Forums » Petit jeu : Faire une histoire:

Petit jeu : Faire une histoire  

Lancé par Bhk^ - 25 réponses - Page 1

Bhk^
Bhk^
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petit jeu : Faire une histoire

Ohayo mina ! alors voila le principe du jeu est très simple, et accessible à tout le monde , certain doivent le connaitre wink suffit de continuer de quelques mots la dernière phrase posté interdit de modifier ou de supprimer les mots d'un autre membre , vous pouvez évidement re-poster apres une personne pour continué l'histoire , mais limiter les phrases trop longue ! smile aller je commence YOSHHH !

[b]Il était une fois [...][/b]

Dernière modification par Bhk^ (21-07-2009 04:08:18)

<.:-Akatsuki-:.>

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: Petit jeu : Faire une histoire

[quote=Bhk^]Ohayo mina ! alors voila le principe du jeu est très simple, et accessible à tout le monde , certain doivent le connaitre wink suffit de continuer de quelques mots la dernière phrase posté interdit de modifier ou de supprimer les mots d'un autre membre ! smile aller je commence YOSHHH !

[b]Il était une fois [...][/b][/quote]
Le jeu risque d'être fermer cause de flood mais bon j'y vais pareil big_smile

[b]Il était une fois [...][/b][b] un petit canard [...][/b]

[spoil]Même avis que riricat[/spoil]

Dernière modification par Sakura|Haruno (21-07-2009 03:13:55)

Lin82
Lin82
Bon Genin

[quote=riricat]Il était une fois, quelqu'un, il se passe quelque chose, fin.

Traduction:

Il était une fois, Bhk^, il fait un topic et un modo le supprime, fin.[/quote]
Oh... Faut pas être si pessimiste, c'est amusant xDDDD
Mdr ! T'a peut etre raison, on verra bien ^^

Bon je continu quand même...

[b]Il était une fois..... un petit canard... qui se promenait avec .... [/b]
(bon il est tard et j'ai plus d'imagination, à vous la suite... ^^)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vais tenter ce jeu (qui a l'air sympa a jouer^^)

Il était une fois..... un petit canard... qui se promenait avec .... son petit frêre sur l'autoroute tandis que......

j'imagine déja la suite xD

trooooolololo

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

[quote=uchiwa22]je vais tenter ce jeu (qui a l'air sympa a jouer^^)

Il était une fois..... un petit canard... qui se promenait avec .... son petit frêre sur l'autoroute tandis que......

j'imagine déja la suite xD[/quote]
Aucune idée si on peut poster plusieurs fois mais j'image deja la face de seus qui s'attendais qu'il e fasse fraper xD

[b]Il était une fois[...] un petit canard[...] qui se promenait avec [...] son petit frère sur l'autoroute tandis que[...] le petit canard partis a voler [...] [/b]

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[quote=Sakura|Haruno][quote=uchiwa22]je vais tenter ce jeu (qui a l'air sympa a jouer^^)

Aucune idée si on peut poster plusieurs fois mais j'image deja la face de seus qui s'attendais qu'il e fasse fraper xD

[b]Il était une fois[...] un petit canard[...] qui se promenait avec [...] son petit frère sur l'autoroute tandis que[...] le petit canard partis a voler [...] [/b][/quote]
bon men fiche je trouve cela marrent mioi alors

[b]Il était une fois[...] un petit canard[...] qui se promenait avec [...] son petit frère sur l'autoroute tandis que[...] le petit canard partis a voler ... une mémé armé d'une sulfateuse pris.... [...] [/b]

Dernière modification par link[mastere] (21-07-2009 03:37:51)

MINECRAFT.

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

[quote='link[mastere]'][quote=Sakura|Haruno][quote=uchiwa22]je vais tenter ce jeu (qui a l'air sympa a jouer^^)

[b]Il était une fois[...] un petit canard[...] qui se promenait avec [...] son petit frère sur l'autoroute tandis que[...] le petit canard partis a voler [...] [/b][/quote]
bon men fiche je trouve cela marrent mioi alors

[b]Il était une fois[...] un petit canard[...] qui se promenait avec [...] son petit frère sur l'autoroute tandis que[...] le petit canard partis a voler ... une mémé armé d'une sulfateuse pris.... [...] [/b][/quote]
[b]Il était une fois[...] un petit canard[...] qui se promenait avec [...] son petit frère sur l'autoroute tandis que[...] le petit canard partis a voler ... une mémé armé d'une sulfateuse pris.... [...] [/b] [b]son sulfateuse et tira une balle un auto qui[...][/b]

Dernière modification par Sakura|Haruno (21-07-2009 03:45:39)

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[b]Il était une fois[...] un petit canard[...] qui se promenait avec [...] son petit frère sur l'autoroute tandis que[...] le petit canard partis a voler ... une mémé armé d'une sulfateuse pris.... [...] son sulfateuse et tira une balle un auto qui[...] tua le pauvre frere du canard qui par la colere se...[/b][/b]

MINECRAFT.

yrou
yrou
Genin

Il était une fois[...] un petit canard[...] qui se promenait avec [...] son petit frère sur l'autoroute tandis que[...] le petit canard partis a voler ... une mémé armé d'une sulfateuse pris.... [...]  son sulfateuse et tira une balle un auto qui[...]tua le pauvre frere du canard qui par la colere se[....]retourna contre l'auto et la dé vorras[...]un peut iréaliste mais bon

euh...?

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

mais loool vous veriez les fautes que vous faites dans votre histoire débile c'est hallucinant faites un effort

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

Why so serious ?

surikatbelett
surikatbelett
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il était une fois[...] un petit canard[...] qui se promenait avec [...] son petit frère sur l'autoroute tandis que[...] le petit canard partis a voler ... une mémé armé d'une sulfateuse pris.... [...]  son sulfateuse et tira une balle un auto qui[...]tua le pauvre frere du canard qui par la colere se[....]retourna contre l'auto et la dévorras[...] puis il eu une envie soudaine d'aller aux toilettes [...] XD

l'amour est une illusion avec laquelle il faut prendre des precautions !!!

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]Votre Histoire Etait Bien au debut Mais Maintenant C'est Plutôt Nul Et Les Fautes Ice Angel a Raison Faites Un effort Moi ci j'etait Vous je re commencerais

Bonne Chance
[/i]
[spoil]Il était une fois [...]Un Jounin du nom de mashino[...][/spoil]

.

minato2b
minato2b
Bon Genin

[quote=mashino][i]Votre Histoire Etait Bien au debut Mais Maintenant C'est Plutôt Nul Et Les Fautes Ice Angel a Raison Faites Un effort Moi ci j'etait Vous je re commencerais

Bonne Chance
[/i]
[spoil]Il était une fois [...]Un Jounin du nom de mashino[...][/spoil]
[/quote]
Il était une fois [...]Un Jounin du nom de mashino[...]qui était un peu spécial[...]

YOOOUUUUPPPPPIIIII!!! 100 ème message!!!!

Dernière modification par minato2b (21-07-2009 11:15:50)

&#20035;&#20844; &#12356;&#12425;&#12387;&#12375;&#1241 &#22235;&#26085;

mashino
mashino
Bon Genin

[quote]Il était une fois [...]Un Jounin du nom de mashino[...]qui était un peu spécial[...] Pour tout dire il était gay, zoophile et scatophile [...]

Cliquez pour afficher le texte caché[/quote]
Siox tu te croix malin ?? enfait tu a du coullot tu m'insulte sur un Forum !!!! Bravo Il me suffit de Signaler Ton Message !!! tu est pas très Malin

.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Il était une fois [...]Un Jounin du nom de mashino[...]qui était un peu spécial[...] c'était une homme-feu[...][/b]

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par kaiten34 (21-07-2009 13:15:34)

God' Mizu' <3

Idji
Idji
Chuunin

[quote=mashino]Siox tu te croix malin ?? enfait tu a du coullot tu m'insulte sur un Forum !!!! Bravo Il me suffit de Signaler Ton Message !!! tu est pas très Malin[/quote]
Pas que pour ça ><'

Il était une fois [...]Un Jounin du nom de mashino[...]qui était un peu spécial[...] c'était une homme-feu[...] Qui adorait jouer au pompier[...]

mashino
mashino
Bon Genin

[quote]Il était une fois [...]Un Jounin du nom de mashino[...]qui était un peu spécial[...][/quote]
J'ADORE CETTE HISTOIRE

Dernière modification par mashino (21-07-2009 13:17:38)

.

shiirohina
shiirohina
Genin

On est vraiment obligés de parler de Mashino ? Il va surement se vanter de ses capacités ...

Dernière modification par shiirohina (21-07-2009 13:27:19)

Dreamchaser

mashino
mashino
Bon Genin

[quote]Il était une fois [...]Un Jounin du nom de mashino[...]qui était un peu spécial[...] c'était une homme-feu[...] Qui adorait jouer au pompier[...][/quote]
Il était une fois [...]Un Jounin du nom de mashino[...]qui était un peu spécial[...] c'était une homme-feu[...] Qui adorait jouer au pompier[...]Il est devenu Anbu[...]

.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mashino][quote]Il était une fois [...]Un Jounin du nom de mashino[...]qui était un peu spécial[...] c'était une homme-feu[...] Qui adorait jouer au pompier[...][/quote]
Il était une fois [...]Un Jounin du nom de mashino[...]qui était un peu spécial[...] c'était une homme-feu[...] Qui adorait jouer au pompier[...]Il est devenu Anbu[...][/quote]
tu sais que t'as aucune imagination ? =O

comme le dit shiirohina, ca va parler de toi et de tes exploits imaginaires qui nous convaincs pas =/

c'ets mieux de parler d'une personne imaginaire et de creer une histoire loufoque, ou ya des choses betes qui arrivent, la tu plombe le sujet wink

c'ets mieux comme ca : [b]Il etait une fois [...] Un ogre tres gentil et tres inofensif [...][/b]

Dernière modification par kaiten34 (21-07-2009 13:31:52)

God' Mizu' <3

Idji
Idji
Chuunin

Mais arrêtez, ça fait trois histoires qui changent je suis plu là == Bon j'reprends a Kaiten >< !

c'est mieux comme ca : Il etait une fois [...] Un ogre tres gentil et tres inofensif [...] qui adorait sauter du 3eme étages sans parachutte [..]

mashino
mashino
Bon Genin

[i]c'est mieux comme ca : Il etait une fois [...] Un ogre tres gentil et tres inofensif [...] qui adorait sauter du 3eme étages sans parachutte [..]puis après un saute mortel l'ogre etait Mort

FIN

Quelle belle histoire
[/i]

Dernière modification par mashino (21-07-2009 13:43:37)

.

HolyUchiwa
HolyUchiwa
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]ll était une fois [...] Un ogre très gentil et très inoffensif [...] qui adorait sauter du 3eme étage sans parachute [..] puis après un saute mortel l'ogre était mort. Sa femme l'ogresse en était toute malheureuse et décida[...][/b]

Mashino t'es vraiment un suicidaire ! Nan mais sérieux faire crever un perso dès le début y a rien de plus sadique !

Dernière modification par HolyUchiwa (21-07-2009 13:49:10)

luffy10
luffy10
Genin

ll était une fois [...] Un ogre très gentil et très inoffensif [...] qui adorait sauter du 3eme étage sans parachute [..] puis après un saute mortel l'ogre était mort. Sa femme l'ogresse en était toute malheureuse et décida[...]de manger le corps de son défunt mari pour[...]

mashino
mashino
Bon Genin

Pas de problème moi je veux m'occuper de cette histoire je vous reserve un suite TERRIBLE HAHAHAHAAHHAAHAHAH

donc calmer vous et regarder

Dernière modification par mashino (21-07-2009 13:56:22)

.

Pied de page des forums