Forums » World Trade Center:

World Trade Center  

Lancé par 50cent36 - 31 réponses - Page 2



Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: World Trade Center

Biensur il s'agissait que d'un poisson d'avril avec des pantins pour crash test en guise d'innocent morts.

Y'a pas à debattre pendant 150 ans,surtout qu'en suivant une logique completement infantile(et totalement stupide et deplacé au passage),on a des gros barbus qu'etaient pas content de la position des states(et de Bush surtout)dans le conflit Israelo-palestinien,ils ont donc fait la chose la plus debile à faire;tuer encore plus d'innocents.

Dans pas longtemps on va se retrouver avec un debat sur l'assassinat de JFK,je le sens bien.

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: World Trade Center

Nonoru-SDBT > Ben justement, pour JFK aussi on a eu une théorie du complot, mais pour connaitre la réponse, il faudra attendre loooooogtemps smile

Mais moi je sais qui c'est qui a tuer JFK u_u:

[spoil]Edward Blake, the Comedian .[/spoil]
Bref, moi je suis d'avis que tout débat cesse étant donner que aucun des deux parti n'a de preuves, c'est un débat qui tourne en rond.
Un débat entre ignorant peut-il apporter quoi que ce soit? Je ne crois pas.

Sur ce, en temps qu'ignorant de première classe, je me retire ^^

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

J'aurais une question à vous poser.

Tu regarde comment les chefs islamiste comme Ben Laden, ou bien encore les groupes comme en Palestine, endoctrine le monde.  Est-ce que nos gouvernement pourrais faire la même chose avec nous.  C'est sur ils ne se prennent pas de la même manière, eux en ne sachant pas lire, leurs chefs leur dit des erreurs et ils ne peuvent allé vérifier la vérité.

Pour nous, et sa déjà été prouvé que les gouvernements occidentaux on déployer cette technique, c'est plus subtile, sale et efficace sur un long terme.  Le subliminal. 

C'est une technique qui nous introduit une vérité sans qu'on s'en rende compte.  Avez-vous remarqué qu'aujourd'hui le monde son moins tenté de vérifier.  Ils ne regarde que la surface.  Moi, je l'ai remarqué.  Depuis qu'on ai enfant, on nous dit que les médias sont la voie de la raison, on nous rentre sa dans la tête.  Ils n'ont pas changé depuis le début du journalisme.

En fait, aujourd'hui les médias sont beaucoup moins fiables qu'à leurs début.  Un sujet qu'on devrais traité en au moins 1 heure, il l'est traite en 5 min max.  Il ne rentre jamais en profondeur et ceux qui rentre le plus en profondeur ce sont toujours les faits divers.

Finalement ce que je veux dire, c'est qu'il nous disent ce que l'on veut entendre, ils voyent rarement les 2 côtés de la médailles.

On ai autant manipuler que les sbires terroristes, mais c'est à un niveau plus élevé

Dernière modification par WhiteKumo (16-09-2009 03:49:14)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

Désolé, pour un deuxième message d'affilé, mais sa fait 2 jour que j'ai écrit et j'ai trouvé des information


16 septembre->
Pour ceux qui ne croient pas que certain membre du gouvernement américain aurait manigancer les attaque. 

Il y a eu un précédent, l'opération NorthWoods, un projet de la CIA(qui a été déclassifié et réel) qui voulait faire des attaques contre les États-Unis(et mettre ça sur le dos des cubains) pour emmener l'opinion public à vouloir attaquer les cubains.

Heureusement, le projet n'a pas été accepté par le président JFK.
[url]http://www.asile.org/citoyens/numero13/northwoods/[/url]

Sa ne prouve pas que c'est ça qui est arrivé pour le 11 septembre, mais fait que cette théorie est plausible

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

[quote=WhiteKumo]Désolé, pour un deuxième message d'affilé, mais sa fait 2 jour que j'ai écrit et j'ai trouvé des information


16 septembre->
Pour ceux qui ne croient pas que certain membre du gouvernement américain aurait manigancer les attaque. 

Il y a eu un précédent, l'opération NorthWoods, un projet de la CIA(qui a été déclassifié et réel) qui voulait faire des attaques contre les États-Unis(et mettre ça sur le dos des cubains) pour emmener l'opinion public à vouloir attaquer les cubains.

Heureusement, le projet n'a pas été accepté par le président JFK.
[url]http://www.asile.org/citoyens/numero13/northwoods/[/url]

Sa ne prouve pas que c'est ça qui est arrivé pour le 11 septembre, mais fait que cette théorie est plausible[/quote]
Tu parles d'une différence de contexte. Je te rappelle qu'en 1962, les USA et l'URSS sont en pleine guerre froide et que Cuba est une base stratégique très importante qui mettait les USA en danger, et que les conflits triangulaires USA/URSS/Cuba ont déjà failli aboutir à une guerre nucléaire.
Tu penses que parce que quelqu'un est prêts a se couper un pied pour s'échapper d'un piège loup, il est capable d'en faire autant pour s'acheter un bonbon et quelques gazoducs?

Dernière modification par Uchiwa Reharl (16-09-2009 10:31:29)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

Pour ou contre, peu importe. Un coup de génie des Usa! Ce moment qui restera à jamais dans la tête des gens. Des gens qui vont même à célébrer cet événement (pourtant si tragique pour plusieurs personnes) Moi honnêtement, je trouve encore et simplement qu'il s'agissait de deux tours moches de toute façon...

Dernière modification par Lüge (17-01-2020 04:52:49)

No Pasaran.

Aerials
Aerials
Bon Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

[quote=Lüge]Des gens qui vont même à [b]célèbrer[/b] cet événement (pourtant si tragique pour plusieurs personnes)[/quote]
[url=https://www.fiche-maternelle.com/apprendre-a-ecrire.html]Apprendre à écrire[/url]

 

Pied de page des forums