Forums » orelsan:

orelsan  

Lancé par max du 03 - 30 réponses - Page 1



max du 03
max du 03
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

orelsan

bonjour vou avez pte ecoutez parle mais l'album de orelsan le rapeur a ete retirer de la biblioteque national  et certain clip on ete censure alor ke ce rappeur raconte la verite sur la france en temps normal naime pa le rap mais liu franchement je l'aime bien et vous en pensr koi de liu jaimerai savoir votre vision de liu

XD

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: orelsan

[quote=max du 03]bonjour vou avez pte ecoutez parle mais l'album de orelsan le rapeur a ete retirer de la biblioteque national  et certain clip on ete censure alor ke ce rappeur raconte la verite sur la france en temps normal naime pa le rap mais liu franchement je l'aime bien et vous en pensr koi de liu jaimerai savoir votre vision de liu[/quote]
Un petit effort sur la présentation serait cool,sinon pour en revenir sur le sujet du topic oui moi j'aime bien ces sons,il à etait annuler pff...juste pour un seul sons"sal pute" c' sur ces vulgaire mais c'est pas le premier qui chante des paroles hard.Sinon j'aime bien "courez courez" ou "soirée rater".J'èspére qu'il continura ces sons.

... Bitch what ?[freSH to death]

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: orelsan

J'suis sûre qu'on va se plaindre de ton orthographe donc..

"Bonjour, vous avez peut-être écouté parler mais l'album d'Orelsan le rappeur a été retiré de la bibliothèque nationale et certains clips ont été censuré alors que ce rappeur raconte la vérité sur la France, en temps normal je n'aime pas le rap mais lui franchement je l'aime bien. Et vous, vous en penser quoi de lui ? J'aimerai savoir votre vision de lui"

Alors lui je sais pas trop... J'ai pas écouté énormément de chansons. C'est très vulgaire pour certaines mais il ne faut pas s'arrêter qu'à ça je pense... faut voir plus profond.

Avis pas très très développé mais j'en ai pas écouté beaucoup beaucoup de lui.

 

max du 03
max du 03
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: orelsan

Ayumi-chan je c'est sue je parle mal mais bon si tu ecouter de la sic de liu va sur you tube et vera ca 1ere changement tu comprendra  un peu ca facon de penser


Greed01 il a dit des chose qui falaii pa mer jespere quil va continuer

XD

Bloodsong
Bloodsong
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: orelsan

Je ne suis pas très rap alors je ne vais pas dire grand choses mais c'est vrai que de nos jours tout est censuré trop vite.
Prenez les premiers clip de Mylen Farmer, vus ce qu'on vois ils auraient pu etre censuré mais non c'étais il y a longtemps alors que maintenant dans un bouquin ou une chanson tu dis "connard" tu te fais censuré.

"Torrio l'incompris"/ Evil Stars, les Enfants Sadomaso !

kabutox
kabutox
Chuunin

Re: orelsan

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][hr /]chez pas orelsan est retirer de la bibliothéque national est alors kery james booba lim bref les 95 pourcent sont retiréet la vous faite toutee un plat jcompren
argumentation jes aiisjidhkuzsz

 

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: orelsan

[quote=max du 03]Ayumi-chan je c'est sue je parle mal mais bon si tu ecouter de la sic de liu va sur you tube et vera ca 1ere changement tu comprendra  un peu ca facon de penser


Greed01 il a dit des chose qui falaii pa mer jespere quil va continuer[/quote]
max du 03 > Non mais que tu écrives pas très très bien, j'men fiche un peu mais là au moins on pourra pas te faire la remarque xD
Le rap c'est pas ce que j'écoute le plus mais j'vais voir ça

 

Rakiel
Rakiel
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: orelsan

C'est vrai que ce type dis des truc bien mais bon ca me dis rien :s Parce que le rap c'est pas trop mon truc xD ce qui m'a surtout fait rire c'est qu'il portait un t-Schirt des Mongolian Chop Squad  c'est un groupe dans un manga de rock >< Donc orelsan ne doit pas etre totalement indifférent a la culte japonaise , de plus il ce fait appeler orel - SAN >< Si ca se trouve il peut tomber sur ce post qui sais xD

Wazzzzaaaaa !!!! On dit Pas What's Up ? O.o ? xD / I am Red Demon HAHAHA !!!

apocalypse
apocalypse
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: orelsan

Suce ma bite pour la st Valentin !
J'lai vu en concert c'était la patate :p
Pourtant j'aime pas trop l rap français ais lui j'trouve que ca va ces textes représentent vient la vie actuelle smile


^^
Voila

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: orelsan

Comme la dis apocalypse la chanson de Orelsan appelé "Saint-Valentin" Est comme elle appelé "Sale pute." Tous les deux son vulgaire. mais la rappeur a même fait un interview qui expliquais pourquoi il n'avais pas mis cette chanson dans c'est album et ne l'avait pas joué en concert. http://www.youtube.com/watch?v=4ahbV-7zW4w

Et puis je suis d'accord avec abdel_kun et max du 03 il raconte se que il pense.


bref, je kiff ce rappeur. big_smile *_*

Dernière modification par jyraya98 (22-07-2009 17:09:26)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: orelsan

[quote=max du 03]bonjour vou avez pte ecoutez parle mais l'album de orelsan le rapeur a ete retirer de la biblioteque national  et certain clip on ete censure alor ke ce rappeur raconte la verite sur la france en temps normal naime pa le rap mais liu franchement je l'aime bien et vous en pensr koi de liu jaimerai savoir votre vision de liu[/quote]
C'est un bon
Au faite du pourrais mettre apres Orelsan (celibataire, craqueur, rappeur, sous pression amateur de film amateur) ^^

Soul_eater

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: orelsan

il avait été censuré aux printemps de bourges un festival pres de chez moi mais au final il était venu et avait fait un carton

je trouve sa vraiment dommage de retenir de ce gars que la chanson "sale pute" je l'ai matté sur youtube et c'est net que sa craint trop XD mais son premier album a qd mm de bonnes zik et le gars en lui meme est plutot sympa et original dans son rap et sa change

Un jour....

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: orelsan

C'est perdu d'avance, j'sortirais mon album en cassette
Rajoute San derrière et devine qui baise ta mère en 4 lettres
J'veux que les gosses achètent mon disque en criant : mon précieux !
Si t'as pas confiance en moi tant mieux parce qu'on est 2

J'écris des textes comme si c'était des cours pour les vicieux
J'rappe à la sueur de mes boules et mes couplets on un goût délicieux

A putain, le ptit orelsan c'est un bon dans son style.
Ça donne de l'air de le "monde" du rap. smile

Enfin enfin chacun ses gout hein. xD

† .Poûu bo kia. †

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: orelsan

ce gars est mon voisin et il est trop sympa ce ne sont que des chansons merde !!!!!c'est vrement n'importe quoi 
LES VIEUX COMPRENNES PAS CE QUI PASSE DANS LA TETE DES JEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

muk_kevin
muk_kevin
Bon Genin

Re: orelsan

[quote=itachi guerin]ce gars est mon voisin et il est trop sympa ce ne sont que des chansons merde !!!!!c'est vrement n'importe quoi 
LES VIEUX COMPRENNES PAS CE QUI PASSE DANS LA TETE DES JEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Ils sont pas obséder par la télé et la playstation

Dernière modification par muk_kevin (22-07-2009 20:10:18)

Uchiwa en force

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: orelsan

Un album rayer de la discothèque nationale a cause de la surmédiatisation de "sale pute"  (qui d'ailleurs est une très bonne chanson) alors que cette chanson ne fait pas parti de l'album.
Orelsan est un très bon rappeur (un des rares rapeur récent que j'écoute) et je trouve vraiment stupide la censure qu'il subit.
Il chante ce qu'il pense et sur de nombreux point il n'a pas tord. Un rap qui change des clichés du rap fuck la police, fuck le système.
Alors que des grosses merdes veulent faire croire que tout le monde est pareil mais qu'il y a de la discrimination en chantant de la daube comme "tous les mêmes" orelsan lui se vante d'être différant. Et j'aime aussi le coté "je fait mon album pour les thunes dans mon album y aura des pages de pub" au mois il cache pas qu'il est intéressé par l'argent lol. On pourrais le critiqué sur un "rap commercial" mais vu qu'il l'assume pleinement ça servirais pas a grand chose.
Vive Orelsan qui nous montre qu'il y a encore un peu d'espoir pour le rap français.

120e

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: orelsan

[quote="edwardelric28"]Et j'aime aussi le coté "je fait mon album pour les thunes dans mon album y aura des pages de pub" au mois il cache pas qu'il est intéressé par l'argent lol. On pourrais le critiqué sur un "rap commercial" mais vu qu'il l'assume pleinement ça servirais pas a grand chose.[/quote]
Lol, t'as rien compris à l'ironie et au second degré ambiant des textes d'Orel

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: orelsan

kvnx >NAN ????
encore segolene ????
mais c'est une grosse tepu deja que c'est qui voulais arreter les animes de mangas disant que c'etait violant !!!!!???
bon... ken ok mais dragon ball et z nan mais tu te fous de ma gueule !!!!!!
DE TOUTE FACON NOUS ON SEN BAT LES COUILLES DE SE QUE DISENT LES GENS ON VIT PAS DANS LE MEME MONDE
ON EST DI-FE-RENT !!!!!!!

Dernière modification par itachi guerin (23-07-2009 18:47:09)

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: orelsan

moi perso orelsan je kiff a fond pour moi c'est le meilleur rappeur de sa génération il dit la vériter et n'hésite pas a utiliser des mots vulgaires et chaucants pour prouver sa thèse

Ce type en plus de dire les choses il les fait bien ses zik sont toute éxelente (mis a part St valentin et sale pute que je n'aime pas vraiment =s) c'est domage que ceci n'as pas été fait avant lui mais c'est mieux ainsi

enjoy^^

 

stinky
stinky
Chuunin

Re: orelsan

[i]Vous connaissez tous Egotryps & Freestyles ? Vous avez tous esseyez de trouver les vrais musiques ?[/i]

Bah tenez :
[b]
- Rap de Résurrection :[/b] http://www.youtube.com/watch?v=gPPZ6xoj0Yk

[b]- Toc-Toc :[/b] http://www.youtube.com/watch?v=8W6Vk3p4 … re=related

[i]Vous avez aimez les paroles hard de Entre bien et mal ? Rendez vous compte qu'en faite elles étaient censuré.

Tenez la non censuré. (A Télécharger).[/i]

[b]- Entre bien et mal :[/b] http://rapidshare.com/files/359672583/o … l.mp3.html

Dernière modification par stinky (06-03-2010 11:02:37)

8,28,10 je vous aime <3

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: orelsan

[quote=max du 03]bonjour vou avez pte ecoutez parle mais l'album de orelsan le rapeur a ete retirer de la biblioteque national  et certain clip on ete censure alor ke ce rappeur raconte la verite sur la france en temps normal naime pa le rap mais liu franchement je l'aime bien et vous en pensr koi de liu jaimerai savoir votre vision de liu[/quote]
Sur la France ? Ayant acheté l'album je te rassure il vise pas la France dans aucune de ses musiques je dirais plutot qu'il parle de lui genre sur les morceaux "etoile invisible" "peur de l'echec" "different" le reste ça parle pas mal des relation homme/femme "pour le pire" "50 pourcent" sur les ados en generale enfin plutot les jeunes sur "soirée raté" si il parle des gens qui se donne de l'importance alors qu'ils ne sont rien dans "gros poisson dans une petite mare" sur "changement" il parle de ce qui traine dans la tête des jeunes d'aujourd'hui mais bon les paroles de Orelsan faut les prendre au 10eme degrés aprés il dit utiliser des clichés pourtant la plupart de ses phrases sont tellement vrais beaucoup peuvent s'identifier a ses musiques ou tout du moin se reconnaitre dans certaines phrases voila mon avis est que Orelsan il est frais il rap ce qu'il pense il a des instru' old school (pour la plupart) avec un flow plus ou moin bien ça depend du son aprés et il fait tapper des barres de rire bien sur si ont sait prendre a la legere ses phrases big_smile

Dernière modification par shino 666 (06-03-2010 13:01:31)

The man who sold the world

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Re: orelsan

Perso je connais des rappeur qui sont 3 fois plus vulgaire , qui raconte mieux la vérité sur notre état et j'en passe , alors si il a été effacé c'est surement pas pour sa.
[spoil]Quant on si connais pas en rap , On ferme sa Gueule ,comprit![/spoil]

dY le papa

stinky
stinky
Chuunin

Re: orelsan

Mais tu veut quoi toi sale pigeon c'est par ce que il a des propos homophobe, dit des injure féministe et tout ce genre de chose tu t'y connait toi en RAP caliméro ? Allez go te pendre fils d'esclave et ne viens pas nous saouler.

Désolé flood.

Téma tu habite dans le havre tu viens parlait avec nous.

Dernière modification par stinky (06-03-2010 13:18:29)

8,28,10 je vous aime <3

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: orelsan

[quote=stinky]Mais tu veut quoi toi sale pigeon c'est par ce que il a des propos homophobe, dit des injure féministe et tout ce genre de chose tu t'y connait toi en RAP caliméro ? Allez go te pendre fils d'esclave et ne viens pas nous saouler.

Désolé flood.

Téma tu habite dans le havre tu viens parlait avec nous.[/quote]
Calme toi grand xDDDDDDDDDDD A qui tu parles au faite ? xDDDDD
Au faite j'ai telecharger la version non censurer de Orel' que tu m'as filé l'autre fois elle deboite <3

The man who sold the world

stinky
stinky
Chuunin

Re: orelsan

[quote=Nidaime76500][spoil]Quant on si connais pas en rap , On ferme sa Gueule ,comprit![/spoil]
[/quote]
A lui qui fait sont mariole derrière sont ordinateur.

Ouais, tu à écouté les deux que je viens de posté ?

8,28,10 je vous aime <3

Pied de page des forums