Forums » déserteurs anbus missions rang A et S:

déserteurs anbus missions rang A et S  

Lancé par jeje53 - 50 réponses - Page 2

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

Moi je propose qu'on ne prenne pas en compte le chakra mais les niveaux.Ça serait plus facile pour les nouveauxmais pas trop non plus.

Donc voilà pour moi les bons critères pour passer son grade:

[b]Nukenin:[/b] -être level 200 minimum.
              -avoir tué 350 personnes au NFC.

[b]Anbu:[/b] -être level 300 minimum.
          -être chuunin ou jounin.
          -avoir tué 500 personnes au NFC.

Voilà comme ça on aura pas à jouer comme des geeks.Il faudra juste se connecter quotidiennement et faire quelques missions par jour.

Pour ma part ça fait exactement la 155ème fois que je me connecte (sois 155 jours) et je suis déjà level 138.
On ne deviendra pas Nukenin ou Anbu du jour au lendemain mais quand même je trouve que chacun a ses chances de l'être.

Dernière modification par Pain© (24-07-2009 14:36:09)

$ €

Loki
Loki
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mes fut pas abusé non plus pour les meurtre on et pas non plus des Geek du NFC comme toi . Franchement 250 meurtre faux pas abusé non plus. Nous on veux bien être Nukenin et tout mes normalement toi la tu abuse un truc de ouf tu croi qu'on et des Geek ou quoi

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=Loki]Nan mes fut pas abusé non plus pour les meurtre on et pas non plus des Geek du NFC comme toi . Franchement 250 meurtre faux pas abusé non plus. Nous on veux bien être Nukenin et tout mes normalement toi la tu abuse un truc de ouf tu croi qu'on et des Geek ou quoi[/quote]
Je suis d'accord. Si tu fait 5000 round et 250 kill sa marche pas non plus .....

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais oui s'est abusé pour les meurtres et encore une fois dsl mais moi qui suis level 113 je trouve très très bien l'idée des anbus...
mais pour le niveau d'ici que je sois nivo 300 et que je serai jounin ba jsuis pas sortit de l'auberge xDD

Uzumaki Naruto ! La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peux faire c'est lui sourire.

lapin
lapin
Chuunin

Hum j'aime l'idée ensuite je verait plutot le rang (proposée automatiquement) une fois que le lvl sera de 300 (ouai 200 c'est trop facile hein wink. ) un nombre minimun de 500 kills et le rang chuunin atteint.

Pour le reste je suis d'accord avec polonais45 mettre une limite au déserteur. Et si paussible offrir une prime de 5000 kamas (ou plus ou moin) a chaque déserteur.  Ouai mais vous me dirait pas juste vous vous gagnais un truc est pas nous, pour sa qu'il faudrait donnait une prime de survit a chaque déserteur en fin de semaine comme 10 000 kamas (modifiable) bien sûre pour évitez que les deserteur ne round pas la prime sera donnée si le déserteur a effectuée 7 round par semaine MINIMUM et 10 meurtre par exemple (1 round par jours).  Si ce nombre de round n'est pas atteint il perdra sa prime de déserteur et son grade (qu'il pourra récupérée suivant des épreuve ou un certain temp).

Voilà j'ai esseyez de développer l'idée comme j'ai pût.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Guilguillia
Guilguillia
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,

Pour les anbus

Je dirai de faire un examen anbu chaque an, on séléctionnera les 20 ou 50 meilleurs et chaque année,

-Ils devront défendre leur titre ( a partir d'un certain nombre de kill ils seront gagnants et sortirons du tournoi pour laisser une chance aux autres.)

-Un petit nombre d'autres anbu sera sélectioné.

-Les anciens anbu inactifs seront alors retrogradés!

Pour les déserteurs,

Au bar, il y aura le recruteur de ninjas déserteur,

-Un combat aura lieu entre lui et le wonien,

-Si il sort vainqueur et que la population des déserteurs n'est pas trop élevé, Il pourra devenir déserteur! Mais si il échoue, il risaue de se faire tuer par les anbus du village.

-Il y aura là aussi un examen pour trier les déserteurs inactifs et actifs.

P.S Kamas?

Dernière modification par Guilguillia (27-07-2009 02:46:46)

lapin
lapin
Chuunin

[quote=Guilguillia]Bonjour,

Pour les anbus

Je dirai de faire un examen anbu chaque an, on sélectionnera les 20 ou 50 meilleurs et chaque année,[/quote]
Non c'est trop long car si une personne a un empêchement se jours y doit attendre 1 ans sad

[quote]-Un petit nombre d'autres anbu sera sélectioné.[/quote]
Des repêchez de l'examen ou des gens prit au hasard ? Car y aura toujours des rageux jaloux de pas avoir était repêcher wink

[quote]Au bar, il y aura le recruteur de ninjas déserteur,[/quote]
Encore un truc ou dabYo recevra 500 MP pour devenir recruteur hmm.

>> NEJI <<
>> NEJI <<
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

deja parler du recruteur !!

dabYo a décidé qu'il sera dans la kaffé tehriya !!!

smile

passage éclair smile

[spoil]pas assez argumenté ?[/spoil]
[spoil]encore pas assez ?[/spoil]
[spoil]allons ça n'a pa besoin d'etre argumenté !!!!!!!!!!![/spoil]

pourquoi devrait il  enlever les déserteurs ou anbus inactif!!car si ils sont inactif se n'est peut être pas de leur fautes.Et aussi pour le niveau des déserteur est un peu trop haut non les anbus ok s'est normale mais les déserteur niveau 250 donc non ils n'y aura que les anciens qui s'amuserons avec donc non et pourquoi pas entre les niveau 150 a 200???

Uzumaki Naruto ! La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peux faire c'est lui sourire.

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des "anciens"?
Je suis lvl +410 et j'ai même pas 6000 de chakra...je suis un semi ancien quoi et 250 c'est pas énorme si t'es actif! sa fais genre 2500 de chakra si t'as fais les missions + quizz + actif NFC + arénes + défis + etc...

Et je vois pas pourquoi tous le monde devrait profiter des ajouts du site, perso je suis arrivé sur Won le grade chuunin existait pas, jounin encore moin, même le NFC ,n'était pas la!Alors que maintenant les nouveaux s'inscrivent et peuvent tout faire, donc je pense ue mettre un lvl mini relativement élevé, mais pas trop (250 sa passe, 350 ou 400 la ué c'est bcp trop!) , sa permettrai de valoriser ceux qui sont sur le site depuis un certain tps et sa donnerai envie au autres de se bosster pour avoir leniveau et donc d'etre plus actif!
Si tout est acquis ya plus "gloire" a avoir un grade spécial yikes
Surtout que ya que le nb de village * 5 de jounin sur le site, alors des anbus devrait y en avoir encore moin...

Dernière modification par polonais45 (28-07-2009 18:38:08)

49-3, on va tout droit

oui tu a raison 200 ou 250 ok mais pas niveau 300 ou 350 parce que sinon je suis dans -bip- mais oui sinon tu a raison dsl pour se que je dis.Mais pas mal oui se serait bien niveau 250 pour les déserteur et 300-350 pour les anbus non?

fortiche4000
fortiche4000
Bon Genin

polonais45 je suis d'accord avec toi, il faut un niveau plutôt élevé sinon c'est abusé pour les autres! Et puis même, quel intérêt a ce qu'il y ait des anbus avec 6000 de chakra qui se battront contre des deserteurs avec 2000 a tout casser? AUCUN! Pour moi il faut 300 comme niveau minimum!

polonais45
polonais45
Chuunin

Bah le niveau devrait surtout dépendre de ce que le grade rapporte ou représente en fait...
Genre les anbu c'est sencé etre l'élite quand même donc si le niveau de recrutement était de genre 300 + pt un truk avec les exploits NFC ou la reco sa semnle normal, je pese.

Par contre pour les déserteurs techniquemet TOUT le monde pourrait l'être...donc je sais pas faudrait voir ce que les deserteurs auront comme possibilité, pk pas permetre a tout le monde d'etre deserteur et de faire des sorte d'aréne version chasse a l'homme, genre 2 grosses team: les deserteurs VS les anbu par ex, genre une fois par mois histoire que sa rapporte quelque points d'exp...

49-3, on va tout droit

leinos
leinos
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

non plus.

Pour l'instant les critiques sont constructives puissent qu'eles ont pour but de te montrer que les criteres d'accession par level ou chakra ne sont pas les criteres qu'il faut car le jeu va se retrouver accessible qu'à une minorité qui ont deja certains avantages.

A mon avis pour devenir nukenin l'ideal serait une rencontre avec un personnage en se promennant dans les pages de won par exemple je passe de la place du village au bar et là le site me conduit vers une page ou un nukenin me propose de le rejoindre et la j'ai le choix j'accepte et j'obtiens un mini jeux avec fuite du village pour devenir nukenin ou bien je refuse et là les anbus arrivent le nukenin s'enfuit et les anbus me recommande au kage pour devenir anbu et la mini jeux sous forme d'entrainement plus examen pour devenir anbu(sauf si d'ici là on apprend comment devenir anbu).

jody619
jody619
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plusieurs topic sur ce sujet ont étés rédigés mais je voudrais relancer le sujet car je ne sais pas si cette idée sera mise en place .

Devenir déserteur:
- ètre au niveau 200 et avoir au moins 2500 de chakra
-ètre chunnin
-comme dabyo l'avait dit dans un topic précédent on pourait le rencontrer gratuitement une fois à la kafétèrya. SI on refuse le déserteur disparaitra à jamais sauf si on paye 100 000 narutos pour provoquer sa venue.
SI on accepte il nous fera passer différents tests comme passer un quizz pour nous expliquer ce qu' est un déserteur et un duel contre une personne online au hasard si il loupe c'est deux examens il devra repayer 100 000 narutos pour pouvoir le repasser.
Si il le réussi il deviendra déserteur son pseudo dans la liste des membres sera en rouge avec un bandeau rayé à coté .
Il n'aura pas accès au zone du village sauf au missions A et S ' au NFC et l'accès au béta duel.

Chaque village aura son bingo book avec sa jauge de criminalité plus elle augmente plus il sera connu et si on le tue en duel on gagnera plus d'xp et de narutos.
Les 8 meilleurs déserteurs feront paris de l'akatsuki (si ils

MOI JE TROUE PA CA TRE IMPA POUR CE KI ON O LVL 310 ET KI NON PA ASSER DE CHAKRA (PAR EXEMPLE MOI JE SUI LVL 72 ET G KE 705)

dabyo il est fort tout le monde es fort mais personne ne peut me surpasser

polonais45
polonais45
Chuunin

Dis toi que toi t'as commencer Won avec le NFC, les rYY, les duels, les grade chuunin, les grades chuunin, etc...donc t'as déja TOUT alors que ceux la depuis un certain tps ont connu une période de Won "vid" avec juste les arénes pdt les vac (et ct pas si mal jme dis ^^) donc arrétez de vous plaindre si on incorpore pas les, dsl du mot, "noobs" dans les nouveauté tt de suite hmm

49-3, on va tout droit

R B
R B
Chuunin

Et nous ont te dit que si personne ne peut l'etre sa na pas d'interet non plus.

Pour l'instant les critiques sont constructives puissent qu'eles ont pour but de te montrer que les criteres d'accession par level ou chakra ne sont pas les criteres qu'il faut car le jeu va se retrouver accessible qu'à une minorité qui ont deja certains avantages.

A mon avis pour devenir nukenin l'ideal serait une rencontre avec un personnage en se promennant dans les pages de won par exemple je passe de la place du village au bar et là le site me conduit vers une page ou un nukenin me propose de le rejoindre et la j'ai le choix j'accepte et j'obtiens un mini jeux avec fuite du village pour devenir nukenin ou bien je refuse et là les anbus arrivent le nukenin s'enfuit et les anbus me recommande au kage pour devenir anbu et la mini jeux sous forme d'entrainement plus examen pour devenir anbu(sauf si d'ici là on apprend comment devenir anbu)           

Esxuser moi j'aimerai bien savoire si vrai et et sa sera quand apiquer

Fudaïme
Fudaïme
Genin

S'en contestation ces une idée géniale, non même merveilleuse, mes la vrai question est pas la. Si sa l'arrive un jours, sa va être quand. car je suis sur won de puis un bout et j'Ai souvent entendu parlé de cela mes ces jamais arrivé. Mes parcontre j'espère au plus profond de moi que cela arrive et que ces pour bioentôt. ^^

chow...

R B
R B
Chuunin

Fermer se forum un mododerateur ma affiremer que setai faut et mem avec insistemant degouter :
    R B > Troisième et dernière fois : ça n'existe pas
kakasha - Modo Range - Profil - 22:43     Online
MEKANIK DESTRUKTIW KOMMANDOH // Can I escape this irresistible grasp ?// -Kasha]

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

@RB:
Tu es dans le forum ''boîte à idées''.
Le but est donc de... donner des idées (sans blague).
Je crois que c'est plutôt clair.

On sait déjà que ça n'existe pas, tu n'avais pas à aller voir Kakasha pour ça
-.-''

Dernière modification par Xayasha (29-07-2009 23:04:23)

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

lapin
lapin
Chuunin

[quote=polonais45]Dis toi que toi t'as commencer Won avec le NFC, les rYY, les duels, les grade chuunin, les grades chuunin, etc...donc t'as déja TOUT alors que ceux la depuis un certain tps ont connu une période de Won "vid" avec juste les arénes pdt les vac (et ct pas si mal jme dis ^^) donc arrétez de vous plaindre si on incorpore pas les, dsl du mot, "noobs" dans les nouveauté tt de suite hmm[/quote]
Donc pour toi il ne faudrait qu'avantagez les plus anciens et ne donnez aucuns autres rang ou privilège au inscrit assez récent ?

Dernière modification par lapin (29-07-2009 23:56:13)

Ils n'y aurait il pas un garde en dessous des déserteur comme sa les plus bas niveau aurait un priviléges mais je ne vois pas de grade.ha si j'ai peut être trouver on pourrait mettre un grade:chasseur de déserteur aussi appeler oinins comme haku ???

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Salut

Euh ben moi je suis pas d'accord si y a que les anciens et biens vu qui sont pas beacoup déjà (ex junin), il n'y aura plus beaucoup de junins. De deserteurs où d'Anbu.

Et il faut prendre l'avis des joueurs. Il y en a qui ne voudront ni le grade anbu ni celui de deserteur. Il y en a qui sont sur le site surtout pour les fics et pour les fanarts. Donc je pense que plus de personnes devrai avoir la possibilité d'avoir ces grades (anbu, deserteur).

Et si on suis le manga, tout les ninjas peuvent être deserteurs.
ex: Sasuke est genin avant d'être déserteur.
    -Zabuza est junin ...
    -Itachi est Anbu...
     etc...
Je dis sa que pour les deserteurs. Car les anbus c'est vrai que sa doit ne pas avoir une limite non plus.

Car si la limite d'anbu ou de deserteurs est atteinte. Et bien les autres ne pourront pas l'être.

De plus moi j'augmente de 2 lvl par jour et de 1 en chakra par jour c'est pas beucoup donc pour atteindre les 6000 de chakra sa en fera du temps. Et de plus on ne passe pas notre vie sur l'ordi non plus.

C'était juste mon point de vu^^

[spoil]Argumentation?[/spoil]
[spoil]Comment sa Argumentation?[/spoil]
[spoil]J'ai déjà argumenter.[/spoil]
[spoil]Pourquoi? Qui a inventer l'argumentation?[/spoil]
[spoil]N'empêche j'ai toujours était maudite =_____="[/spoil]
[spoil]Crêve en paix s'en apporter le poisse DarkToby TxT[/spoil]

polonais45
polonais45
Chuunin

lapin> Me fait pas dire ce que j'ai pas dis smile
Mais quand je vois des lvl des 50 dire qu'is veulent pouvoir tout faire tout de suite je trouve que c'est un peu injuste alors que y'en a qui viennent depuis 4-5 ans sur le site tous les jours!
Et en plus, je pense que sa motive plus quand la barre est un peu élevé, si on me dis qu'il y a un bonus ou un nouveau ruk pour les lvl 450 par ex, sa me donne envie d'etr plus actif sur le site afin de gagner de l'exp rapidement!
Si il suffit de s'inscrire a 5 de chakra pour avoir accés à toutes les nouveautés sa se banalisent et finalement ya plus aucun mérite hmm

49-3, on va tout droit

fortiche4000
fortiche4000
Bon Genin

Tout a fait d'accord polonais mais apparemment les nouveaux inscrits ne supportent pas l'idée de devoir attendre avant de faire quelque chose...... C'est assez...frustrant pour les plus anciens mais bon.....

Pied de page des forums