Forums » Injuste pour les avatars!!!:

Injuste pour les avatars!!!  

Lancé par Strop91 - 3 réponses - Page 1

Strop91
Strop91
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Injuste pour les avatars!!!

Voila je poste ce topic pour dire que c'est injuste que des personnages comme hanoko gekko,Hayate Gekko ou autres aient 4,5 avatars alors qu'il n'apparaissent qu'une fois et qu'un personnage comme Gai qui apparait beaucoup plus souvent n'ait que 2 avatars!!!!!

Winner des rounds 11569 13092 14087 15352 15399 18014 18039 19503 ...

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Injuste pour les avatars!!!

Ah ben ça, c'est dommage pour lui mais il est clair que les gars comme Gaï ou Lee ne sont pas très motivants à faire en avatar :s
Je veux pas dire, mais ce topic risque de ne pas servir à grand chose vu que seule Séraf pourra t'expliquer comment elle gère les avatars. De toute façon, plusieurs membres en ont déjà parlé...

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Nejijo
Nejijo
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est normal pour Gekko Hanoko et Hayate car ils sont les personnages des 2 boss du site WON , mais pour le autres, je peux rien y faire. Et pour Lee, c'est pas vrai, il a 8 avatars, en plus de celui de départ!

Tout le monde se soucie de vivre longtemps, personne ne se soucie de vivre vraiment...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Un topic pour les avatars est deja ici  [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/559/Les-avatars-sur-le-site/]avatars sur le site[/url][/b]
Merci de continuer votre discution ^^.

En passant, bien que n'etant que peu apparu, Hayate est quand meme Deux fois plus pris que Gai ^^. Mais j'en ferai pour Gai... un jour

Suite des doleances sur l'autre topic.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums