Forums » Chakra, perte et augmentation...:

Chakra, perte et augmentation...  

Lancé par Fennec - 8 réponses - Page 1



Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chakra, perte et augmentation...

Voilà, cela fait un certain temps que j'ai remarqué cela mais ça m'a paru encore plus évident aujourd'hui, allez savoir pourquoi^^
Il n'existe, à ma connaissance, que 2 moyens de gagner du chakra:
-Académie du Savoir
-Connexion quotidienne

L'académie du savoir, après l'avoir fini, elle ne sert plus à rien dans ce domaine-là. Quant à la connexion elle ne rapporte que 5 de chakra par jour.
Je propose d'augmenter la valeur de chakra gagné par jour, mais bien sûr en contrepartie, on en perd également plus si on ne se connecte pas.
Exemple: -Gain: 10
               -Perte: 15
Donc, dites-moi ce que vous en pensez, ou dites-moi si il y a d'autre moyen de gagner du chakra.
On perd déjà 10 de chakra chaque fois qu'on ne se connecte pas pendant deux jours de suite.
Et pour les "vacances" ou autre empêchement, une fonction spéciale, "Partir en vacances", grâce à laquelle on ne perd pas de chakra en cas de non-connection, pour une durée à définir, mais on ne peut rien faire pendant que la fonction est active. Entre autres, l'idée de gagner du chakra grâce à la maison des Défis serait pas mal, puisqu'on n'en gagne pas encore sur l'Ane rouge.

Et également, pourquoi ne pas rajouter une option comme acheter du chakra, au prix d'un allo ou de 50000N

Dernière modification par Fennec (21-07-2009 16:04:33)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

~_Wrath_~
~_Wrath_~
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra, perte et augmentation...

c con -_-" si un pov gars a été inactif pendant 2 ans et qui s'dit "tiens, si jretourné sur won?" et ben là il serai deg, son perso serait fauché =/

Non vraiment, ce serai nul de perdre du chakra si on sconnecte pas.

LE PROCHAIN QUI ME HACK MON COMPTE JE LE MARAVE è_é ET ILS SE RECONNAITRONT!!

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: Chakra, perte et augmentation...

Il y a un autre moyen d'en gagner, au jeu Vrai/faux ...

Ensuite je trouve que le système et bien comme il es. Normalement d'après la FAQ du site, si on se co pas depuis deux jours, on perds 10 de chakra et ainsi de suite ...

Hit Them Up [Dead Flash]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Chakra, perte et augmentation...

INCREDIBLE! O_o" Je suis d'accord avec Wrath! HALELLUJAH !

Bref, comme quoi, même les con comme lui font preuve de lucidité de temps à autres.

Les admins n'attendent pas une fidélité exemplaire de notre part; et des fois, même lorsque l'on veut se connecter, des problème nous en empêche, ce serait vraiment inutile de blâmer et punir quelqu'un qui ne se connecte pas -_-"
Moi je trouve ca con une perte de chakra en fonction des connections =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-07-2009 17:29:37)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: Chakra, perte et augmentation...

ton idée est mauvaise,

je m'explique : il est vrai que gagner 10 de xhakra par jour serait bien, mais si c'est pour en perdre 15 chaque jour ou on ne se connecte pas, sa ne sert a rien....Par exemple, je ne c'est pas si tu a été voir le topic internat mais je pense que tu en connais le principe...Les internes ne sont pas chez de la semaine, sa voudrait dire qu'ils perdraient 15x5 de chakra par semaine pour en gagner 20....Non, autant arréter won tout de suite dans se cas.....

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

lucifer01
lucifer01
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra, perte et augmentation...

wé c'est vrai mais pour la perte c'est simplement que tu gagne pas tes 5 chakra quotidien ou bien c'est pas ça


Ba j'ai entendu dire aussi que lire des fanfic et les commenter ça rapport du chakra  idem pour le bar du site et les fanct


En somme je pense que si vous êtes actif dans le site tout ira bien


Et puis ne soyez pas presser bientot les missions de rang A vont avoir lieu

Quand j'écoute ces rapeurs crié, c'est comme si ils s'avait un micro enfoncer dans le cul.

Macbacon
Macbacon
Correcteur Fanfictions

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra, perte et augmentation...

C'est plutôt stupide comme idée, pardonne-moi...

J'ai été absent un an entier, à mon retour mon chakra aurait été négatif big_smile Donc plus de moyens de gagner du chakra si tu veux - même si l'utilité est réduite, à part pour montrer son rang d'ancienneté - mais pas de pénalités pour absence de connexion (tu peux très bien te faire enlever par des terroristes péruviens et perdre tout espoir de revoir tes 5000 de chakra... peu enthousiasmant)

macd0DtM/C-4417©

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra, perte et augmentation...

[quote=Fennec]Voilà, cela fait un certain temps que j'ai remarqué cela mais ça m'a paru encore plus évident aujourd'hui, allez savoir pourquoi^^
Il n'existe, à ma connaissance, que 2 moyens de gagner du chakra:
-Académie du Savoir
-Connexion quotidienne

L'académie du savoir, après l'avoir fini, elle ne sert plus à rien dans ce domaine-là. Quant à la connexion elle ne rapporte que 5 de chakra par jour.
Je propose d'augmenter la valeur de chakra gagné par jour, mais bien sûr en contrepartie, on en perd également plus si on ne se connecte pas.
Exemple: -Gain: 10
               -Perte: 15
Donc, dites-moi ce que vous en pensez, ou dites-moi si il y a d'autre moyen de gagner du chakra.
On perd déjà 10 de chakra chaque fois qu'on ne se connecte pas pendant deux jours de suite.
Et pour les "vacances" ou autre empêchement, une fonction spéciale, "Partir en vacances", grâce à laquelle on ne perd pas de chakra en cas de non-connection, pour une durée à définir, mais on ne peut rien faire pendant que la fonction est active. Entre autres, l'idée de gagner du chakra grâce à la maison des Défis serait pas mal.[/quote]
On ne perd pas de chakra actuelement quand on ne se connecte pas : il faut comprendre pour 2 jour [b]on ne gagne pas 10 de Chakra[/b]. Sinon pourquoi pas.

Moi par exemple je suis parti quelques mois de won et j'avais toujours mes 1300 de chakra.

Dernière modification par Tashiqi (20-07-2009 19:55:35)

 

Itashi87
Itashi87
Bon Genin

Re: Chakra, perte et augmentation...

Moi par exemple je part en vacance tout le mois d'aout !!
alors là je pleure pour mon chacra alors je me demande,
pourquoi il n'y a pas une option ou on dit qu'on ne pourras pas se co, parce que moi je me connecte tout les jours depuis que j'ai ce compte, mais quand je vais revenir de mes vacance mon chacra vas frollais le minimum alors moi la sa me fait super chier (désolé du grots mots ) .

 

Pied de page des forums