Forums » déserteurs anbus missions rang A et S:

déserteurs anbus missions rang A et S  

Lancé par jeje53 - 50 réponses - Page 3

mabuo
mabuo
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

premièrement je comprend pas pourquoi il faudrait qu'on est un niveau exceptionnel pour être nukenins ça ne requière pas un tel niveau selon moi. On pourrai estimé le niveau de sasuke entre 200 et 250 dans le manga  lorsqu'il partait de konoha, tout nouveau ayant atteints le niveau 200 ou plus  doit prouver qu'il mérite  ça place chez les nukenins en présentant des aptitudes au NFC tel que :
- avoir gagné au moins  10rounds et terminé  15 fois meilleur senshi d'un round  au cour d'une semaine. A ce  moment l'on peut parler d'un test  pour devenir  nukenin  et en plus  faut les perso qui vont  avec sinon se sera pas marrant ^^ ( juste pour rigoler) mais après avoir prouvé qu'il  pouvait avoir le statut de nukenin il pourra  passez un test  comme un duel contre un chunin du village    (je note  qu'il faudrait aussi donner de l'importance aux chunins sur le site  y en a que pour les junins (mission de rang A ;S ...) on pourra considérée cette mission comme une de rang A où il pourra remporter des points d'expériences  et des neuroutos^^.

Donc les levels de niveau supérieure à 250 devront eux aussi prouver qu'il mérite un place  au soleil ^^ tout comme ceux du niveau 200 . A noter que l'on peut aussi avoir des demandes de  réintégration d'un groupe de nukenin mais le nombre de combattant devra être limité et  je comprends pas pourquoi les nukenins auront encore accès à leur clan (itachi lorsqu'il fut parti du village il  il ne tenait pas compte de la valeur de son clan  (on peut  dire ça comme ça ) donc lorsqu'on s'en vas c'est pour de bon on ne reviens plus (assez sévère ^^) mais bon comme je le disait tantôt il devra y avoir un nombre de congrégation comme akatsuki  sur won euhh je pense limité comme ça si un membre de d'une  congrégation se fait capturer par les junin ça en fait des points  d'expériences de moins pour eux  et de plus pour les anbu méritants ^^.

En ce qui coincerne les anbu la bar doit être assez haute malgré les piètres démonstration que nous font ceux du manga sur leur qualité de combattant ù_ù. Et donc j'ai pensé que le niveau adéquat serai d'être junin il devront nous faire part de leur talent lors d'un tournois où ils s'affronteront et le nombre de lauréats devra être limité ù_ù sinon se serai nimporte  il devra y avoir une fois par an  un tournois pour les anbu et ne devra être accessible qu'aux junins

Pain packer>>Rising-Sun !!!!

Pied de page des forums