Forums » déserteurs anbus missions rang A et S:

déserteurs anbus missions rang A et S  

Lancé par jeje53 - 50 réponses - Page 1



jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

déserteurs anbus missions rang A et S

Plusieurs topic sur ce sujet ont étés rédigés mais je voudrais relancer le sujet car je ne sais pas si cette idée sera mise en place .


Devenir déserteur:
- ètre au niveau 200 et avoir au moins 2500 de chakra
-ètre chunnin
-comme dabyo l'avait dit dans un topic précédent on pourait le rencontrer gratuitement une fois à la kafétèrya. SI on refuse le déserteur disparaitra à jamais sauf si on paye 100 000 narutos pour provoquer sa venue.
SI on accepte il nous fera passer différents tests comme passer un quizz pour nous expliquer ce qu' est un déserteur et un duel contre une personne online au hasard si il loupe c'est deux examens il devra repayer 100 000 narutos pour pouvoir le repasser.
Si il le réussi il deviendra déserteur son pseudo dans la liste des membres sera en rouge avec un bandeau rayé à coté .
Il n'aura pas accès au zone du village sauf au missions A et S ' au NFC et l'accès au béta duel.

Chaque village aura son bingo book avec sa jauge de criminalité plus elle augmente plus il sera connu et si on le tue en duel on gagnera plus d'xp et de narutos.
Les 8 meilleurs déserteurs feront paris de l'akatsuki (si ils acceptent) et les 7 autres des épéistes de kiri.


Devenir Anbus
-ètre au niveau 300 et avoir 4000 de chakra
-ètre chunnin ou avoir été jounin
-avoir été une fois premier dans le classement senshi chaque semaine
-Passer un test comme tuer un déserteur lors d'un duel
-Si il réussi son pseudo sera marqué en vert et il aura un casque à coté de lui avec sa jauge de puisssance à coté plus il tuera de déserteurs plus sa jauge augmenteras plus il se fera tué plus sa jauge baissera.
Il aura accès au missions de rang A et S
Les 12 meilleurs anbus feront partius des 12 ninjas gardiens (si ils acceptent)


Missions rang A er S
-Seuls les déserteurs et anbus auront accès à ses missions
Ses missions seront du mème genre que chassé un prime.

IL  y aurait un accès missions rang A qui donnera sur la page des duels pour voir les joueurs qu'ils pourront défier .
Le donneur de primmes donnera différents ninjas à tuer lors de duels pour gagner des narutos et des xp(mission rang A)
Si l'anbus perd contre le déserteurs il perdra 30000 narutos q'il devra donner au déserteur et sa jauge de puissance baissera
Si l'anbus gagne sa jauge de puissance augmentera et il gagnera autant d'xp et de narutos que le kage lui avait promis contre la tète de la prime.

Si le déserteur perd i lsera emmené en prison du village pendant un journée c'est à dire que lorqsue qu'il fera son prochain Nfc personne dans sa zone ne devra l'observer car tout le mondenle verra avec toutes ses infos.De plus sa jauge de criminalité baisera.

Si  le déserteur gagne il remportera 30 000 narutos de l'anbus plus le nombre d'xp et de narutos que lui avait promis le chasseur de primes lui avait promis. Et sa jauge de criminalité augmenteras.

Semper Fidelis

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

J'adore cette ideé(comme tu la dit elle a déjà etait proposer)Ouais très cool Mais il faut qu'il y a un nombre limité de Déserteurs et Anbus parce que dans 5 ans 80% des Ninja serrons Anbu ou deserteur(Ok 80% sais surment Trop)

.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

Autant le projet de missions de rang A et S m'interresse et j'attend avec impatience que ses dernieres debarquent sur won tout comme les grades de anbu et de nukenins autant ton projet m'interloque et me fait m'interroger sur son interet, je m'explique.

Tout d'abord je me demande pourquoi il faudrait avoir été chunin pour pouvoir devenir nukenin, le site c'est toujours attacher à suivre le manga donc en sachant que quand sasuke deviens nukenin il n'est que simple genin d'ou sort tu se "avoir été chunin" qui n'est pas une condition dans le mangas et qui donc ne devrait pas en etre une dans le jeu.

Deja que devenir nukenin poent des barières deja redibitoires pour une grosse partie des membres ne parlons mêmes pas de devnir anbu qui serait le grade du geek par exellence(je ne veut ici blesser personne), être au moins une fois meilleure senshi de la semaine quand on sait le temp que faire des NFC avec objet pour le clasement prend dans la semaine seul les personnes pouvant passer enormement de temp devant leur ordi, c'est encore une minorité de la communauté qui profiterais des maj'.

Tu rajoute ensuite des limites de niveau et de chakra totalement arbitraire pourquoi seul les anciens du site devrait pouvoir  accés à un grand panel d'activité, tandis que les inscrits plus recents eu doivent se contenter du NFC et à moindres echelles des duels.
Les anciens ont deja les avantages de l'arenes ou un compte recent a tres  peu de chance de gagner et à moindres echelles là aussi des yy ou même si des clans plus récent peuvent surnager les clans les plus anciens auront en règles général le plus de chance de briller.

Donc même si j'attend le projet anbu/deserteur et missions de rag A et S avec impatience je ne suis pas pour la façon dont tu le presente car seulement une partie vraiment restreinte de membre du site pourait en profité (les gros levels) se qui ne ferait qu'accroitre encore le fossé membre recent, ancien membre sur le site car les anciens membres aurais une source supplementaire d'xp se que n'aurais pas les nouveaux inscrits

un tonneau de rhum pour la baroque' un

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

oui mais en mème temps si il n'y a pas de restriction tout le monde pourra devenir anbus alors que normalement ce ne sont que les plus forts qui sont anbus


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Semper Fidelis

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

encore une fois tu ne te refere pas au mangas sai est un anbu par exemple et je ne voit pas en quoi il fait partie des plus fort du manga(certes on ne la pas encore reellement vu se battre) tout comme les anbus a chacune de leurs aparitions font de plus en plus pitié quand ont voit que la generation de naruto les surpasses à tous les niveaux(je n'en dirais pas plus de peur de spoiler) mais non les anbus sont censés etre les plus fort du manga tout comme kakashi qui est sensé etre l'un des ninjas les plus forts du manga mais qui se retrouve au bord de la mort a chacun de ses combats

un tonneau de rhum pour la baroque' un

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

[quote=jeje53]Devenir déserteur:
- ètre au niveau 200 et avoir au moins 2500 de chakra
-ètre chunnin
-comme dabyo l'avait dit dans un topic précédent on pourait le rencontrer gratuitement une fois à la kafétèrya. SI on refuse le déserteur disparaitra à jamais sauf si on paye 100 000 narutos pour provoquer sa venue.
SI on accepte il nous fera passer différents tests comme passer un quizz pour nous expliquer ce qu' est un déserteur et un duel contre une personne online au hasard si il loupe c'est deux examens il devra repayer 100 000 narutos pour pouvoir le repasser.
Si il le réussi il deviendra déserteur son pseudo dans la liste des membres sera en rouge avec un bandeau rayé à coté .
Il n'aura pas accès au zone du village sauf au missions A et S ' au NFC et l'accès au béta duel.

Chaque village aura son bingo book avec sa jauge de criminalité plus elle augmente plus il sera connu et si on le tue en duel on gagnera plus d'xp et de narutos.
Les 8 meilleurs déserteurs feront paris de l'akatsuki (si ils acceptent) et les 7 autres des épéistes de kiri.


Devenir Anbus
-ètre au niveau 300 et avoir 4000 de chakra
-ètre chunnin ou avoir été jounin
-avoir été une fois premier dans le classement senshi chaque semaine
-Passer un test comme tuer un déserteur lors d'un duel
-Si il réussi son pseudo sera marqué en vert et il aura un casque à coté de lui avec sa jauge de puisssance à coté plus il tuera de déserteurs plus sa jauge augmenteras plus il se fera tué plus sa jauge baissera.
Il aura accès au missions de rang A et S
Les 12 meilleurs anbus feront partius des 12 ninjas gardiens (si ils acceptent)[/quote]
Tu mets les grades pratiquement inaccessible pour la plupart des woniens, c'est difficile d'arriver 1 er au nfc, il s'en donner les moyens ... Être lvl 300 et 4000 de chakra, c'est m'importe quoi ça, déjà, tu élimine les 3/4 des gens du site. Bravo mec ...

Hit Them Up [Dead Flash]

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

Eh moi je fixe pas les règles c'est à vous de me dire vos avis et de proposer des idées au lieu de critiquer ca peut paraitre dur je sais mais proposer d'autres idées moi je pense que si les 3/4 des wonniens sont anbus alors le jeu n'aura plus de sens

Semper Fidelis

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

Et nous ont te dit que si personne ne peut l'etre sa na pas d'interet non plus.

Pour l'instant les critiques sont constructives puissent qu'eles ont pour but de te montrer que les criteres d'accession par level ou chakra ne sont pas les criteres qu'il faut car le jeu va se retrouver accessible qu'à une minorité qui ont deja certains avantages.

A mon avis pour devenir nukenin l'ideal serait une rencontre avec un personnage en se promennant dans les pages de won par exemple je passe de la place du village au bar et là le site me conduit vers une page ou un nukenin me propose de le rejoindre et la j'ai le choix j'accepte et j'obtiens un mini jeux avec fuite du village pour devenir nukenin ou bien je refuse et là les anbus arrivent le nukenin s'enfuit et les anbus me recommande au kage pour devenir anbu et la mini jeux sous forme d'entrainement plus examen pour devenir anbu(sauf si d'ici là on apprend comment devenir anbu).

un tonneau de rhum pour la baroque' un

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

pourquoi on devrait privilégier toujours les anciens ? par exemple, pour être jounin, c'est seulement ceux qui ont x points et c'est souvent des anciens qui le sont. même les levels 200 ne peuvent devenir jounins.

moi je propose pour être nukenin :

-être en positif sur son profil NFC
-avoir 1 level supérieur à 150-200
-avoir la chance de trouver le nukenin car c'est aléatoire
-savoir bien jouer au nfc

comme l'a souligner thekstorshino, être chuunin ne veut rien dire pour être nukenin. sasuke était genin et itachi anbu et pour les limites de chakra, c'est de la "connerie".

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

Heu...l'idée est pas mal mais bon, si tout le monde peut devenir anbu LOL quoi x)
Et puis 2500 de chakra c'est pas bcp oO
Etre 1er du NFC en plus c'est plus facile si t'as pas bcp de chakra vu que le top maitrise t'as quasi tout le tps 4-5, et le truk d'avoir été jounin je vois pa en quoi c'est dur, je suis shodai jounin depuis masse de tps et j'ai pas round depuis 2 mois ^^'

Fin bref, l'idée est sympa, mais pour anbu sa doit etre elitiste snn c'est plus des anbu...(et au passage sai est pas anbu oO ou alors j'ai pas capté, c'est juste un mec de la racine quoi nn?bref)
Par contre pour les déserteurs, je suis ok sur le fait ue tt le monde peut etre déserteur...mais bon si les anbu chassent les deserteurs, si un mec comme moi a preque 6000 de chakra tombe sur un déserteur a 50 de chakra jvais rigoler quoi :x

49-3, on va tout droit

Jordy44
Jordy44
Bon Genin

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

[spoil]Eh moi je fixe pas les règles c'est à vous de me dire vos avis et de proposer des idées au lieu de critiquer ca peut paraitre dur je sais mais proposer d'autres idées moi je pense que si les 3/4 des wonniens sont anbus alors le jeu n'aura plus de sens[/spoil]
moi je dit que sa sera super,quesque tu crois,plus y'aura des anbu au fil des annee et il y'aura plus d'inscrie,et puis les lvl 300 et plus ne sont pas plus meilleur que nous,ils ne sont pas des privilégier,et nous ten fais koi,si toi t'avais pas un grand lvl t'aurai dit un lvl qui sera proche du tien,hn,et puis sa sera cool d'avoire le grade anbu ou niknin,ca va empésher certain personne de frimer avec leur grade lol

Dernière modification par Jordy44 (21-07-2009 18:14:37)

Je suis le meuilleur

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

...(et au passage sai est pas anbu oO ou alors j'ai pas capté, c'est juste un mec de la racine quoi nn?bref)

oui se qui fait de lui un anbu la racine etant une division speciales des anbus sous les ordres de danzo.

et vu le niveau des anbus dans narutos je ne vois pas en quoi se grade doit être élitiste, Sai l'est il n'a que le niveau chunin et yamato lui ne possedent pas non plus un niveau exeptionnelle, alors oui certes il ne faut pas qu'une personne de 50 lvl puisse devenir anbu mais vu que l'on ne sait pas comment n'y par qui sont choisit les anbus et que l'on ne sait pas comment ils sont classés dans la hierarchie du village(personnellement je les voit plutot comme de jeune jounin).

Enfin bref se que je reproche au faite de permettre l'obtention de ses grades par des barieres de level ou de chakra c'est que contrairement au rang de jounin qui est plutot honorifique(pas de gain d'xp) la vision qu'il a des grades anbu/nukenin est que seul eu auront la possibilité de réaliser les missions rangs A et S et donc l'ont aura juste un plus grand fossé entre anciens/nouveau

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

thekstorshino >  Bon pour toi, je vais être gentils et faire un schéma :
Au sommet du village on :
Le kage
En dessous de lui, on a :
Les sannins (ou Anbu).
En dessous, nous avons :
Les jounin. Sachant que les Anbu sont tous du niveau de Jounin, ça veut simplement dire que c'est de l'élite -__-".

Déja que pour le nfc, si je me prend 0 team's c'est du miracle !

Au aréne, suffit juste d'être stratégique, parce que je connais des anciens et qui ont subis une grosse défaite a une aréne (hein lolo XDD).

Dernière modification par Sasuke (21-07-2009 18:40:20)

 

6fran
6fran
Bon Genin

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

je trouve que le prix que tu proposes pour faire revenir les déserteurs est assez cher, et aussi les déserteurs ne devront pas avoir accès aux missions A et S parce qu'ils ne font pas parti de village, je crois qu'on devrait mettre en place des missions que pour les déserteurs qui font parti de l'akatsuki et aussi à propos du chakra  pour être déserteur ou anbu et du rang je pense que c'est énorme et on devrai aussi prévoir un sorte de tournoi de duels pour choisir un kage par village... je crois que c'est tout ce que j'ai à dire big_smile voilà smile

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

madaraaaa
madaraaaa
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

euh mouai.. bof tn idée pasque avec les caracteristique que tu donne les anbu ou deserteur serai les jonin qui ya en se moment (une parti)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

impossible de me detronner car je ne suis pas au sommet / rap / 77 / je taime namour<3

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

je n'avais pas finit totalement mon post car j'avais un duel j'avais donc écourté mais en tous cas merci sasuke pour ta gentil explication même si elle est beaucoup trop simpliste par sa construction pyramidal et aussi du fait que tu occulte enormement d'information et que du fait elle en est éronée.(ancien, conseil jounin(donc hierarchisation des jounins) chef de la police (danzo), la racine,...)

Les anbus ne sont aucunement superieur au jounin dans la hierachie du village, la preuve il n'ont aucune prise sur les decisions au sein du village alors que les jounins si grâce au conseil des jounins.
Les anbus sont juste un corp militaire d'elite placé directement sous les ordres de l'hokage et ne rendant de compte qu'à lui même. de la même façon que la racine est un corp d'anbu placés directement sous les ordres de danzo et ne rendant des comptes qu'à lui.
Une autre chose qui prouve que les anbus ne sont pas superieur aujounin c'est que kakashi la été mais ne l'est plus on le voit mal pourtant se faire retrograder (et les relations entre kakashi et yamato ou le peu de case ou l'ont voit hanoko on constate clairement que ces deux là considere kakashi comme un sensei)

Maintenant pour en revenir au sujet que c'est on des anbus
   Sai, meilleure ninja de sa generation
   Itachi meilleure ninja de sa generation
   Kakashi meilleure ninja de sa generation
   Yamamoto n'est pas à nos connaissances actuel le meilleure ninja de sa génération mais posséde une particularité(le mokuton)
   Hanoko gekko bein on sait pas grand chose d'elle on peu juste supposé que son niveau au katana est exeptionnel quand on voit les performances d'hayate.

une autre information que ces cinq là nous apporte c'est l'âge ils sont tous plus jeune que les jounins actuels(hormis neji) se qui laisserait à supposer que à partir d'un certain âge on ne peu plus être anbus se qui expliquerait que kakashi ne l'est plus.  La raison à cela pourait être que les anbus n'ayant pas d'identité propre (sai et yamato ne porte pas leur vrai nom) à partir d'un certain age ont les liberes de leur service pour leur permettre d'avoir une vie social(mariage, enfant...)

et maintenant je suis partit dans une explication de la hierarchisation de konoha et je ne me rappelle plus ou je voulais en venir à la base...donc si sa me revien j'edit

un tonneau de rhum pour la baroque' un

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

Donc pour lidée vous pourriez mettre les ppoints négatifs et positifs 
et à coté des points les critiques et ce qui pourrait ètre amélioré

je remets le topic pour que vous puissiez le relire


Devenir déserteur:
- ètre au niveau 200 et avoir au moins 2500 de chakra
-ètre chunnin
-comme dabyo l'avait dit dans un topic précédent on pourait le rencontrer gratuitement une fois à la kafétèrya. SI on refuse le déserteur disparaitra à jamais sauf si on paye 100 000 narutos pour provoquer sa venue.
SI on accepte il nous fera passer différents tests comme passer un quizz pour nous expliquer ce qu' est un déserteur et un duel contre une personne online au hasard si il loupe c'est deux examens il devra repayer 100 000 narutos pour pouvoir le repasser.
Si il le réussi il deviendra déserteur son pseudo dans la liste des membres sera en rouge avec un bandeau rayé à coté .
Il n'aura pas accès au zone du village sauf au missions A et S ' au NFC et l'accès au béta duel.

Chaque village aura son bingo book avec sa jauge de criminalité plus elle augmente plus il sera connu et si on le tue en duel on gagnera plus d'xp et de narutos.
Les 8 meilleurs déserteurs feront paris de l'akatsuki (si ils acceptent) et les 7 autres des épéistes de kiri.


Devenir Anbus
-ètre au niveau 300 et avoir 4000 de chakra
-ètre chunnin ou avoir été jounin
-avoir été une fois premier dans le classement senshi chaque semaine
-Passer un test comme tuer un déserteur lors d'un duel
-Si il réussi son pseudo sera marqué en vert et il aura un casque à coté de lui avec sa jauge de puisssance à coté plus il tuera de déserteurs plus sa jauge augmenteras plus il se fera tué plus sa jauge baissera.
Il aura accès au missions de rang A et S
Les 12 meilleurs anbus feront partius des 12 ninjas gardiens (si ils acceptent)


Missions rang A er S
-Seuls les déserteurs et anbus auront accès à ses missions
Ses missions seront du mème genre que chassé un prime.

IL  y aurait un accès missions rang A qui donnera sur la page des duels pour voir les joueurs qu'ils pourront défier .
Le donneur de primmes donnera différents ninjas à tuer lors de duels pour gagner des narutos et des xp(mission rang A)
Si l'anbus perd contre le déserteurs il perdra 30000 narutos q'il devra donner au déserteur et sa jauge de puissance baissera
Si l'anbus gagne sa jauge de puissance augmentera et il gagnera autant d'xp et de narutos que le kage lui avait promis contre la tète de la prime.

Si le déserteur perd i lsera emmené en prison du village pendant un journée c'est à dire que lorqsue qu'il fera son prochain Nfc personne dans sa zone ne devra l'observer car tout le mondenle verra avec toutes ses infos.De plus sa jauge de criminalité baisera.

Si  le déserteur gagne il remportera 30 000 narutos de l'anbus plus le nombre d'xp et de narutos que lui avait promis le chasseur de primes lui avait promis. Et sa jauge de criminalité augmenteras.

Semper Fidelis

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

Je trouve l'idée bonne, car comme il la dit le niveau et le chakra à atteindre est presque impossible à atteindre et en plus les épreuve ne sont pas plus facil. Juste le combat au hasard il faudrait que ce se soit contre une personne forte sinon avec de la chances la personne, qui veut monter dans un de ces 2 super grade, se bat contre un débutant et le débutant perd.Il faut organiser l'idée un peut plus, mais c'est juste quelque ajustement rien de plus.Mit à part les ajustements l'idée me plait beaucoup.

 

toma53
toma53
Chuunin

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

moi ossi je trouve l'idée pas mal malgré quelque chose a affiné.
Moi je dis que le nivo et le chakra est normal car les anbus sont l'élite des ninjas!




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

ca serait sympa si un modo ou quelqun d'ancien puisse donner son avis sur le sujet et si il y aura un jour des déserteurs et des anbus


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Semper Fidelis

kerwer
kerwer
Genin

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

[hr /][s][/s][url][/url]


[align=center][/align][img][/img]

[align=center][/align][img][/img]
Sa veut dire que si on devient déseteur on ne pourras plus tcater sur le bar de notre clan?

 

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

si on poura tjrs rester sur notre clan le grade n'aura aucune répercussins sur les combats avec les clans


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Semper Fidelis

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

oui je veus bien mais pour les plus faible ils seront lv 200 et après il ne peuvent pas aller plus haut car il y a des lv 500 il ne faut pas l'oublier et qui on 8000 de chakra alors que toi t'en a 2500 ce n'est pas très equitable.
Donc moi je dit qu'il faudrait faire
les garde deserteur , deserteur fort et deserteur exeptionnel
comme sa si tu n'est pas fort tu vas avec les pas fort ensuite si tu veus monter de grade il faut tuer un chounin par exemple en duel et si tu veus etre exeptionnel il faut tuer un jounin exemple

Gibbon = deserteur fort
          VS
omiens = Shodai Jounin
       WINNER
Gibbon = deserteur exeptionnel

et l'inverse si il ne reussi pas il devient deserteur simplement et il pourras recommencer le moi apres pour devenir deserteur fort
Si un deserteur attaque un autre deserteur ceului qui gagne augmente sont experience et au bout de on vas dire 100 d' XP il a le droit d'attaquer un plus haut grader que lui ce qui lui donnerras le droit aussi d'attaquer un chounin pour monter sont grade et monter sa jauge de
100 a 1000 et apres de 1000 a 10000.
Moi je le vérais plus simple comme sa car apres sa ne devien plus possible tout le monde deviendra deserteur a moin que se soir limiter et il faudra devenir chounin et apres jounin pour avoir le droit de devenir Anbu mer comme tout le monde a le droit d'apres moi d'avoir la chance de devenir deseerteur ou Anbu  il faudrait instaler le grade KAGE  que pourait avoir le plus fort du village et comme il y a plusieur village sa sera possible de mettre comme grade

deserteur ame ,iwa ,kiri ,konoha ,kumo ,kusa ,oto ,suna et taki

comme sa tout le monde aurra le droit dit etre et si il ne sont pas deserteur fort au bout de 4 moi il seront revenue au grade ou il etait avans c'est a dire genin chounin ou jounin

dite se que vous en pensser svp  ?? ^^



Ps : dsl pour les fautes d'ortogrphe je suis avec un clavier anglais

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

fortiche4000
fortiche4000
Bon Genin

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

Désolé kichenzo00 mais je n'aime pas ton idée :  elle est trop compliquée aussi bien a comprendre qu'a mettre en place (du moins je pense). Cependant l'idée de base est plutôt bonne même si je pense qu'il faut augmenter la limite pour les deserteurs afin qu'il n'y en ait pas trop.

Non je pense que le réel problème ne vient pas de la mais du fait que le site est en constante évolution. Je m'explique :

il y a un an ou deux, les gens avec 2000 de chakra étaient rares, maintenant on en croise partout. 2000 c'est devenu courant! Il faut donc créer une limite qui soit en constante évolution afin de ne pas créer un surnombre de deserteurs comme d'anbus! Il y a de grandes chance pour que 4000 devienne une limite basse donc bon....

Enfin j'espère m'être fait comprendre car j'ai du mal a organiser mes phrases la^^

Sur ce bonne journée^^

 

celwil
celwil
Chuunin

Re: déserteurs anbus missions rang A et S

vous parler n'empeche que ca sra pas si facile de devnir anbu
sachant que moi lvl 310 ne suis pas encore juunin alors copment devenir anbu de +les deserteur si il n'ont pas dmiision comment progresseront t'il?
POUR CE QUI EST DES MISSION A ET S IL AUT NSE RENSEIGNER

jbaiz tout

Pied de page des forums