Forums » Jeux conseiller pour ps3:

Jeux conseiller pour ps3  

Lancé par best kakashi - 3 réponses - Page 1

best kakashi
best kakashi
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jeux conseiller pour ps3

J'ai chercher,et je n'ai pas vu un topic décrivant ce que je cherche exactement.

Bon alors voilà,
Je me suis acheté un ps3 il y a environ 2 jours,et je cherche quelques bon jeux avec une bonne durée
de vie ... De quoi de durable avec quoi je peux bien m'amuser.

J'ai déjà InFamous et prototype (loué) .

J'ai aussi quelques idée de jeux qui vont bientôt sortirent qui me paraissent bien du genre ; God of war 3,killzone 2 ..

Pour les jeux,j'ai pas trop de gout en particulier,shooting,fighting... J'aime pas mal tout big_smile

Alors je voudrais votre avis et merci d'avance =P

/!\ Je suis une fille! Ouais, jte jure ! /!\ ~~ TeMaRi ~~ [ Avenged senvenfold - Metallica <3

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Jeux conseiller pour ps3

Lego star wars

Lego Indiana Jones

Lego playmobile

franchement ce sont des supers jeux ou j'ai fait kiff kiff (ne le prend pas mal, ou comme si je me foutais de ta gueule) mais moi j'ai beaucoup aimer ses jeux en forme de légos c'est distrayant je trouve.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Fiou bah des jeux durables, je vais te faire un top qui n'engage que moi

[b]Street Fighter IV[/b] : Un jeu typic, du genre street Figter, un mode arcarde qu'il faut faire avec chaques personnages, une maniabilité et une diffuculté très grande pour controler chaque persos. Un jeu quasiement infinissable à cause de la difficulté, jeu comprtant un peu plus de 20 personnages. Jeu qui plaira surtout aux adeptes de street fighter IV. Note 18/20

[b]Prince Of persia [/b] : Un jeu d'aventure qui continue la lignée des prince of persia avec des decors sombres mais bon, une histoire pas mal, de bonnes heures de jeux, un jeu de combat/aventure plutot adapté pour un public ayant un age assez grand car il demande beaucoup de réflextion et stratégie. Note 16/20 et à très bon prix, tu pourras le trouver

[b]Sonic Unlashed[/b] : Un jeu très long qui nécessite de très nombreuse d'heures de jeu afin de récolter tout les trophées et de finir l'histoire ainsi que de faire les mission anexes. Une histoire simple mais bonne, de bons graphismes. Un jeu mélant jeux de course et de combat/aventure. Adapté à tout âge. Note 13/20

[b]Viking battle for Asgard[/b] : Jeu très sanglant, conseillé plutot pour les personnes ayant plus de 16 ans à cause des actes très violents du jeu ( têtes coupés, sang qui gicle), jeu très court, avec quelques lagues à la fin de chaques chapitres du jeu. Ne comportant que 3 chapitres, c'est un jeu auquel on fini par le laissé dans le palcard au bout de quelques semaines. Note 11/20

Après il y'en a 5 autre qui sont bons mais flemme de les énuméré, et aussi il y'a un topic similaire déjà crée.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Metal Gear Solid 4, c'est simplement le meilleur jeux à étre sortie sur ps3; sinon oui God Of War III est l'un des blockbuster; tu peut ajouter Assassins Creeds II qui va étre une tuerie, et Final Fantasy XIII qui sortira l'an prochain.

Dans ceux qui sont sortie je te conseil Fallout 3, un jeux exellent, ou sinon il y'a Bioshock qui est vraiment trés bien foutue(surtout la fin du jeux qui est génial)

En jeux de combat Fight Night 4(boxe) est véritablement un bijoux de concéptions (les graphismes sont d'un réel; c'est impréssionnant) et la jouabilitée est toute simple.

Sinon le clasic GTA 4 qui est vraiment sympa.

Dernière modification par Goru (18-07-2009 23:37:03)

Pied de page des forums