Forums » World Trade Center:

World Trade Center  

Lancé par 50cent36 - 31 réponses - Page 1



50cent36
50cent36
Chuunin

World Trade Center

Bon, j'ai remarqué que le topic sur le World Trade Center a été effacé par les modérateurs à cause du "ménage" dans la partie Débats. Donc je me suis dis autant en refaire un, car il faut en parler.

Bref, 11 septembre 2001, 8 ans en arrière, New York City, 2 avions pris par les terroristes se crashent sur les tours jumelles. C'est la panique. Le monde entier reste horrifié devant son téléviseur. C'est vrai qu'on voit pas tous les jours des gens sauter du 75 eme étage.

Il parait que tout le monde se souvient de ce qu'il faisait lors de ces attentats, et en effet je m'en souviens. J'avais 9 ans et je rentrais de l'école. Bref on s'en fous ><

Les tours jumelles s'effondrent, ainsi que le world trade center 7 quelques heures plus tard. Tout le monde conclu à des attentats, perpétrés par Ben Laden. Des vidéos de Ben Laden tournent à la télé. Des années de recherche et on ne l'a toujours pas retrouvé. Pourtant tout le monde, sur le coup, pensait à un attentat, pourquoi en douter ?

Sauf que maintenant on en doute. Des vidéos sur le net tournent à fond les manettes. Tout le monde a remarqué l'effondrement très original des tours. Au lieu de tomber sur les autres bâtiments comme l'aurait fait une tour "normale", nos deux petites tours jumelles s'effondrent sur elles mêmes. Bizarre non ? Peu après le WTC 7 s'effondre de la même façon.

Tout ceci est anormal. Des personnes et certains experts proposent l'hypothèse de démolition volontaire.

Ci dessous, une vidéo qui m'a été envoyée par mon père (vu qu'on revient de New York et qu'on a photographié les décombres des tours). Elle dure 20 minutes mais elle est époustouflante, prenez un peu de votre temps pour la regarder ca vaut le coup franchement.

http://video.google.fr/videoplay?docid= … pr=goog-sl

J'ai été époustouflé quand même. Alors qui croire ? L'Etat américain ou ces gens là ??
J'avoue que je pense que ce n'est pas un attentat. C'est une machination de l'Etat et des services secrets américains c'est obligé ! Mon hypothèse serait donc que l'Etat américain a prémédité ces attentas, les a orchestré, et a pris Ben Laden comme bouc émissaire. Ben Laden doit donc être payé par l'Etat pour servir de bouc émissaire. Enfin après peut être que je me trompe mais bon.

Mais alors pourquoi avoir fait tout celà ? Pour le pétrole en Irak ? Franchement je n'en sais absolument rien.

Alors j'aimerais avoir vos opinions. Vous y croyez ou pas ? Pourquoi ces attentats ?? Et puis surtout donner vos impressions là dessus et sur les sentiments lorsque vous avez vus les attentats à la télé ou sur le net.

Sur ce, bonne journée quand même tongue

Dernière modification par 50cent36 (18-07-2009 11:15:10)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

fuckwon
fuckwon
Etudiant

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

Encore des fans de Bigard.

Je me poste une question : Pourquoi rester dans des pays (et sur des sites de ces pays) qui nagent dans les complots sionistes franc-maçonniques illuminatis?
Les portes vous sont ouvertes si vous n'avez pas confiance et souhaiter fuir ces menteurs.

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

fuckwon>Tout à fait daccord surtout quand on sait qu'une trés grosse partie de l'histoire américaine a été bâtit (du moins on le suppose) par certain de ces groupucules.

50cent36> C'est idiot de pensé que l'état américain aurrait quelque chose à voir avec sa; l'attentat du 11/09/01 reste quand même l'attentat le plus violent qu'est subit les U.S.A

 

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

La tour n°7 du WTC c' est éffondré bien après les tours jumelles .
Mais pourquoi une tour de 47 étages s' effondrent alors que les autres tour de 60 étages non ?
Tiens Tiens, dans la Tour n°7, il y avait des documents top secret du FIB et de la CIA sur le terrorisme, étrange non ?
Surtout que des personnes ont remarquées ou ont cru voir et entrendre une explosion dans les sous-sols de cette tour .
Oh ! Mais c' est qui qui était en amérique le jour des attentas, et quelle est la seule famille qui a pu prendre le seul avion ce jour-ci ? La Famille ... ... ... ... Ben Laden !
Et ! Pourquoi G.Bush a décidé de ne pas utilser la salle première des réunions et plutot la seconde ? Et bim, l' avion s' écrase sur la salle de réunion pricncipal; bizarre !

Peace big_smile

Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (18-07-2009 16:09:15)

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

Sa c'est comme pensé que les ricains ne sont jamais allés sur la lune.

C'est évident que ce n'éttait pas un attentat orchestré par le gouvernement; je veux ien croire que la C.I.A savait qu'il y'aurait quelque chose (d'ailleur elle le savait il me semble) mais de la à penser que ce sont eux qui on tout organisé c'est du délire.

 

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

[quote=Goru]Sa c'est comme pensé que les ricains ne sont jamais allés sur la lune.[/quote]
C' est vrai que j' ai des doutes sur ça .

[quote=Goru]C'est évident que ce n'éttait pas un attentat orchestré par le gouvernement; je veux ien croire que la C.I.A savait qu'il y'aurait quelque chose (d'ailleur elle le savait il me semble) mais de la à penser que ce sont eux qui on tout organisé c'est du délire[/quote]
Les américains ne sont pas blanc dans cette histoire, ils jouent les victimes, mais le gouvernement devait bien savoir quelque chose .

Mais c' est sur qu' impliquée 2000 personnes tous ça pour du pétrole ( parce que c' est ce que voulais les américains, pas Ben Laden ) .

[color=red] Mais comment une tour de controle arrive à perdre 5 avions ?[/color]!

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

Bah à l'origine les térros avait pris le controme de l'avion, donc à partir de ce moment la, la tour ne pouvais plus rien, si ce n'est parlé au pilote qui était un térro et qui parlait anglais.

Pour moi le pétrole c'est plutôt pour la guerre d'Irak, l'Afghanistan c'était pour érradiquer la menace taliban (chose qui n'est toujours pas faite, soit dit en passant)

Attend tu pense réellement que la mission apollo 13 c'était bidon ?

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

C'est vrai qu'il y a une polémique à ce sujet, et c'est difficile de se faire une idée claire de la question.
Il peut paraitre exagéré de penser que le gouvernement américain ait orchestré ces attentats, mais on peut quand même se demander si certains hauts fonctionnaires de l'administration américaine ne sont pas mouillés, sans forcément faire de prosélytisme ou être fan de bouchons plastique....

Mais il est vrai que la rumeur véhicule des arrières pensées antisémites, notamment l'histoire qui dit qu'il n'y avait pas un seul juif dans les tours, blabla tout ça, chose qu'on a tous plus ou moins entendu...

En tout cas le monde en a été bigrement affecté smile

Faites l'amour pas l'arène !

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

Sa c'est clair; le 11 septembre 2001; ou le jour ou la face du monde a changée.

Mais moi sa me parait impensable qu'un gouvernement orchéstre ce genre de chose sur son propre territoire.

J'avais vu une émission ou des personnes (anciennement) haut placé dans la C.I.A avouait qu'il savait que quelque chose ce passait; mais il ne pensait pas que ce serrait les avions...

Dernière modification par Goru (18-07-2009 17:51:42)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: World Trade Center

Euh, à mon avis ce n'est rien d'autres que attentas terroriste.. Même si Bush était zarb', j'pense pas qu'il aurait fait ça à ses propres citoyens, si ? D'une façon ou d'une autre on ne saura jamais réellement qui c'est, les states cachent beaucoup de chose ! Même si des fois j'avoue il pourrait avoir fait ça. Il aurait fait ça pour la guerre je pense, c'est une théorie, mais je pense que c'est juste des attentats..

Vous saurez jamais sad en tout ccas pas mainteant..

Ah oui quand j'ai vu les video des crash j'ai étais choqué yikes

 

Dardel
Dardel
Etudiant

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

Pourquoi vous ne filez pas le lien qui mène à la vidéo directement.
Parce que bon, vous ne faites que répéter les vidéos sur ça, vidéos intéressantes et sympathiques au demeurant.

J'pense qu'avec le recul actuel, on peut légitimement émettre des réserves sur le déroulement de ces attentats et l'entière responsabilité de Ben Laden.

Vous savez si l'enquête sur les auteurs de ces attentats (notamment à la vue de tout ce qu'ils ont engendré par la suite militairement et politiquement parlant (et même économiquement d'ailleurs)) qu'avez lancé un ministre japonais à son parlement y a une bonne année de ça a porté ses fruits ?

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

Je pense que toute la planéte a été choqué en voyant les attentas à la télé (en même temps logique)

Je me souvient que le 11 septembre je revenait du bahut; le lendemain il ne parlait que de sa à la radio, à la télé, dans les journaux; enfin tout les médias quoi.


Dardel> Bah tu tappe 11 septembre 2001 sur google video...

Mais on sait qui les a fait, et commendité, et je ne suis aps au courant d'une enquéte lancé par un ministre japonais; surtout vu que l'attentat en question a eu lieu sur le sol américain.

Dernière modification par Goru (19-07-2009 11:20:52)

 

Akyos
Akyos
Excellent Chuunin

Re: World Trade Center

Dans cinquante ans on saura la vérité, quand on pourra consulter les archives de la CIA... (d'ailleurs ça me rappelle Pearl Harbor tout ça... Certains affirment que les américains étaient au courant et on laissé faire pour que l'opinion publique soutienne l'entrée en guerre...)

No stress et garde la pêche !

Dardel
Dardel
Etudiant

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

[quote=Goru]Dardel> Bah tu tappe 11 septembre 2001 sur google video...

Mais on sait qui les a fait, et commendité, et je ne suis aps au courant d'une enquéte lancé par un ministre japonais; surtout vu que l'attentat en question a eu lieu sur le sol américain.[/quote]
Ouais, t'inquiète pas, j'ai déjà fait une grosse partie des vidéos sur le 09/11. Je disais juste que ce serait bien de mettre vos liens ici, pour ce qui n'ont pas encore vu les vidéos dont sont tirées toutes vos infos!

Sinon, pour le ministre japonais, c'est Yukihisa Fujita, et c'était en janvier 2008

http://www.youtube.com/results?search_q … =&aq=f

D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, j'avais trouvé cette "information" sur l'ancien forum de won (pour les anciens, il me semble que c'était Karibou qui l'avait filé), ou alors c'était sur le chan... J'sais pu.

 

polog007
polog007
Bon Genin

Re: World Trade Center

moi je pense que c'est les 2tas Unis qui on fait le coup , se qui me s'enblais bizzarre c'est que il déplorent  la mort des 2000 personnes mais qu'il n'on rien fait pour arreter sa ,  les pompiers ,les policier eux sont les vrai héros des tours jumelles car quand il ont vu que un aion c'était crasher n til fait quelque chause? NON

Suis Tobi ,madara quoi !

cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

La question qu'il faut poser c'est  : Les E-U avaient-il un interrêt la dedans? ^^
Je vois pas à quoi ça leur servirait, ils ont perdu un symbole fort de leur suprématie économique, ils ont montré qu'ils était vulnérable, le pouvoir atractif de New York a fortement baissé depuis, les gens ont plus peur de l'avion, ok il y a le pétrole bon voilà quoi ...
Pour la tour de 40 étages c'est peut être les terroristes qui l'ont aussi fait sauté, là encore pourquoi les E-U auraient voulu perdre des infos sur les terros? (d'ailleurs je doute que ces infos aient pu être détruite si facilement) et puis ils ont juste pu ne pas vouloir l'avouer.

Des fote d'ortografe ou sa?

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

Moi, je me pose des question sur ce qu'on sait.  Je ne croit pas que c'est un complot sioniste, ou franc-maconnique, mais plus économique

[quote=cocktail]La question qu'il faut poser c'est  : Les E-U avaient-il un interrêt la dedans? ^^
Je vois pas à quoi ça leur servirait, ils ont perdu un symbole fort de leur suprématie économique, ils ont montré qu'ils était vulnérable, le pouvoir atractif de New York a fortement baissé depuis, les gens ont plus peur de l'avion, ok il y a le pétrole bon voilà quoi ...
Pour la tour de 40 étages c'est peut être les terroristes qui l'ont aussi fait sauté, là encore pourquoi les E-U auraient voulu perdre des infos sur les terros? (d'ailleurs je doute que ces infos aient pu être détruite si facilement) et puis ils ont juste pu ne pas vouloir l'avouer.[/quote]
Leur raison était le pétrole,  après les attentats l'opinion publique pour attaqué des pays du Moyen-Orient
Moins d'un mois après les attentat, ils ont attaqué l'Afghanistan qui ne possède aucune goutte de pétrole, mais pour construire un Pipeline pour avoir un plus libre accès au pétrole du Pakistan.  L'enquête n'a même pas duré 1mois.

Faut pas oublier que depuis les attentats et le début des guerres contre le terrorisme, plusieurs compagnie américaine, de pétrole et d'armement(Alliburton) on fait des milliard.  Et les propriétaire de ces entreprise font tous parti des "faucons", terme désignant les sénateur américain

Pourquoi je pense que ça été orchestré.

Premièrement, comme on l'a dit avant la chute des tours à de petit problème,  J'ai entendu peu de temp après un physicienne dire que la manière dont les tours tombent était impossibles, le seul moyen aurait qu'il soit dynamité.  J'ai vu des photo qui le prouve. 
Ensuite, des témoins on entendu des explosion juste avant la chute des tours(source, vidéo de NBC que j'ai trouvé et qui a été retiré de l'internet en 2002 et jamais diffusé à la télé)
L'architecte du WWC a dit après l'effondrement des tours que les tours était concu pour résisté à l'explosion d'une bombe atomoique, chaque tour avait 7 pilliers dont le centrale pouvait facilement supporté plus de poids qu'elle ne supporte, et qu'elle était conçu pour résisté à des flamme de plus de 1500 degré celsius.  On sait que le kérosène des avions atteint même pas le 1000 degré
Ensuite, pensez-vous vraiment qu'on peut détourné un avion et volé pendant plus de 45 min sur le territoire américain sans qu'il viennent l'intercepté.
Puis, il n'y a même pas eu plus de 3000 morts dans les toutes la journée, et on sait que plusieurs milliers de pesonne travaille dans chaque tours, le nombre de mort est insignifiant comparé au nombre de travailleurs

On ne peut parlé du 11 septembre sans évoqué le pentagone
Le trous dans le pentagone n'a pas la forme deu trous d'1 boeing mais celui d'un missile
Il y a des témoins qui n'ont jamais passé au nouvelle(les grosses chaîne) qui disent ne pas avoir vu d'avion mais un missile passé.
Où est la carcasse de l'avion
On sait que le train d'atterrissage se déploie sous une certaine altitude et qu'on ne peut l'en empêcher, alors ou sont les dégat causé par l'avion sur le terrain et les buildins dans l'axe
Étrange non, la parti du pentagone touché était en rénovation donc aucun document détruits

[quote=~_Pride_~]Vous me faites rire avec des théorie, surtout la phrase de White kumo: [quote]Le trous dans le pentagone n'a pas la forme deu trous d'1 boeing mais celui d'un missile[/quote]
...
Tu es scientifique en aéronautique pour savoir la forme que donnerait le crash d'un boeing dans la facade d'un bâtiment comme le pentagone?[/quote]
Non, c'est des scientifique qui le disent

Et je n'ai pas tout invoqué, j'en ai oublié(j'ai aussi pas mit des trucs de complot sioniste, francs-maconique, illuminati, complot mondial)

Je n'affirme rien, mais il y a trop de coincidence pour moi.

Ça quand même été un drame, c'est triste que près de 3000 personnes sont mortes

Dernière modification par WhiteKumo (13-09-2009 19:52:29)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: World Trade Center

Vous me faites rire avec des théorie, surtout la phrase de White kumo: [quote]Le trous dans le pentagone n'a pas la forme deu trous d'1 boeing mais celui d'un missile[/quote]
...
Tu es scientifique en aéronautique pour savoir la forme que donnerait le crash d'un boeing dans la facade d'un bâtiment comme le pentagone?

Les gens, le monde roule sur le mensonge, un de plus, un de moins, la belle affaire. On ne peut pas savoir si oui ou non c'est un complot, moi personnellement je pense simplement que c'était un groupe de terroriste pas content.
Regardez l'épisode de South Park sur le onze septembre, ca fait plus réfléchir que de pseudo témoignage, et je suis sérieux.

Déjà, tout ce que vous énoncer ne sont que des suppositions (bancales pour la plupart), je ne dis pas que c'est faux, je dis juste qu'on n'a absolument aucun moyen de savoir.

Et puis arrêtez de dire "c'est étrange n'est-ce pas?" ou encore "ils n'avaient aucun intérêt économique"; vous ne connaissez pas la condition économique suffisamment bien pour pouvoir juger, quant à tout ce que vous subodorez, on pourrait refaire le monde avec des "Si".

Oui, c'est étrange, mais des quantités incroyables de choses sont étrange dans la vie.

"Pourquoi ma brique de lait a tournée alors qu'elle n'a pas encore dépassé la date de péremption?" ca m'est arrivé, mais ce n'est pas pour autant que je vais me dire que c'est un complot visant à détruire la population de manchot brun de Norvège.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

Juste pour détendre un peu l'atmosphère et exprimer le fond de ma pensée là dessus...

[img]http://cereales.lapin.org/strips2/1560obsedes-du-complot.gif[/img]

Des machinations politiques et économique, il y en a toujours eu, ça ce n'est pas un soucis. Mais les théories du complots, qui se basent sur des inexactitudes ou des incohérences, sont souvent encore plus bourrés d'incohérences.
Soyon honnête: si le 11/09 est considéré comme un fake pour beaucoup, c'est surtout sous le coup d'un anti-Américanisme primaire, alors qu'avec un peu de jugeote et de discernement, il serait plus simple et direct d'être anti-Américaniste secondaire.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

C'est drôle, personnellement je ne suis pas anti-américain, j'aime la culture américaine, je suis fan de l'histoire américaine et j'aime allé en vacance au State.

Le débat n'est pas s'il y a toujours eu des machinations.
T'aurait-tu des contres-preuves pour descendre se qui est sorti

~_Pride_~ -> C'est merdique d'utiliser un exemple extrême et ayant aucun lien ensemble pour réfuté.

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: World Trade Center

WhiteKumo > C'était une boutade c'est bon -_-"

C'était juste pour parodier le fait que plein de gens pensent à des machinations dés qu'il se passe quelque chose; je ne sais pas, mais moi, qu'on me dise que ce sont des terroristes islamiste pas content qui ont fait ca, ca me parait plausible.

Mais qu'on dise que Jorgie a fait éclaté l'un des plus grands symbole du monde économique pour aller guerroyer, je trouve ca un peu gros.

Surtout que Ben Laden et autres terroristes ont revendiqué ces actes, pourquoi ils se mettraient le monde à dos, si ce n'est pas eux qui sont les responsables?

Après, vous allez me dire que Jorgie les a laissé faire, et qu'il n'est pas commanditaire, mais même ca me parait un peu lourd, c'est tout.

Donc, il me parait logique que ce soit un groupe d'Islamiste pas content qui ait fait le coup, tout simplement.

Et puis, toutes vos "preuves" ne font que décrédibiliser votre cause, puisqu'elle ne sont que des suppositions, et de par le fait, elles sont totalement réfutable (Au moins autant que ma théorie complot de la brique de lait périmée visant à détruire la population de manchot  brun de Norvège =/)

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-09-2009 15:42:16)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

Oki, désolé, j'avais mal compris

Moi, je ne cois pas que tous les évènement dramatique sont l'oeuvre de machination, mais le 11 septembre il y a a se poser des question.

Je suis plus dur bord de ceux qui pensent que ce sont les islamiste qui l'ont fait sauté, mais je pense aussi qu'il y avait quelqu'un au dessus de leur tête.

Faut pas oublier aussi que la famille Ben Laden est très proche de la famille Bush(2 gros propriétaire de compagnie de pétrole)

Ils avaient aussi signé peut de temps avant des contrat mutuel concernant le pétrole.

Il y a aussi des preuves qui montre que la famille Ben Laden n'ont pas déshérité leur fils.

Un dicton dit -> Pour que le mal l'emporte, le seul moyen est que les honnête gens ne fassent rien.

Le mal ici est la cupidité humaine demandé des explications sur des incohérence c'est déjà faire un petit quelquechose

Si j'ai tord, oki je suis près à changé mon point de vue, la, en 8ans, je n'ai eu aucune explication satisfaisante pour tous expliqué, le gouvernement(américain) à très bien étouffé les revendications

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

Ben moi personnelement, je pesne que simplement que ce sont les terroriste les responsables, et pas George bubu =/ si on me donne des preuves tangibles, j'y croirais peut-être, mais jusque là, on a eu que des hypothèse fumeuse basées sur des témoignage encore plus fumeux, alors boN.... =/

WhiteKumo > En même temps, nous n'avons aucune preuve non plus que Ousama Ben Laden n'était pas le "vrai" chef =/
Et on peut difficilement dire que le gouvernement a éttoufé quoi que ce soit, puisque si c'est étoufé, on n'en est pas au courant, donc, comment on peut dire que quelque chose dont on ne sait rien fut éttoufé?
Ensuite, les services ne peuvent pas prendre TOUT les témoignages! imaginez un peu!

Et donc, a cause de la paranoia chronique, ceux qui n'ont pas été entendu pensent qu'on a "étouffé" leur témoignage =/ (alors que c'est probablement faux, les services avaient juste autre chose à faire ....)

Mais sur le fond, j'adopte à peu prés le même point de vue que toi, Temps quon ne me montre pas de preuves tangible, je n'y croirai pas


Pride >[quote]elles sont totalement réfutable (Au moins autant que ma théorie complot de la brique de lait périmée visant à détruire la population de manchot  brun de Norvège =/)[/quote]
è___é! C'est faux! j'ai la preuve que la théorie de la brique de lait est fondée!!

[spoil][img]http://media.koreus.com/free/korimage/fev/velo_sousmarin.jpg[/img][/spoil]
Avouez que cest une preuve irréfutable de l'existence d'un complot brique-de-laitier anti manchot brun! è__é

We are All Blacks When the Lights go out

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

Bon arretez de partir dans la polémique les attentats ont eu lieu et les responsables sont quelques terroristes alors inutile d'aller chercher plus compliqué , c'est ca la nature humaine toujours vouloir quelque chose de plus spectaculaire en révélation^^

 

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center

}Blackout{ -> Qu'est-c'est tu veux de plus proche comme source, l'architecte du World Trade Center, y'a rien de fumeux dans cette source.  C'est elle qui connais le mieux la résistence du bâtiment et elle-même la dit qu'il n'aurait pas du s'écrouler.

Une autre source, une physicienne qui dit que physiquement et naturellement un effondrement ne peut sudvenir comme il a eu lieu dans les condition qu'ils ont eu.  La seul possibilité est une implosion

Autre source, un pilote de boeing ayant plus de 40 ans d'expérience de pilotage a affirmé que même avec des dizaines d'années d'expérience de pilotage, on ne pouvait rentré dans la tour comme ils ont rentré(Faut dire aussi que le "pilote" venait d'avoir leur brevet de pilote).  Essaye de rentré dans une tour avec un boeing en virant.  Rentré dans une tour dans la grandeur du ciel.  C'est comme essayé de pogné un dix cent avec un train routier qui roulerait a plus de 300 km/h en virant.  Et même sa c'est plus facile vu qu'il y a la friction de la route.  Le moyen qu'il aurait utilisé serait un marqueur GPS qui leur indiquait la route suivre.

Tu parles d'étouffer l'affaire, dit moi pourquoi d'abord on a arrêter de diffuser les témoignages des personnes qui prouverais que la tours à été implosé.  Vidéo qui a été retiré des ondes et qu'on ne peut retrouvé malheureusement au sinon je l'aurais mit: 11septembre 2001 juste après la panique de la chute des tours: les témoins affirme avoir entendu des explosion dans les tours, ensuite tous les témoins qu'ils diffusent sont arrivé après la chute des tours(comme je l'ai déjà dit c'est un vidéo de la NBC, si vous le savez, c'est un des postes de nouvelles américaines)

Toutes ces source sont sorti après le 11 septembre, je sais pas t'avais qu'elle âge, mais moi je m'en rapelle encore, j'avais 14ans et je m'intéraissais beaucoup à la politique étrangère.
Dit-moi qu'elle source pourrais être plus fiable que les expert en leur domaine.

La seul chose que je pourrais voir sa serais les documents autorisant les action(si ils existent)
Si je le retrouve, je vous met le lien.

Dernière modification par WhiteKumo (14-09-2009 17:38:13)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Pied de page des forums