Forums » Combats Arms:

Combats Arms  

Lancé par guigui51 - 118 réponses - Page 4

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Combats Arms

Ok j'me suis pas connecter aujourd'hui depart en vacances dans 5 jours donc je pourrais pas etre sur le jeu jusqu'au 24 aout mais bon je peut encore jouer jusqu'a mercredi ^^ on se verra sur le jeu

argu en dessous^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso french won blade je nen veut pas je trouve sa nul et moche won blade sa dechire bref je viendrer dans une team avec un meilleur nom voila sur ce je me suis ameliorer sur ca mes je toujours dut mal a tuer XD la souris cet special lol

Dernière modification par hero*blade (25-07-2009 23:46:08)

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai telecharger, le jeu, mon pseudo est devilmatt, je trouve le jeu en lui même super, sauf que je prend 10 min à charger une partie alors entre 2 je suis soit mort, soit en fireteam ils ont déja 40 kill et moi 0...

Est ce que cela vous le fait il aussi? Une page noir avant chaque partie et un lag pas possible.

OxVergil
OxVergil
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kurapika M]J'ai telecharger, le jeu, mon pseudo est devilmatt, je trouve le jeu en lui même super, sauf que je prend 10 min à charger une partie alors entre 2 je suis soit mort, soit en fireteam ils ont déja 40 kill et moi 0...

Est ce que cela vous le fait il aussi? Une page noir avant chaque partie et un lag pas possible.[/quote]
Oui sa me le fait aussi c'est assez génannt je suis d'accord.

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

[quote=OxVergil][quote=Kurapika M]J'ai telecharger, le jeu, mon pseudo est devilmatt, je trouve le jeu en lui même super, sauf que je prend 10 min à charger une partie alors entre 2 je suis soit mort, soit en fireteam ils ont déja 40 kill et moi 0...

Est ce que cela vous le fait il aussi? Une page noir avant chaque partie et un lag pas possible.[/quote]
Oui sa me le fait aussi c'est assez génannt je suis d'accord.[/quote]
bizarre que sa vous le fait moi perso non sa me le fait pas , c'est peut-être dû soit a votre connexion internet soit a votre ordi tout simplement mais si l'ordi est recent j'ecarte cette possibilité et donc je pense plus pour la connexion internet  vous etes chez qui? vous avez quoi ( ADSL , Modem....)?  a combien de kilometres etes vous de l'antenne relais?  répondez si sa vous chante je pourrai spetu-etre savoir le probleme^^

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kurapika M]J'ai telecharger, le jeu, mon pseudo est devilmatt, je trouve le jeu en lui même super, sauf que je prend 10 min à charger une partie alors entre 2 je suis soit mort, soit en fireteam ils ont déja 40 kill et moi 0...

euh vous avez "DIRECT X" sur votre ordi?

SnH

OxVergil
OxVergil
Excellent Genin

[quote=guigui51][quote=Kurapika M]J'ai telecharger, le jeu, mon pseudo est devilmatt, je trouve le jeu en lui même super, sauf que je prend 10 min à charger une partie alors entre 2 je suis soit mort, soit en fireteam ils ont déja 40 kill et moi 0...

euh vous avez "DIRECT X" sur votre ordi?[/quote]
Oui  le 9 ou le 10 je pense plutot a un éloignement de l'antenne relai !

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

ouai je pense qu c'est le plus probable si ta une bonne connexion internet mais bon sa te penalise beaucoup? parceque si c'est le cas t'as qu'a fermer totues les application cquand tu joue a Cbt Arms  et sa peut aler plus vite si tu le fait deja descend la qualite de l'image meem si je pense que sa ne jouera pas sur beaucoup^^

OxVergil
OxVergil
Excellent Genin

Je suis pareil que les autre dans tous les modes sauf fireteam je commence dans la mosquée.

Dernière modification par OxVergil (27-07-2009 11:53:24)

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

bizarre, bon c pas tres penalisant mais comme meme ^^ ta demander de l'aider a nexon? il pourront mieu t'aider que nous^^

ARgu Argu Argu, je donne 500 ryos au mec qui reussi a tuer cette argu ^^  [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OxVergil
OxVergil
Excellent Genin

Bon vous me verrez pas avant le 15 aout je par en vac ++

Dernière modification par OxVergil (28-07-2009 15:07:57)

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

ok bonne vacs mooi je part jeudi la et je  revient le 23aout donc pareil pour moi^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi tout le temp co XD mes je bouge po de cher moi donc voila

aufaite je me sui ameliorer sur ca je tue beaucoup plus quavant XD enfin bref je suis heureux jarrive a faire 10 kill avec  un pc qui lag grave

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

alexpic
alexpic
Genin

[quote]http://www.youtube.com/watch?v=yqRGYmxbgwY[/quote]
Alexpic new montage big_smile allez me voir owner des noob cool XD

[spoil]If you think im good gift me a artic wolf, a M416 CQB, M590 Mariners, Elite Moderator or cool NX items : )

IGN: alexpic2

subscribe and coment's smile

You want to be in the Special thanks? If you appreciate my work, gift me any cool NX items. YOUR name will be in the special thanks in my videos!

song: Hit the floor-Bulet for my valentine

Thanks to: Minijp1251(Ensesty, reagunz), Maczebrute

Thanks for watching[/spoil]
Description de la vid qui en francais di merci de lavoir écouté et qui dit aussi que si vous voulé m'encouragé rien ne vaut un petit gift d'iteme NX

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

BOn sa fait longtemps qu'on a pas poster.....vous avez sans doute remarquer sur le jeu j'y suis plus j'ai eu une periode où les FPS m'attirait pas trop.....m'enfin ya quelque semaine j'ai essaye de joué et pas reussi....mise a jour voulais pas se faire m'enfin j'ai desinstallé et vais le reprendre dans pas longtemps le temps de le telecharger^^ donc on se verra sur le jeu si y'en a qui joue encore^^

bousina
bousina
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce jeu me fait penser a mon jeu du moment cross fire sof que mon jeu pren 250 MO
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

elitekakashi
elitekakashi
Bon Chuunin

salut!!!
Alors je vient de télécharger le jeu,il est super!!!!!
Pour ceux qui veulent connaitre mon perso c'est: Chicks

a+

P.S:aucune faute d'orthographe big_smile

[spoil]argu à chier!!!!!!![/spoil]

Dernière modification par elitekakashi (09-12-2009 14:39:51)

kalysma
kalysma
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

CAE est un bon jeux fps j'y joue depuis juillet 2009 mais j'ai arreter et je reprend aujord'hui quoi enfin cette semaine et je pourrait etre dans votre team x'DDDD dsl du retard mais bon je suis bon.Mon pseudo devrait etre nanoo213

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De nouveaux joueurs de jour en jour^^
On va devoir reformer une team wink

Dernière modification par guigui51 (14-12-2009 20:02:43)

SnH

kalysma
kalysma
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En faites nan je me refrai un compte et je vous dirait mon psuedo sera elbarto68 ou Kenshiro68 je penche plus sur le premier mais on verra vous avez deja une team?Je suis assez fort mais sauf quand j'ai le m16a1.

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour, bon bah moi je m'y suis mis il y a quelque jours, et franchement j'adore, le seul problème c'est les hackeurs qui arrivent a pirates et qui du coup, arrivent a voler...Sur le coup on est choqué de se faire tuer par un mec qui vole mais bon ^^".

Mon pseudo c'est Pardaise et donc j'aimerais bien rejoindre le clan ^^

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir/ Bonjour o:

Mon pseudo est '' Atsushi ''.

Le jeu en lui même est pas mal. Mais certains hackeurs commencent a me gonfler, genre, ils volent, se prennent pas les balles, au final, je finis souvent avec une balance négative --'.

Mais sinon, je trouve les armes vraiment intéressantes, les maps sont variés. Et le mode Fireteam est vraiment bon. Sauf quand tu te fais explosé après le 10 eme round a cause des colosses qui débarquent.

Je sais plus quel niveau je suis, mais je suis pas très fort hein ? Genre, je dois avoir. 400 kills pour 800 morts --' ( Ouais c'est naze mais bon =/ ) En autre, le jeu laggue parfois et tu te demandes pourquoi tu commences en négative.

Ma foi, c'est un bon jeu.

#NiBi

elitekakashi
elitekakashi
Bon Chuunin

Vous y jouer toujours?

Dernière modification par elitekakashi (25-08-2010 16:34:01)

Yaam
Yaam
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci je compte essayer ce jeu pour voir ce qu'il donne smile

[spoil]Crotte de bic :oCrotte de bic :oCrotte de bic :oCrotte de bic :oCrotte de bic :oCrotte de bic :oCrotte de bic :oCrotte de bic yikes[/spoil]

Øwned x) //DiDi Alliance ! :p

elitekakashi
elitekakashi
Bon Chuunin

Bon pour ceux veulent m'ajouter en ami je suis neo31

Dernière modification par elitekakashi (26-08-2010 12:39:41)

Pied de page des forums