Forums » Combats Arms:

Combats Arms  

Lancé par guigui51 - 118 réponses - Page 1



guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Combats Arms

Combat Arms est un FPS,
( jeu de tir subjectif ), se jouant en ligne contre d'autre joueurs du monde entier. Plusieurs modes de jeu multijoueurs sont disponibles pour s'affronter à distance (FFA, désamorçage de bombe,flag... ).

Au fil de sa progression et de son expérience, le joueur reçoit de nouvelles armes et accessoires, tant bien au niveau de l'habillement que de la cosmétique pour se montrer plus efficace sur le champ de bataille. Il perçoit également une "rémunération" à chaque partie joué et durant les passages de grades. Ce qui lui confère la possibilité de s'acheter des articles différer. Ce fps a pas mal de point fort comme par exemple un système de modification des armes permettant notamment d'ajouter une lunette de visée, un silencieux ou un chargeur de plus grande capacité etc.., au niveau de la cosmétique : des lunettes de soleil, masque, vêtements etc...

Quelques screenshot smile

Page d'achat d'armes... et les armes c'est pas ce qui manque!!
[url]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/190200198019471170/combatarms1.jpg[/url]

Modifier une arme  la en autre mon SR25 *_*
[url]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/190200198019471170/combatarms2.jpg[/url]

Le genre de truc a porter quand on veut être bien protéger^^
[url]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/190200198019471170/combatarms3.jpg[/url]

Désoler mais j'ai pas réussi à afficher un screen de combat sad
et sinon je conseille ce jeux a tous les amateurs de fps et personnellement je trouve qu'il est 100 fois mieux que counter strike qui est est payant smile

ps:s'il y a des gens qui joue à ce jeux(ou qui vont y jouer), pourquoi ne pas ce faire une team? yikes

Bref trop parler >.< à vous le studios!!!!!

pour ceux qui veulent le télécharger,
[spoil][url]http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClient[/url][/spoil]
vous cliquer sur le gros bouton en milieux de page

[b]EDIT[/b] : La team est enfin créer wink il ce nomme French Won Blade

Dernière modification par guigui51 (25-07-2009 08:18:37)

SnH

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Combats Arms

Génial j'avais penser a faire un topic mais tu ma devancer ^^ pour ma part je voudrait bien faire uen team j'ai deja été dans des team mais pas tres serieuse mes point fort le snip et le mode que je prefere le fireteam^^ déja fait le mode fireteam en mode hard et le mode extreme on sait fait niqué juste a la fin =_=
mais bon  on a que a se contacté sur le jeu
mon pseudo est brutor XD manquait d'originalité pendant la cretation XD et toi?

Dernière modification par jolafleche (20-07-2009 21:59:42)

 

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Combats Arms

c 1 jeu en ligne ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

[quote=jolafleche]Génial j'avais penser a faire un topic mais tu ma devancer ^^ pour ma part je voudrait bien faire uen team j'ai deja été dans des team mais pas tres serieuse mes point fort le snip et le mode que je prefere le fireteam^^

mon pseudo est brutor XD manquait d'originalité pendant la cretation XD et toi?[/quote]
idem depuis qu'il y a le mode fireteam j'ai arrêter les autres trucs^^
et sinon mon pseudo c'est zoroochimaru smile
ce qui m'étonne c'est qu'il y a peut de personne qui le connaisse alors qu'il est tres bien fait *_*

itachi guerin> c'est un fps... lis un peut avant de parler yikes

Dernière modification par guigui51 (20-07-2009 22:00:22)

SnH

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Combats Arms

t'inquiete pas j'avais lu mais c'est quoi exactement 1 fps ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Combats Arms

Moi je vais commencer je pense ,je veut bien faire une team ^^

ArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentation

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Combats Arms

ok ba il va faloir que on s'organise la prochaine foi que je me connecte je te rentre dans mes amis ok?
je croit deja avoir joué ac toi en mode fireteam .....c vague ^^

Par contre mon ration K\D est a 0.40 je croit xDD
mais bon en fireteam je roxe la patate xDD

 

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

kiba@
si vous pouviez éviter de déformer la page ce serais bien aussi =_=
itachi guerin

jolafleche > ben déjà les fireteam en extrême rapporte pas mal d'exp et de GP et si ta team le fini tu gagne la cagoule des terroristes^^

SnH

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: Combats Arms

c'est un jeu en ligne ???

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

[quote=shikamaru8526]c'est un jeu en ligne ???[/quote]
*zen...*

oui shikamaru... c'est un jeux en ligne. Tu le télécharge puis tu joue en ligne contre d'autre joueurs du monde entier. C'est dans le même genre que counter strike mais en gratuit...

SnH

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

es que le jeu ai en français parce que moi je sui aller il étai en Anglais



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

kisa2409
kisa2409
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

steven68100 > le jeux est en anglais mais vraiment de l'anglais facile...
pas besoin d'être bon en anglais pour comprendre le fonctionnement du jeux
et si tu veux télécharger le jeu, va sur la version EU et non Américain

~Up In Here, Up In Here~

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

kisa2409> merci de mavoir aider



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

[quote=guigui51]Combat Arms est un FPS,
( jeu de tir subjectif ), se jouant en ligne contre d'autre joueurs du monde entier. Plusieurs modes de jeu multijoueurs sont disponibles pour s'affronter à distance (FFA, désamorçage de bombe,flag... ).

Au fil de sa progression et de son expérience, le joueur reçoit de nouvelles armes et accessoires, tant bien au niveau de l'habillement que de la cosmétique pour se montrer plus efficace sur le champ de bataille. Il perçoit également une "rémunération" à chaque partie joué et durant les passages de grades. Ce qui lui confère la possibilité de s'acheter des articles différer. Ce fps a pas mal de point fort comme par exemple un système de modification des armes permettant notamment d'ajouter une lunette de visée, un silencieux ou un chargeur de plus grande capacité etc.., au niveau de la cosmétique : des lunettes de soleil, masque, vêtements etc...

Quelques screenshot smile

Page d'achat d'armes... et les armes c'est pas ce qui manque!!
[url]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/190200198019471170/combatarms1.jpg[/url]

Modifier une arme  la en autre mon SR25 *_*
[url]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/190200198019471170/combatarms2.jpg[/url]

Le genre de truc a porter quand on veut être bien protéger^^
[url]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/190200198019471170/combatarms3.jpg[/url]

Désoler mais j'ai pas réussi à afficher un screen de combat sad
et sinon je conseille ce jeux a tous les amateurs de fps et personnellement je trouve qu'il est 100 fois mieux que counter strike qui est est payant smile

ps:s'il y a des gens qui joue à ce jeux(ou qui vont y jouer), pourquoi ne pas ce faire une team? yikes

Bref trop parler >.< à vous le studios!!!!![/quote]
Salut salut ton jeu me donne envie ta pas un lien pour le telecharger envoie le moi par msg svp smile
Et sinon j'ai d'autres question:

Le jeu prend t'il de la place??
Il faut installer d'autres truc pour y jouer?
obliger d'avoir un casque?
On peut jouer avec le clavier ou avec manette d'ordi??
Avec Vista cela fonctionne??
J'ai vus qu'il y avait deux version la 8.1 et la 9.0 laquel faut t'il telecharger svp??



Merci d'avance!

Dernière modification par Greed01 (20-07-2009 23:10:36)

... Bitch what ?[freSH to death]

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

Le jeu prend t'il de la place??
1,90GO c'est pas de trop^^
Il faut installer d'autres truc pour y jouer?
non
obliger d'avoir un casque?
npn
On peut jouer avec le clavier ou avec manette d'ordi??
clavier et souri mais manette je sais pas
Avec Vista cela fonctionne??
oui
J'ai vus qu'il y avait deux version la 8.1 et la 9.0 laquel faut t'il telecharger svp??
télecharge juste celui qui se trouve à l'adresse que je t'ai envoyer par mp smile

SnH

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

Ok Ok bah dac se soir je crée mon compte et profil et demain je télécharge la version que tu ma mise dans le msg perso et jte mp pour dire quand toute est great pour former si tu veut ta team big_smile
Olalal L'argumentation bon bah j'aime bien se genre de jeu,jpense que jvais faire des soirées complètes si tout fonctionne normalement smile

... Bitch what ?[freSH to death]

alexpic
alexpic
Genin

Re: Combats Arms

[quote=steven68100]es que le jeu ai en français parce que moi je sui aller il étai en Anglais[/quote]
nah dsl yé qu'en anglais

vous vouler une preuve que je jue et que je suit fort a ce jeu cool allé voir mes vid's sur youtube.. tongue

http://www.youtube.com/watch?v=hybi4uwbxho

sa sé ma meilleur vid mais les autre aussi sont bonne big_smile

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Combats Arms

Moi je crois que dessu je suis linkmasters MAISje suis paas sur
sa fait lontemp ji est pas joué je doit etre totalement nul maitenan XDDDD je vous assure avant jetais doué surtout au flingue !! XDDDDDD vraiment cool ce jeu !!!

MINECRAFT.

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Combats Arms

guigui51  > oué ba on  a failli le gagner mais bon comme des con on c'est pris une grenade que on avait pas vu vu que y'avait moi qui desamorcait et 3 autres qui regardait mais bon pas rave
par contre la cagoule par au bout d'un certain temps^^ vu que je l'ai eu quand j'ai fini le mode hard^^

le jeu est en francais  tappe sur google :  combats arm eu
et tu clique sur le premier lien c nexon europe un truc du genre et t sur la page de combat arms^^ voila apres faut que tu aille tout en bas et tu clike sur  le bouton tou a gauche et tu serra mit dans la page pour telecharger le client et y'aura en pplus les carac du jeu^^

moi question team je suis plus le mec qui defend  pour info je kill pas beaucoup  je prefrere defendre et aider mes pote si il ont besoin de moi  pour les drapeau apres je peut aller en attake mais bon c pas le succes garanti^^ comme arme je reste a la base m16 avec viseur ou bien le AUG , sinon je me prend un snip n'importe sauf le drago ^^ voila

 

kisa2409
kisa2409
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

alexpic > tu rush un max *.*
comment tu fait avec le fusil de snip pour  bien tirer alors que tu utilise presque jamais la visé? O_o

jolafleche > moi j'ai toujours mon arme de snip et le fusil de base et j'aime bien être bourrin moi *_*

link[mastere] > si sa fait longtemps que tu n'y a pas joué, tu va être surpris car il y a eu pas mal d'améliorations smile

~Up In Here, Up In Here~

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

Moi j'ai joué à ce jeu mais j'ai arrêté...Mais tu viens de me donner l'envie d'y rejouer...Je go l'install xD

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

$ €

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

jes creer un compte je me nomme heroblade69 je sui en train de linstall vive le snipe et surtout vive m16 silencieux


ptite question je sui aller sur  le site pour voir les arme on peut acheter des arme pour 90 jour cet koi cette histoire

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

Bonjour voila pour telecharger la version je dois bien appuyer sur la grosse touche verte?? mais apres il me demande exécuté ou enregistré je fait lequel?

Ps:j'ai fait enregistré sa ma telecharger un truc en 10secondes maxi... et cela ne fonctionne pas donc jpense que c'est pas sa ==.
ps2:j'ai aussi appuyer sur download en bas de sont pseudo (la touche grise et le download en or)bah sa me mes:"Internet Exploreur ne peus pas le telecharger Erreur non spécifier"
Merci de votre compréhension.

Dernière modification par Greed01 (21-07-2009 14:29:50)

... Bitch what ?[freSH to death]

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

hero*blade > ben au faite les armes tu les achètes par journée avec l'argent que tu gagne smile et donc ces armes tu peut les acheter  pour 7 jours ou 30 jours ou 90 jours... moi j'achète souvent pour 7 jours smile
mais de toute faaçon tu as toujours une arme par defaut

SnH

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combats Arms

donc en gros ta jamais darme cet ca cet bidon serieux louer des arme trop bidon serieux tu fes comment si ta pas asser dargent pour louer darme tes au chomage cet ca je trouve ca super bizarre bref a essayer koi

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Pied de page des forums