Forums » Comment pleurer sur demande ??:

Comment pleurer sur demande ??  

Lancé par mitsuki22 - 26 réponses - Page 1



mitsuki22
mitsuki22
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment pleurer sur demande ??

Voila j'ai créé ce topic parce que je vois pleins de films tristes où les acteurs pleur et pleur encore et encore ... et encore ... ^^''

Et je me demande comment ils font ça ?? Vous imaginez le nombre de fois qu'ils recommencent la scène et ils pleurent à chaque fois ?? yikes

Es-ce qu'il y a un truc ?? J'essai de pleurer sur demande comme eux  mais j'éclate de rire ... =_=

Et je ne veux pas abandonner !!! >.<

Alors j'voulais savoir si vous aviez des trucs, si vous y arriviez vous ... big_smile

Merci d'avance ! ^^

je suis fondateur du clan uchiha je tue tout ce qui se mette en traver de mon chemin

robin01
robin01
Chuunin

Re: Comment pleurer sur demande ??

tu épluches des oignons en meme temps big_smile je vois pas comment... sinon ils se mette parfois une goutte de liquide qui pique dans les yeux et ca les fait chounier.

ou pense a un truc triste wink
[align=center][/align][align=center][/align]

 

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Re: Comment pleurer sur demande ??

Bein moi en faite je ses pas comment je pleure quand je veux c'est comme sa et sa resterat ainsi.En fait quand je veut pleurer sur commande et bein je meut fait piquer les yeux sans les toucher . smile wink  Voila mon secret wink

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Comment pleurer sur demande ??

Beh moi je pense a quelque chose de triste et comme je suis ultra sensible, je pleure très rapidement.

sinon, pour ce qui est des acteurs. Pour jouer, il faut etre a fond dans son personnage. Ce qui veut dire que si le personnage pleure, l'acteur ressent aussi ce que le personnage doit ressentir. Donc il pleure.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment pleurer sur demande ??

Je crois également qu'ils utilisent un produit spéciale pour sa; je ne dit pas forcément qu'ils le font tous mais certain oui smile

Dernière modification par Goru (19-07-2009 10:17:39)

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Comment pleurer sur demande ??

J'ai à peu près pareil que Séraf'
Je peux pleurer même si on me raconte la meilleure blague du siècle... yikes

Et bon ,voilà ce que j'ai trouvé en fouinant

[quote]En fait il y a un second moyen, encore moins simple que le premier. pour pleurer, il n' y a pas trente six manières, il faut être triste. La plupart des gens ont toujours une tristesse intérieur, il faut savoir la faire ressurgir. Chacun a un stimulus qui ouvre les portes du désespoir. Chaque acteur pleure naturellement, il ne joue pas. Demande à ton acteur d'être seul avec lui même, de recherché le souvenir le plus douloureux qu'il a en lui. Filme le, à son insu. Mets une musique triste, qui réveille en lui de l'émotion. Qu'il pense que toutes les cinq minutes une femme se fait violer, que toutes les trois minutes, il y a un mort sur la route. Que chaque jour, un enfant est battu par son père ou sa mère, que chaque heure, il y a un homme qui rentre dans la chambre de sa fille l'utilise comme jouet sexuel. Pense qu'en Séria léone, la moyenne de vie est de 30 ans, que les gamins se font arracher les yeux à la petite cuillère, que les femmes se font sectionner le clitoris afin de ne pas avoir de plaisir. Chaque seconde terrestre est une douleur, dans le fond, on se force à être joyeux. Pleurer ne lui fais que rejoindre, ce petit mouvement de souffrance. N'hésite pas à le rejoindre dans ce mouvement, il n'en sera que plus naturelle.[/quote]
ça répond à votre question ?? wink

Dernière modification par nathansky (19-07-2009 10:27:29)

© CoKo Corporation

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Comment pleurer sur demande ??

Pour les acteurs, si je dis pas de bêtises ils se mettent sois un produit spécial qui les fait vraiment pleuré, sois ils se mettent un peu d'eau sur les yeux sois comme la dit seraf' il joue leur rôle à la perfection. ^o^

Pleuré sur commande c'est pas possible sinon c'est juste une larme de crocodile que tu fait sortir et se sera la seule.

Voila voila.

† .Poûu bo kia. †

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment pleurer sur demande ??

Alors, tout d'abord je rappelle que acteur c'est un métier pas un passe temps, je vous explique, Johnny DEPP pour pirates des caraïbes c'est documenter a fond sur les pirates pour jouer son rôle le mieux possible, qu'il soit le plus proche de l'image de pirate.
Ainsi, pour se qui est de pleurer je rejoint serafina, les acteurs se mettent dans la peau du personnage qu'ils interprètent ainsi si le personnage éprouve une grande tristesse l'acteur la ressent aussi, pas besoin de produit ou d'ognons XDDD.

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Comment pleurer sur demande ??

XD en fait, ils se mettent des gouttes dans les yeux ces salops (véridique). Sinon bah pour pleurer sur demande, tu peux penser à un truc très triste.

Et les acteurs, bah oui, comme on l'a dit au dessus, il faut être à fond dans son perso, genre moi il faut que je me mette à fond dans mon perso de Shodai.. M'enfin il est mort alors ça va être compliqué >< Mais oui, sinon c'est ça qu'il faut faire.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Shinryu
Shinryu
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment pleurer sur demande ??

Pour ma part j'ai lu qu'il y a bien une technique utilisé par les acteurs autre que les goutes.

Il s'agirait d'une methode surtout axé sur la réspiration, aprés je peux pas t'en dire plus.

Mais de façon général l'effet est visible (comme pour les goutes):
Ils pleurent mais n'ont pas le visage déformé ou des probeme pour utiliser leur soufle (j'aimerait bien savoir comment on parle autant que les acteurs quand on pleur lol).

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment pleurer sur demande ??

lendormi> Oui mais tous les acteurs ne sont Johnny Depp (je veux dire par là, au niveaux du tallent, et de la documentation pour les rôles)

Il y'en a qui utilise divers produit pour simuler une peine, un bonheur; enfin ce genre de chose smile

Dernière modification par Goru (19-07-2009 12:31:13)

 

enauoram
enauoram
Bon Chuunin

Re: Comment pleurer sur demande ??

[spoil][quote=mitsuki22]Voila j'ai créé ce topic parce que je vois pleins de films tristes où les acteurs pleur et pleur encore et encore ... et encore ... ^^''

Et je me demande comment ils font ça ?? Vous imaginez le nombre de fois qu'ils recommencent la scène et ils pleurent à chaque fois ?? yikes

Es-ce qu'il y a un truc ?? J'essai de pleurer sur demande comme eux  mais j'éclate de rire ... =_=

Et je ne veux pas abandonner !!! >.<

Alors j'voulais savoir si vous aviez des trucs, si vous y arriviez vous ... big_smile

Merci d'avance ! ^^[/quote][/spoil]
Essaye de comparer tes fan-arts à ceux de erufunotoki
ça marche toujours big_smile

Avant j'etait skizo mais maintenant nous allons mieu. ='D

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment pleurer sur demande ??

Dans le film 1 de Naruto on voit qu'il mette un liquide dans les yeux de l'actrice pour la faire pleurer et je croit bien que c'est ce qu'il font pour les film ^^ sinon ben se mettre bien dans le role sa doit aider aussi smile

Dernière modification par gaarafan (19-07-2009 13:48:30)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment pleurer sur demande ??

Vous aller pas me croire...j'ai pleurer quand j'ai lu ce topic --' :
Donc pour repondre,

-Oui parfois les acteurs utilise un liquide piquant pour essayer de pleurer(cîté là haut)

-Oui parfois les acteurs peuvent être a fond dans leur rôle pour essayer de pleurer(cîté la haut)

-Oui les acteurs peuvent essayer de pensser a des choses tres tristre pour essayer de pleurer(cîté la haut)

-Oui les acteurs épluche des oignons pendant la scêne de larme(cîté la haut)[je fait pas de l'ironie je tient a preciser]

-Oui de temp en temp les acteurs pour pleurer essaye de pensser a qu'elque chose qu'il ne posséde pas et que les autre posséde pour attirer(cîté la haut)[je fait pas de l'ironie je tient a preciser]

Ou soit là ou j'aime bien dire ce que je pensse les acteurs:
-regarde un point fixe,ne ferme pas les yeux ou regarde la lumiére des projecteur pour essayer enfin de pleurer,Bein oui hein sa peut marcher aussi hein !

Sinon voilà ce que je peut dire enfin c'est tout smile

Ps:les récapitulatif que je cîte ne sont que là pour me rapeller les idées déjà émise apres si qu'elqu'in veux lire je l'en n'empeche pas.

Dernière modification par noshir (19-07-2009 14:20:52)

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: Comment pleurer sur demande ??

[quote=Serafina]Beh moi je pense a quelque chose de triste et comme je suis ultra sensible, je pleure très rapidement.

sinon, pour ce qui est des acteurs. Pour jouer, il faut etre a fond dans son personnage. Ce qui veut dire que si le personnage pleure, l'acteur ressent aussi ce que le personnage doit ressentir. Donc il pleure.[/quote]
ce n,et pas le meuilleur truck parce que c'est dure de jouer une scène si on est vraiment triste il faut juste réusir a pleurer naturellement il n'y a pas de trucks

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

muk_kevin
muk_kevin
Bon Genin

Re: Comment pleurer sur demande ??

[quote=mitsuki22]Voila j'ai créé ce topic parce que je vois pleins de films tristes où les acteurs pleur et pleur encore et encore ... et encore ... ^^''

Et je me demande comment ils font ça ?? Vous imaginez le nombre de fois qu'ils recommencent la scène et ils pleurent à chaque fois ?? yikes

Es-ce qu'il y a un truc ?? J'essai de pleurer sur demande comme eux  mais j'éclate de rire ... =_=

Et je ne veux pas abandonner !!! >.<

Alors j'voulais savoir si vous aviez des trucs, si vous y arriviez vous ... big_smile

Merci d'avance ! ^^[/quote]
Tu souffle sur t'es yeux et voila

Uchiwa en force

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Comment pleurer sur demande ??

[quote=muk_kevin][quote=mitsuki22]Voila j'ai créé ce topic parce que je vois pleins de films tristes où les acteurs pleur et pleur encore et encore ... et encore ... ^^''

Et je me demande comment ils font ça ?? Vous imaginez le nombre de fois qu'ils recommencent la scène et ils pleurent à chaque fois ?? yikes

Es-ce qu'il y a un truc ?? J'essai de pleurer sur demande comme eux  mais j'éclate de rire ... =_=

Et je ne veux pas abandonner !!! >.<

Alors j'voulais savoir si vous aviez des trucs, si vous y arriviez vous ... big_smile

Merci d'avance ! ^^[/quote]
Tu souffle sur t'es yeux et voila[/quote]
Vas t'en te souffler dans l'oeil hmm

pour ma part,je dis que juste penser à quelque chose de triste(la perted'un proche,...) peut engendrer le fait de pleurer

© CoKo Corporation

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: Comment pleurer sur demande ??

je  ne sais pas si ca marche pour tout le monde (en fait j'en doute fort) mai pour pleurer, je m'imagine qu'on me fout la claque du siecle. Peut-etre que certains acteurs utilisent ca pour pleurer, qui sais !

Do your life as you want, not as the society say.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Comment pleurer sur demande ??

[quote=mitsuki22]Voila j'ai créé ce topic parce que je vois pleins de films tristes où les acteurs pleur et pleur encore et encore ... et encore ... ^^''

Et je me demande comment ils font ça ?? Vous imaginez le nombre de fois qu'ils recommencent la scène et ils pleurent à chaque fois ?? yikes

Es-ce qu'il y a un truc ?? J'essai de pleurer sur demande comme eux  mais j'éclate de rire ... =_=

Et je ne veux pas abandonner !!! >.<

Alors j'voulais savoir si vous aviez des trucs, si vous y arriviez vous ... big_smile

Merci d'avance ! ^^[/quote]
il on du maquillage et il joue la comedi

 

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment pleurer sur demande ??

les acteurs utilise un produit spéciale a mettre dans les yeux comme des goutte et sa les fais pleurer et puis bien sur il faut se crée un sénario et bien rentrer dans le peux du personnage ! ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

neko girl
neko girl
Excellent Genin

Re: Comment pleurer sur demande ??

Ne cligne pas des yeux pendant quelques minutes,
met toi un doigt dans l'oeil,
epluche des oignons,
mets du liquide,
reçoit du vent dans les yeux,
pense à des choses extraimement triste ( si tu as un chat et que tu l'adore, pense qu'il est mort... mince ça recommence, je vais repleurer)

il y a des moyens que l'on ne serait expliqué, j'ai fait du théâtre mais on ne m'a jamais expliqué ça. Essaie de contacter quelqu'un qui fait du théâtre, je ne sais.

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment pleurer sur demande ??

Je dit Comme Seraf'

Il Faut etre Dans la peau Du personnage Il ne Faut Jouer Il Faut sentir il faut Devenir Le Personnage!!! et Quand tu sais faire ça sais du Gauteau winksmile^___^ Puis le truc pour Le ognons Voyons !!!
arrêter de dire des bétisse Voyons!!!! pour le produit surment.....

Dernière modification par mashino (19-07-2009 20:00:54)

.

Bloodsong
Bloodsong
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment pleurer sur demande ??

ET bien moi j'arrive desfois a pleurer sur demande m'enfin c'est rare...

Un conseil si tu veux pleurer sur demande pense a un truc triste, moi je pense a ma chienne qui est morte et je pleure pour de bon au moins 10 mn après c'est a toi de trouver ton truc le plus triste qu'il t'es arrivé.

"Torrio l'incompris"/ Evil Stars, les Enfants Sadomaso !

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: Comment pleurer sur demande ??

C'est un coups à chopper (comme bouger ses oreilles, ou ses pectoraux), une fois que tu l'as prit, bah tu pourras le faire sur commande. Moi je en saurais pas expliquer comment ej fais, mais je pense que ça a un rapport avec l'apnée (me demandez pas pourquoi, je viens de me faire pleurer pour essayer d'analyser le truc xD)

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: Comment pleurer sur demande ??

Personnellement, je fais beaucoup de théâtre.
Lorsque tu es à fond dans ton personnage, tu ressens ce qu'il ressent, et si il est normal que ton personnage pleurt, tu devrais pouvoir pleurer aussi.

Par contre, il arrive que ça ne fonctionne pas, ou plus.
Je veux dire, après avoir fait une scène 10 fois, il est possible qu'il devienne difficile de pleurer.

Quand ça m'arrive, je retiens un baillement et l'eau me monte aux yeux... mais ça c'est juste moi et il ne faut pas que j'aie à parler à ce moment là . Penser à quelque chose de triste me déconcentrerais trop de l'action en court.
:-)

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Pied de page des forums