Forums » Athés Vs Religion:

Athés Vs Religion  

Lancé par mashino - 11 réponses - Page 1



mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Athés Vs Religion

Bon Voila J'ouvre ce topic pour savoir ce que vous penser des religion et des athés

moi Pour dire la verité Mon père est catholique et ma mère Protestante (je sais quelle famille)
je me suis fait baptisé chez les catholique j'ai tout fais chez les catholique mais je dois allez a l'église chez les protestant de ma mère (je sais je suis un traite mais c'est ma mère !!!!!quond j'aurrais 18 ans!!!)

Mais Vraiment Pour dire La verité Celon Moi Dieu N'excitent Pas, Dieu a etait creé par l'homme pour ce protéger je suis sur que plusieur personne en une religion parce que leurs proche la suive
Vraiment comment Croir ce que tu vois pas !!!
Mais le gens qui en une religion préfere Croir en quelle que Chose qui n'excitent pas au lieu D'affronter la  réalité


Mais je respect tout les religion parce que les personne qui on une religion on quelque chose que pas beaucoup de personne on c'est La FOI

Voila Mon avis (je ne suis pas athée )

et le votre ???

Dernière modification par mashino (19-07-2009 22:39:02)

.

pol131
pol131
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Athés Vs Religion

personellement je ne crois ni a dieux ni au diable ni a l'existence d'une force  'surperieure' je ne crois qu'en une chose la justice des hommes car c'est elle que nous devons subir toute notre vie(apres une foi mort c'est une autre paire de manche chacun sa version)


sinon tu as dit "Mais je respect tout les religion parce que les personne qui on une religion on quelque chose que pas beaucoup de personne on c'est La FOIX " chui dsl man mais foix =commune francaise alors que foi= i believe in you 
autre chose le titre de ton forum athées VS religion ca parrait annonciateur d'un combat  c'est comme si tu disait qu'en tant qu'athée tu combat les religions il faudrait plutot mettre 'athée ou religion?" non?

suivant ..... xD!

Bibiche powa!!!!

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Athés Vs Religion

pol131>Merci pol je pense comme toi
[quote]Bon Voila J'ouvre ce topic pour savoir ce que vous penser des religion et des athés

moi Pour dire la verité Mon père est catholique et ma mère Protestante (je sais quelle famille)
je me suis fait baptisé chez les catholique j'ai tout fais chez les catholique mais je dois allez a l'église chez les protestant de ma mère (je sais je suis un traite mais c'est ma mère !!!!!quond j'aurrais 18 ans!!!)

Mais Vraiment Pour dire La verité Celon Moi Dieu N'excitent Pas, Dieu a etait creé par l'homme pour ce protéger je suis sur que plusieur personne en une religion parce que leurs proche la suive
Vraiment comment Croir ce que tu vois pas !!!
Mais le gens qui en une religion préfere Croir en quelle que Chose qui n'excitent pas au lieu D'affronter la  réalité


Mais je respect tout les religion parce que les personne qui on une religion on quelque chose que pas beaucoup de personne on c'est La FOIX

Voila Mon avis (je ne suis pas athée )

et le votre ??[/quote]

Dernière modification par mashino (19-07-2009 22:25:46)

.

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: Athés Vs Religion

[quote=mashino]Bon Voila J'ouvre ce topic pour savoir ce que vous penser des religion et des athés

moi Pour dire la verité Mon père est catholique et ma mère Protestante (je sais quelle famille)
je me suis fait baptisé chez les catholique j'ai tout fais chez les catholique mais je dois allez a l'église chez les protestant de ma mère (je sais je suis un traite mais c'est ma mère !!!!!quond j'aurrais 18 ans!!!)

Mais Vraiment Pour dire La verité Celon Moi Dieu N'excitent Pas, Dieu a etait creé par l'homme pour ce protéger je suis sur que plusieur personne en une religion parce que leurs proche la suive
Vraiment comment Croir ce que tu vois pas !!!
Mais le gens qui en une religion préfere Croir en quelle que Chose qui n'excitent pas au lieu D'affronter la  réalité


Mais je respect tout les religion parce que les personne qui on une religion on quelque chose que pas beaucoup de personne on c'est La FOI

Voila Mon avis (je ne suis pas athée )

et le votre ??[/quote]
Désolé mais moi je pense que c'est le bon dieu qui nous a créer et qui nous protège.Il est la justice,il est le créateur,il est le tout puissant,il est le dieu unique,sans oublier Jésus-christ qui est mort pour tous nos péchés.

乃公 いらっし&#1241 四日

pol131
pol131
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Athés Vs Religion

merci mais il faut comprendre exactement ce je que je voulais dire  je voulais dire que l'homme est totalement libre de penser(heureusement XD)et qu'il ne depend pas d'une force supperieure

mais je ne voulais en aucun cas dire que pour moi l'homme estun etre au dessus de tous bien au contraire pour moi l'homme est au dessous des animaux de par cet esprit de domination qui le caracterise et lui fait commetre des actes horribles envers certaines especes parfois par simple plaisir

resultat j'ai une vision assez pessimiste de l'homme et donc de moi meme mais la je m'egare


je suis athée xD


sinon par rapportau message de minato2b juste avant celui ci(et oui je peu ecrire une reponse a un message qui ne l'est pas encore xD!) je voudrais juste te poser une question en tant que personne croyante(toi) que penses tu des autres religions?

Dernière modification par pol131 (19-07-2009 22:27:43)

Bibiche powa!!!!

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Athés Vs Religion

[quote=pol131]sinon par rapportau message de minato2b juste avant celui ci(et oui je peu ecrire une reponse a un message qui ne l'est pas encore xD!) je voudrais juste te poser une question en tant que personne croyante(toi) que penses tu des autres religions?[/quote]
Personnellement je suis athé mais une fois j'ai entendu un truc illarant, c'est une chrétienne qui nous répond à cette même question :
"j'accepte toutes les autre religion tant qu'il croient que Jésus est le fils de dieu et qu'ils vont prier à l'église"
J'ETAIS MDR!

 

pol131
pol131
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Athés Vs Religion

[quote=Tashiqi][quote=pol131]sinon par rapportau message de minato2b juste avant celui ci(et oui je peu ecrire une reponse a un message qui ne l'est pas encore xD!) je voudrais juste te poser une question en tant que personne croyante(toi) que penses tu des autres religions?[/quote]
Personnellement je suis athé mais une fois j'ai entendu un truc illarant, c'est une chrétienne qui nous répond à cette même question :
"j'accepte toutes les autre religion tant qu'il croient que Jésus est le fils de dieu et qu'ils vont prier à l'église"
J'ETAIS MDR![/quote]
XD!! excellente celle la mais serieusement c'est du grand n'importe quoi qu'est ce que ca lui fait a elle de savoir si un musulman ou un sataniste croient en jesus et vont a l'eglise  mais frnachement j'aime beaucoups ton exemple car il montre le non respect du culte par de personnes......praticantes ce qui est un comble

personellement j'en ait rien a faire qu'un soit juif et l'autre catho du moment que tous pratiquent leurs cultes sans offenser les autres

Bibiche powa!!!!

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Athés Vs Religion

Bon Voila J'ouvre ce topic pour savoir ce que vous penser des religion et des athés

moi Pour dire la verité Mon père est catholique et ma mère Protestante (je sais quelle famille)
je me suis fait baptisé chez les catholique j'ai tout fais chez les catholique mais je dois allez a l'église chez les protestant de ma mère (je sais je suis un traite mais c'est ma mère !!!!!quond j'aurrais 18 ans!!!)

Mais Vraiment Pour dire La verité Celon Moi Dieu N'excitent Pas, Dieu a etait creé par l'homme pour ce protéger je suis sur que plusieur personne en une religion parce que leurs proche la suive
Vraiment comment Croir ce que tu vois pas !!!
Mais le gens qui en une religion préfere Croir en quelle que Chose qui n'excitent pas au lieu D'affronter la  réalité


Mais je respect tout les religion parce que les personne qui on une religion on quelque chose que pas beaucoup de personne on c'est La FOI

Voila Mon avis (je ne suis pas athée )

et le votre ???


je compren pa pk yaun vs
athé vs religions
é athé fon ski veulen pareille pour lé religieux

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Athés Vs Religion

[quote=pol131][quote=Tashiqi][quote=pol131]sinon par rapportau message de minato2b juste avant celui ci(et oui je peu ecrire une reponse a un message qui ne l'est pas encore xD!) je voudrais juste te poser une question en tant que personne croyante(toi) que penses tu des autres religions?[/quote]
Personnellement je suis athé mais une fois j'ai entendu un truc illarant, c'est une chrétienne qui nous répond à cette même question :
"j'accepte toutes les autre religion tant qu'il croient que Jésus est le fils de dieu et qu'ils vont prier à l'église"
J'ETAIS MDR![/quote]
XD!! excellente celle la mais serieusement c'est du grand n'importe quoi qu'est ce que ca lui fait a elle de savoir si un musulman ou un sataniste croient en jesus et vont a l'eglise  mais frnachement j'aime beaucoups ton exemple car il montre le non respect du culte par de personnes......praticantes ce qui est un comble

personellement j'en ait rien a faire qu'un soit juif et l'autre catho du moment que tous pratiquent leurs cultes sans offenser les autres[/quote]
Moi ceux qui m'énervent c'est qui dans la cour de récré, viennent me dire :
"Quoi! Tu mange du cochons? TU VAS ALLER EN ENFER!"
et le pire c'est qu'ils persiste alors que je veux tout simplement lire un manga! SNIF

 

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Athés Vs Religion

[quote=mashino]Dieu N'excitent Pas[/quote]
OMG ! Seigneur Marie Joseph Petit Jesus !

Encore heureux que Dieu n' excite pas tout le monde xD

[b]EDIT : Relisez-vous avant de poster, sinon des fautes comme ça ce reproduiront[/b]

Peace big_smile

Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (20-07-2009 04:47:49)

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Athés Vs Religion

Moi, je penche plutôt vers l'athéisme, mais je ne suis pas contre l'existence d'un Dieu ou de plusieurs. Je suis également pour la liberté de culte, je n'ai rien contre les religions qu'elles soient musulmans ou catholiques. Par contre j'aimerais juste qu'elles arrêtent de dire "C'est moi qui ai raison, les autres religion ne sont que des mascarades" ou quelque chose du genre.

Perso, j'aime bien l'idée que fait Bernard Werber des dieux dans ses livres et je trouverais ça marrant que ce soit comme ça que ça ce passe.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Athés Vs Religion

Topic déjà existant
> http://forum.wonaruto.com/sujet/4915/athee/

Le mode recherche c'est pas pour les pitits fiens...

A fermer.

Dernière modification par Bourinor (20-07-2009 10:27:36)

...

Pied de page des forums