Forums » Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?:

Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?  

Lancé par Méga-KaKashii - 141 réponses - Page 4



koffy971
koffy971
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Juste kisame contre hachibi . Killer bee avec 6 queu a qalerer contre contres kisame fusionner avec la samehada alors  que suigetsu contre killer bee normale suigetsu c'est fait ratatiner et pour la Samehada celui ki la c'est liller bee car la samehada aime sont shakra

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Vous sous estimez Suigetsu, il nous a montré qu'il a une tres bonne faculter a prevoir les attaques et a reagir rapidement grace ca il a sauvé plusieurs fois Sasuke(Voir taka vs bee et taka vs raikage ) qui a pourtant le Sharingan, je n'ai pas vu Suig ce faire rattatiner tout au long du combat il reussi a contrer tout les coups de bee pour finir exploser par un bijuu, minato est mort contre lun d'eux.
Depuis le debut du manga il ne combat que ds ninja possedant l'affiniter Raiton qui est son point faible.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

and_micke
and_micke
Nidaime Jounin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=haku93][quote=suitton]PTDR
Kisame va laminer Suigetsu
La Raison ?
Le justu de Suigetsu : quand il se change en eau pour éviter les coups ===> c'est du chakra qui y est insufflé .
L'épée de Kisame mange le chakra .
A votre avis , quesqu'il va se passer lorsque l'épée de Kisame va s'abattre sur la tête à Suigetsu ?
Il va se changer en eau ?
Et après il va se faire démonter x)[/quote]
Voilaa Un Gars LogiiQue smile
100 % Raiis0n p0ur M0aa big_smile[/quote]
KISAME smile
il defonce

[spoil]avec ou sans son epée il a la capacite dabsorbée en lui meme[/spoil]

Beyond darkness, meet and_micke.

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

On peut pas comparer un médaillé Olympique à l'épée avec un débutant dans le même sport.

Dernière modification par L'Ivre (02-04-2013 13:00:53)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote]On peut pas comparer un médaillé Olympique à l'épée avec un débutant dans le même sport.[/quote]
Kisame n'a pas de reelle capaciter a l'épée =x , c'est un monstre de Ninjutsu Suiton et il possedait Samehada qui ne demande pas non plus de grande qualiter d'epeiste, Zabuza lui est supérieur Suigetsu de même.(en terme de manipulation d’épée).
Mais oui avec ce qu'on a vu Kisame > Suigetsu tout comme Itachi > Sasuke mais ça a changé depuis qu'il a les yeux a Itachi ce sera pareil avec la Samehada suigetsu depassera Kisame =x
[spoil][img]http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch404-FR-Japflap/ch404_FR_Page_13.png[/img][/spoil]
Ca capaciter d'absorbe chakra sans Samehada ce fait au corps a corps et aller au corps a corps contre Suigetsu sans Raiton = mort
[spoil][img]http://i40.mangapanda.com/naruto/574/naruto-3073159.jpg[/img][/spoil]
Donc non ce n'est pas aussi evident de vaincre Suigetsu One shoot Juugo...

Dernière modification par julianna (02-04-2013 16:24:27)

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Folca]Vous vous posez encore la question sur qui est le plus fort entre Kisame et Suigetsu..... Vous continuez à suivre le manga au moins ?

On a vu clairement la force titanesque Kisame et son endurance  durant ses combats. Notamment contre Gaï où il force ce dernier à ouvrir la 6ème (ou la 7ème je sais plus). Il peut absorber le chakra de ses adversaires même sans Samehada  et il devient juste monstrueux une fois fusionné avec elle. De plus il est considéré comme le meilleur des 7 épéistes de Kiri.
Certes la technique de liquéfaction de Suigetsu est une bonne défense mais une fois dépourvu se son chakra qu'est-ce qu'il fera ? Rien.
Ok Suigetsu encaisse une bombe bijuu et quel était son état après ? Il était K.O - Kisame lui encaisse Hirudora et a encore la force de se suicider.
En plus on a déjà eu un bref aperçu d'un clash entre les deux épéistes, quand la team Hebi rencontra Kisame juste avant le fight des 2 frères Uchiha. Suigetsu s'est jeté sur Kisame et s'est fait violer son chakra et on connait la suite.

Le niveau de Kisame a sa mort et largement supérieur à celui de Suigetsu actuellement c'est un fait. hmm[/quote]
+1! big_smile

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Suigetsu ne peut plus avoir Samehade!
Souvenez-vous du combat Gai vs Kisame next,Gai était sur le point de frapper Kisame avec Samehada quand cette dernière le piqua. Puis Kisame a dit:“Samehada n'a qu'un seul maître“(enfin,si ma mémoire ne me joue pas des tours...).

Pour que Samehada quitte son possesseur actuel,il faut:avoir un immense chakra+un chakra qui soit délicieux.

killer bee y est arrivé grâce à Hachibi. Comment voulez-vous que Suigetsu y arrive face à lui??

Puis le raiton n'est pas le seul point faible de Sui,il y a également le Genjutsu.

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[spoil][quote]Vous vous posez encore la question sur qui est le plus fort entre Kisame et Suigetsu..... Vous continuez à suivre le manga au moins ?

On a vu clairement la force titanesque Kisame et son endurance  durant ses combats. Notamment contre Gaï où il force ce dernier à ouvrir la 6ème (ou la 7ème je sais plus). Il peut absorber le chakra de ses adversaires même sans Samehada  et il devient juste monstrueux une fois fusionné avec elle. De plus il est considéré comme le meilleur des 7 épéistes de Kiri.
Certes la technique de liquéfaction de Suigetsu est une bonne défense mais une fois dépourvu se son chakra qu'est-ce qu'il fera ? Rien.
Ok Suigetsu encaisse une bombe bijuu et quel était son état après ? Il était K.O - Kisame lui encaisse Hirudora et a encore la force de se suicider.
En plus on a déjà eu un bref aperçu d'un clash entre les deux épéistes, quand la team Hebi rencontra Kisame juste avant le fight des 2 frères Uchiha. Suigetsu s'est jeté sur Kisame et s'est fait violer son chakra et on connait la suite.

Le niveau de Kisame a sa mort et largement supérieur à celui de Suigetsu actuellement c'est un fait.[/quote][/spoil]
La conclusion est bonne mais les argument non
"Ok Suigetsu encaisse une bombe bijuu et quel était son état après ? Il était K.O - Kisame lui encaisse Hirudora et a encore la force de se suicider."
Suigetsu encaisse Hirudora il serait toujours en vie car c'est un simple coups de Taijutsu, Kisame prend une bombe bijuu il meurt.
[quote]Suigetsu ne peut plus avoir Samehade!
Souvenez-vous du combat Gai vs Kisame next,Gai était sur le point de frapper Kisame avec Samehada quand cette dernière le piqua. Puis Kisame a dit:“Samehada n'a qu'un seul maître“(enfin,si ma mémoire ne me joue pas des tours...).

Pour que Samehada quitte son possesseur actuel,il faut:avoir un immense chakra+un chakra qui soit délicieux.

killer bee y est arrivé grâce à Hachibi. Comment voulez-vous que Suigetsu y arrive face à lui??

Puis le raiton n'est pas le seul point faible de Sui,il y a également le Genjutsu.[/quote]
Hum ... Non ceci est un peux faux a mon avis car Mangetsu a su maitriser Samehada alors qu'au meme moment Kisame ou son sensei etait deja son maitre..
Donc je me dis que si Mangetsu y est arrivé pourquoi pas Suigetsu, apres pensez vous que Killer Bee gardera Hachibi d'ici la fin du manga? Je ne penses pas sincèrement... pareil pour Kyubi et Naruto sinon ce serait Overcheat Naruto vs Sasuke final... +1 pour le Genjutsu

Dernière modification par Suigetsu =) (02-04-2013 20:20:18)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

uchiwa81
uchiwa81
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

C'est Kisame le meilleur faut se faire une raison.. Il est beaucoup plus imposant et possède une grande quantité de chakra, même qu'il l'appelle le "démon sans queue" c'est comme si tu comparait Naruto et Konoha-maru (Arc Pain). Même sans Kyubi, Naruto possède une vraie puissance.

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Mais c'est quoi ces arguments a 2 balles "plus imposant" Choji est plus imposant que Lee c'est pas pour autant qui lui est superieur, pareil pour le Chakra.
La on parle d'un gros mstre qui utilise le Suiton face a un mec qui en est insensible.
Et la ou je dis que [b]Kisame peux battre Suigetsu c'est UNIQUEMENT en lui bouffant le chakra[/b], sinon ça force physique est inutile face a suigetsu pareil pour son suiton.
Kisame n'est pas un grand tacticien il balance des jutsu telle un bourrin donc on c'est a quoi s'attendre en le combattant.

Dernière modification par Suigetsu =) (02-04-2013 21:39:36)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

koffy971
koffy971
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Juste kisame contre hachibi . Killer bee avec 6 queu a galerer contre kisame fusionner avec la samehada alors  que suigetsu contre killer bee normale suigetsu c'est fait ratatiner par killer bee juste en prenan l'epee de zabuza a mis sa tete ds le trou de l'epee et la frapper avec le manche de l'epee en gros kisame vainquer ( winner ) suigetsu perdant (loser) mais j'avoue que suigetsu a du nivo pour avoir resister contre hachibi 8queu

 

uchiwa81
uchiwa81
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Suigetsu smile]Mais c'est quoi ces arguments a 2 balles "plus imposant" Choji est plus imposant que Lee c'est pas pour autant qui lui est superieur, pareil pour le Chakra.
La on parle d'un gros mstre qui utilise le Suiton face a un mec qui en est insensible.
Et la ou je dis que [b]Kisame peux battre Suigetsu c'est UNIQUEMENT en lui bouffant le chakra[/b], sinon ça force physique est inutile face a suigetsu pareil pour son suiton.
Kisame n'est pas un grand tacticien il balance des jutsu telle un bourrin donc on c'est a quoi s'attendre en le combattant.[/quote]
Ouais, avec Samehada à ses côtés, il gagne. Suigetsu pour moi c'est un bouffon face à Kisame les anciens sont redoutables et quand j'dis imposant j'veux dire qu'il a beaucoup plus d'assurance.. Perso, entre Choji et Lee j'sais pas c'est qui le plus fort, dis pas Lee parce-que j'usqu'a maintenant il a rien fait de spéciale, ah si il a perdu tous ces combats 1vs1.

Dernière modification par uchiwa81 (02-04-2013 22:06:23)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Mais quel anciens? kisame c'est un bourrin, sans strategie il a meme pas tenu contre Gaï sans sa Samehada il a le niveau d'un Jounin , il a tenue face a Hachibi uniquement grace a cette épée. Explique moi comment Kisame peux battre Suigetsu sans bouffer sans chakra sachant que le Suiton est a l'avantage de Suig et que les coups a taijutsu aussi. Tu vas inventer des jutsu pour Kisame?

Dernière modification par Suigetsu =) (02-04-2013 22:10:04)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

uchiwa81
uchiwa81
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Non, même pas xDDD
Sa me fait rire,vise un peu ça. Heuu simple la question t'inquiètes.
- Gai aurait gagné sans les 8portes ?!
- Sasuke aurait gagné contre Deidara sans ses pupilles !?
- Kakashi serait mort sans son mangekyo contre Sasuke (Taka)
Mdr, c'trop facile ça.
Non, j'avoue qu'il aurait pas gagné mais c'est partout pareil, en tout cas perso, pour moi Kisame est plus fort que Suigetsu.

Dernière modification par uchiwa81 (02-04-2013 22:14:40)

 

koffy971
koffy971
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

PISSEUSE un truck sasuke a dit que suigetsu ne bat pas kisame et il a raison sinon misashi n'aurait jamais ecrit ça sinon. Suigetsu et nul comparer a kisame se n'est que la veriter
ps;il n y a que la veriter qui blaisse.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Suigetsu smile]Mais quel anciens? kisame c'est un bourrin, sans strategie il a meme pas tenu contre Gaï sans sa Samehada il a le niveau d'un Jounin , il a tenue face a Hachibi uniquement grace a cette épée. Explique moi comment Kisame peux battre Suigetsu sans bouffer sans chakra sachant que le Suiton est a l'avantage de Suig et que les coups a taijutsu aussi. Tu vas inventer des jutsu pour Kisame?[/quote]
Il n'a aucun avantage Suigetsu sur Kisame, t'as vu les stats de Kisame ?

Kisame, c'est le mec qui oblige Gaï a ouvrir les 6 portes avec 30 % de son chakra
Kisame, c'est le mec qui a battu Yonbi
Kisame, c'est le mec qui a rivalisé avec Hachibi
Kisame, c'est le mec qui a un potentiel de  81.3 %

Et Zabuza est inferieur à Kisame, ça c'est sûr.

Dernière modification par naruto 1000 (02-04-2013 22:47:37)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Samehada, c'est le mec qui a battu Yonbi
Samehada, c'est le mec qui a rivaliser avec Hachibi

Kisame, c'est le mec qui a un potentiel de  81.3 %*
Mdr Gaï potentiel inferieur > Kisame et son 81,3
Je sais que Kisame est Superieur a Suigetsu mais si ces 2 la ce battent je dirais que Suigetsu en sort vainqueur SI Kisame est sans son arme, son arme fait 70% de sa puissance

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

uchiwa81
uchiwa81
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[spoil]Avant: Kisame peux battre Suigetsu c'est UNIQUEMENT en lui bouffant le chakra
Après: Je sais que Kisame est Superieur a Suigetsu[/spoil]
Je voulais juste lire ceci, merci.

J'ai jamais vu suigetsu faire du CaC sans son arme, c'est la même tu peux pas en désavantagé l'un et pas l'autre, absurde.. Après ouais t'as raison elle fait 70% de sa puissance et Suigetsu alors ?! Bon fin à demain si le débat continue toujours..

Dernière modification par uchiwa81 (02-04-2013 23:01:00)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Suigetsu sans arme ?
[spoil][img]http://i40.mangapanda.com/naruto/574/naruto-3073159.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://94.23.34.161/manga/mangas/Naruto/412%20-%20Unprecedented%20Shivers/013.png[/img][/spoil]
Suigetsu sans son arme? du Suiton et taijutsu inutile, contrairement a Kisame, Suigetsu possede un Hijutsu le Suika no jutsu qui fait la difference entre les 2.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

koffy971
koffy971
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Si kisame etait aussi mul il ne ferait pas equipe avec la personne la plus forte de naruto Itachi je dit la veriter a la fin de la 4 eme guerre madara uchiwa apres avoir ete ressuciter par l'edo tensei affirme que le plus fort de tt les ninja est itachi uchiwa breff un petit truck l'akatsuki est fait de personne les plus puissante de chake village ou pays alr pk suigetsu n y serait pas aller

 

matricule
matricule
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

C e forum est nulle, kisame vs suigetsu,c'est sans doute et tres claire la victoire de kisame.C'est un combat inégalle boff, c'est bete kisame est de loin plus fort.C e forum est nulle, kisame vs suigetsu,c'est sans doute et tres claire la victoire de kisame.C'est un combat inégalle boff, c'est bete kisame est de loin plus fort.

J'ECRASE LA FAIBLESSE...[ S.G]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=matricule]C e forum est nulle, kisame vs suigetsu,c'est sans doute et tres claire la victoire de kisame.C'est un combat inégalle boff, c'est bete kisame est de loin plus fort.C e forum est nulle, kisame vs suigetsu,c'est sans doute et tres claire la victoire de kisame.C'est un combat inégalle boff, c'est bete kisame est de loin plus fort.[/quote]
Sauf que si tu avais vu la date de création du topic, tu aurais pû remarqué, avec un minimum de logique, qu'il à était crée au moment où Suigetsu et Kisame ont engagé le début d'un combat.. Sauf qu'on a rien vu de ce combat...

A l'époque on ne conaissait encore que très peu de choses sur Suigetsu et Kisame car ce topic à était crée il y a 4 ans

Aujourd'hui, il est évident que Kisame est plus fort que Suigetsu, ce qui n'était pas le cas avant

Dernière modification par naruto 1000 (03-04-2013 01:17:22)

 

Fukutsu
Fukutsu
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Evident je ne trouves pas, Suigetsu est au sommet niveau Suiton, les attaques de Kisame ne lui feront rien, pareil pour son Taijutsu. La ou il fait la difference c est avec Samehada. Et encore, j'en doutes, le corps liquide de suigetsu n'a pas l'air de consommer de chakra. Sinon on l'aurait pas retrouver ''noyé'' dans un reservoir d'eau ba ui le type consomme du chakra nostop dpuis 1ans mini normal. Ce ''passif'' ne demande que de l'eau pas de chakra. Donc Samehada serait inutile. Kisame a rien pour win.

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Bon faut réagir la ..

Depuis quand suigetsu est insensible face au suiton ? Ok il peut se dématérialiser quand il le souhaite mais il est dit nulle part que ça en fait sa force contre l'élément.

Si kisame lui fait pas "pssst je vais t'envoyer un suiton donc dématérialise toi s'il te plais" bah il se prend le coup comme un autre.

Un autre truc que j'ai vu : kisame perd 70% de sa puissance si il perd samehada lol on l'a vu contre gai.. C'est fort 30%.

Et puis un épéiste qui perd son épée c'est logique qui devient moins fort mais la il y a abus au sujet de kisame.. Et suigetsu LUI n'a aucune puissance offensive sans son épée.


Bref c'était marrant de voir les arguments des fan boy.

 

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=gaara598]moi je dis Suigetsu car il peut décupler sa force
et en suite quand il resoit des coup et voila une flaque
et puis je le voit bien faire des jutsu Suiton de très au niveau
et puis il a une épé pour faire face a kisame

donc pour l'instant je vois mal Kisame lui faire face
ou alors c'est parce que j'aime mieu Suigetsu!![/quote]
Suigetsu decuple sa force ? Kisame fusionne avec Samehada pour donner une créature que l'on peut classer parmi les Bijuus
Suigetsu se change en flaque ? Kisame le caresse avec Samehada et puis plus de métamorphose en flaque
Suigetsu a un puissant Suiton ? Que dire de Kisame en maîtrise Suiton ? Il le bouffe à l'apéro question Suiton (en plus il a le Doton)
Suigetsu a le Hachoir de Kiri ? No comment pour l'épée de Kisame


Désolé de te décevoir mais Kisame se le fait sans difficulté

 

Pied de page des forums