Forums » ghost rider 2 ???????????????:

ghost rider 2 ???????????????  

Lancé par nejiy - 7 réponses - Page 1



nejiy
nejiy
Genin

ghost rider 2 ???????????????

alors je sais pas si un topics existe déja mais j'ai rien trouver alors
voila ya pas lontemgs j'ai vu ghost rider (un trés beau film avec plein de belle cascade ^^) et je voulais savoir si il y avait avoir une suite où il combat satan pour de bon ?

ke les fille ne soive pa déssu

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ghost rider 2 ???????????????

[quote]alors je sais pas si un topics existe déja mais j'ai rien trouver alors
voila ya pas lontemgs j'ai vu ghost rider (un trés beau film avec plein de belle cascade ^^) et je voulais savoir si il y avait avoir une suite où il combat satan pour de bon ?[/quote]
Ouaip, il va en avoir un. Il est encore un production, mais ca a ete annonce.

 

nejiy
nejiy
Genin

Re: ghost rider 2 ???????????????

[quote=Dizzi Mystica][quote]alors je sais pas si un topics existe déja mais j'ai rien trouver alors
voila ya pas lontemgs j'ai vu ghost rider (un trés beau film avec plein de belle cascade ^^) et je voulais savoir si il y avait avoir une suite où il combat satan pour de bon ?[/quote]
Ouaip, il va en avoir un. Il est encore un production, mais ca a ete annonce.[/quote]
merci beaucoup mais y'a -t-il des info sur ce qui va se passer ?

ke les fille ne soive pa déssu

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ghost rider 2 ???????????????

[quote=nejiy][quote=Dizzi Mystica][quote]alors je sais pas si un topics existe déja mais j'ai rien trouver alors
voila ya pas lontemgs j'ai vu ghost rider (un trés beau film avec plein de belle cascade ^^) et je voulais savoir si il y avait avoir une suite où il combat satan pour de bon ?[/quote]
Ouaip, il va en avoir un. Il est encore un production, mais ca a ete annonce.[/quote]
merci beaucoup mais y'a -t-il des info sur ce qui va se passer ?[/quote]
Nan, on a encore rien dit sur l'histoire. Il se peut qu'il soit tourne en Europe, en tout cas. En tout cas, on sait que ca se passera dans un climat intellectuel, culturel, ethnique. Vivement qu'il sorte, en tout cas.

 

nejiy
nejiy
Genin

Re: ghost rider 2 ???????????????

[quote=Dizzi Mystica][quote=nejiy][quote=Dizzi Mystica]Ouaip, il va en avoir un. Il est encore un production, mais ca a ete annonce.[/quote]
merci beaucoup mais y'a -t-il des info sur ce qui va se passer ?[/quote]
Nan, on a encore rien dit sur l'histoire. Il se peut qu'il soit tourne en Europe, en tout cas. En tout cas, on sait que ca se passera dans un climat intellectuel, culturel, ethnique. Vivement qu'il sorte, en tout cas.[/quote]
sa y'est j'ai vu la bande annonce sur youtube pour la voir il faut mettre gohst rider 2 et puis sur ghost rider 2 thriller

ke les fille ne soive pa déssu

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ghost rider 2 ???????????????

[quote=nejiy][quote=Dizzi Mystica][quote=nejiy]
merci beaucoup mais y'a -t-il des info sur ce qui va se passer ?[/quote]
Nan, on a encore rien dit sur l'histoire. Il se peut qu'il soit tourne en Europe, en tout cas. En tout cas, on sait que ca se passera dans un climat intellectuel, culturel, ethnique. Vivement qu'il sorte, en tout cas.[/quote]
sa y'est j'ai vu la bande annonce sur youtube pour la voir il faut mettre gohst rider 2 et puis sur ghost rider 2 thriller[/quote]
Ce sont des faux, si tu avais pas remarque. C'est marque, en plus xD

 

nejiy
nejiy
Genin

Re: ghost rider 2 ???????????????

[quote=Dizzi Mystica][quote=nejiy][quote=Dizzi Mystica]
Nan, on a encore rien dit sur l'histoire. Il se peut qu'il soit tourne en Europe, en tout cas. En tout cas, on sait que ca se passera dans un climat intellectuel, culturel, ethnique. Vivement qu'il sorte, en tout cas.[/quote]
sa y'est j'ai vu la bande annonce sur youtube pour la voir il faut mettre gohst rider 2 et puis sur ghost rider 2 thriller[/quote]
Ce sont des faux, si tu avais pas remarque. C'est marque, en plus xD[/quote]
dommage ^^

ke les fille ne soive pa déssu

jojo the nice
jojo the nice
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ghost rider 2 ???????????????

je me souvien déja plus de l'histoire du 1(meme si il y'as rien a comprendre)
ca me suprend qu'un navet  pareille as réussit as avoir une suite.
deja si je me trompe pas le mechant du premier opus était un soldat de l'enfer ou du paradie je sais plus.je trouve que nicolas cage est abboné aux bides cinématographique ces dernières années de toute facon

Geek Powaaa.. why so serious?

Pied de page des forums