Forums » Combats Arms:

Combats Arms  

Lancé par guigui51 - 118 réponses - Page 2



OxVergil
OxVergil
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

[quote=Greed01]Bonjour voila pour telecharger la version je dois bien appuyer sur la grosse touche verte?? mais apres il me demande exécuté ou enregistré je fait lequel?

Ps:j'ai fait enregistré sa ma telecharger un truc en 10secondes maxi... et cela ne fonctionne pas donc jpense que c'est pas sa ==.
ps2:j'ai aussi appuyer sur download en bas de sont pseudo (la touche grise et le download en or)bah sa me mes:"Internet Exploreur ne peus pas le telecharger Erreur non spécifier"
Merci de votre compréhension.[/quote]
Sa ma fait la meme mais apres je l'ai éxécuté en admin de l'ordi et sa a marché

 

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

Bon voila j'ai commencer le telechargement bon mon ordi est un peu larve donc cela va prendre un peu de temp hmm m'enfin jpense y jouer taleur.

Et pour hero bah je pense que quand tu jous tu gagne de l'argent virtuel c'sa l'argent dont y parle!Enfin jpense qu'il parle pas d'argent réel sinon effectivement cela va me bloké aussi.

... Bitch what ?[freSH to death]

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

ouer si cet de largent reel cet dead mes yaura de largent virtuel aussi mes si largent virtuel ten a plus tu fes comment lol enfn bref je ves i jouer la donc je vous direr mon avis plus tard sur ce bon jeux tout le monde

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

[quote=hero*blade]ouer si cet de largent reel cet dead mes yaura de largent virtuel aussi mes si largent virtuel ten a plus tu fes comment lol enfn bref je ves i jouer la donc je vous direr mon avis plus tard sur ce bon jeux tout le monde[/quote]
bah quand ta plus d'argent tu fait des cbts et tu kill jpense comme dans tout les jeux plus tu joue plus ta des gains big_smile
Wé bah moi j'y joue se soir ou demain !

... Bitch what ?[freSH to death]

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

moi je peut pas je  rentre mon nom de compte et mdp et sa me dit you are lost connection with the server

please try again in a moment

en gros vous aver perdut la connection au serveur ressayer dans un moment please aider moi svp soluces

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

[quote=hero*blade]moi je peut pas je  rentre mon nom de compte et mdp et sa me dit you are lost connection with the server

please try again in a moment

en gros vous aver perdut la connection au serveur ressayer dans un moment please aider moi svp soluces[/quote]
Comme je suis pas encore sur le jeu,bah peut ètre qu'il y à trop de demande de conection et tu doit attendre et reésayer dans un pti moment ou aprs je sais pas smile
Ou peut ètre qu'il y à plusieur serveur de jeu sur Arms et qu'il faut en choisir un ou il y à peu de monde comme dans dofus big_smile mais apres atn la reponse d'une autre personne avec plus d'experience sur Arms.

... Bitch what ?[freSH to death]

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

maintenant cet unable to contact the login server en gros incapable de contacter le serveur d'ouverture de session

es ce que sa viendrer de ma connection ou de linexistence de ma carte graphique je ne cet pas mes aider moi svp

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

Je pense pas que sa vienne de ta conection internet si t'arrive à te co sur Won smile
Euh par contre tu n'a pas de cartes graphique??? obiger que t'en est une meme faible.
Apres atn le créateur du topic il si conner bien mieu.

... Bitch what ?[freSH to death]

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

ouer nn jes rien du tout jes un carte mere processeur alim lecteur dvd disque dur et les fiche de connection mes rien dautre si une barret de memoire donc je cet pas ce qui faut pour que sa marche sa me soule jes trop envit de jouer

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

[quote=hero*blade]ouer nn jes rien du tout jes un carte mere processeur alim lecteur dvd disque dur et les fiche de connection mes rien dautre si une barret de memoire donc je cet pas ce qui faut pour que sa marche sa me soule jes trop envit de jouer[/quote]
Euh ta pas de cartes graphique?? bah tu va pas pouvoir jouer alors moi ma carte est moyen mais bon suffisament pour jouer,toute facon pour jouer sur des jeux d'ordinateur faut avoir une carte graphique XD.

... Bitch what ?[freSH to death]

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

nn po obliger ma mere joue a des jeux sans carte garcon cet ballot mes je voit po de koi sa vient help svp



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

Oui bah personelement pour jouer à des jeux type FPS
(counter strike etc),Empire,Stromgold on à besoin d'une carte graphique d'apres se que je sais.Apres pour jouer à des jeux comme les jeux de cartes,le demineur etc pas besoin m'enfin bref apres j'ai pas de reponse à te fournir.

"nn po obliger ma mere joue a des jeux sans carte garcon cet ballot "

deja le garcon et le ballot tu peut l'enlever,car jte repond jentillement à tes questions et si té pas content bah va chier desolé de tle dire comme sa.

... Bitch what ?[freSH to death]

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

bon ecoute mec si tes pas content tu cet ca [x] clique dessus parceque cetait pas mechant a la base donc si tu comprend mal parle pas pi ma mere joue pas au jeux qui sont sur windows des jeux quel telecharge

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Combats Arms

[quote=guigui51]Combat Arms est un FPS,
( jeu de tir subjectif ), se jouant en ligne contre d'autre joueurs du monde entier. Plusieurs modes de jeu multijoueurs sont disponibles pour s'affronter à distance (FFA, désamorçage de bombe,flag... ).

Au fil de sa progression et de son expérience, le joueur reçoit de nouvelles armes et accessoires, tant bien au niveau de l'habillement que de la cosmétique pour se montrer plus efficace sur le champ de bataille. Il perçoit également une "rémunération" à chaque partie joué et durant les passages de grades. Ce qui lui confère la possibilité de s'acheter des articles différer. Ce fps a pas mal de point fort comme par exemple un système de modification des armes permettant notamment d'ajouter une lunette de visée, un silencieux ou un chargeur de plus grande capacité etc.., au niveau de la cosmétique : des lunettes de soleil, masque, vêtements etc...

Quelques screenshot smile

Page d'achat d'armes... et les armes c'est pas ce qui manque!!
[url]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/190200198019471170/combatarms1.jpg[/url]

Modifier une arme  la en autre mon SR25 *_*
[url]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/190200198019471170/combatarms2.jpg[/url]

Le genre de truc a porter quand on veut être bien protéger^^
[url]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/190200198019471170/combatarms3.jpg[/url]

Désoler mais j'ai pas réussi à afficher un screen de combat sad
et sinon je conseille ce jeux a tous les amateurs de fps et personnellement je trouve qu'il est 100 fois mieux que counter strike qui est est payant smile

ps:s'il y a des gens qui joue à ce jeux(ou qui vont y jouer), pourquoi ne pas ce faire une team? yikes

Bref trop parler >.< à vous le studios!!!!![/quote]
Je vais m'inscrire il a l'air mieux que Wolfenstein ^^ Je trinballe ce jeu depuis 6 ans xD
Je vais commencé ton jeux en éspérant que ce carton qui me sert d'ordinateur arrivera à ne pas faire bugger le jeu!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

"Je vais commencé ton jeux en éspérant que ce carton qui me sert d'ordinateur arrivera à ne pas faire bugger le jeu!"


XDDD j'avous aussi jespére que le mien ne va pas clapsé en plaine partie mais bon j'ai réussit à taxé l'ordi assez puissant de mon père et lui refiler mon vieille ordi portable avec lequel je telecharge le jeu tongue

En plus j'ai réussit à lui faire clak dla tune pour un ecran 22pouces une clé wifi(pour jouer pénard dans ma chambre) et une sourit wifi bon t'en à peut ètre rien à faire mais je suis tellement content XDDD
jespére te retrouver toi et les autres sur Arms!!

... Bitch what ?[freSH to death]

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

faut tel combat arms eu autrement sa marche pas




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

[quote=hero*blade]maintenant cet unable to contact the login server en gros incapable de contacter le serveur d'ouverture de session

es ce que sa viendrer de ma connection ou de linexistence de ma carte graphique je ne cet pas mes aider moi svp[/quote]
alors déjà je pense que tu as du te tromper dans l'identification car a l'inscription  tu tape 2 identifiants smile
et pour le jeu, il faut utiliser celle qui ce nomme nexon id et pas celui du forum.
question bête mais es ce que tu as valider l'email qu'il t'on envoyer pour activer ton compte?

edit: et au faite quand je parlais d'argent , je parlais d'argent virtuel que tu gagne en même temps que de l'exp tongue

Dernière modification par guigui51 (21-07-2009 20:18:46)

SnH

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

alors nn lidentifiant et bon mes cet la version americaine de combat arms es ce que tu pourrer menvoiyer le client en rar stp parceque en tel sur le net sa met serieusement 3 h donc je veut jouer rapidement help  aurer tu msn si oui envoie ton adresse en mp merci

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

[quote=hero*blade]alors nn lidentifiant et bon mes cet la version americaine de combat arms es ce que tu pourrer menvoiyer le client en rar stp parceque en tel sur le net sa met serieusement 3 h donc je veut jouer rapidement help  aurer tu msn si oui envoie ton adresse en mp merci[/quote]
ben si tu as télécharger la version américaine, normal que sa marche pas... l'inscription et l'installation faut utiliser la version européene

SnH

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Combats Arms

[quote=guigui51][quote=hero*blade]alors nn lidentifiant et bon mes cet la version americaine de combat arms es ce que tu pourrer menvoiyer le client en rar stp parceque en tel sur le net sa met serieusement 3 h donc je veut jouer rapidement help  aurer tu msn si oui envoie ton adresse en mp merci[/quote]
ben si tu as télécharger la version américaine, normal que sa marche pas... l'inscription et l'installation faut utiliser la version européene[/quote]
Moi j'ai pris la US c'est grave???
Et comment on a les armes?

JJai téléchargé en 59min^^

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

[quote=LORD-UCHIWA][quote=guigui51][quote=hero*blade]alors nn lidentifiant et bon mes cet la version americaine de combat arms es ce que tu pourrer menvoiyer le client en rar stp parceque en tel sur le net sa met serieusement 3 h donc je veut jouer rapidement help  aurer tu msn si oui envoie ton adresse en mp merci[/quote]
ben si tu as télécharger la version américaine, normal que sa marche pas... l'inscription et l'installation faut utiliser la version européene[/quote]
Moi j'ai pris la US c'est grave???
Et comment on a les armes?

JJai téléchargé en 59min^^[/quote]
bah teste de jouer tu vera bien si sa fonctionne temp mieu sinon tu deuvra re telecharger la version UE (anglaise) big_smile

Et pour les armes faut jouer des partie pour gg des gains avec sa tu pourra acheter des arms et equipement comme je les vue sur le site et sur le topic meme smile j'espére avoir repondut à tes attentes.

... Bitch what ?[freSH to death]

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

LORD-UCHIWA > ben si tu télecharge  en US ben faudrai aussi t'inscrire en US

bon je vais éditer mon 1er post pour vous mettre le lien de téléchargement^^

personnellement j'ai pas essaye en US
et pour les armes, t'en a une par défaut...et plus tu fait de combat en fesant de bon score plus tu gagne des GP qui est l'argent du jeu smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. blalallalalalal

Dernière modification par guigui51 (21-07-2009 21:51:07)

SnH

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

cet bon jes tel la version francais sataner patch sa mes mille ans XD



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Combats Arms

[quote=guigui51]LORD-UCHIWA > ben si tu télecharge  en US ben faudrai aussi t'inscrire en US

bon je vais éditer mon 1er post pour vous mettre le lien de téléchargement^^

personnellement j'ai pas essaye en US
et pour les armes, t'en a une par défaut...et plus tu fait de combat en fesant de bon score plus tu gagne des GP qui est l'argent du jeu smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. blalallalalalal[/quote]
euh
Error PI 30022 c'est quoi quand je me connecte sa marque sa et sa me coupe le jeu!
Pourtant jai validé l'email!
Et je peux me connecter sur [url]http://www.nexon.net/[/url]
[url]http://combatarms.nexon.net/Intro.aspx[/url]
La dessus jai cliqué sur
create nexon passport ID et je me suis inscrit jai confirmé le mail, mais quand je veux me connecter sa dit Error Pi 30022!
Si tu pourrais m'envoyer le lien pour l'avoir en français et ensuite le lien pour que je m'inscrive sur le serveur français!
Merci!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

enfaite cet normal que sa face 30022 ta une adresse ip francaise faut la modifier mes tel la francaise bah tu tape sur google combat arms et tu clique  sur le premier lien et tu aura tout moi jes un bleme pour le patch il fait error a un moment je cet pas ce quil faut faire aider moi je suis en galere

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Pied de page des forums