Forums » Nfc trop faible???:

Nfc trop faible???  

Lancé par Tashiqi - 12 réponses - Page 1

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nfc trop faible???

Je suis interloqué!
J'étais en plein Round #35103 à 10h27 quand mon adversaire utilise sa spé furi. Jusque là ok. J'avais 1TV 1Boule Panda Dark et 2 Saké pur. il me reste 300de vie alors je décide d'utiliser ma TV et là c'est le drame : "Vous êtes trop faible pour effectuer cette action"???

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Nfc trop faible???

[quote=Tashiqi]Je suis interloqué!
J'étais en plein Round #35103 à 10h27 quand mon adversaire utilise sa spé furi. Jusque là ok. J'avais 1TV 1Boule Panda Dark et 2 Saké pur. il me reste 300de vie alors je décide d'utiliser ma TV et là c'est le drame : "Vous êtes trop faible pour effectuer cette action"???[/quote]
sois tu a était blesser ou tu le meme truc que moi qui m'arrive de temps en temps , c'est vraiment chiant et il faut le regler

PS : pk quand on se soigne au clique avec les tasse viollette la fenetre se referme la plupart du temps ? car je meurt souvent comme sa quand c'est au clique et je me soigne apres le OK

LoliipOp
LoliipOp
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

MDRR J'imagine ta tête XDD
Jpense que c'est un bug voilà tout =p
après peut-être que tu étais sonné sans t'en rendre compte (mais ché pas si en étant sonné on peux pas utiliser d'objets ^^')

Je ne te suis pas d'une grande aide vu ma nullité au NFC. Attend qu'un modo réponde =P

stix
stix
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi tes pas sonne car si tes sonne c vous etes sonné vous pouver plus attaquer et toi c trop faible pour effectuer cette action soi ta pas beucoup de chakra soi tes blaisser soi

ta force et super nulle je crois pas que c un bug

Manageur serveur Css. Contactez moi si intéresser pour gestion de serveur, ou administrateur.

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tashiqi
Je suis interloqué!
J'étais en plein Round #35103 à 10h27 quand mon adversaire utilise sa spé furi. Jusque là ok. J'avais 1TV 1Boule Panda Dark et 2 Saké pur. il me reste 300de vie alors je décide d'utiliser ma TV et là c'est le drame : "Vous êtes trop faible pour effectuer cette action"???[/quote]
Très Simple

tu etait Blesser ou sonner Donc tu ne pouvez pas Utilise d'Odjet Voila tu aurrais du demande a un pote aulieu de creé ce topic qui est maintenant un peux unitile winkwink

.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

mashino> Bah l'état sonné ne t'aurais en aucun cas mis "vous êtes trop faible pour effectuer cette action.

- [10:25:34] Tashiqi attaqué (jutsu) par pleurnichard

Oh et pleurnicharf a quoi? Katon!
Donc tu étais blessé, et durant le premier tour de la blessure, tu ne peux te soigner...

Sérieux apprenez à lire l'académie faite par capo hmm

There's no reason to live Bye Kimi <3

cerbère
cerbère
Genin

[quote=Tashiqi]Je suis interloqué!
Tu devait etre blesser c'est pour sa il a du te katon sa t'as blesser et après il t'as spé parce qu'il savait que tu pouvais pas te soigner stratégie lol inutile de créer un topic pour sa demande a l'arène.

Runnin' thru the 6.

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33]mashino> Bah l'état sonné ne t'aurais en aucun cas mis "vous êtes trop faible pour effectuer cette action.

Donc tu étais blessé, et durant le premier tour de la blessure, tu ne peux te soigner...

Sérieux apprenez à lire l'académie faite par capo hmm[/quote]
Rien de plus a dire voilà, l'explication est donné, et le titre de ce topic je le comprends pas il a rien a voir avec le sujet, ou mal tourné dans sa tournure ( hum pas terrible ma tournure de phrase XDDDDDD)

Bref, topic a fermer !!

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

btgg
btgg
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ce beug de merde il faut bien le dire sa m'arrive souvent trop souvent a mon gout et surtout quand je veux me soigner! mais bon faut faire avec cela ne doit pas arriver qu' à nous !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

lutachi
lutachi
Chuunin

[quote=btgg]moi ce beug de merde il faut bien le dire sa m'arrive souvent trop souvent a mon gout et surtout quand je veux me soigner! mais bon faut faire avec cela ne doit pas arriver qu' à nous ![/quote]
c'est fait exprés tain' , le mec il voit que tu as 300 de vie = il te blesse pour pas que tu te soin, voila tout rien d'exeptionnel
mais c'est surtout pas un bug

btgg
btgg
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]c'est fait exprés tain' , le mec il voit que tu as 300 de vie = il te blesse pour pas que tu te soin, voila tout rien d'exeptionnel
mais c'est surtout pas un bug[/quote]
peut être sauf que le truc c'est que je suis pas blessé --" il me reste 300 400 pv et je peut rien faire et je n'ai subit aucun jutsu ou blessure pendant le round

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

btgg>  Bon je ne vais pas le répéter ....

C'est IMPOSSIBLE que se soit un Bug.
Et puis, as tu les liens de tes rounds pour savoir quand est ce que sa s'est passé? Moi je veux bien te croire (fake), mais il nous faudrait lien du round/screan .....

Quand vous "êtes trop faible pour vous soigner", cela provient du fais que vous êtes blessé, c'est tout yikes

Il n'y a pas chercher midi à 14 heures.

Tiens je viens de lire l'académie en vitesse, je n'ai pas vue qu'il était mentionné l'état blessé et quel était son effet....si cela pouvait être corrigé, voir ajouter dans un nouveau cours yikes

There's no reason to live Bye Kimi <3

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33]mashino> Bah l'état sonné ne t'aurais en aucun cas mis "vous êtes trop faible pour effectuer cette action.

Sérieux apprenez à lire l'académie faite par capo hmm[/quote]
Tu dis que c'est pendant le premier tour de blessure mais j'ai esseyé à 2 tour diférents.

Il est vrai que ce n'est pas à l'académie car j'ai commencé par là-bas.

Pied de page des forums