Forums » Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?:

Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?  

Lancé par Méga-KaKashii - 141 réponses - Page 1



Méga-KaKashii
Méga-KaKashii
Etudiant

Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Kisame le renégat contre Suigetsu celui qui veut le devenir...
Il y aura des dégats c'est sur mais lequel encaissera le plus...
Je pense voir kisame l'emporter mais l'on a pas encore totalement vu suigetsu énervé.
D'après vous???

 

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

je  ne c pas c vrai on n'a ps encors vu la VRAI force de Suigetsu, mais Kisame on sait qu'il a beaucoup de chakra et une aeme monstueusement mortelle ma réponse est répondu avec un handicape de manque d'info alors je dit Kisame.

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Kisame est  une veritable brute .ses lui qui possede la plus grande masse de chakra dans l akatsuki ses un ami de Madara ou tobi appler le comme vous vouler. Suigetsu lui on ne le connais pas vrement ses capasiter , sa devrait etre interesent ...

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

>[b]Méga-KaKashii[/b]

On a pas vu Kisame totalement énervé non plus... et puis il a l'expérience. Je rappelle que contre Gaï il n'était qu'à 30% et que son but était seulement de ralentir la team et non pas de l'exterminer.
Après Suigetsu on sait quasiment rien sur ses tactiques de combats...

Bah moi j'vais dire Kisame mais sans aucune certitudes tongue juste parce que c'est mon perso préféré xD et j'veux pas qu'il crève !

Dernière modification par Bourinor (22-07-2009 18:40:57)

...

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Moi je dirai suigetsu mais on ne sait pas encore se qu'il vaut .
En tout cas il doit etre fort pour qu'il soit pris dans la team hebi de sasuke !
Kisame aussi est très fort car il a tenu tête a Gaï, Lee, Neji, Tenten
mais je dirai suigetsu

DC: Ravenee

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

c'est une bonne question mais bon je pense qu'en le sera rapidement qui est le plus fort car suigetsu va surement encore se battre et a 100pourcent cet fois si et aussi kisame surement lui ossi a 100pourcent contre hachibi la on risque d'en apprendre enormèment voila sinon moi je ne me pronomce pas je sais pas je mais une piece quand meme sur kisame

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Suigetsu un point c'est tout !
L'akatsuki est en chute libre et puis c'est le destin de Kisame de se faire prendre son épée par Suigetsu xDDD

Après j'avoue que tête de requin assure pas mal smile
Mais on connais pas les capacités de Suigetsu...

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Moi perso je dit kisame a 100% est tout a fait logique:

Il a l'expérience et une épée de malade
suigetsu lui n'as pas trop d'expérience mais a aussi une bonne épée on pus voir aussi qu'il peut décuplé sa force (quand sasuke recrute karin) et kisame est assez malade dans sa tête donc kisame est le vainqueur a moins que suigetsu à une puissance caché mais sa il faudra attendre...

 

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=Lee Rock]Suigetsu un point c'est tout !
L'akatsuki est en chute libre et puis c'est le destin de Kisame de se faire prendre son épée par Suigetsu xDDD[/quote]
Selon les dire de Sasuke, Suigetsu est encore trés trés loin du niveau de Kisame ...donc perdre Samehada c'est pas pour tout de suite ... il n'y a même pas photo.

Dernière modification par florinounours (22-07-2009 19:08:17)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

suitton
suitton
Bon Chuunin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

PTDR
Kisame va laminer Suigetsu
La Raison ?
Le justu de Suigetsu : quand il se change en eau pour éviter les coups ===> c'est du chakra qui y est insufflé .
L'épée de Kisame mange le chakra .
A votre avis , quesqu'il va se passer lorsque l'épée de Kisame va s'abattre sur la tête à Suigetsu ?
Il va se changer en eau ?
Et après il va se faire démonter x)

ISYMFS

ridokou
ridokou
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Moi je dit Kisame il a de l'experience , il a l'épée de samehada qui absorb le chakra il a une grosse réserve de chakra c'est lui qui a le plus de chakra dans les membres de l'Akatsuki de plus il fait partie des Sept Epéistes de Kiri il maitrise tres bien le Suiton il a capturé seul Yonbi, le démon à quatre queues de plus le  jinchūriki avait la capacité à fusionner son affinité doton avec le katon de yonbi maitrisait inssi le yōton (l'art de manipuler la lave)

pour ce qui est de Suigetsu il consomme fréquemment de l'eau car il a besoin d'une hydratation régulière afin de maintenir sa forme aqueuse c'est pour ca qu'il arrete pas de demender a faire des pause par contre celui-ci a la capacité de changer la forme de son corps grace a son corp aqueux il est confient il maitrise biens l'art du meutre mais il reste loin derriere Kisame pour moi Kisame est plus fort.

 

haku93
haku93
Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=suitton]PTDR
Kisame va laminer Suigetsu
La Raison ?
Le justu de Suigetsu : quand il se change en eau pour éviter les coups ===> c'est du chakra qui y est insufflé .
L'épée de Kisame mange le chakra .
A votre avis , quesqu'il va se passer lorsque l'épée de Kisame va s'abattre sur la tête à Suigetsu ?
Il va se changer en eau ?
Et après il va se faire démonter x)[/quote]
Voilaa Un Gars LogiiQue smile
100 % Raiis0n p0ur M0aa big_smile

Dernière modification par haku93 (22-07-2009 19:44:18)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Kisame a une réserve de chakra quasiment similaire a celle de kyuubi je le vois difficilement perdre contre suigetsu xD

Dernière modification par Ackroma (22-07-2009 19:56:34)

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Je pense qu'il vaut mieux clore le sujet tout de suite !!
xD

Comment peut-on penser un seul instant que Suigetsu a une chance de faire face à Kisame ??
Désolé de vous décevoir, mais il y'a pas moyen que le membre de la team Hebi fasse le poids !!
Il ne faut pas penser que parcequ'on a jamais vu quelq'un combattre à fond qu'il est fort !! Ça veut rien dire !!

KISAME, KISAME, ET KISAME !!

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

KISAME VA GAGNER C'EST OBLIGER!!!!!!!!!!!!!! suigetsu est encore trop faible pour prendre l'épées de kisame, sasuke lui même le lui a dit... kisame et suigetsu sont d'un niveau différent!!

VIVE KISAME

je peux pas imaginer qu'il vas perdre un jour...

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote]KISAME VA GAGNER C'EST OBLIGER!!!!!!!!!!!!!! suigetsu est encore trop faible pour prendre l'épées de kisame, sasuke lui même le lui a dit... kisame et suigetsu sont d'un niveau différent!!

VIVE KISAME

je peux pas imaginer qu'il vas perdre un jour...[/quote]
C'est clair... Comment tu veux qu'il perde ? Si masashi décide de le faire mourir face à Suigetsu c'est vraiment du gros nimporte quoi...

Si il meurt, je stop Naruto laisse tomber...
Kisame powa !!!

Dernière modification par Bourinor (22-07-2009 20:27:46)

...

Bouba95
Bouba95
Bon Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

moi je dirai kisame vu que suigetsu c est fait battre par Orochimaru qui est moins fort que kisame et aussi que kisame connais madara on peut donc en déduire que kisame va le fumer et aussi il s est battu contre gai alors qu il n avait  que 30%  de chakra mais il ne devait pas les massacrer

 

sangouri
sangouri
Chuunin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Mdr ya pas photo kisame et 4 fois plus fort que suig... Il a butée la team de gai avec 30% de sa force alors que suig a même pas la force de porter son épée ==. Alors kisame va le buter point. Et un nouvelle épéistes a fait son apparition j'aimerais bien voir c'est capacité big_smile

 

zz3
zz3
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote]C'est clair... Comment tu veux qu'il perde ? Si masashi décide de le faire mourir face à Suigetsu c'est vraiment du gros nimporte quoi...

Si il meurt, je stop Naruto laisse tomber...
Kisame powa !!![/quote]
bon j'irai peut-etre pas jusque là mais je dois avouer que ça me décevrais énormement qu'il perde surtout qu'on l'a pas encore vu à fond...

P.S: Qu'est-ce-que Suigetsu pourrait bien faire d'une épée comme samehada, il a déjà du mal à transporter celle qu'il a fauché sur la tombe de Zabuza smile

*merci florinounours

Dernière modification par zz3 (23-07-2009 10:47:34)

 

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=zz3]... une épée comme shameda ...[/quote]
aie ça pique les yeux ... SA-ME-HA-DA

[quote]Et un nouvelle épéistes a fait son apparition j'aimerais bien voir c'est capacité[/quote]
il a pas l'air bien balèze

[quote]Si masashi décide de le faire mourir face à Suigetsu c'est vraiment du gros nimporte quoi...[/quote]
Il a bien fait mourir Sasori par Sakura et Hidan par Shikamaru ... le n'importe quoi il connait deja :s

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

suitton
suitton
Bon Chuunin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Sasori est mort par Sakura ET Chiyo , c'est pas pareil .
Hidan est mort parce qu'il étais dans son délire Jashin et tout . Si il aurait plus réfléchi au lieu de cogner , il se serait pas fait avoir par Shika mais bon =/

ISYMFS

Saske-sake
Saske-sake
Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

Kisame a beaucoup de chance d'acoord mais c po pour sa que suigetsu va perdre il ap-e une technique cachée ^^ car si suigetsu avait une technique cachée assez puisante kisame n'est pas pret de s'en sortir^^

 

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

kisame a l'aire d'avoir plein de vote mais une personne ma rapeller que si sasuke la prit dans sa team ce n'est pas pour rien mais comme d'autre l'on signaler kisame a su tenir tete à 2 jounin (gai neji) ewt 2 chunin (tenten lee) alors faut le faire.

 

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

[quote=suitton]Sasori est mort par Sakura ET Chiyo , c'est pas pareil .
Hidan est mort parce qu'il étais dans son délire Jashin et tout . Si il aurait plus réfléchi au lieu de cogner , il se serait pas fait avoir par Shika mais bon =/[/quote]
Ouep je sais, je sais mais bon je trouve que ça fait léger ^^

Enfin bon si Kisame doit mourir, celui qui a le plus de chance le tuer (je ne suis pas persuadé qu'il ai le niveau pour en ètre capable mais bon ...) c'est Gaï.

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: Kisame/Suigetsu qui est LE plus fort?

oui mais dans se topic c'est pas Gai qui devrait tuer kisame c'est suigetsu et c'est en faite imaginnont le combat et voyont qui serait assez fort pour gagner contre l'autre. Moi je croit kisame car omme je l'ai dit il tien tete a une équipe de 2 chunin 2 jounin avec juste 30% de chakra.

 

Pied de page des forums