Forums » Xbox 360 probleme:

Xbox 360 probleme  

Lancé par kaiten34 - 13 réponses - Page 1



kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Xbox 360 probleme

Voila, j'ai acheter un routeur (cable) mais je n'arrive pas a acceder a ma xbox live et comme je ne sais pas ou c'est l'inscription pour un abonnement en or, ca m'embete un peu

moi je pense que meme si j'ai aps mon abonnement je peut tres bien co grace a ma connection mais ne pas y joué, rester en stand-by (je sais pas si j'utilise le bon terme xD)

God' Mizu' <3

Åkira
Åkira
Bon Genin

Re: Xbox 360 probleme

le Xbox live est payant et ça n'est en mettant simplement un cable qui celui-ci sera branché à ta livebox que tu pourras aller dessus...

il existe deux sortes d'abonnement, le premier est le premium qui te permet d'acheter que des jeux sur le live et le second est le gold qui lui te permet la totale.

En gros, il te faut avoir un abonnement !

 

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 probleme

[quote=kaiten34]Voila, j'ai acheter un routeur (cable) mais je n'arrive pas a acceder a ma xbox live et comme je ne sais pas ou c'est l'inscription pour un abonnement en or, ca m'embete un peu

moi je pense que meme si j'ai aps mon abonnement je peut tres bien co grace a ma connection mais ne pas y joué, rester en stand-by (je sais pas si j'utilise le bon terme xD)[/quote]
pas obliger de payé pour allez sur le live la preuve étant que moi même j'ai une connection a XBOX live mais a part allez sur msn et téléchargé des démos je ne peut rien faire de plus ^^ mais bon msn me suffit moi

ps: si tu vien de l'achété neuf ou si tu n'a pas encore était sur le live avec il me semble que tu possède directement 1 mois gratuit a XBOX live gold je ne suis plus très sur ^^"

hihihi

Racetrack
Racetrack
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 probleme

oui normalement ta un mois gratuit mais après c'est payant soit a l'année pour 60 euro soit 25 tous les 3 mois voila ce que je sais pour ma par!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 probleme

ba je crois qu'en faite ca vient du modem, il a pas encore accepté le périphéries xbox

merci quand meme et pour le 1 mois gratuit, il a été résolu le 27 juin ou 17 juillet (m'en souviens plus tres bien x3)

racetrack > c'ets pas 15 euros tous els 3 mois ?
60€ divisé par 12 mois = 5€ le mois
5€ fois 3 mois = 15 les 3 mois

fin merci quand meme x3

God' Mizu' <3

fael
fael
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 probleme

Comment on peux avoir une adresse IP y faut branchez le cable internet sur notre free(ou autre)??[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par fael (25-07-2009 11:43:46)

Signer fael /\ I'm never loose!

sasuke_66
sasuke_66
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 probleme

Salut , j'aimerais savoir comment on fais pour avoir 1 mois gratuit car je n'ai jamais utiliser le xbox live et j'ai entendu dire que quand c'est la premiere fois on peut beneficier d'un mois gratuit ??? comment faire s'il vous plait

Forza Juventus , the best clan is Kôga SHN

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Xbox 360 probleme

http://www.g-rom.net/xbox-live/codes-ab … -gold.html
Faut pas payer au prix fort les gens.

Dernière modification par YondaimeSayan (25-07-2009 12:07:03)

-YS], Be jealous.

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

Re: Xbox 360 probleme

Salut a tous

Bon  au Debut Xbox-live offre 1 mois d'essaie gratis pour voir si vous êtes interesser puis il vous faut un abonnement sinon plus de marché live alors il te faut un abonnement il y en a 3 je crois un 30 euros un autre a 112 C'est le meilleur
Pour les problemes de Cables tout est fournis dans la boite de la console faut branché avec ton Modem puis tapez votre adresse msn le mdp et le tour est joué

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 probleme

[quote=kaiten34]Voila, j'ai acheter un routeur (cable) mais je n'arrive pas a acceder a ma xbox live et comme je ne sais pas ou c'est l'inscription pour un abonnement en or, ca m'embete un peu

moi je pense que meme si j'ai aps mon abonnement je peut tres bien co grace a ma connection mais ne pas y joué, rester en stand-by (je sais pas si j'utilise le bon terme xD)[/quote]
normalement les xbox360 ont maintenant toutes l abonnement prenium ce qui te permet d acceder a toutes les fonctions en lignes hormis le jeu en ligne qui necessite l abonnement gold tu peut deja commencer par faire un test de connection en allant dans les peripheriques systemes de ta xbox voir la ou il y a un probleme ensuite selon ton fai(neuf,free,live box...) tu trouveras des tutos pour savoir comment regler ton probleme et pour t abonner il te faut creer un gamertag et apres je sais plus exactement la ou il faut aller mais je crois que ca te le propose quand tu creer ton gamertag et que tu donne ton adresse email etc voila
[quote]Salut a tous

Bon  au Debut Xbox-live offre 1 mois d'essaie gratis pour voir si vous êtes interesser puis il vous faut un abonnement sinon plus de marché live alors il te faut un abonnement il y en a 3 je crois un 30 euros un autre a 112 C'est le meilleur[/quote]
si tu paye 112 euros pour un an c est que tu te fait serieusement avoir car le plus cher est a 60 euros et tu le trouve meme a 30 euros environ sur le net...
[quote]Salut , j'aimerais savoir comment on fais pour avoir 1 mois gratuit car je n'ai jamais utiliser le xbox live et j'ai entendu dire que quand c'est la premiere fois on peut beneficier d'un mois gratuit ??? comment faire s'il vous plait[/quote]
je croit que ca se fait tout seul quand tu creer ton gamertag une fois que tu as rentré ton adresse email ainsi que le mdp mais j en suis pas sur car ca fait un bon moment que je suis inscrit et je sais pas si ca a changer depuis la nouvelle interface
[quote]Comment on peux avoir une adresse IP y faut branchez le cable internet sur notre free(ou autre)??[/quote]
oui tu relie ta xbox a ton modem et normalement ca ce fait tout seul

Dernière modification par M le maudit (26-07-2009 03:54:36)

 

sasuke_66
sasuke_66
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 probleme

M le maudit >  je dois d'abord m'inscrire sur le site ou directement sur la xbox ????



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Forza Juventus , the best clan is Kôga SHN

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

Re: Xbox 360 probleme

si tu paye 112 euros pour un an c est que tu te fait serieusement avoir car le plus cher est a 60 euros et tu le trouve meme a 30 euros environ sur le net...
Il y a beaucoup d'abonnement sur xbox-live p'tetre que t'as raison ou p'tetre que ça a diminuer depuis que j'ai regarder la derniere fois parceque j'etais pas tres sùr de moi

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Xbox 360 probleme

Bin moi je prend un abonnement live d'1ans presque à chaque fois!
Mais tu peux bien avoir le Xbox Live Silver!
Tu ne peux pas jouer en live mais avoir des amis téléchargé des démos etc!
Après il faut voir avec les moyens que tu as, si tu peux te payer le live ou pas!
Woila!
Cordialement,
Lord-Uchiwa...

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

petitgris
petitgris
Bon Genin

Re: Xbox 360 probleme

[quote=Racetrack]oui normalement ta un mois gratuit mais après c'est payant soit a l'année pour 60 euro soit 25 tous les 3 mois voila ce que je sais pour ma par!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Négatif !! L'abonnement de 3 mois est de 20€ seulement et non 25€ !! smile

 

Pied de page des forums