Forums » Manque de résponsabilité de dabYo:

Manque de résponsabilité de dabYo  

Lancé par renard9qeu - 14 réponses - Page 1

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Manque de résponsabilité de dabYo

Salut
Je veux vous demander pourquoi dabYo ne veut pas me répondre a propos de mes messages qui parlent de mon compte volé par hack msn et pourtant aleks le modérateur stagiaire lui a parler mais il na pas voulu répondre est ce que c'est un manque de résponsabilité de sa part ou quoi ?
Pour le moment on me dit toujours que c'est ma faute et que je n'ai été ma tres vigilant mais bon même si je suis responsable les administrateurs doivent bouger pour me régler ce problème et puis personne n'est sécurisé sur msn alors c'est pas de nos fautes si on nous volent des comptes de cette façons.

Réponse dabYo ou Serafina please

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

furblosushiwa
furblosushiwa
Excellent Genin

Re: Manque de résponsabilité de dabYo

Moi aussi je lui ai envoyé un Mp mais pas de réponse!

Cependant, je ne pense en aucun cas que cela ait dû à un manque de responsabilté sinon Won ne serait pas là où il en est maintenant!
Je pense plutôt que dabYo est très occupé et qu'il te répondra en temps voulu comme pour moi !!

@+

* Peu importe le lieu et le moment, je te prouverai ma puissance! *

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Tu manques pas de culot quand même :

dabYo et Séraf' n'ont pas que ça à faire que de s'occuper de ta petite personne et c'est pas en tapant du pieds que ça va les inciter à le faire. On reprend la bonne vieille phrase : ils ont une vie, eux aussi. D'autre part, tu n'es pas le seul kéké à t'être fait voler ton compte, et les autres aussi, réclament incessamment qu'on le leur rende. Ensuite, dabYo et Séraf' ont un peu un site à gérer. Je sais pas si tu t'en rends vraiment compte, mais en dehors des modos qui surveillent le forum et des correcteurs, ce sont eux qui font tout le reste.

Patiente un peu au lieu de râler. Et puis ce n'est qu'un jeu, tu vas quand même pas nous faire un caca nerveux pour un compte virtuel, si ?

Désolée d'avoir été un peu acerbe, mais ce sont toujours les mêmes qui se font voler et qui viennent râler parce que les choses ne se font pas assez vite à leur goût =_=

Dernière modification par Ryuuchan (20-07-2009 15:11:17)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

attend, tu t'es fait volé ton compte parce qu'un gars a pris ton adresse msn? mais tu lui avait donnée sinon comment il l'a trouvée? enfin bon, c'est triste mais c'est comme ca =/ [spoil]fuck yoo fucking argu[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote=Ryuuchan]Tu manques pas de culot quand même :

dabYo et Séraf' n'ont pas que ça à faire que de s'occuper de ta petite personne et c'est pas en tapant du pieds que ça va les inciter à le faire. On reprend la bonne vieille phrase : ils ont une vie, eux aussi. D'autre part, tu n'es pas le seul kéké à t'être fait voler ton compte, et les autres aussi, réclament incessamment qu'on le leur rende. Ensuite, dabYo et Séraf' ont un peu un site à gérer. Je sais pas si tu t'en rends vraiment compte, mais en dehors des modos qui surveillent le forum et des correcteurs, ce sont eux qui font tout le reste.

Patiente un peu au lieu de râler. Et puis ce n'est qu'un jeu, tu vas quand même pas nous faire un caca nerveux pour un compte virtuel, si ?

Désolée d'avoir été un peu acerbe, mais ce sont toujours les mêmes qui se font voler et qui viennent râler parce que les choses ne se font pas assez vite à leur goût =_=[/quote]
c'est vrai ce que tu dis mais je suis triste car quand j contacté aleks et après qu'il a parlé avec dabYo sur msn il ma dit que dabYo ne voulait pas le répondre sur mon sujet et c'est mort pour mon compte alors c'est pour ça que je me fais du soucie et puis si un d'eux dabYo ou Serafina vient me dire que il faut patienter et que même dans 2 mois j'aurais mon compte je vais attendre mais le problème c'est que je n'ai aucune réponse.

Dernière modification par renard9qeu (20-07-2009 15:37:18)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

renard9qeu
Bon Chuunin

3 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineManque de résponsabilité de dabYoSalut
Je veux vous demander pourquoi dabYo ne veut pas me répondre a propos de mes messages qui parlent de mon compte volé par hack msn et pourtant aleks le modérateur stagiaire lui a parler mais il na pas voulu répondre est ce que c'est un manque de résponsabilité de sa part ou quoi ?
Pour le moment on me dit toujours que c'est ma faute et que je n'ai été ma tres vigilant mais bon même si je suis responsable les administrateurs doivent bouger pour me régler ce problème et puis personne n'est sécurisé sur msn alors c'est pas de nos fautes si on nous volent des comptes de cette façons.

nan jy croit pas moi on ma voler une bonne 10aine de compte et je men fou puisque comme jai plein dallo bin moi je peut men racheter et puis tu prends adresse qui nesoi pas live ni hotmail mais msn (lecon@msn.fr)il ne pourront pas acceder a ta boite puisque tu ne recevra aucun message et puis perd pas ton mdp aussi sa t'aiderai grandement
                  .com})

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote=shikamarudu29]renard9qeu
Bon Chuunin

3 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineManque de résponsabilité de dabYoSalut

nan jy croit pas moi on ma voler une bonne 10aine de compte et je men fou puisque comme jai plein dallo bin moi je peut men racheter et puis tu prends adresse qui nesoi pas live ni hotmail mais msn (lecon@msn.fr)il ne pourront pas acceder a ta boite puisque tu ne recevra aucun message et puis perd pas ton mdp aussi sa t'aiderai grandement
                  .com})[/quote]
Je trouve tes argumentations nuls et puis si toi ta plein d'allopass moi je pourrais jamais en avoir car j'habite en Algérie et nous ici on peux les avoir alors chut...

Dernière modification par renard9qeu (20-07-2009 15:51:24)

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=renard9qeu]Salut

Réponse dabYo ou Serafina please[/quote]
ben désolé de te dire ça ce topic ne te raportera rien tu vas entendre la même chanson :" daybi et serafina ils ont une vie privé et blablalalalalababablabla ect......." .
je n'ai rien contre toi mais oublis ton compte volé wink

Akeboshi
Akeboshi
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'imagine si un topic avait été monté avec pour titre " Manque de responsabilité de renard9qeu", comment la personne visée aurait réagi hmm

Je ne savais pas que les administrateurs de ce site étaient au service de clients qui, au nom du suprême dieu "Loisir", se croient tentés de salir ceux là mêmes qui les divertissent.....

Il est dit que "passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Je trouve étonnant qu'à la longue,  dabYo n'est pas fait une indigestion

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=renard9qeu][quote=shikamarudu29]renard9qeu
Bon Chuunin

.com})[/quote]
Je trouve tes argumentations nuls et puis si toi ta plein d'allopass moi je pourrais jamais en avoir car j'habite en Algérie et nous ici on peux les avoir alors chut...[/quote]
CHut toi! il a raison! Moi mon compte n'es pas sur mon adresse msn, mais sur un que personne ne connais, meme moi je me souvient pas du mot de passe de l'adresse, alors chut, si tu n'est pas responsable de tes actes épargne nous au moins la meme renguaine comme dit précédement t'avais qu'a pas donner ton msn et puis c'est tout

.

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]pour me régler ce problème et puis personne n'est sécurisé sur msn alors c'est pas de nos fautes si on nous volent des comptes de cette façons.[/quote]
1) l'également, c'est pas a dabYo de régler les problêmes car aprés il va faire que ça !
2) Si t'as filer ton mdp ou bien si on t'as hacker, c'pas notre problême :x.
3) T'es pas le centre du monde, le nombre de membre qui se font hacker ou donne leur mp, je dirais 10 par jours?!

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]renard9qeu
Salut

Alors toi mon gars ton manque pas de coulot ??!!!!!

DSL mais tu au surmon donne ton code MSN a un pote et il a fait ça Donc c'est un peux de ta faute ci tu a fait ça Mais dabYo a pas beaucoup de temps pour faire ca!!! et puis tu est pas le seul smile

.

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote=nassimo][quote=renard9qeu]Salut

ben désolé de te dire ça ce topic ne te raportera rien tu vas entendre la même chanson :" daybi et serafina ils ont une vie privé et blablalalalalababablabla ect......." .
je n'ai rien contre toi mais oublis ton compte volé wink[/quote]
WaW tu as raison mon pote il disent que des blabla genre dabYo et serafina ils ont une vie privé et tout et dire que j'ai préciser que il y a eu un hack de MSN et j pas dis que j'ai donné la réponse de ma question secrete ou j'ai donné mon mdp a un ami ouffffffffffff  ils disent n'importe quoi.

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Ha ha! Tu me fais bien rire, toi!
D'abord, je ne pense pas trop que dabYo prenne le temps de lire des MP concernant ce genre de situation, tout simplement parce que tu n'as pas fait attention.
Ensuite, tu n'es pas le seul dans ce cas: vous êtes nombreux! Donc q'il se charge de ton cas, il devra faire de même avec les autres, et très sincèrement, j'abandonnerais aussi xD
Eh! Oublies complétement, tu ne pourras pas ravoir ton compte, fallait être prudent... Et puis, franchement, recommence, je sais que ça peut foutre les b**les, mais tu n'obtiendras rien d'autre.
Dommage...

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[b]Manque de responsabilité de dabYo[/b]
Ah ca me fait bien rire.
Tu crois qu'on est responsable de ton adresse msn ? Tant qu'on y est on n'a qu'a etre responsable de ton compte bancaire aussi.

Les admins ne sont pas a ton service, les admin ont du travail et preferent passer du temps a améliorer le site qu'a rendre des comptes a des boulets meme pas capables de garder un compte ou une adresse msn. Le "hack" msn ca existe pas, c'est juste des questions secretes trop faciles ou de la ruse. Et dans tous les cas c'est TA faute.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums