[spoil][quote=crevette95]Ce qui faudrait déjà c'est enlever le maximun de chance que l'on retrouve à 99% dans le NFC et ajouter quelques actions pour rendre le NFC plus attrayant.
[b]Les stastistiques du senshi :[/b]
Tout le monde le sait les stastistiques sont la cause des multiples 1vsx que l'on rencontre au NFC lorsque que l'on a des stats qui font "peur". Beaucoup de senshis se plaingnent de se prendre un 2vs1 au début d'un round ce qui est normal mais ce n'est pas normal qu'un senshi à 1800 de vie max sans objets se prennent 1vs2 au milieu d'un round alors que les autres sont blindés tout ca parce que c'est "cool" de tuer un 1800 de vie. C'est seulement un exemple parmi tant d'autres.
donc pour éviter ceci je propose d'enlever les vies max, c'est à dire au lieu de voir 1566/1800 pv on verait 1566.
Ca changerai déjà beaucoup de chose selon moi.
Après vous allez me dire il reste encore le chakra et bien on peut faire la même chose ou alors mettre un chakra pareil pour tout le monde : 5000 par exemple comme pour le duels mais ca changerait pas mal de choses au niveau des id donc :x
Sinon brouillé le chakra pour que les adversairees voient que j'ai le même chakra que mes adversaire pourquoi pas.
[b]Les terrains :[/b]
Tout le monde le sait lorsque l'on commence en défavo on a très peu de chance de s'en sortir si on se retrouve avec quelqu'un qui a à peu prêt les mêmes stats que vous.
Ce que je propose donc c'est de faire comme en YY, les terrains changent toutes les x minutes ( on imagine que les senshi se déplacent lorsqu'ils combattent donc le terrain change ). Ca laisse plus de place à la stratégie et moin à la chance, si je sais que mon adversaire est futon et que je suis en désert je prefere attendre de changer de terrain avant de saké.
[b]Les objets :[/b]
Alors ca c'est une des choses des plus frustrantes au NFC, piquer une boule alors qu'on en a déjà 5 et pas de soin alors que l'adversaire en avait, un petit détail qui peut faire perdre un round à cause de la chance.
Ce qui faudrait faire c'est pouvoir choisir l'objet que l'on veut prendre dans l'inventaire après que l'on ai tué son adversaire.
Au niveau d'invocation pourquoi on ne pourrait pas prendre d'objets lorsque que l'ont tue avec son invoc ? Avec furie ou toutes les autres spé on peut prendre un objet lorsque que l'on tue avec sa spéciale pourquoi pas avec son invoc c'es une attaque spécial ?
[b]Le saké pur et les pilules :[/b]
La je vais aborder la technique ( si on peut appeler ca une technique ) de saké avec une grosse force quand on est dans sa salle seul et d'arriver en DA pour tuer.
Déjà il est facile maintenant d'atteindre les 200 de force ce qui rend cette techniques utilisable pour tout le monde mais en plus cete technique ne repose sur aucune stratégie ni rien seulement saké et taper dans le tas. Combien de senshi on perdu un round en 2 tours avec cette technique ? énormément.
Ce que je propose c'est que l'on ne peut plus saké lorsque l'on est seul dans sa salle, il faudrait qu'il y ai au moin 1 adversaire dans sa salle pour pouvoir le faire. C'est aussi valabe pour les pilules
Et aussi lorsque l'on sake ou pilule on se fasse repérer à coup sûr pour chaque attaque. Imaginez la cible qui se fait saker dans une salle de 5 alors qu'elle a id seulement un ennemi comment faire pour contrer le saké ? Ba tu peux pas tu fuis, ou tu soin en attendant.
[b]Au niveau des salles :[/b]
Un truc qui m'arrive depuis un certain temps ce sont les salles de 3 personnes, avec de grosses stats tu es quasiment sûr de te prendre un 2vs1. Donc déjà plus de salle de 3 lorsque l'on commence mais des salle de 4 au moin, bien que ca n'empêche pas les 2vs1 ca diminue déjà.
Les salles de 1vs1 c'est pareil, quand tu fais un duel tu as 2 solutions : Tu tue la cible en quelques actions si c'est un noob ou tu perd/ gagne mais te fais déchirer 2-3 tours après parce que tu n'as plus de soin.
[b]Les inactifs :[/b]
Les inas sont vraiment des kills donnés au joueur, je parle des inas qui n'ont pas fait une action depuis le début du round.
Je propose qu'au bout de 4 inas consécutives lorsque l'on l'attaque les dégats infligés sont réduits, par exemple : forcex1 voir même de diminuer les dégats les dégats au fur et à mesure pour ceux qui continu de taper un ina...
Ca permet aussi à ceux qui ont une coupure de courant ou quoi que ce soit de survivre un peu pour continuer à jouer.
[b]Les ?????? des adversaire non observés :[/b]
Ca aussi ca joue beaucoup sur la chance, si j'ai des ??? facile à repérer j'ai plus de chance de manger un saké dans la tête ou même de me faire taper continuellement par un senshi sans objet qui a décider de la jouer bourrin. On devrait tous avoir les mêmes ??? dans une même salle pour éviter les senshi qui sake sans id, ils devront au moin id lvl 2 pour taper la même cible ce qui laisse aux autres le temps de l'id ou de soin avant qu'il sake par exemple.
Avec ca on diminue déjà la chance et on rend le NFC plus stratégique. Je reviendrais plus tard pour proposer de nouvelles actions ou équipements même si la plupart sont déjà prévu comme les justu lvl 3, le deuxième éléments etc...[/quote][/spoil]
J'avoue, pas mal !
Dans tous ce que tu à dit, je suis entièrement d'accord sauf pour les objets, car si on peut toujours choisir les objets que tu veux, tu fait beaucoup de kill, tu à beaucoup de force et en plus tu choppe plein de tv u_u'
Il faudrait faire en sorte que si tu à 1 TV tu récupère la TV, si tu à 2 TV tu choppe le saké si tu en à pas, ou une boule...