, j'ai déjà eu cette conversation avec d'autres idiots mais: En as-tu la preuve ? Où est-ce que ca a été dit dans le manga ? Nul part.
Il a juste utilisé une de leurs techniques ... Franchement, n'importe quoi ... Arrêtez d'inventer sérieux, surtout si c'est pour prendre ensuite les gens de haut en répondant qu'ils inventent et disent de la merde, un minimum de décence, que diable.[/quote]

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote]Je crois bien que toi non plus tu ne connais pas grand chose à ce manga .. Sans chakra revient à dire sans vie. Sans chakra tu ne peux vivre.[/quote]
Oo ou tu as lu ça XD Le chakra ne permet pas de vivre. Il permet d’exécuter des jutsu sa s’arrête la sans chakra tu peux toujours utiliser le Taijutsu.

[quote]il s'est même fait battre facilement par Darui quoi[/quote]
M'oui en meme temps c't pendant un moment d'inattention, son epee etait brisé en 2 et darui possede l'element faiblesse de Suigetsu, logique defaite =x

Par contre Kisame qui perd contre Gaï c'le plus gros mensonge du monde le mec est  dans son element sur l'eau contre un adveersaire qu'il a combattu 2 fois et apres ses combats il a pas remarqué que son adversaire utilise jamais le ninjutsu ! Serieux u_u Kishi  fait passé Kisame pour un Genin la.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Suigetsu smile][quote]Je crois bien que toi non plus tu ne connais pas grand chose à ce manga .. Sans chakra revient à dire sans vie. Sans chakra tu ne peux vivre.[/quote]
Oo ou tu as lu ça XD Le chakra ne permet pas de vivre. Il permet d’exécuter des jutsu sa s’arrête la sans chakra tu peux toujours utiliser le Taijutsu.[/quote]
Relis les premiers chapitre, avec kakashi je pense, il explique que si tu utilise 100% de ton chakra, tu meurs...

You are a pain in the ass!

Maître Yi
Maître Yi
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Moi je dirais que sa serais un combat difficile mais le vainqueur serais Kisame ... mais je dirais que Suigetsu et un adversaire redoutable pour Kisame
Mais après je pense aussi que Suigetsu a c'est chance de gagné donc pour moi je dirais malgré tout Kisame vue sont expérience de combat

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Pied de page des forums