[quote=shredder](Je savais pas quoi mettre pour le titre)
Bah voilà je voudrais faire un classement des meilleurs rappeurs français mais en 4 points :
Veuillez mettre les musiques les plus représentant pour chaque points et rappeur.
L'autotune : Bah voilà pour moi en France le meilleur rappeur qui gére l'autotune c'est Booba ^^
Y'a R.A.S comme exemple, il a déchiré avec ça <3
Les clashs : Le meilleur clasheur pour moi serait Sinik.
Sinik- L'assassin, il a tué Booba et Kizito dans ce clash.
Les paroles : Pour les paroles j'aime beaucoup les textes de Rohff.
Le Testament, Regrette etc...
L'instru : Ahh je kiffe Mala pour ce genre de choses <3
Danse pour moi feat Booba ^^[/quote]
J'aime également beaucoup Sinik, je ne suis pas là pour poser mon avis, mais Sinik a bau faire un rap imparable, je peux te dire qu'il a fait quelque chose d'assez débile pour quelqu'un comme lui: c'est grâce à Kizito et Joe Dalton qu'il ait monté aussi haut dans le rap. Et devines qui est visé sur le clash "l'assassin"? Eh bien c'est kizito! Et puis, Sinik n'a pas fait beaucoup de clash, tandis que Kizito, lui, il en a fait partout, et ils étaient tous improvisés!
Hum... Si on juge cette histoire: est-ce que toi, tu laisserais tomber quelqu'un à qui tu dois tout? Qui plus est salir sa réputation, alors que c'est grâce à lui que tu es aussi célèbre? Bah, je trouve ça stupide, moi! Sinik a vraiment très mal agit, sur ce coup!
Sinon, j'aime beaucoup le rap de Sinik =D
Je vais quand même faire ton truc:
Clash: ... Je sais pas, moi et les clash, ça fait 2859. Tout simplement parce que je n'écoute que trois rapeurs et qu'il n'y en a qu'un seul qui clash (Sinik) mais qui n'en a pas fait beaucoup, et ce n'était pas improvisé.
Paroles: Médine! Alors là, je n'aie aucun regret de dire que Médine trouve les meilleurs paroles! Il n'y a pas de chansons précises, elles sont toutes magnifiques! *Q*
L'instru: Oh, c'est trop vague, mais je vais en dire trois: Keny Arkana, Médine et Sinik! xD
Tous trois sont mes préférés, =D
Voilà =]
PS: Ne prenez pas mal ce que j'ai dis sur Sinik, c'est juste la vérité. (moi aussi, ça m'a choqué!)
Dernière modification par ryuzakinara (20-07-2009 18:32:16)