Forums » Combats Arms:

Combats Arms  

Lancé par guigui51 - 118 réponses - Page 3



guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

[quote=LORD-UCHIWA]euh
Error PI 30022 c'est quoi quand je me connecte sa marque sa et sa me coupe le jeu!
Pourtant jai validé l'email!
Et je peux me connecter sur [url]http://www.nexon.net/[/url]
[url]http://combatarms.nexon.net/Intro.aspx[/url]
La dessus jai cliqué sur
create nexon passport ID et je me suis inscrit jai confirmé le mail, mais quand je veux me connecter sa dit Error Pi 30022!
Si tu pourrais m'envoyer le lien pour l'avoir en français et ensuite le lien pour que je m'inscrive sur le serveur français!
Merci![/quote]
regarde mon premier message sur le jeu, j'ai mis un lien pour le télecharger en europe
donc pour le télecharger tu clique sur le gros bouton du milieux qui est vert foncé
et pour t'inscrire, il y a sign up sur le coté smile

SnH

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

jes un probleme le patch veut pas sinstaller il mes error a chaque fois que faut til que je fasse help moi svp jes vraiment besoin daide les gars je cet pas koi faire please faut trouver une soluces   



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

[quote=hero*blade]jes un probleme le patch veut pas sinstaller il mes error a chaque fois que faut til que je fasse help moi svp j'ai vraiment besoin d'aide les gars je cet pas quoi faire please faut trouver une solution   
.[/quote]
Je crois que tu va va désinstaller tous ce que tu as installer pour ce jeux, et reprendre tous a zéro.
Donc tu va sur le lien que j'ai poster, tu clique sur le gros bouton, si tu est sous explorer tu clique sur enregistrer le fichier(sa prend quelque seconde), apres tu double clique sur ce que tu a télécharger pour lancer l'installation. Par contre il faut que tu soit l'administrateur de l'ordi(le problème ne ce pose pas quand il y a pas plusieurs session tongue)

SnH

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

[quote]Je crois que tu va va désinstaller tous ce que tu as installer pour ce jeux, et reprendre tous a zéro.
Donc tu va sur le lien que j'ai poster, tu clique sur le gros bouton, si tu est sous explorer tu clique sur enregistrer le fichier(sa prend quelque seconde), apres tu double clique sur ce que tu a télécharger pour lancer l'installation. Par contre il faut que tu soit l'administrateur de l'ordi(le problème ne ce pose pas quand il y a pas plusieurs session )[/quote]
cet ce que je suis en train de faire jespere que sa va marcher et si sa remarche pas je fes comment

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Combats Arms

bon je vous post le  lien du jeu parceque je sens que y'en a qui ont du mal^^
http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx … GameClient

c'est celui la qu'il faut  apres vous vous inscrive sur ce site ^^

jepense y joue ajd donc  guigui51  si ti joue met moi dans tes amis pck ecrit zooroochimaru  c cho je vai sme trompe dans l'orthographe mon pseudo c brutor^^

 

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

je ves i jouer aussi je pensent aujourdhui moi cet wolfero let gars rentrer moi des que je vous le dit


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

dark56500
dark56500
Chuunin

Re: Combats Arms

EXP : 1,172
Kill : 125
Death : 214
Sa c'est moi apres hier soir  et le nom de mon perso OxDante.

ATTENTION GROS SPOIL !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

a loke to the sky and I see my destiny

alexpic
alexpic
Genin

Re: Combats Arms

RANKING# : 12,613
K/D RATIO : 1.07
EXP EARNED : 201,058

Multi-Kills 661
Ultra-Kills 125
Fantastic 31
Unbelievable 8

héhé cool

http://combatarms.nexon.net/Community/P … r=alexpic2
sa sé mon compte pricipale  mais ac mes autre DC du genre alexpic4 j'ai un ratio de 2.07

http://combatarms.nexon.net/Community/P … r=alexpic4

Dernière modification par alexpic (22-07-2009 14:15:09)

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

[quote=alexpic]RANKING# : 12,613
K/D RATIO : 1.07
EXP EARNED : 201,058

Multi-Kills 661
Ultra-Kills 125
Fantastic 31
Unbelievable 8

héhé cool[/quote]
je présume que tu habite en Amérique puisque tu joue sur le serveur américain...dommage tongue

dark56500 > je te rajoute dans ma liste d'amis

SnH

DRAga
DRAga
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

LOL pour un jeu gratuit il est pas si mal (je suis en train de me faire une cagnote pour avoir des armes de porcs ). Quand tu est habitué à jouer a des fps (scc,cod...) c'est asser facile.

sinon mon psedo c'est DRAgaa (ouais 2 a DRAga deja pris^^)

OxDante on sais pas croisé dans le jeu

Dernière modification par DRAga (22-07-2009 15:05:51)

 

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

[quote=DRAga]LOL pour un jeu gratuit il est pas si mal (je suis en train de me faire une cagnote pour avoir des armes de porcs ). Quand tu est habitué à jouer a des fps (scc,cod...) c'est asser facile.

sinon mon psedo c'est DRAgaa (ouais 2 a DRAga deja pris^^)

OxDante on sais pas croisé dans le jeu[/quote]
je te rajoute wink et sinon tu veux rejoindre la team qu'on va créer?

SnH

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Combats Arms

guigui51 > la team est pour quand?

je rajoute DRAgaa, OxDante, wolfero ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

alexpic
alexpic
Genin

Re: Combats Arms

[quote=guigui51][quote=alexpic]RANKING# : 12,613
K/D RATIO : 1.07
EXP EARNED : 201,058

Multi-Kills 661
Ultra-Kills 125
Fantastic 31
Unbelievable 8

héhé cool[/quote]
je présume que tu habite en Amérique puisque tu joue sur le serveur américain...dommage tongue[/quote]
haha et se sont les serveur les plus démoniaque XD jai jouer sur un serveur europeen en >_> hackan mon IP..pi sa joue pas vos serveur big_smile sa kill pas autant que seux d'amérique... wink vous irez voir les vidéo sur youtube...pas juste les mienne mais yen a qui sont vrm fort et

[u][b]conseil pour les débutant[/b] [/u][s][i]aussi appeler noob dans le jeux XD[/i][/s]
-Pour savoir vraiment le talent de vos adversaires regardé leur ratio( soi le K/D kill by death soi combient de kill dans une vie en moyenne..) et pas leur level..parce que mm sé tes très heut level comme moi.. t'a encore seulement 100 HP tongue
-pour ceux qui sont un peut plus expérimenté...UN HACKER N'EST PAS UNE PERSONNE QUI TA KILLÉ 15 FOIS DANS LA MÊME GAME parse que moi chut taner dme faire traité d'hacker U.U'
-dernier conseil...si vous avez des écouteur metter les car souvent on entend de loin les bruit de pas des enemies et surtout monté pas le son de vos speaker normal XD vos parent vont vous crier après big_smile mais de mette des écouteur ses bon

Dernière modification par alexpic (22-07-2009 17:18:43)

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

Moi normalement je jous dans l'aprem par contre qui aurai un lien pour moi pour crée un compte pour jouer car moi enfaite jme suis juste inscrit sur le forum big_smile

Merci davance all!


et l'arguementation qui se pointe toujour ...U_u bon bah

... Bitch what ?[freSH to death]

OxVergil
OxVergil
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

JE suis Dark56500

[quote=DRAga]LOL pour un jeu gratuit il est pas si mal (je suis en train de me faire une cagnote pour avoir des armes de porcs ). Quand tu est habitué à jouer a des fps (scc,cod...) c'est asser facile.

sinon mon psedo c'est DRAgaa (ouais 2 a DRAga deja pris^^)

OxDante on sais pas croisé dans le jeu[/quote]
Si sur Winchester chanel 1  ET cela se voit que tu joue a d'autre fps .

Dernière modification par OxVergil (22-07-2009 18:14:33)

 

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

mon nom de perso cet heroblade ou heroblade69 je cte plus  bre aurevoir je ves i retrouner


ps: alors cet un jeux mes vraiment vraiment pas pour ceux qui joue a la ps3 je trouve quil es nul exemple je suis en face a face je lui vide un chargeur dessus lui i tire trois fois je suis mort cet pas de la connerie  puis acheter les arme je touvre sa nul a chier voila je ne pensent pas que je ves i retourner cet un jeux nul

Dernière modification par hero*blade (22-07-2009 21:49:59)

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Combats Arms

[quote=hero*blade]mon nom de perso cet heroblade ou heroblade69 je cte plus  bre aurevoir je ves i retrouner


ps: alors cet un jeux mes vraiment vraiment pas pour ceux qui joue a la ps3 je trouve quil es nul exemple je suis en face a face je lui vide un chargeur dessus lui i tire trois fois je suis mort cet pas de la connerie  puis acheter les arme je touvre sa nul a chier voila je ne pensent pas que je ves i retourner cet un jeux nul[/quote]
Mdr!
C'est un FPS, ya des gars comme moi qui passe leurs journée à jouer sur des jeux comme sa ( même si mon pc supporte pas les jeux lol, mais mon voisin me laisse squatté^^)
tu lui vides peut etre un chargeur mais  mal placer!
Lui te tire 3 balles genre au niveau du coeur ou à la tête!

Sachez que je vais jouer en Europe!
Donc si vous voulez quelqu'un de plus dans votre team,
Lmc32 est ouvert!


Cordialement,
Lord-Uchiwa...

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Combats Arms

ok bon ba maitenant que y'a plusiseur inscirt faudrais trouvé un nom a la team .....proposer^^    je propose pour ma part tout simplement : French WoNiens

donc c'est quoi ton pseudo ? Lmc32?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

[quote=jolafleche]ok bon ba maitenant que y'a plusiseur inscirt faudrais trouvé un nom a la team .....proposer^^    je propose pour ma part tout simplement : French WoNiens

donc c'est quoi ton pseudo ? Lmc32?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
alors pour le nom on  à plusieurs propositions de membre:

-Won Blade
-won rush
-Won Killeurs
+ le tiens smile
-French WoNiens

donc ben autant faire un petit vote et chacun dit celui qu'il préfère !!

SnH

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Combats Arms

ok... pour le vote on fait comment ceu que on a proposer on peut  choisir le sien ou pas si c'est le cas je prend French WoNiens sinon.... Won.......Blade mais bon enfin on verra^^

sinon on a qu'a attendre plusieur autre proposition^^

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Combats Arms

[quote=jolafleche]ok bon ba maitenant que y'a plusiseur inscirt faudrais trouvé un nom a la team .....proposer^^    je propose pour ma part tout simplement : French WoNiens

donc c'est quoi ton pseudo ? Lmc32?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Wé Lmc32!
Mais je crois jvais jouer chez mon voisin, jarrive à aller sur le jeu but jarrive pas à me co sur une map donc je jouerai chez mon voisin

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Combats Arms

lord-uchiwa> ok ba l'important c'est que tu puisse joué j'te rajouterais dans la journée  moii c brutor ^^ sinon tu va quand chez ton pote pck si on fait une team il va faloir s'organiser pour les combats contre d'autre team^^ xDD

 

kisa2409
kisa2409
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

[quote=jolafleche]ok... pour le vote on fait comment ceu que on a proposer on peut  choisir le sien ou pas si c'est le cas je prend French WoNiens sinon.... Won.......Blade mais bon enfin on verra^^

sinon on a qu'a attendre plusieur autre proposition^^[/quote]
je pense que je vais l'appeler "French Won Blade"
je le créer des ce soir wink

~Up In Here, Up In Here~

OxVergil
OxVergil
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

[quote=kisa2409][quote=jolafleche]ok... pour le vote on fait comment ceu que on a proposer on peut  choisir le sien ou pas si c'est le cas je prend French WoNiens sinon.... Won.......Blade mais bon enfin on verra^^

sinon on a qu'a attendre plusieur autre proposition^^[/quote]
je pense que je vais l'appeler "French Won Blade"
je le créer des ce soir wink[/quote]
C'est quoi ton pseudo dans le jeu moi OxDante.

 

kisa2409
kisa2409
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

[quote=OxVergil][quote=kisa2409][quote=jolafleche]ok... pour le vote on fait comment ceu que on a proposer on peut  choisir le sien ou pas si c'est le cas je prend French WoNiens sinon.... Won.......Blade mais bon enfin on verra^^

sinon on a qu'a attendre plusieur autre proposition^^[/quote]
je pense que je vais l'appeler "French Won Blade"
je le créer des ce soir wink[/quote]
C'est quoi ton pseudo dans le jeu moi OxDante.[/quote]
tu m'as déjà^^
c'est zoro...

et sinon je rappelle que la team à été crée et  qu'elle ce nomme
"French Won blade"

Dernière modification par kisa2409 (25-07-2009 16:34:50)

~Up In Here, Up In Here~

Pied de page des forums