Forums » Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?:

Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?  

Lancé par Méga-KaKashii - 141 réponses - Page 2



florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=ronoro]oui mais dans se topic c'est pas Gai qui devrait tuer kisame c'est suigetsu et c'est en faite imaginnont le combat et voyont qui serait assez fort pour gagner contre l'autre. Moi je croit kisame car omme je l'ai dit il tien tete a une équipe de 2 chunin 2 jounin avec juste 30% de chakra.[/quote]
Oui mais Suigetsu n'est pas un rival de Kisame, donc en y réfléchissant la question n'a pas vraiment de sens.

Suigetsu est un disciple des sept brétteurs de Kiri ... Gaï est en quelque sorte un rival pour Kisame (Kisame (30%) n'a d'ailleurs tenu tête a la team Gaï que tant que Gaï n'y est pas allé à fond.).

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

chidori furie
chidori furie
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

je trouve que kisame possède plus d'expérience que suigetsu.mais il est vrai que l'on a pas encore vu la vrai puissance de suigetsu.dans tous les cas,ce combat sera le plus beau en ce qui concerne l'affinité suiton

 

alexela
alexela
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

bon pour commencer j'ai entendu dire que zabuza etait le sensei a seigetsu?(si quelq'un veut me le dire envoiyer moi un message privé).si oui sa promet grave je vais dire kisame parce qu il est asser fort mais je pourrais changer d'avis

 

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=alexela]bon pour commencer j'ai entendu dire que zabuza etait le sensei a seigetsu?[/quote]
Zabuza n'était pas le senseï (professeur) mais le sempaï (ainé) de Suigetsu, comme Kisame, Haku (son ainé d'une année) ou tout autre ninja de Kiri plus vieux que lui.

Dernière modification par florinounours (22-07-2009 23:54:42)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

Smaïn
Smaïn
Bon Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

ou mai suigestu a aussi des chance il a survéqu a lattaque dun biju

(avec la team hebi)et a encore plein de chose a cacher mais kisame aussi connait madara donc et normalement très fort.

Donc cela sera séré mai le résultat est inconnu

 

naruto-hébi
naruto-hébi
Bon Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

moi je dit que sa sera un beau combat et que on peut pas predir qui va gagner car on connai pas les capaciter de kisa et suigetsu
et puis que l'un ou l'autre gagne sa sera l'un des plus beau combat
jai une pref pour suigetsu

 

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Smaïn]ou mai suigestu a aussi des chance il a survéqu a lattaque dun biju
(avec la team hebi)et a encore plein de chose a cacher mais kisame aussi connait madara donc et normalement très fort.
Donc cela sera séré mai le résultat est inconnu[/quote]
Non la supériorité de Kisame est clair et net ... mais c'est en partie spoil (qui se trouve dans ton post d'ailleur ^^')

[spoil]Suigetsu survie a Hachibi mais s'est quand même fait pourir à 4 contre 1 (tous comme Sasuke et Juugo est obligé de s'employer pour se protéger lui et Karin).
Kisame capture Yonbi tous seul.[/spoil]
donc la question ne se pose pas.

Dernière modification par florinounours (23-07-2009 00:45:51)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

shino 1
shino 1
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Kisame le renégat contre Suigetsu celui qui veut le devenir...
Il y aura des dégats c'est sur mais lequel encaissera le plus...
Je pense voir kisame l'emporter mais l'on a pas encore totalement vu suigetsu énervé.
D'après vous???


kisame est meilleur c lun des meilleur membre de lakatsuki
et il est exprimenté
mais meilleur c certain ; )

 

alexela
alexela
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=florinounours]Zabuza n'était pas le senseï (professeur) mais le sempaï (ainé) de Suigetsu, comme Kisame, Haku (son ainé d'une année) ou tout autre ninja de Kiri plus vieux que lui.[/quote]
ok merci alors je dis kisame

 

gaara598
gaara598
Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

moi je dis Suigetsu car il peut décupler sa force
et en suite quand il resoit des coup et voila une flaque
et puis je le voit bien faire des jutsu Suiton de très au niveau
et puis il a une épé pour faire face a kisame

donc pour l'instant je vois mal Kisame lui faire face
ou alors c'est parce que j'aime mieu Suigetsu!!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Méga-KaKashii
Méga-KaKashii
Etudiant

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=ridokou]Moi je dit Kisame il a de l'experience , il a l'épée de samehada qui absorb le chakra il a une grosse réserve de chakra c'est lui qui a le plus de chakra dans les membres de l'Akatsuki de plus il fait partie des Sept Epéistes de Kiri il maitrise tres bien le Suiton il a capturé seul Yonbi, le démon à quatre queues de plus le  jinchūriki avait la capacité à fusionner son affinité doton avec le katon de yonbi maitrisait inssi le yōton (l'art de manipuler la lave)

pour ce qui est de Suigetsu il consomme fréquemment de l'eau car il a besoin d'une hydratation régulière afin de maintenir sa forme aqueuse c'est pour ca qu'il arrete pas de demender a faire des pause par contre celui-ci a la capacité de changer la forme de son corps grace a son corp aqueux il est confient il maitrise biens l'art du meutre mais il reste loin derriere Kisame pour moi Kisame est plus fort.[/quote]
Ah ouais j'y avais pas pensé bon bah grace a toi on sait qui a le plus de chance de gagner, bien vu...

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Kisame da best *_*

Kisame a battu Yonbi le bijuu tout seul quand meme ^^
Suigetsu il a fait quoi jusqu'a present ?

Kisame a de l'experience et sait garder la tete froide
Suigetsu est trop sur de lui et fonce tete baissé

Un jour....

gaara598
gaara598
Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

oui mais on l'appelait le second démon de kiri c'est pas pour rien a mon avis

et l'orsque la team taka combattais hachibi Suigetsu a prix beaucoup d'eau de la taille d'une vague géante pour repousser le monstre(hachibi)

et même kisame l'a dit de lui même «ce gosse tranchait les membres de ces adversaire avant de les décapiter» »ces un enfant prodige qui exelle dans l'art de tuer»

donc pour l'instant on ne peut pas vraiment dire les force et les faiblesse de Suigetsu

Le nom grandit quand l'homme tombe.

kira3
kira3
Bon Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Je pense qu'en ce moment c'est kisame le plus fort (grosse résérve de chakra de l'éxpérience une épée comme qui dirait très utile smile

Mais suigetsu est juste un débutant ki sais si un jour il acquiert une très bonne épée et de l'éxperience pas la même occasion il pourra peut-être je dis bien PEUT-ÊTRE battre kisame (ca me semble logique qu'il le bat puisque pour le moment c'est les nouvel génération qui remplaçent les ancienne ^^

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

Uchiwa*Sasuke
Uchiwa*Sasuke
Bon Chuunin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

bah moi je pense que suigetsu va prend des courts sais sur mes suigetsu gagne le combat parce que l'equipe de sasuke n'ais pas  du tout faible en jutsu bah kisame perdra la vie et je dirais que mais kisame ne peux pas killer sasuke parceke il ne peux pas le killeer  aller Sasuke team Taka

Rip Juden 2009 - 2020

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Moi je dis que c'est suigetsu car on connais rien de lui ce qui a fait poussés ce sujet ici meme , puis suigetsu connait énormement de technique puissante qu'on connait pas du tout et puis suigetsu est favorable puisque kisame connait pas les technique de suigetsu ormit suigetsu connait les pouvoirs de la samehada et sasuke va lui informés de quelques techniques

venger mon clan

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Non mais les gens ....[spoil]Suigetsu s'est fait taulé par un des garde du corps du Raikage, Darui -_-"[/spoil]
Donc non Suigetsu n'est pas plus fort que Kisame, il en est même loin =/

Je n'aime pas Kisame, mais il faut pas déconner, entre lui et Suigetsu y a pas photo =/
Suigetsu [spoil]s'est pris une branlée par Darui[/spoil]
mais aussi par Killer Bee qui a matté toute la taka tout seul.
Contre Killer Bee, aucune des attaques de Suigetsu n'a touchée son adversaire; même quand il a fait sa petite vagounette géante, il s'est fait atomisé d'un seul coup =/
Kisame lui, il a capturé Yonbi seul, sans blessures, et [spoil]Chojiro dit tout simplement que Kisame est le plus redoutable des ninjas sabreur de Kiri[/spoil]
donc bon....

Et puis tout ceux qui disent "on ne connait encore rien de la vraie force de Suigetsu", j'aimerais vous demander si vous lisez le manga? Même au rythme de parution francaise, on voit de quoi Suigetsu est capable, et il est pas capable de grand chose, surtout en comparaison de Kisame.

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-10-2009 13:37:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Kisame, c'est un boss, tout simplement smile

D'ailleurs, Sasuke le dit clairement dans les dernières parutions il me semble: Suigetsu n'a pas le niveau. Peut être qu'a un moment, il surpassera Kisame, mais pour l'instant, Suigetsu n'est qu'un outsider.

[spoil]Ca serait sympa que Kisame meurt au cours de son combat contre Killer Bee et que Suigetsu récupére Samehada. La capacité de se changer en eau de Suigetsu couplée à la transformation en bijuu sans queue de Samehada pourrait être terrible![/spoil]
[b][color=red]
Edit Reharl: Je rapelle, encore et toujours, qu'on est pas dans la partie {spoil} et que donc les allusions aux scans sont interdites en dehors des balises spoil. Merci.[/b][/color]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

exO^
exO^
Bon Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Même Suigetsu l'appelle "Kisame-sempaï" donc il le considère lui-même comme son supérieur hiérarchique, que ce soit qu'un statut ou même en terme de puissance, cela s'applique dans les deux sens. Kisame est un membre phare de l'Akatsuki, on nous le montre depuis bien longtemps et à chaque apparition on apprend un truc de plus sur lui qui le démarque des autres par sa puissance.
Pour le moment, je laisse Kisame vainqueur dans tous les cas, que ce soit au moment de la parution française ou dans les spoils, je suis même sur que cela ne changera probablement jamais.

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[spoil]moi je pens que c'est kisame car son chakra est aussi puissant que celui d'un jinchuruki(chapitre 468) et en plus il se bat contre killer bee,et il l'as l'air de mener alors que sugetsu est plus nul que sasuke et sasuke avais du al contre kller bee donc kisame est aussi fort que pein, voir plus![/spoil]
je fait ça car sa contient des information de scan

Dernière modification par leonard45 (29-10-2009 11:38:27)

 

Une Bière
Une Bière
Bon Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Je dirait que Kisame l'emportera grâce à sa Samehada.
Mais ils utilisent tous deux l'élément Suitton donc, logiquement, Celui qui a le plus de chakra devrait remporter le duel.

De plus, je pense que Kisame est un meilleur épéiste que Suigetsu.

 

narutobis
narutobis
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Je pense que Kisame devrait l'emporter mais on ne connaît pas très bien les capacités de Suigetsu, même si ce derniersemble moins inférieur, mais il êst peut-être rusé.
Comme Naruto qui gagne des combats presque impossibles.

 

fortiche
fortiche
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Kisame gagne sûr et certain...comme vous l'aviez dit

Ronoro:
"oui mais dans se topic c'est pas Gai qui devrait tuer kisame c'est suigetsu et c'est en faite imaginnont le combat et voyant qui serait assez fort pour gagner contre l'autre.[u][i][b]Moi je croit kisame car omme je l'ai dit il tien tete a une équipe de 2 chunnin 2 jounin avec juste 30% de chakra.[/b][/i][/u]

SPOIL DU DERNIER CHAPITRE PARTIELLEMENT!
[spoil]Mais en relisant bien le dernier chapitre...Ils disent que Kisame [s]est  aussi fort que[/s] est plus fort encore que pain si il se donne a 100%...Pas seulement! Il peut fusionner avec Same-Hada et rivaliser avec Kyuubi
Je pense qu'il va anéantir Hachibi , qui est le démon a 8 queues , donc il sera aussi puissant encore que Naruto actuellement voire plus.[/spoil]

Dernière modification par fortiche (03-11-2009 14:33:28)

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

emanuel21
emanuel21
Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

je  ne c pas c vrai on n'a ps encors vu la VRAI force de Suigetsu, mais Kisame on sait qu'il a beaucoup de chakra et une aeme monstueusement mortelle ma réponse est répondu avec un handicape de manque d'info alors je dit Kisame.
moi je sit kisame car en fait on na pas vu tous ses pouvoirs

 

Cloclo666
Cloclo666
Bon Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

On n'a jamais vu Suigetsu se battre vraiment a fond, néanmoins je ne pense du tout qu'il gagne face a Kisame a un duel!
Niveau expérience,chakraet force Kisame doît le surpasser !!
Suigetsu nous a rien montrer de génial pour l'instant alors que Kisame met la gomme !
En plus avec Samehada et ses talents d’épéiste

Mangez un castor, vous sauverez un arbre !

Pied de page des forums