Forums » Tasse noir et fiole blanche:

Tasse noir et fiole blanche  

Lancé par shikamarudu29 - 24 réponses - Page 1



shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Tasse noir et fiole blanche

je pensait a faire une tasse noir qui servirai a redonner de la vie (600)ne pouvant etre utiliser 2 fois seulement et en avoir seulement un seul exemplaire dans son sac et mettre une autre tasse ou soina la place moi je trouverai sa bien car il y a la tasse jaune (fiole jaune)tasse violette(fiole violette)tasse bleu (fiole bleu) tasse arange(fiole rouge)



et pour la fiole blanche permet de recupere ou davoir son objet (soin tasse ramen)etre recapez une fois lutilisation de la fiole blanche (ex:fiole blanche utiliser sur tout les objet la boule hokage a ete utiliser 9 fois et estremis a 0 utilisation une fois la fiole blanche


VOILA

DESOLER SI LE TOPIC EXISTE DEJA SI SUJET MAL PLACER MERCI DE ME LE DEPLACER

Dernière modification par shikamarudu29 (21-07-2009 16:21:48)

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: Tasse noir et fiole blanche

Tu rigole ou quoi la??


Pourquoi pas mais je pense pas que il vont la mettre déjà que pour l'arène il y a la tasse orange donc je pense que il vont aussi la mettre au nfc (Naruto Fight Club)


Mais sa peut toujours arriver mais faut que tu parle avec les administrateur :)

inactif

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Tasse noir et fiole blanche

[quote=shikamarudu29]je pensait a faire une tasse noir qui servirai a redonner de la vie (600)ne pouvant etre utiliser 2 fois seulement et en avoir seulement un seul exemplaire dans son sac et mettre une autre tasse ou soina la place moi je trouverai sa bien car il y a la tasse jaune (fiole jaune)tasse violette(fiole violette)tasse bleu (fiole bleu) tasse arange(fiole rouge)



et pour la fiole blanche permet de recupere ou davoir son objet (soin tasse ramen)etre recapez une fois lutilisation de la fiole blanche (ex:fiole blanche utiliser sur tout les objet la boule hokage a ete utiliser 9 fois et estremis a 0 utilisation une fois la fiole blanche


VIOLA

DESOLE SI LE FORUM EXISTE DEJA .[/quote]
BOF pourquoi pas un objet qui fait récuperé du chakra ça ça serait cool

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Tasse noir et fiole blanche

bekdu91 >la fiole bleu te permet de recuperer du chakra donc pas besoin d'en avoir 2 la fiole bleu est assez courante au nfc  je gagne a 70% une fiole bleu qui remet 80% de ton chakra donc pas besoin et pour l'arène il y a la spé meditation

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tasse noir et fiole blanche

Une Tasse Vert cacadoi et une fiole arc en ciel ça peut le faire aussi nan ?

La fiole qui te fait ressusciter en plein NFC et une tasse qui te donne 3000 pv sachant que t'en a a peine la moitié ?

Donnez vos idées farfelues , ca va etre un topic d'invention d'objet *_*

Serieu quoi ... XD

Dernière modification par Narutodu45 (21-07-2009 13:58:11)

Nateshinai~

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Tasse noir et fiole blanche

Narutodu45 >moi jai vu que y la meme couleur que les tasse que les fiole sauf la fiole blanche et la tasse noir sinon y a toute les fiole et la mème couleur des tasse donc voila moi je pensait a sa en dessinant au blanco sur une feuille noir et au noir sur une feuille blanche

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

bekdu917
bekdu917
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tasse noir et fiole blanche

[quote=shikamarudu29]bekdu91 >la fiole bleu te permet de recuperer du chakra donc pas besoin d'en avoir 2 la fiole bleu est assez courante au nfc  je gagne a 70% une fiole bleu qui remet 80% de ton chakra donc pas besoin et pour l'arène il y a la spé meditation[/quote]
pour avoir la fiole bleu faut gagner un round chui pas con on a des objets qui recupere la vie pourquoi pas le chakra plusieurs objets differents

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Tasse noir et fiole blanche

bekdu917 >jai du mal a le voir y a le sake normale qui permet de recuperer du chakra et de la vie sauf que moi jen recupere je nen ses plus combizen je croit dans lesz 961de chakra donc ses assez suffisant

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Tasse noir et fiole blanche

moi je vois bien une paire de chaussette rouge et jaune a petit pois qu permettrais de ne pas se mouiller les pieds en zone marais(immunité raiton)
une paire de lunette de soleil jaune en forme d'etoile pour se proteger de l'eclat du soleil dans le desert (immunité futon)
un chapeau de paille rose ainsi qu'une paire de botte en plastique bleu avec des canard jaune pou se promener dans la plaine(immunité doton)
une collection de bagde de scout et le foulard assortis pour prouvé qu'on est un bon boys scout qui survit en foret(immunité katon)
et un tubas et des palmes pour etre trop beau l'été au bord de la plage (immunité suitton) ou uun canard en plastique

Dernière modification par thekstorshino (21-07-2009 14:17:45)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

pol131
pol131
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tasse noir et fiole blanche

[quote=thekstorshino]moi je vois bien une paire de chaussette rouge et jaune a petit pois qu permettrais de ne pas se mouiller les pieds en zone marais(immunité raiton)
une paire de soleil jaune en forme d'etoile pour se proteger de l'eclat du soleil dans le desert (immunité futon)
un chapeau de paille rose ainsi qu'une paire de botte en plastique bleu avec des canard jaune pou se promener dans la plaine(immunité doton)
une collection de bagde de scout et le foulard assortis pour prouvé qu'on est un bon boys scout qui survit en foret(immunité katon)
et un tubas et des palmes pour etre trop beau l'été au bord de la plage (immunité suitton)[/quote]
excellente ton idée mais t'as oublié la mega cape de zorro qui te permet de faire une invoc' tornado resultat tu attaques deux fois par tour! XD

ce forum ca devien vraiment n'importe quoi

Bibiche powa!!!!

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Tasse noir et fiole blanche

[quote=shikamarudu29]et pour la fiole blanche permet de recupere ou davoir son objet (soin tasse ramen)etre recapez une fois lutilisation de la fiole blanche (ex:fiole blanche utiliser sur tout les objet la boule hokage a ete utiliser 9 fois et estremis a 0 utilisation une fois la fiole blanche[/quote]
C'est quoi l'interêt ? XD autant prendre deux dark XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Tasse noir et fiole blanche

tengohan >elle sert a requinquer tout tes objet quand il sont en mauvais etat par ewxemple boule hokage a sec utilisation de la fiole blanche les objet sont comme neuf
argumenter argumenter
argumenter

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tasse noir et fiole blanche

[quote]La fiole qui te fait ressusciter en plein NFC et une tasse qui te donne 3000 pv sachant que t'en a a peine la moitié ?[/quote]
Moi je proprose la fiole transparante, a chaque fois que plusieur vous :
id / attaque et ben leur attaque se retourne contre eux et vous devenez invincible è_é"

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Tasse noir et fiole blanche

Sasuke >xd dis moi tu trouve mon idee bien ou pascar les fiole ont les meme couleur que les tasse donc voila apres les fiole ont peut les appeler nimporte coment
car la fiole noir=peut etre une nouvelle tasse noir
la fuiole jaune =la tase jaune
la fiole rouge =la tasse rouge
la fiole bleu =la tasse bleu
la fiole banche =la tasse blanche
la fiole violette =la tasse violette

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Futilhokage
Futilhokage
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tasse noir et fiole blanche

Sinon je propose une fiole qui permette d'accéder à une orthographe et une syntaxe de qualité, sans être forcément obligé de geeker au bahut, ainsi qu'une tasse pleine d'un liquide magique qui, quand on le boit, nous épargne l'envie de monter des topics aussi mauvais smile

Ça ce serait une sacrée bonne idée ...

 

wifi
wifi
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tasse noir et fiole blanche

Nan mais lol si tous tes objet revienne a neuf le round dure plus 1h mais 5h et sa serai ingérable 30 round a la suite

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées

Tôt ou Tard, on se rejoindra Frangin... RIP Bro' <3

ritou64
ritou64
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tasse noir et fiole blanche

Et pourquoi pas une [b]Fiole Beige[/b] ?

Elle aura comme effet de s'emparer d'un objet au hasard de l'adversaire en plein milieu du combat.

Bien sûr, elle ne pourra être utiliser qu'une seule fois.

Dernière modification par ritou64 (21-07-2009 16:08:52)

Ebi !

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Tasse noir et fiole blanche

wifi >un seul objet objet peut etre remis en etat et puis pour avoir la surprise un objet au hasard dans son sac

ritou64 >pas mal comme idee

Futilhokage >moi j'ecrit vite sur mon clavier ok donc mon orthographe je men fou jsui en vacance donc menbette pas avec l'ortographe

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Tasse noir et fiole blanche

mieux une fiole marron ça servirait à te faire gagner toute ta vie au détriment des tes adversaires , cette fiole serai en vente toutes les heures , comme ça 1 action par round , ça se jouerait au millièmes de secondes près comme ça  60 rounds en une heure , cool nan ?

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Tasse noir et fiole blanche

mimas > non moi jessaie des objet un peu logique des objet quon peut gagner que en gagnant des rounds


ARGUMENTATION A LA CON LOL ARGUMENTATION BIDON
ARGUMENTATION SA SOULE
ARGUMENTATION ARGUMENTION

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Re: Tasse noir et fiole blanche

ton topic a l'air pas mal mais c'est grave si je n'est pas compris du tout??? wink
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tasse noir et fiole blanche

Superbe idée!

Je pense aussi a une fiole argenté, elle servirait a transformer ton adversaire en surfeur d'argent et toi tu peux invoquer les 4 fantastiques pour faire du 5 VS 1!

Sinon pourquoi pas un nouvel objet, la bombe A, qu'on gagnerait ou achéterai et qui permettrai de tuer tous les adversaires direct comme ça on sefait pas chier a round.

Et pendant qu'on y est, faudrait aussi un tasse rose fluo qui te remet 1000 de vie utilisable 8 fois et qui divise la force de ton adversaire par 4 chaque tour yikes

49-3, on va tout droit

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Re: Tasse noir et fiole blanche

C'est une idée comme une autre donc arrêtez de l'enfoncer, dites lui c'est une mauvaise idée mais sans méchanceté ...

Shikamarudu29 évitons de changer le NFC, il est bien comme il est j'vois pas pourquoi le retoucher smile

Family Style.

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Tasse noir et fiole blanche

Atosaki > ouii il est bien mais jai me bien la couleur que sa ferait une tasse noir avec le cafe dedans xd  et une fiole blanche car jaimerai bien voir se que sa donnerait et moi je trouve que les team  serait dissiper plus rapidement avec un objet qui requinque un soin lors d'une team la tu peut pas dire le contraire

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

guigui53
guigui53
Chuunin

Re: Tasse noir et fiole blanche

Une Tasse Vert cacadoi et une fiole arc en ciel ça peut le faire aussi nan ?

La fiole qui te fait ressusciter en plein NFC et une tasse qui te donne 3000 pv sachant que t'en a a peine la moitié ?

Donnez vos idées farfelues , ca va etre un topic d'invention d'objet *_*

Serieu quoi ... XD

pour moi c'est une tres bonne idée mais dabyo n'a pas que ca a faire il faudrait attendre un an

 

Pied de page des forums