Forums » Rap fr addict:

Rap fr addict  

Lancé par shredder - 16 réponses - Page 1

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rap fr addict

(Je savais pas quoi mettre pour le titre)

Bah voilà je voudrais faire un classement des meilleurs rappeurs français mais en 4 points :
Veuillez mettre les musiques les plus représentant pour chaque points et rappeur.

L'autotune : Bah voilà pour moi en France le meilleur rappeur qui gére l'autotune c'est Booba ^^
Y'a R.A.S comme exemple, il a déchiré avec ça <3

Les clashs : Le meilleur clasheur pour moi serait Sinik.
Sinik- L'assassin, il a tué Booba et Kizito dans ce clash.

Les paroles : Pour les paroles j'aime beaucoup les textes de Rohff.
Le Testament, Regrette etc...

L'instru : Ahh je kiffe Mala pour ce genre de choses <3
Danse pour moi feat Booba ^^

jnh
jnh
Chuunin

Re: Rap fr addict

[quote=shredder](Je savais pas quoi mettre pour le titre)

Bah voilà je voudrais faire un classement des meilleurs rappeurs français mais en 4 points :
Veuillez mettre les musiques les plus représentant pour chaque points et rappeur.

L'autotune : Bah voilà pour moi en France le meilleur rappeur qui gére l'autotune c'est Booba ^^

Danse pour moi feat Booba ^^[/quote]
Moi pour l'autotune je dirait Booba .

Pour les clash je dirait Kizito qui a niquer sinik mais bon sinik est plus connu sa a jouer .

Les parole je dirait NTM qui reflète bien la génération passer et futur .

Et pour les instru perso Disiz (Ultra-bogoss).

Dernière modification par jnh (20-07-2009 18:27:55)

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]L' autotune :[/b] B2oba

[b]Les clashs :[/b] Kizito et Seth Gueko

[b]Les paroles :[/b] Roh2f, Disiz, Kery James

[b]L' instru :[/b] Disiz sans hésitation et un peu La la la la Fouine

Peace big_smile

[spoil]Marre de l' argumentation ! Pas vous ?[/spoil]

Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (20-07-2009 04:41:51)

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

madaraaaa
madaraaaa
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dirai

paroles: LIM, la fouine

instru: la fouine

clash: je c'est pas.

autotune: sa veu dire quoi? xD

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

impossible de me detronner car je ne suis pas au sommet / rap / 77 / je taime namour<3

orochimaru31
orochimaru31
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L' autotune : Alpha 5.20

Les clashs : Kizito

Les paroles : Médine , on voit que ses textes sont travailler et les paroles ont du sens et tiennent debout du début à la fin .

L' instru : Rohff ,    j'aime bien ses instru

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Non mais franchement vous avez pas honte de mettre une case spécialement pour l'autotune ??

A part ça y'a une section musique que je croyais faite pour ça mais bon

Dernière modification par iboudebo6te (20-07-2009 16:37:37)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te]Non mais franchement vous avez pas honte de mettre une case spécialement pour l'autotune ??

A part ça y'a une section musique que je croyais faite pour ça mais bon[/quote]
Mec té-ma comment ils sont wack :mdr: , y'en a même un qui a osé cité Alpha :jenpeuxplus: , sinon Big Up pour ceux qui ont parlé de Disiz Vrais reconnaissent Vrais B)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

C'est pas dans la mauvaise section? Je veux dire qu'on parle quand même de musique non?

:-O C'est que vous êtes tombé bas là! Je vois même pas pourquoi vous mettez l'autotune! Merci j'ai, en faisant des recherches, enfin trouvé le nom de ce truc laid que des mecs comme Lil Wayne et T-Pain mettent à l'excès. C'est tellement énervant pour les oreilles et s'est tellement mauvais de le mettre trop que je me demande vraiment pourquoi vous mettez sa comme si c'était un critère important du rap.

Que faites-vous du flow aussi? Y a un sérieux problème de priorité là. Le pire est que c'est la première case mise. Donc, c'est le truc que le créateur du topic a possiblement pensé en premier... (Je me trompe peut être. Dois-je le préciser?)

[b]Edit:[/b] Je suis pas complètement dans le Rap FR donc je peux difficilement répondre au topic. Je l'écoute c'est sur, mais le Rap US Old School est clairement en majorité. J'en connais pas beaucoup de rapper FR. Donc, disons que ma participation au sujet s'arrête à ce que j'ai dit en haut.

Dernière modification par K.O Kain (20-07-2009 17:19:15)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

[quote=shredder](Je savais pas quoi mettre pour le titre)

Danse pour moi feat Booba ^^[/quote]
J'aime également beaucoup Sinik, je ne suis pas là pour poser mon avis, mais Sinik a bau faire un rap imparable, je peux te dire qu'il a fait quelque chose d'assez débile pour quelqu'un comme lui: c'est grâce à Kizito et Joe Dalton qu'il ait monté aussi haut dans le rap. Et devines qui est visé sur le clash "l'assassin"? Eh bien c'est kizito! Et puis, Sinik n'a pas fait beaucoup de clash, tandis que Kizito, lui, il en a fait partout, et ils étaient tous improvisés!
Hum... Si on juge cette histoire: est-ce que toi, tu laisserais tomber quelqu'un à qui tu dois tout? Qui plus est salir sa réputation, alors que c'est grâce à lui que tu es aussi célèbre? Bah, je trouve ça stupide, moi! Sinik a vraiment très mal agit, sur ce coup!

Sinon, j'aime beaucoup le rap de Sinik =D

Je vais quand même faire ton truc:

Clash: ... Je sais pas, moi et les clash, ça fait 2859. Tout simplement parce que je n'écoute que trois rapeurs et qu'il n'y en a qu'un seul qui clash (Sinik) mais qui n'en a pas fait beaucoup, et ce n'était pas improvisé.

Paroles: Médine! Alors là, je n'aie aucun regret de dire que Médine trouve les meilleurs paroles! Il n'y a pas de chansons précises, elles sont toutes magnifiques! *Q*

L'instru: Oh, c'est trop vague, mais je vais en dire trois: Keny Arkana, Médine et Sinik! xD
Tous trois sont mes préférés, =D

Voilà =]

PS: Ne prenez pas mal ce que j'ai dis sur Sinik, c'est juste la vérité. (moi aussi, ça m'a choqué!)

Dernière modification par ryuzakinara (20-07-2009 18:32:16)

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

shredder
shredder
Bon Chuunin

Sa-Su-Ke U. >

jnh > La Fouine et Disiz la plupart de leurs instrus c'est Canardo(le frère de La fouine) qu'il les fait ^^

madaraaaa > Autotune c'est un truc pour changé sa voie en aïgue ^^

orochimaru31 > Alpha 5.20 ne fait pas d'autotune à ce que je sache smile

iboudebo6te > Autotune c'est trop bien, et aux States ils font que ça =='

J'SUIS DÉSOLÉ POUR LA SECTION =='

kakashi42
kakashi42
Bon Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ta catégorie de l'autotune est moyenne parce que trouve moi quelqu'un qui en fait a part booba en france

pour les clash jdirai sinik et encore, j'ecoute pas les clash
paroles jdirai rohff, sopra ou medine
instru: salif et casus belli

sinon ceux qui parlent de kizito, ce gars y pue la merde tout simplement, je peux pas le décrire autrement

haku93
haku93
Genin

Hoho
Paas très Biien le Système de 4 Catégories m'enfiin b0n
Pour m0aa étant Grand Fan de Rap US && FR

J'Diiraiis

[b]L'Autotune[/b] : Baah J'Diiraiis Pers0nne pck ceii de laa grosse Daube ste Truuc siin0n j'auraiis diis La Fouine (si il utilise enfin j'crois bref osef)

[b]Clash[/b]: Haha J'diis L.I.M && Larsen Ceii Des Barre's mDrr'
Ils p0rtent leurs couiilles =O

[b]Paroles[/b] : Kery James,Larsen,Disiz,Sefyu,Mac Tyer,Alibi Montana,Medine,Sexion D'Assaut,Mister You(gataga !),6 Coups MC,Unite De Feu && Seth Gueko

[b]Instruu[/b]: Larsen, Disiz,Seth Gueko,Sexion D'Assaut,113,Grodash,Alibi Montana,NessBeal,Saliif,Mac Tyer,Dry && Alpha 5.20 ( x'DD Soyez paas Choqué mDrr' J'avoue nivo lyrics saa puue =P)

Voiilaa j'Croiis y'a t0ut
Flemme de mettre les Chansons
Sii vouus voulez dites le m0aa wink

Dernière modification par haku93 (21-07-2009 01:13:20)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

shredder
shredder
Bon Chuunin

haku93 > Oui il utilise ça, d'ailleurs c'est Booba qu'il lui a conseillé d'en faire ^^

kakashi42 > Rohff, La fouine, Sultan, Mala etc... smile

Dernière modification par shredder (21-07-2009 01:01:36)

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

???AUTOTUNE ??? : ba jdirai + Lafouine que Booba (il s'est calmé un peu). MAis sinon vous etes pas sérieux, depuis quand c'est un critere de rap sa ???!!!

Le CLASH : Je reconnais que Sinik a bien clashé Booba, mais . De ce qui est du pur clash en face a face...., personne n'en parle car sa n'existe pas vraiment en france, c'est pas la meme mentalité qu'o states et j'ajoute aussi qu'il faut un certain niveau de rap pour le pratiquer wink. et Jparle pas des clash a 2 balles comme Morsay ou Gab1 hein ^^. Sauf erreur de ma part, ma connaissance du rap fr est trop limitée pour sa !

PAROLES : Medine, Ali, Kery James, Mac Kregor, Disiz, et Orelsan mdr (sa me fait rire^^)

INSTRU : les beats de Booba sont excellents faut le reconnaitre (ex : "double poney" = du lourd), ya ceux de Lafouine (meme si la plupart c + que du samplage US). Mais le rap francais a bien évolué nivo instru si bien que les mélodies emportent sur le niveau pauvre des lyrics de la plupart des rappeurs...

FLOW : Maitre Gims (intestable), Booba (qui a + de flow que b2o ? personne !), Soprano, Demon One

Dernière modification par Boudshit (21-07-2009 01:27:43)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=shredder]Sa-Su-Ke U. >

jnh > La Fouine et Disiz la plupart de leurs instrus c'est Canardo(le frère de La fouine) qu'il les fait ^^

madaraaaa > Autotune c'est un truc pour changé sa voie en aïgue ^^

orochimaru31 > Alpha 5.20 ne fait pas d'autotune à ce que je sache smile

iboudebo6te > Autotune c'est trop bien, [b]et aux States ils font que ça =='[/b]

J'SUIS DÉSOLÉ POUR LA SECTION =='[/quote]
Ca c'est le cliché type du mec qui est pas allé plus loin que MTV Base et Skybeurk. L'autotune représente moins de 5% des rappeurs, mais évidemement ces 5% c'est les plus mainstream, ce que t'entends partout et donc on a l'impression que y'a que de ça alors que c'est vraiment mais alors vraiment loin de là.

shredder
shredder
Bon Chuunin

Bof voilà quoi

Chaque rappeur a au moins une musique autotuné dans son album donc...

Et je n'aime pas skyrock (Parce-que c'est des bouffons ils ne conaissent rien au rap è_é)
Et je n'ai pas Mtv comme chaîne ^^

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=shredder]Bof voilà quoi

Chaque rappeur a au moins une musique autotuné dans son album donc...

Et je n'aime pas skyrock (Parce-que c'est des bouffons ils ne conaissent rien au rap è_é)
Et je n'ai pas Mtv comme chaîne ^^[/quote]
Ha non désolé encore une mauvaise réponse. J'veux pas jouer le mec de mauvaise foi mais malheureusement ce que tu dis est faux XDDDD

Pied de page des forums