Forums » Faire une histoire:

Faire une histoire  

Lancé par mimas - 23 réponses - Page 1



mimas
mimas
Bon Genin

Faire une histoire

Bonjour , c'est le même principe que le forum de Bhk^, pour cux qui connaissent pas il suffit de continué sans rien changer la phrase du dernier poste afin de créer une histoire , le topic de Bhk^ a été fermé donc je le reprends , et s'il vous plaît gâchez pas toute l'histoire en écrivant n'importe quoi , une seule histoire , je veux pas un membre qui dit , c'est naze on recommence et il créer un autre truc , j'éspère qu'il ne sera pas fermé comme l'autre forum.

Il était une fois [...]

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Faire une histoire

[b]Un petit lapin tout vert...[/b]

Pourquoi pas =/

Dernière modification par caliptus (21-07-2009 14:08:46)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Faire une histoire

[b]Qui aimait les scies circulaires[/b]

(je fais des rimes môa u_u!)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-07-2009 14:10:52)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Idji
Idji
Chuunin

Re: Faire une histoire

[quote=mimas]Bonjour , c'est le même principe que le forum de Bhk^, pour cux qui connaissent pas il suffit de continué sans rien changer la phrase du dernier poste afin de créer une histoire , le topic de Bhk^ a été fermé donc je le reprends , et s'il vous plaît gâchez pas toute l'histoire en écrivant n'importe quoi , une seule histoire , je veux pas un membre qui dit , c'est naze on recommence et il créer un autre truc , j'éspère qu'il ne sera pas fermé comme l'autre forum.

Il était une fois [...][/quote]
Exatement, le topic fichu alors qu'il pouvait être marrant ^.^

Il était une fois [...] Un lapin tout vert [...] qui aimait les scies circulaires [...] en jouant au pompier [...]

Dernière modification par Idji (21-07-2009 14:10:58)

 

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: Faire une histoire

[b]Il était une fois [...] Un lapin tout vert [...] qui aimait les scies circulaires [...] en jouant au pompier [...]Décida de mettre feu à une maison inhabitée pour [...] [/b]

[i]Hum ... Bah quoi ? x)[/i]

Sarcasm.

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Faire une histoire

Il était une fois [...] Un lapin tout vert [...] qui aimait les scies circulaires [...] en jouant au pompier [...]Décida de mettre feu à une maison inhabitée pour [...] Prendre son pied [...]

J'ai pas d'ider ^^'

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Faire une histoire

Rectifiez vos postes tous ! J'ai mis un [b]PETIT[/b] lapin tout vert !

Dernière modification par caliptus (21-07-2009 14:17:19)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Faire une histoire

[b]Il était une fois [...] Un lapin tout vert [...] qui aimait les scies circulaires [...] en jouant au pompier [...]Décida de mettre feu à une maison inhabitée pour [...] Prendre son pied [...][/b]
mais ses pattes étaient trop petites pour atteindre ses pieds ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-07-2009 14:18:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Faire une histoire

Il était une fois [...] Un petit lapin tout vert [...] qui aimait les scies circulaires [...] en jouant au pompier [...]Décida de mettre feu à une maison inhabitée pour [...] Prendre son pied [...]
mais ses pattes étaient trop petites pour atteindre ses pieds [...]alors il s'enfuya à toutes vitesse sans ses pieds mais [...]

Dernière modification par mimas (21-07-2009 14:29:23)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Faire une histoire

[b]Il était une fois [...] Un lapin tout vert [...] qui aimait les scies circulaires [...] en jouant au pompier [...]Décida de mettre feu à une maison inhabitée pour [...] Prendre son pied [...]
mais ses pattes étaient trop petites pour atteindre ses pieds [...]alors il s'enfuya à toutes vitesse sans ses pieds mais [...][/b]

le diabolique docteur M&M'S (la Méchante Marmotte Sataniste) courait plus vite que lui

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Faire une histoire

ça veut rien dire mais bon

Il était une fois [...] Un lapin tout vert [...] qui aimait les scies circulaires [...] en jouant au pompier [...]Décida de mettre feu à une maison inhabitée pour [...] Prendre son pied [...]
mais ses pattes étaient trop petites pour atteindre ses pieds [...]alors il s'enfuya à toutes vitesse sans ses pieds mais [...]le diabolique docteur M&M'S (la Méchante Marmotte Sataniste) courait plus vite que lui[...]Et l'attrappa pour en faire un OGM (organisme génétiquement modifié)[...]

 

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire une histoire

Il était une fois [...] Un lapin tout vert [...] qui aimait les scies circulaires [...] en jouant au pompier [...]Décida de mettre feu à une maison inhabitée pour [...] Prendre son pied [...]
mais ses pattes étaient trop petites pour atteindre ses pieds [...]alors il s'enfuya à toutes vitesse sans ses pieds mais [...]le diabolique docteur M&M'S (la Méchante Marmotte Sataniste) courait plus vite que lui[...]Et l'attrappa pour en faire un OGM (organisme génétiquement modifié)[...]Mais il décida finalement de le manger

.

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Faire une histoire

Il était une fois [...] Un petit lapin tout vert [...] qui aimait les scies circulaires [...] en jouant au pompier [...]Décida de mettre feu à une maison inhabitée pour [...] Prendre son pied [...]
mais ses pattes étaient trop petites pour atteindre ses pieds [...]alors il s'enfuya à toutes vitesse sans ses pieds mais [...]le diabolique docteur M&M'S (la Méchante Marmotte Sataniste) courait plus vite que lui[...]Et l'attrappa pour en faire un OGM (organisme génétiquement modifié)[...]Mais il décida finalement de le manger[...]Après avoir goûté une patte il découvrit que le lapin était dégeulasse[...]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Faire une histoire

[b]Il était une fois [...] Un lapin tout vert [...] qui aimait les scies circulaires [...] en jouant au pompier [...]Décida de mettre feu à une maison inhabitée pour [...] Prendre son pied [...]
mais ses pattes étaient trop petites pour atteindre ses pieds [...]alors il s'enfuya à toutes vitesse sans ses pieds mais [...]le diabolique docteur M&M'S (la Méchante Marmotte Sataniste) courait plus vite que lui[...]Et l'attrappa pour en faire un OGM (organisme génétiquement modifié)[...]Mais il décida finalement de le manger[...]Après avoir goûté une patte il découvrit que le lapin était dégeulasse[...][/b]

C'est alors qu'arriva Super marmotte et Ganja Marmotte, ennemies de M&M'S, pour sauver le pauvre petit lapin vert qui aimait les scies circulaires désormais amputé d'une misérable patte u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire une histoire

Il était une fois [...] Un petit lapin tout vert [...] qui aimait les scies circulaires [...] en jouant au pompier [...]Décida de mettre feu à une maison inhabitée pour [...] Prendre son pied [...]
mais ses pattes étaient trop petites pour atteindre ses pieds [...]alors il s'enfuya à toutes vitesse sans ses pieds mais [...]le diabolique docteur M&M'S (la Méchante Marmotte Sataniste) courait plus vite que lui[...]Et l'attrappa pour en faire un OGM (organisme génétiquement modifié)[...]Mais il décida finalement de le manger[...]Après avoir goûté une patte il découvrit que le lapin était dégeulasse[...]Donc il reçu un patte métalique pour Noël

.

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Faire une histoire

Il était une fois [...] Un petit lapin tout vert [...] qui aimait les scies circulaires [...] en jouant au pompier [...]Décida de mettre feu à une maison inhabitée pour [...] Prendre son pied [...]
mais ses pattes étaient trop petites pour atteindre ses pieds [...]alors il s'enfuya à toutes vitesse sans ses pieds mais [...]le diabolique docteur M&M'S (la Méchante Marmotte Sataniste) courait plus vite que lui[...]Et l'attrappa pour en faire un OGM (organisme génétiquement modifié)[...]Mais il décida finalement de le manger
[...]Après avoir goûté une patte il découvrit que le lapin était dégeulasse[...]Donc il reçu un patte métalique pour Noël
C'est alors que Super Cawotte entra et ...

Dernière modification par nejinisan (21-07-2009 14:43:41)

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Faire une histoire

Il était une fois [...] Un lapin tout vert [...] qui aimait les scies circulaires [...] en jouant au pompier [...]Décida de mettre feu à une maison inhabitée pour [...] Prendre son pied [...]
mais ses pattes étaient trop petites pour atteindre ses pieds [...]alors il s'enfuya à toutes vitesse sans ses pieds mais [...]le diabolique docteur M&M'S (la Méchante Marmotte Sataniste) courait plus vite que lui[...]Et l'attrappa pour en faire un OGM (organisme génétiquement modifié)[...]Mais il décida finalement de le manger[...]Après avoir goûté une patte il découvrit que le lapin était dégeulasse[...]C'est alors qu'arriva Super marmotte et Ganja Marmotte, ennemies de M&M'S, pour sauver le pauvre petit lapin vert qui aimait les scies circulaires désormais amputé d'une misérable patte u_u[...]Donc il reçu un patte métalique pour Noël[...]Ce qui le fit devenir Super Petit Lapin Vert àPatte Métallique [...]

 

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Faire une histoire

Tu t'es trompé ^^ faut reprendre de mon poste mimas ^^





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Faire une histoire

Il était une fois [...] Un petit lapin tout vert [...] qui aimait les scies circulaires [...] en jouant au pompier [...]Décida de mettre feu à une maison inhabitée pour [...] Prendre son pied [...]
mais ses pattes étaient trop petites pour atteindre ses pieds [...]alors il s'enfuya à toutes vitesse sans ses pieds mais [...]le diabolique docteur M&M'S (la Méchante Marmotte Sataniste) courait plus vite que lui[...]Et l'attrappa pour en faire un OGM (organisme génétiquement modifié)[...]Mais il décida finalement de le manger

C'est alors que Super Cawotte entra et ... Commenca a mangé le lapin a sa place [...]

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: Faire une histoire

Il était une fois [...] Un petit lapin tout vert [...] qui aimait les scies circulaires [...] en jouant au pompier [...]Décida de mettre feu à une maison inhabitée pour [...] Prendre son pied [...]
mais ses pattes étaient trop petites pour atteindre ses pieds [...]alors il s'enfuya à toutes vitesse sans ses pieds mais [...] le diabolique docteur M&M'S (la Méchante Marmotte Sataniste) courait plus vite que lui [...] Et l'attrappa pour en faire un OGM (organisme génétiquement modifié) [...] Mais il décida finalement de le manger [...] C'est alors que Super Cawotte entra et ... Commenca a mangé le lapin a sa place [...] Mais le lapin le décidas de le manger aussi [...] C'est alors que le petit lapin Vert sortit son épée en plastique et lui donna un coup sur le nez [...]

Un peu d'action x)

Sarcasm.

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Faire une histoire

Il était une fois [...] Un petit lapin tout vert [...] qui aimait les scies circulaires [...] en jouant au pompier [...]Décida de mettre feu à une maison inhabitée pour [...] Prendre son pied [...]
mais ses pattes étaient trop petites pour atteindre ses pieds [...]alors il s'enfuya à toutes vitesse sans ses pieds mais [...] le diabolique docteur M&M'S (la Méchante Marmotte Sataniste) courait plus vite que lui [...] Et l'attrappa pour en faire un OGM (organisme génétiquement modifié) [...] Mais il décida finalement de le manger [...] C'est alors que Super Cawotte entra et ... Commenca a mangé le lapin a sa place [...] Mais le lapin le décidas de le manger aussi [...] C'est alors que le petit lapin Vert sortit son épée en plastique et lui donna un coup sur le nez [...]Mais Super Cawotte éternua à ce moment ce qui rendit l'épée morveuse et gluante [...]

Dernière modification par mimas (21-07-2009 14:54:17)

 

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire une histoire

Il était une fois [...] Un petit lapin tout vert [...] qui aimait les scies circulaires [...] en jouant au pompier [...]Décida de mettre feu à une maison inhabitée pour [...] Prendre son pied [...]
mais ses pattes étaient trop petites pour atteindre ses pieds [...]alors il s'enfuya à toutes vitesse sans ses pieds mais [...]le diabolique docteur M&M'S (la Méchante Marmotte Sataniste) courait plus vite que lui[...]Et l'attrappa pour en faire un OGM (organisme génétiquement modifié)[...]Mais il décida finalement de le manger[...]Donc il reçu une patte métallique pour Noël [...]
C'est alors que Super Cawotte entra et ... Commenca a mangé le lapin a sa place [...]Mais le lapin le décidas de le manger aussi[...]Le lapin mangea donc la patte de super Cawotte , et Super Cawotte se cassa toute les dents en essayant de manger la patte de son adversaire [...]puis pour Noël le lapin reçu un patte metalique

.

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Faire une histoire

Il était une fois [...] Un petit lapin tout vert [...] qui aimait les scies circulaires [...] en jouant au pompier [...]Décida de mettre feu à une maison inhabitée pour [...] Prendre son pied [...]
mais ses pattes étaient trop petites pour atteindre ses pieds [...]alors il s'enfuya à toutes vitesse sans ses pieds mais [...] le diabolique docteur M&M'S (la Méchante Marmotte Sataniste) courait plus vite que lui [...] Et l'attrappa pour en faire un OGM (organisme génétiquement modifié) [...] Mais il décida finalement de le manger [...] C'est alors que Super Cawotte entra et ... Commenca a mangé le lapin a sa place [...] Mais le lapin le décidas de le manger aussi [...] C'est alors que le petit lapin Vert sortit son épée en plastique et lui donna un coup sur le nez [...]Mais Super Cawotte éternua à ce moment ce qui rendit l'épée morveuse et gluante [...]Ce qui fit l'arme ultime , l'épée en plastique morveuse et gluante de Super Petit Lapin Vert à Patte métallique .

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Faire une histoire

[color=red]Hého ! si le premier topic a été fermé, d'une c'est pas pour faire joli, de deux c'est pas la peine d'en refaire un autre, nan mais.

Je ferme.[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums