Forums » Gaï Chidoro:

Gaï Chidoro  

Lancé par frederic - 51 réponses - Page 1



frederic
frederic
Bon Genin

Gaï Chidoro

Je voudrai savoir quelque chose sur le chidori . Sasuke utilise le chidori avec la main gauche alors que Kakashi l'utilise avec la main droite. Est-ce pas rapport au rang , au sharingan , etc...
Et je voudrai aussi savoir si Gaï faisait partit de l'ANBU

Dernière modification par frederic (03-05-2008 03:17:32)

www.sasuke809.skyrock.com

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Gaï Chidoro

1) pour le chidori , c'est tres simple smile


kakashi est droitier
sasuke gaucher !


2) pour gai , aucune idée , mais te fit pas aux photos que tu trouves un peut partout
    je pense que non , jle vois mal en combi et en masque :p

Et mon cul c'est du teflon ?

ShinGaara
ShinGaara
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaï Chidoro

Gaï ne fait point partit de l'ANBU, sinon il n'aurait pas d'élèves à temps plein, de plus, on sais très bien qu'il n'est qu'un Junin...

Pour le Chidori.... moule-man l'a dit, c'est comme un Kunai! Si t'es droitié, tu l'utilise de la main droite, si t'es gaucher, de la gauche...

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Gaï Chidoro

Bah les anbus sont des juunins hein ^^. Les anbus sont une section des juunin , l'elite en quelque sorte.

A l'heure du manga, Gai n'est pas anbu ca c'est clair, mais il a pu l'etre avant, meme si j'ai des doutes, Kishimoto l'aurai precisé, Il l'a precisé pour Kakashi.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

yondaime05
yondaime05
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaï Chidoro

shin gaara,moule-man> sasuke utilise le chidori de la main gauche car avc la main droite il execute les jutsu de katon et deux affinite ne peuvent pas etre dans la meme partie du corps c pourkoi il utilise le chidori avc la main gauche jespere vous avoir eclairés^x^

 

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Gaï Chidoro

moule-man > Non sasuke est droitier

ShinGaara > Et pourquoi kakashi en a eux lui

yondaime05 > c'est vrai dans les livres naruto chapitre 300 et je ne sais pas combien , on montre comment savoir son élément , naruto c'est le vent : fuuton et la feuille était coupée en 2 . sasuke utilise la droite pour le katon et la gauche pour le raiton

www.sasuke809.skyrock.com

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Gaï Chidoro

Gaï est un ex-Anbu comme Kakashi , car quand Gaï intervient dans la fight Kisame & Itachi V.S. Kakashi , Asuma & Kurenaï .
Il dit :
- Jusqu'à ce que l'unité de renfort des services secrets que j'ai formée arrive ... ... JE SERAI VOTRE ADVERSAIRE ...!!

En gros c'est un ex-Anbu comme Kakashi big_smile

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Gaï Chidoro

[quote]Gaï est un ex-Anbu comme Kakashi , car quand Gaï intervient dans la fight Kisame & Itachi V.S. Kakashi , Asuma & Kurenaï .
Il dit :
- Jusqu'à ce que l'unité de renfort des services secrets que j'ai formée arrive ... ... JE SERAI VOTRE ADVERSAIRE ...!!

En gros c'est un ex-Anbu comme Kakashi[/quote]
Il n'y a pas de rapport .
EXEMPLE : ssuma demandant de l'aide . Il demande a l'ANBU de venir . Mais ce n'est pas pour ça qu'il fait partis de l'ANBU

www.sasuke809.skyrock.com

Angelito
Angelito
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaï Chidoro

frederic > Bah si ya un rapport...il a bien dit "l'unité de renfort des services secrets que J'AI formée" donc c'est lui qui la formé...cela veut dire q'il a été ANBU pour former d'autres ANBU...c'est aussi simple qu ca...

Seishin ittô nanigoto ka narazaran. Avec une volonté tenace tout peut être accompli.

deidara14
deidara14
Bon Genin

Re: Gaï Chidoro

Non Angelito il y a aucun raport car les Anbu avant de devenir Anbu se sont de simple gennin qui apres font parti de L'anbu donc Gaï a bien pu les former en tant que gennin donc tu vois le truc
En plus je vois mal Gaï faire parti de l'Anbu de une il a pas le style et de deus il est trop bete donc tu vois

Dernière modification par deidara14 (04-12-2007 10:59:58)

SQUAD <3

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Gaï Chidoro

[quote]'unité de renfort des services secrets que J'AI formée" donc c'est lui qui la formé[/quote]
Angelito > deidara14 a raison. il a former exemple:
je choisi Yamato ect.. en tant que simple jounin . je demande a tsunede si je peux prendre ceux la . C'est oui ou non

deidara14 > je comprend se que tu dit mais c'est un peu mal formulé ta phrase

www.sasuke809.skyrock.com

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Gaï Chidoro

Que du nawak' XDDDDDDD !!

J'ai raison et vous avez tort point barre ! big_smile
Ce que vous dites n'a aucun sens XDDD .

Comment tu peux entrainer quelqu'un où t'as aucune expérience dans le domaine ?
Donc d'après ce que vous disiez c'est que Naruto peut formé une équipe d'Anbu XDDDD .

Illétré en force  XDDDDDDDD .

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Re: Gaï Chidoro

WTF ?! T'es pas capable de lire ?! Gaï à formé des genins, qui sont, par la suite, devenu Anbu au fil du temps. Alors, nous avons raison, tu as tort, point barre ! Si tu n'es pas capable de comprendre cela...

Ceci est une signature virtuelle !

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Gaï Chidoro

mais comme on s'en fou de quel main se masturbe sasuke sans deconer
ou ou ou
oa a
aereetrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtyyu
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttzzzzzzzzzzzzazereetr
erzrtyryuyutyteezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mais comme on s'en fou de quel main se masturbe sasuke sans deconer

 

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Gaï Chidoro

[quote]WTF ?! T'es pas capable de lire ?! Gaï à formé des genins, qui sont, par la suite, devenu Anbu au fil du temps. Alors, nous avons raison, tu as tort, point barre ! Si tu n'es pas capable de comprendre[/quote]
euh excuse mais si tu n'es pas intéresser casse toi

www.sasuke809.skyrock.com

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Gaï Chidoro

purée arreter loool, vous êtes trop fort avec vos super déductions. Gaï n'est pas anbu, dumoins cela n'a pas été révélé jusqu'a maintenant et de plus, aucun élément nous le prouve. Je pense qu'il n'a jamais été anbu smile

Sur ce, rien

 

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Gaï Chidoro

Etes vous sure que Gaï n'est pas gay ( pd si vous voulez ) il danse comme un gay , bouge , et marche . je sais pas vous et puis il parle avec attention à lee .
faudrait faire une recherche.
et puis on dirait qu'il n'est pas intéressé pour les femmes.
Sinon sasuke à un nouveau chidori.

Dernière modification par frederic (03-05-2008 03:20:08)

www.sasuke809.skyrock.com

Sebmaster
Sebmaster
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaï Chidoro

Dans tous les cas avec Chidori nagashi: le flux des mille oiseaux, la question ne se pose même plus car il émane de tout son corps (un peu comme les hyuga)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargumentation

For Life, People

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Gaï Chidoro

[quote]Dans tous les cas avec Chidori nagashi: le flux des mille oiseaux, la question ne se pose même plus car il émane de tout son corps (un peu comme les hyuga)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargumentation[/quote]
c'est vrai en plus

www.sasuke809.skyrock.com

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Gaï Chidoro

[img]http://img.networkanime.com/dossiers/Naruto/dossiers/ras_chid/chi_s.gif[/img]A l'heure du manga, Gai n'est pas anbu ca c'est clair, mais il a pu l'etre avant, meme si j'ai des doutes, Kishimoto l'aurai precisé, Il l'a precisé pour Kakashi.
[img][/img]

www.sasuke809.skyrock.com

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Gaï Chidoro

[img]http://amnima.free.fr/images/animes/Naruto1.jpg[/img]l'heure du manga, Gai n'est pas anbu ca c'est clair, mais il a pu l'etre avant, meme si j'ai des doutes, Kishimoto l'aurai precisé, Il l'a precisé pour Kakashi.

www.sasuke809.skyrock.com

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaï Chidoro

Kakashi dit un moment que sasuke utilise le chidori main gauche car il a plus de faciliter a contrôlé le chakra avec sa main gauche et a l'accumuler .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par FoXNaruto77 (30-04-2008 00:18:24)

Fox is all in.

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaï Chidoro

pour le chidori ça doit etre juste une question de maitrise : peut etre que sasuke maitrise mieux la transformation de son chakra par son bras gauche que par le droit et que Kakashi c'est l'inverse. Où c'est pour evité les contres: Kakashi etant plus experimenté peut les esquivé avec n'importe qu'elle bras  alors que Sasuke aurai besoin de son bras droit.


Frederic si tu sait lire le sujet (que tu as crée) c'est pas les preference sexuelles de Gai mais si il a etais Anbu. Surtout avec tes remarques completement idiotes:

Etes vous sure que Gaï n'est pas gay ( pd si vous voulez ) il danse comme un gay , bouge , et marche . je sais pas vous et puis il parle avec attention à lee

une personne homosexuelle est une personne comme tous le monde ,elle danse , bouge , marche et parle a des gens comme tous le monde donc tu devrais gardé pour toi tes remarques totalement conne.

Et Arete de faire des triple poste (edite ton message si tu veut rajouté quelque chose)

Dernière modification par Ryoku Toku (30-04-2008 00:27:29)

 

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Gaï Chidoro

[quote]Frederic si tu sait lire le sujet (que tu as crée) c'est pas les preference sexuelles de Gai mais si il a etais Anbu. Surtout avec tes remarques completement idiotes:

Etes vous sure que Gaï n'est pas gay ( pd si vous voulez ) il danse comme un gay , bouge , et marche . je sais pas vous et puis il parle avec attention à lee
une personne homosexuelle est une personne comme tous le monde ,elle danse , bouge , marche et parle a des gens comme tous le monde donc tu devrais gardé pour toi tes remarques totalement conne.

Et Arete de faire des triple poste (edite ton message si tu veut rajouté quelque chose)[/quote]
je sais pas si tu sais mais on peux rigoler des fois et le tritre c'est gaï et chidori donc tout ce que l'on veux sur gaï

www.sasuke809.skyrock.com

*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

Re: Gaï Chidoro

c normal ke gaï n'est po anbu kar kashi lui jounin exprè c ki ve dir ke lui kakshi il est ds une parti odessus de gaï et c normal ke gaï l'ezst po lui kar il est po passer par anbu  d'adore voici komemtn son plzce les ninjas:

-étudiants

-genins

-chunins

-jounins

-anbu

-jounin exprèr

-kage

gai kan t'a lui il est ke jounin kakashi lui il est jounin exprè

 

Pied de page des forums