Forums » niveau , petit carré bleu ?:

niveau , petit carré bleu ?  

Lancé par ino-near - 2 réponses - Page 1

ino-near
ino-near
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

niveau , petit carré bleu ?

Bonjours .

Comme vous le voyez , je ne suis qu'une étudiante dans le jeu , et je n'arrive pas à savoir mon niveau .

En dessous de mon avatar , il y a la représentation de mon niveau avec des petits carrés bleus , mais je ne sais pas a quoi ils correspondent .

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

on est pas sortie de la berge ><

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: niveau , petit carré bleu ?

[quote=ino-near]Bonjours .

Comme vous le voyez , je ne suis qu'une étudiante dans le jeu , et je n'arrive pas à savoir mon niveau .

En dessous de mon avatar , il y a la représentation de mon niveau avec des petits carrés bleus , mais je ne sais pas a quoi ils correspondent .

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?[/quote]
les carrer bleau on differente forme et change tout les 60 niveau , pour voir leur lvl tu pose la sourit sur le carre bleu et tu attend et le lvl saffiche

edit koro: dans ton profil tu pose ta souris sur ces carrés, si tu le fait sur ceux en haut de page tu risque d'attendre longtemps
lien du profil --> http://www.wonaruto.com/membres/183720/ino-near/

Kir@
Kir@
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: niveau , petit carré bleu ?

ou alors tu va dans voir mes statistiques et la ils seront marqué

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[b]EDIT aleks[/b] Tout t'as été expliqué wink Je ferme si tu as mal compris un truc mp moi smile

Pied de page des forums