Forums » Combats Arms:

Combats Arms  

Lancé par guigui51 - 118 réponses - Page 5

Yaam
Yaam
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

Bordel le jeu de ne veut pas marcher ><,quand je mets start game sa met des plombes puis une fois que sa vient sa dit can't update je sais pas quoi error machin truc :s

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Øwned x) //DiDi Alliance ! :p

Azayaka
Azayaka
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieux. Y a pas mieux que le serveur Delta, pour se faire un max de fric o: .

Bref. Combat Arms = L'un des meilleurs FPS du moment. Les modes de jeux sont vraiment divers. Allant de l'extermination de Zombies, a la capture de drapeau, sans le oublier le Spy Hunt, qui promet un 1vs15 de toute beauté.

Mais le vrai souci de CA, c'est son temps de chargement extrêmement long, surtout lorsque tu rentres en pleine partie, le chargement de la MAP.

Je regrette néanmoins, que les gains d'XP et de GP sont vraiment..Très faibles, seules les Fireteam rapportent au dessus de 200 GP et 250 XP.

Enfin bon. Malgré ça, j'adore, tout y est et franchement, la bande de son est sublime aussi ;).

Pour ceux que ca intéresse.

EDIT : Un hackeur est quelqu'un qui, avec des programmes spécifiques, crée des bugs dans les maps et profite de ses bugs pour vous fusilliez.

Exemple : Tout le monde marche dans le vide, le hackeur lui, marche normalement et vous fusille. Ensuite, il annule le bug et boum, tous morts.

Exemple n°2 : Le hack le plus flagrant, c'est quand il parvienne a sauter loin et haut, tellement qu'on pourrait croire qu'il flotte. Sinon, un Hackeur peut aussi rester dans les hauteurs et vous tirez dessus sans que vous puissiez riposter.

Exemple n°3 : Un Hackeur a aussi des munitions illimitées. Pas vous, donc, lui, il peut vider son chargeur sur vous. Il s'en fout. Mais le pire dans tout ça, c'est que quand VOUS le faites, il meurt pas. J'ai vidé 2 chargeur sur un type, il m'a crevé d'une balle de sniper .. En Headshot.. La blague non ?

Pseudo : AlanLeroy
Ratio : 0.60
Meurtres/Morts : 336/600 et quelques.

GP : 5.358
XP : PCF

Voila :)

Dernière modification par Azayaka (04-10-2010 16:04:05)

Rouler, sans jamais s'arrêter, n'avoir aucune attache pour l'éternité// Azayaka N. Yann ~.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok je veut bien jouer mais explique moi comment ça marches parce que je ne comprend rien du tout et je pourrais faire partie de ta team aussi ?
  [spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Moi j'y ai joué, j'avais un compte qui venait de passer colonel grade 1 enfin je crois c'était sa plein de genre de triangle enfin bref x)
Mais on m'a banni parce que sois disant j'étais un hacker ce qui était totalement faux, juste des rageux sur ce jeu qui des qu'ils se font kills te traite de hacker ^^' Fin bref j'ai bien envie de reprendre mais le fait que je dois tout recommencer avec les armes de débutant m'enlève cette envie.

Donc j'en profite pour demander si quelqu'un par pur hasard à un compte non débutant qui traîne et qu'il ne se sert pas ou bien qui a arrêté de jouer et qui as encore son compte prevenez moi, sa serait vraiment sympa de votre part wink

alibre10
alibre10
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais c'est vrai ça moi j' y joues . Mon pseudo c' est Alibre .
Au debut j' etais pas trop pour car j' aime pas trop le jeux de shoot et mes amis y jouaient et je l' ai telecharger et sérieux il est bien !!!
Surtout au niveau des graphismes qui sont mieux que counter !!
On bug un peu des fois mais rien de grave sinon ce jeu GRATUIT offre plein d' options c'est super !!
Seul petit point faible y' a pas mal de hackers mais razssurez vous on peut les kiker .
PS : combat arms est assez facil a jouer pour un debut !!
Je gere pas mal au sniper mais sinon ...

Dernière modification par alibre10 (04-10-2010 21:26:48)

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois que l'on a de plus en plus de joueur...ça fait plaisir wink

Si vous êtes d'accord, on reforme la team!!

Si vous avez des idée de nom, n'hésitez pas à proposer.

Dernière modification par guigui51 (05-10-2010 22:30:56)

SnH

elitekakashi
elitekakashi
Bon Chuunin

J'ai une idée pour le nom de la team sa serait: The Won Killer's

Dernière modification par elitekakashi (10-10-2010 16:41:21)

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Bon sa y'est je me suis remis à Combat arms si vous voulez mon pseudo mp moi o/

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

J'ai Un Compte Moi aussi ! Alors si vous voulez mon Pseudo MP moi \0/

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

elitekakashi
elitekakashi
Bon Chuunin

Quelques sreen du jeu

[spoil][img]http://img263.imageshack.us/img263/5843/feokc10.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img89.imageshack.us/img89/4461/combatarms972screen.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img709.imageshack.us/img709/8742/combatarms28z.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img826.imageshack.us/img826/6609/waverider.jpg[/img][/spoil]
Ces screen ne sont pas de moi^^

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Je suis aussi sur CA mon pseudo : AgaRoy si vous voulez me add MP moi avant big_smile

Dernière modification par abdel_kun (16-11-2010 10:08:44)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

bon moi j'télécharger le jeux 2 fois (vue que y'a un 'bleme avec) et des que je clic sur "game stars" çà me met que çà a cessé de fonctionner <<

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

qtoM *
qtoM *
Chuunin

[quote=steve ninja]bon moi j'télécharger le jeux 2 fois (vue que y'a un 'bleme avec) et des que je clic sur "game stars" çà me met que çà a cessé de fonctionner <<

[/quote]
Tu as exécuté le jeu en administrateur ? Si tu es sous Vista ou sur XP tu dois exécuter le jeu en administrateur. Pour exécuter en administrateur clique droit que l'icône du jeu > Exécuter en tant qu'administrateur.

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

qtoM * > oui je suis avec windowns vista et oui j'ai éxécuter en tant qu'administrateur =o et çà ne marche pas =/

muggin
muggin
Chuunin

[quote=steve ninja]qtoM * > oui je suis avec windowns vista et oui j'ai éxécuter en tant qu'administrateur =o et çà ne marche pas =/

[/quote]
Envoie nous un screen quand tu lance l'application stp.

Il y a toujours une part d'ombre dans la lumière.

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut !!

Moi perso, je m'y suis mis depuis quelques moi et j'adore...Les maps sont vraiment biens, il y a de bons niveaux ( fireteam en particulier ^^)
Le seul problème comme Azayaka l'a dit, c'est le manque de gain d'xp et de GP.

Si vous voulez mon pseudo, Pardaise, rang SSG je crois ^^". Je joue presque que en mode fireteam.

Bonne journée a tous! ^^

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

hinata4762
hinata4762
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

EthanMcAlist

0.86 de Ratio
35.000 GP environ.

Armes préférés : M-60 et G36E ( premier qui me dit '' Noob M-60 '', on se fait une Fireteam. )

Map préféré => Kill Creek et Ghost Town.

Grade : SSG²

muggin
muggin
Chuunin

Moi c'est neo31 , msg1, 0.60 de ratio><(bah j'ai joué comme une merde au début x) )

Dernière modification par muggin (20-01-2011 07:51:52)

Il y a toujours une part d'ombre dans la lumière.

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

XxALK94xX 1.78 de ratio
Grade:SSG
Arme preferé: Ak47
Sinon pas de map preferé

Je joue particulierement le week end vu que la semaine sui a l interna.

Fleme dargumentder....................................................................................................................................................................................................................

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Pied de page des forums