Forums » Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?:

Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?  

Lancé par Méga-KaKashii - 141 réponses - Page 3



Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Ya vrai des gens qui se posent la question ? xDDDDDD

Suigetsu c'est juste un ado prépubère qui fait dans son froc quand le nidaime relache du chakra XD

Dernière modification par Sponge Bob (24-02-2013 23:18:55)

Fatch

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Kisame n'a pas de talent au Kinjutsu..
Il se sert de Samehada comme aspirateur c'tout, ca force vient de lui meme, absorbe chakra et Ninjutsu monstrueux ainsi que puissant taijutsu.
Suigetsu a des talent au Kinjutsu, a l'air d’être bon au Ninjutsu et son pouvoir de Liquéfaction et modification de taille de corps lui permet d'augmenter sa force au Taijutsu. Apres il n'a rien fait "juste" été capable de survivre a une bombe bijuu de Hachibi, bloquer un coups du Raikage qui est le 2e ninja le plus rapide. Il ne semblait pas craindre mais bon c'est typique de Kiri ça.

Niveau Chakra on dit que celui de Kisame est enorme mais bon dans Naruto le Chakra c'est du n'importe quoi.. Kakashi enchaine des Kamui  easy.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Suigetsu smile]Kisame n'a pas de talent au Kinjutsu..
Il se sert de Samehada comme aspirateur c'tout, ca force vient de lui meme, absorbe chakra et Ninjutsu monstrueux ainsi que puissant taijutsu.
Suigetsu a des talent au Kinjutsu, a l'air d’être bon au Ninjutsu et son pouvoir de Liquéfaction et modification de taille de corps lui permet d'augmenter sa force au Taijutsu. Apres il n'a rien fait "juste" été capable de survivre a une bombe bijuu de Hachibi, bloquer un coups du Raikage qui est le 2e ninja le plus rapide. Il ne semblait pas craindre mais bon c'est typique de Kiri ça.

Niveau Chakra on dit que celui de Kisame est enorme mais bon dans Naruto le Chakra c'est du n'importe quoi.. Kakashi enchaine des Kamui  easy.[/quote]
ouep, mais faut pas oublier que Kisame a quand même tuer son ancien maître alors que son maître était en posession de Samehada. Donc Kisame doit avoir un certain talent en kenjutsu.

Mais je suis d'accord pour dire que Suigetsu a encore des trucs a nous montrer çelon moi.

Dernière modification par eroxe (25-02-2013 03:39:34)

Besoin d'un Allo S.V.P

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Kisame. Et de loin.

Tout d'abords:Parce qu'il a plus d'expérience que Sui qui n'est encore qu'un ados.

Ensuite:Kisame possède une force collossale(dixit Gai le champion du Taijutsu) et possède une maîtrise du genjutsu.

 

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Light body]Kisame. Et de loin.

Tout d'abords:Parce qu'il a plus d'expérience que Sui qui n'est encore qu'un ados.

Ensuite:Kisame possède une force collossale(dixit Gai le champion du Taijutsu) et possède une maîtrise du genjutsu.[/quote]
Maitrise du genjutsu !? comment ça ?

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Light body]Kisame. Et de loin.

Tout d'abords:Parce qu'il a plus d'expérience que Sui qui n'est encore qu'un ados.

Ensuite:Kisame possède une force collossale(dixit Gai le champion du Taijutsu) et possède une maîtrise du genjutsu.[/quote]
Kisame n'a jamais ou grand jamais utilisé une seule technique de genjutsu.

Besoin d'un Allo S.V.P

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Kisame c'est que du Taijutsu et Ninjutsu.
Sans Samehada Kisame peut pas gagner contre Suigetsu il utilise que Du Suiton et Suigetsu prend l'avantage grâce a son jutsu hereditaire pareil sur le Taijutsu qui est inutile face a Suigetsu.
La seul facon de gagner pour Kisame est son attaque Ultime qui absorbe le Ninjutsu... Tfacon ce debat a plus lieux d'etre Kisame est Mort u.u'

Dernière modification par Suigetsu =) (25-02-2013 15:34:40)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Vous vous posez encore la question sur qui est le plus fort entre Kisame et Suigetsu..... Vous continuez à suivre le manga au moins ?

On a vu clairement la force titanesque Kisame et son endurance  durant ses combats. Notamment contre Gaï où il force ce dernier à ouvrir la 6ème (ou la 7ème je sais plus). Il peut absorber le chakra de ses adversaires même sans Samehada  et il devient juste monstrueux une fois fusionné avec elle. De plus il est considéré comme le meilleur des 7 épéistes de Kiri.
Certes la technique de liquéfaction de Suigetsu est une bonne défense mais une fois dépourvu se son chakra qu'est-ce qu'il fera ? Rien.
Ok Suigetsu encaisse une bombe bijuu et quel était son état après ? Il était K.O - Kisame lui encaisse Hirudora et a encore la force de se suicider.
En plus on a déjà eu un bref aperçu d'un clash entre les deux épéistes, quand la team Hebi rencontra Kisame juste avant le fight des 2 frères Uchiha. Suigetsu s'est jeté sur Kisame et s'est fait violer son chakra et on connait la suite.

Le niveau de Kisame a sa mort et largement supérieur à celui de Suigetsu actuellement c'est un fait. hmm

 

julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

La majorité des arguments que tu utilises vient du pouvoir de son arme. Sans elle il est certe puissant mais perd beaucoups, personnellement je n'ais lu nul part que la technique de Suigetsu lui fesait perdre du chakra mais plutot qu'elle demandait de s’hydrater beaucoups.
Donc c'est a voir si on suit cette logique il absorbe le chakra c'est le plus fort donc kisame est plus puissant que Itachi j'en doute fort?
Il est aussi dit que Kisame est le plus fort des épéiste oui mais de quel generation? Parce que Mangetsu m'avait l'air d'etre un genie il maitrisait les 7epee Samehada comprit donc enorme chakra oblige.
Et concernant Suigetsu jpenses pas qu'on va voir plus de lui. Peut etre un combat versus Killer Bee pour l'arme lawl ou Chojiro.

Dernière modification par julianna (25-02-2013 17:59:04)

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=eroxe][quote=Light body]Kisame. Et de loin.

Tout d'abords:Parce qu'il a plus d'expérience que Sui qui n'est encore qu'un ados.

Ensuite:Kisame possède une force collossale(dixit Gai le champion du Taijutsu) et possède une maîtrise du genjutsu.[/quote]
Kisame n'a jamais ou grand jamais utilisé une seule technique de genjutsu.[/quote]
Si sur l'aubergiste afin de distraire Jiraya pour capturer Naruto.

Kisame a même dit à la vue de Jiraya venu à la rescousse de Naruto:“Je vois que vous avez réussi à désoudre le genjutsu que j'avais jeté sur la fille“.

 

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=julianna]La majorité des arguments que tu utilises vient du pouvoir de son arme.[/quote]
Quand tu te demandes qui est le plus fort entre 2 ninjas, tu fais la comparaison en prenant en compte [b]leurs atouts[/b] sinon ça n'a aucune pertinence, comprends-tu ?

[quote=julianna]Sans elle il est certe puissant mais perd beaucoups,[/quote]
Thank you captain obvious !

[quote=julianna]personnellement je n'ais lu nul part que la technique de Suigetsu lui fesait perdre du chakra mais plutot qu'elle demandait de s’hydrater beaucoups.[/quote]
Toutes techniques ninja utilise le chakra (sauf peut être le taijutsu) et s'il n'en dispose plus pour se liquéfier il prendrait cher. Tu me montres où c'est dit qu'il lui faut s'hydrater souvent pour se liquéfier à volonté par la suite ?

[quote=julianna]Donc c'est a voir si on suit cette logique il absorbe le chakra c'est le plus fort donc kisame est plus puissant que Itachi j'en doute fort?[/quote]
T'as lu le sujet du topic au moins ? Il est question de Kisame vs Suigetsu. En l'occurence si Kisame vole le chakra de Suigetsu il le battrait que plus facilement du fait qu'il ne pourrait pas utiliser de technique autre que du taï.

[quote=julianna]Il est aussi dit que Kisame est le plus fort des épéiste oui mais de quel generation? Parce que Mangetsu m'avait l'air d'etre un genie il maitrisait les 7epee Samehada comprit donc enorme chakra oblige.[/quote]
De tout ceux ayant vécu en même temps que lui j'imagine. Et savoir manier les 7 épées de Kiri ne fait pas de lui le meilleur bretteur puisque n'importe quel ninja un minimum entraîné peut les manier. Exemple Kakashi n'est même pas bretteur et manie plutôt bien celle qui appartenait à Zabuza. Pareil pour Omoï et les épée foudroyantes.
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=465516ch380FRPage10.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/465516ch380FRPage10.png[/img][/url][/spoil]
Tu penses sincèrement que si Mangetsu était meilleur bretteur que Kisame il sortirait ça ? x')

Quoi qu'il en soit Kisame écrase Suigetsu. Ceux qui diront le contraire son soit des trolls, soit des gens qui n'ont pas lu le manga, où soit des gens incapable de faire un rapport de puissance avec les éléments qu'ils leur sont donnés. hmm

 

julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote]Quand tu te demandes qui est le plus fort entre 2 ninjas, tu fais la comparaison en prenant en compte leurs atouts sinon ça n'a aucune pertinence, comprends-tu ?[/quote]
Sauf que c'est K.bee qui possede l'arme a l'heure actuelle. Le but n'est pas de juger le ninja a son apogée si?

[quote]Tu me montres où c'est dit qu'il lui faut s'hydrater souvent pour se liquéfier à volonté par la suite ?[/quote]
Tout au long du manga dans ces apparitions et les 2 Hozuki connu portent des Gourdes sur leurs ceinture, ce n'est pas un Hasard ils en ont besoin pour garder cette état liquifier,  Suigetsu ont le voit souuvent boire.

[quote]T'as lu le sujet du topic au moins ? Il est question de Kisame vs Suigetsu. En l'occurence si Kisame vole le chakra de Suigetsu il le battrait que plus facilement du fait qu'il ne pourrait pas utiliser de technique autre que du taï[/quote]
.

C'est une comparaison, ba oui si on suit ta logique Kisame est le ninja le plus puissant de l'univers, absorbe chakra hop win. 

[quote]n'importe quel ninja un minimum entraîné peut les manier. Exemple Kakashi n'est même pas bretteur et manie plutôt bien celle qui appartenait à Zabuza. Pareil pour Omoï et les épée foudroyantes.[/quote]
Jamais vu Omoi utilisé les epee Kiba, Kakashi possede le Sharingan il peut copier les mouvements de Zabuza.

Concernant les mots de Kisame il dit juste que Mangetsu manquait de cran, il dit aussi que Zabuza est un Gamin, c'est Kisame il est comme ça.. Il a jamais dit que son frere était faible ou plus fort.

Dernière modification par julianna (25-02-2013 22:29:13)

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=julianna]Sauf que c'est K.bee qui possede l'arme a l'heure actuelle. Le but n'est pas de juger le ninja a son apogée si?[/quote]
XDDDDDD WTF ??  x')

[quote]Tout au long du manga dans ces apparitions et les 2 Hozuki connu portent des Gourdes sur leurs ceinture, ce n'est pas un Hasard ils en ont besoin pour garder cette état liquifier,  Suigetsu ont le voit souuvent boire.[/quote]
Si on suit ta logique tant qu'il y a une source d'eau à proximité de Suigetsu, il est insensible à la plupart des attaques, même s'il n'a plus de chakra. Ben j'y crois pas du tout. hmm
[quote]C'est une comparaison, ba oui si on suit ta logique Kisame est le ninja le plus puissant de l'univers, absorbe chakra hop win.[/quote]
Mon raisonnement est valable pour Kisame vs Suigetsu (tu te souviens c'est le sujet du topic .(I)) j'ai jamais dit qu'il le serait contre qqn d'autre que Suigetsu. Faut toujours que tu t'éloignes du sujet on dirait.

[quote]Jamais vu Omoi utilisé les epee Kiba, Kakashi possede le Sharingan il peut copier les mouvements de Zabuza.[/quote]
Les épées de kiri sont des armes comme les autres y'a pas besoin de sharingan pour en manier une. Tenten utilise bien un des trésors du Rikoudou sennin et je pense pas qu'une épée de Kiri soit plus difficile à manier que cette arme.

[quote]Concernant les mots de Kisame il dit juste que Mangetsu manquait de cran, il dit aussi que Zabuza est un Gamin, c'est Kisame il est comme ça.. Il a jamais dit que son frere était faible ou plus fort.[/quote]
Ca sous entend surtout que Kisame a déjà croisé la route de Mangetsu et qu'il craignait le possesseur de Saméhada au point d'éviter le combat.

 

julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote]Les épées de kiri sont des armes comme les autres y'a pas besoin de sharingan pour en manier une. Tenten utilise bien un des trésors du Rikoudou sennin et je pense pas qu'une épée de Kiri soit plus difficile à manier que cette arme.[/quote]
C'est ton point de vue exterieur, celui du manga dit qu'il faut  un entrainement special (Suigetsu l'a suivi) ou le Sharingan comme Kakashi l'a.

[quote]Si on suit ta logique tant qu'il y a une source d'eau à proximité de Suigetsu, il est insensible à la plupart des attaques, même s'il n'a plus de chakra. Ben j'y crois pas du tout.[/quote]
Ba jusqu'a present c'est ce qui a été vu dans le manga.
[spoil][img]http://www.fanofnaruto.com/lecture-naruto/naruto414/6.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://www.fanofnaruto.com/lecture-naruto/naruto414/15.jpg[/img][/spoil]
Regarde la forme liquifié est sa composition il a juste besoin d'eau pour la garder, il ne saigne pas meme sans chakra c'est le principe du Rinnegan il ne pompe pas de chakra et  est toujours actif meme a la mort du mec. C'est le systeme d'auto défense de leur clan.

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=julianna]C'est ton point de vue exterieur, celui du manga dit qu'il faut  un entrainement special (Suigetsu l'a suivi) ou le Sharingan comme Kakashi l'a.[/quote]
La Mizukage n'est pas épéiste, il est dit nulle part qu'elle ait suivi un entraînement spécial pour manier une des 7 épées et ne possède pas le sharingan. Pourtant elle manie bien Hiramekarei.  yikes
[quote]Regarde la forme liquifié est sa composition il a juste besoin d'eau pour la garder, il ne saigne pas meme sans chakra c'est le principe du Rinnegan il ne pompe pas de chakra et  est toujours actif meme a la mort du mec. C'est le systeme d'auto défense de leur clan.[/quote]
Les techniques héréditaires utilisent le chakra pour fonctionner. cf Sasuke à l'exam chuunin qui ne doit pas utiliser son sharingan (et donc son chakra) pour ne pas que le sceau d'Orochimaru s'active. Dans ce que tu me montres on voit Suigetsu dans sa forme "liquide", il vient de manger une bombe bijuu. Mais l'attaque ne lui a pas volé son chakra d'où le fait qu'il reste liquide. En revanche s'il se prend un coup de Samehada, il ne pourra plus utiliser sa capacité héréditaire et donc il ne pourra plus se liquéfier.
C'est pas compliqué à comprendre quand même. hmm

Dernière modification par Folca (27-02-2013 14:45:09)

 

julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote]La Mizukage n'est pas épéiste, il est dit nulle part qu'elle ait suivi un entraînement spécial pour manier une des 7 épées et ne possède pas le sharingan. Pourtant elle manie bien Hiramekarei.[/quote]
Je n'ai vu nul part la Mizukage avait utilisé une épée, si tu te refere a l'animé alors la ... tout est fake dedans. Ensuite si elle a utilisé l'arme sa m'etonnerait qu'elle est reussi a l'utilisé aussi bien que Chojiro (impulsion de chakra ect). Donc si il faut un entrainement.

[quote]Les techniques héréditaires utilisent le chakra pour fonctionner. cf Sasuke à l'exam chuunin qui ne doit pas utiliser son sharingan (et donc son chakra) pour ne pas que le sceau d'Orochimaru s'active. Dans ce que tu me montres on voit Suigetsu dans sa forme "liquide", il vient de manger une bombe bijuu. Mais l'attaque ne lui a pas volé son chakra d'où le fait qu'il reste liquide. En revanche s'il se prend un coup de Samehada, il ne pourra plus utiliser sa capacité héréditaire et donc il ne pourra plus se liquéfier.
C'est pas compliqué à comprendre quand même.[/quote]
Imaginons que tu es raison, cela voudrait dire que Suigetsu a un chakra tres important vu le nombre de fois dont il enchaine ces jutsu (combat contre Killer.bee), je n'ai pas cette impression.
Ensuite il est inconscient je vois pas comment il peut garder une technique actif en mode KO, as tu deja vu un Hyuga garder son Byakugan en mode Inconscient ou un uchiwa avec son Sharingan, il ne peux pas malaxer son chakra dans les pommes preuve que son suika no jutsu requiert que de boire plus d'eau que les autres et c'est tout contre en echange un corps de liquide ! 
C'est l'une des raisons pour laquelle Kabuto lui a pris de l'adn c'est le meme principe aussi que la légendaire resistance des Uzumaki  ou la capacitéa de juugo machin sennin, elles ne demandent pas de couts en chakra a ce que je saches.

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=julianna]Imaginons que tu es raison, cela voudrait dire que Suigetsu a un chakra tres important vu le nombre de fois dont il enchaine ces jutsu (combat contre Killer.bee), je n'ai pas cette impression.
Ensuite il est inconscient je vois pas comment il peut garder une technique actif en mode KO, as tu deja vu un Hyuga garder son Byakugan en mode Inconscient ou un uchiwa avec son Sharingan[/quote]
Quand Sasuke a été frappé par le Tsukuyomi d'Itachi,lors de la tentative de capture de Naruto,il est entré dans un état comateux,pourtant ses Sharingans sont restés “actifs“.

De plus quand Tobi a pris les yeux de Nagato,Tobi a mis ses yeux en Rinnegan,alors que Nagato était “mort“.

[quote]il ne peux pas malaxer son chakra dans les pommes preuve que son suika no jutsu requiert que de boire plus d'eau que les autres et c'est tout contre en echange un corps de liquide ![/quote]
En même temps,les mundras ne veulent plus rien dire... Hashirama arrive à se régénérer sans faire de signe et Orochimaru peut invoquer un rempart sans faire de signe également..

 

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=julianna]Je n'ai vu nul part la Mizukage avait utilisé une épée, si tu te refere a l'animé alors la ... tout est fake dedans. Ensuite si elle a utilisé l'arme sa m'etonnerait qu'elle est reussi a l'utilisé aussi bien que Chojiro (impulsion de chakra ect). Donc si il faut un entrainement.[/quote]
Admettons que ce soit un ajout de l'animé. Killer Bee utilise samehada sans avoir subit d'entraînement spéciale pour la manier. Du moment que tu sais manier une épée tu manies n'importe laquelle, osef que tu l'utilises mieux ou moins bien que l'ancien proprio.

[quote=julianna]Imaginons que tu es raison, cela voudrait dire que Suigetsu a un chakra tres important vu le nombre de fois dont il enchaine ces jutsu (combat contre Killer.bee), je n'ai pas cette impression.
Ensuite il est inconscient je vois pas comment il peut garder une technique actif en mode KO, as tu deja vu un Hyuga garder son Byakugan en mode Inconscient ou un uchiwa avec son Sharingan, il ne peux pas malaxer son chakra dans les pommes preuve que son suika no jutsu requiert que de boire plus d'eau que les autres et c'est tout contre en echange un corps de liquide ! 
C'est l'une des raisons pour laquelle Kabuto lui a pris de l'adn c'est le meme principe aussi que la légendaire resistance des Uzumaki  ou la capacitéa de juugo machin sennin, elles ne demandent pas de couts en chakra a ce que je saches.[/quote]
Stop dire de la merde un peu. =_= Suigetsu est humain, les membres de son clan sont pas nés flaque d'eau.... Il utilise bien une technique pour se changer en eau (Suika no jutsu) elle nécessite donc du chakra.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Folca]Stop dire de la merde un peu. =_= Suigetsu est humain, les membres de son clan sont pas nés flaque d'eau.... Il utilise bien une technique pour se changer en eau (Suika no jutsu) elle nécessite donc du chakra.[/quote]
En fait,ils naissent avec des gênes spéciaux qu'ils peuvent activer grâce au ninjutsu(un peu comme les Uchiwa et leur cerveau). En clair,ce don est bien du niveau cellulaire,mais pour l'activer,ils doivent malaxer le chakra(d'ailleurs,comment obtient-on le chakra:n'est-ce pas par l'union du corps et de l'esprit?)

Dernière modification par Light body (27-02-2013 19:15:16)

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Y'A PAS PHOTO KISAME L'EMPORTE HAUT LA MAIN , suigetsu arrive à peine à retenir quelques secondes killer bee en mode bijuu et se fait démolir easy , en plus killer bee sans être bijuu avec ses huit épées se gère sasuke juugo et suigetsu en prime sans le moindre effort alors que kisame se fait killer + son maitre + son raton laveur soit 1vs3 et les met KO les trois sans l'intervention de A killer bee serait HS .
Bref kisame nous ai présenté comme quelqu'un d'inférieur à itachi mais au final il est parmi les plus puissant de l'akatsuki ...

 

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Light body]En fait,ils naissent avec des gênes spéciaux qu'ils peuvent activer grâce au ninjutsu(un peu comme les Uchiwa et leur cerveau). En clair,ce don est bien du niveau cellulaire,mais pour l'activer,ils doivent malaxer le chakra(d'ailleurs,comment obtient-on le chakra:n'est-ce pas par l'union du corps et de l'esprit?)[/quote]
WTF ?  Montre où j'ai dit que c'était pas au niveau cellulaire ? ... Je dit juste qu'ils naissent humains et que l'activation de leur capacité héréditaire nécessite du chakra si tu me reprends c'est que t'es pas d'accord avec ça explique toi. yikes

Dernière modification par Folca (27-02-2013 20:15:08)

 

julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote]Admettons que ce soit un ajout de l'animé. Killer Bee utilise samehada sans avoir subit d'entraînement spéciale pour la manier. Du moment que tu sais manier une épée tu manies n'importe laquelle, osef que tu l'utilises mieux ou moins bien que l'ancien proprio.[/quote]
C'est une exception Samehada demande que un important chakra et sans entrainement special il ne peut pas savoir comment l'utiliser, je sais pas ou tu as vu qu'il "maniait" l'arme a pars la brandir et laisser faire Samehada (absorbe chakra) il ne fait rien d'autre il ce bat encore avec ces petite épée donc non ce ne sont pas de simple epee comme tu dis.  Preuve
Kakashi l'utilise grâce au Sharingan
Killer bee l'utilise oui mais ne fait rien d'exceptionnelle avec, il ne tape même pas avec, ou même fusionne, j'appelle pas ça manier !

[quote]Stop dire de la merde un peu. =_= Suigetsu est humain, les membres de son clan sont pas nés flaque d'eau.... Il utilise bien une technique pour se changer en eau (Suika no jutsu) elle nécessite donc du chakra.[/quote]
Donc pour toi la technique des OS de Kimimaro nécessite aussi du Chakra?
Les seul chose qui me font douter le contraire sont la technique serpent d'orochimaru meme principe mais ce n'est pas héréditaire. Et dans le cas ou cette technique necessite demande du Chakra donc Suigetsu aurait un chakra monstre et comme j'ai dis je ne crois pas que sa soit le cas... Quoi que si il veux samehada c'possible.

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Folca][quote=Light body]En fait,ils naissent avec des gênes spéciaux qu'ils peuvent activer grâce au ninjutsu(un peu comme les Uchiwa et leur cerveau). En clair,ce don est bien du niveau cellulaire,mais pour l'activer,ils doivent malaxer le chakra(d'ailleurs,comment obtient-on le chakra:n'est-ce pas par l'union du corps et de l'esprit?)[/quote]
WTF ?  Montre où j'ai dit que c'était pas au niveau cellulaire ? ... Je dit juste qu'ils naissent humains et que l'activation de leur capacité héréditaire nécessite du chakra si tu me reprends c'est que t'es pas d'accord avec ça explique toi. yikes[/quote]
Là où je ne suis pas d'accord avec toi,c'est que tu dis que l'activation de la technique demande du chakra,alors qu'à mon sens,c'est plutôt le moyen de production du chakra qui active la technique. Chakra=union du corps et de l'esprit. Quand Sui produit du chakra,ça active la technique.

 

Mélisasuke
Mélisasuke
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Il me semble évidant de dire que c'est ou étais (est plus approprié) sans hésitation : KISAME !
Parce que voilà il est trop fort, et comme cela a été souligné il a réussi a tenir tête à la Team Gai avec 30% de chakra, et a obligé plus loin Gai a ouvrir les 8 portes pour le mettre KO, et même après ça, c'est lui qui s'est "donné la mort" !!

Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote]Kisame le renégat contre
Suigetsu celui qui veut le
devenir...
Ily aura des dégats c'est sur
mais lequel encaissera le
plus...
Jepense voir kisame
l'emporter mais l'on a pas
encore totalement vu
suigetsu énervé.
D'après vous???[/quote]
Vu que nous ne connaissons pas vraiment les capacité de suigetsu je dirais kisame

BCSK

Pied de page des forums