Sérieux. Y a pas mieux que le serveur Delta, pour se faire un max de fric o: .
Bref. Combat Arms = L'un des meilleurs FPS du moment. Les modes de jeux sont vraiment divers. Allant de l'extermination de Zombies, a la capture de drapeau, sans le oublier le Spy Hunt, qui promet un 1vs15 de toute beauté.
Mais le vrai souci de CA, c'est son temps de chargement extrêmement long, surtout lorsque tu rentres en pleine partie, le chargement de la MAP.
Je regrette néanmoins, que les gains d'XP et de GP sont vraiment..Très faibles, seules les Fireteam rapportent au dessus de 200 GP et 250 XP.
Enfin bon. Malgré ça, j'adore, tout y est et franchement, la bande de son est sublime aussi ;).
Pour ceux que ca intéresse.
EDIT : Un hackeur est quelqu'un qui, avec des programmes spécifiques, crée des bugs dans les maps et profite de ses bugs pour vous fusilliez.
Exemple : Tout le monde marche dans le vide, le hackeur lui, marche normalement et vous fusille. Ensuite, il annule le bug et boum, tous morts.
Exemple n°2 : Le hack le plus flagrant, c'est quand il parvienne a sauter loin et haut, tellement qu'on pourrait croire qu'il flotte. Sinon, un Hackeur peut aussi rester dans les hauteurs et vous tirez dessus sans que vous puissiez riposter.
Exemple n°3 : Un Hackeur a aussi des munitions illimitées. Pas vous, donc, lui, il peut vider son chargeur sur vous. Il s'en fout. Mais le pire dans tout ça, c'est que quand VOUS le faites, il meurt pas. J'ai vidé 2 chargeur sur un type, il m'a crevé d'une balle de sniper .. En Headshot.. La blague non ?
Pseudo : AlanLeroy
Ratio : 0.60
Meurtres/Morts : 336/600 et quelques.
GP : 5.358
XP : PCF
Voila :)
Dernière modification par Azayaka (04-10-2010 16:04:05)