[spoil][quote=ryuzakinara][quote=Lin82][quote=ryuzakinara]L'internat est un endroit génial, je vais y faire ma 3° année là-bas: j'entre en 4° et j'y suis depuis la 6°.[/quote]
Hé ! Hé ! Ma folasse adorée tu me l'avais pas dit ça ^^
J'espère que tu as raison. Pour moi ce sera certainement different vu que je rentre dans un lycée inconnu ... Donc pas d'ami et pas de point de repère (ouh là en disant ça je m'imagine perdu dans la forêt Amazonienne =="
)
Mais je verrais et puis si ça se passe mal je te tiendrait pour responsable... Meùùùh non je rigole 
Et une question, on a accès aux ordinateurs dans un internat ??
En tout cas je le redis, bon courage...[/quote]
xD! Ma folasse plutonienne! J'avais vu que tu avais posté, mais seulement après mon poste, xD
Oui, je suis désolée si je ne t'avais pas fait part de ce petit détail, mais toi non plus, tu me l'as bien épargné! xD
Oui, pour toi, ce sera différent, mais ça ne veux pas dire que ça sera pire! Hum... Si tu ne connais pas les gens, tu ne peux pas avoir de dents contre eux, simplement car tu ne les connais pas 
Je dois dire que tu as de la chance! Non, sincèrement, moi, j'aurais bien aimé être nouvelle, comme ça, je n'aurais pas connue les pestes qui m'entouraient, et je ne les auraient pas détestées! 
Tu comprends? Encore heureux qu'il y avait mon sucre d'orges (ma meilleure amie) xD
Tiens-moi pour responsable si ça te chante xD
Et pour répondre à ta question: je pense que cela dépend des internats, dans le miens, oui, il y a un accés tous les mercredis après-midi de 3 heure jusqu'à l'heure d'étude; et tous les soirs une demi-heure, à partir de 20h jusqu'à 21h30 pour les collégiens et 22h pour les lycéens... Enfin, ça c'est dans mon internat 
J'espère que tu t'amuseras bien, vachette-folasse-plutonienne xD[/quote][/spoil]
Merci ! Merci !
Donc de toutes façon, quoi qu'il en soit, j'aurais accés a un ordi ... YOUPI ! Je pourais rester en conctact avec vous tous ... 
Et ouai c'est vrai j'avais pas pensé aux avantages de ne connaître personne...
Merci ma folasse-Jupitérienne