Forums » NFC: Vie maximum?:

NFC: Vie maximum?  

Lancé par rital ninja - 10 réponses - Page 1

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

NFC: Vie maximum?

Bon alors voilà,comme vous l'aurez remarqué,certains senshis se baladent dans le NFC avec entre 1700 et 1800 pvs,du fait de leur gros chakra (>5000),et il est déjà assez difficile d'en venir à bout.

Je voulais savoir si un nombre de pvs maximum va être instauré,pour éviter que des senshis se battent avec 2500pvs dans 1 ou 2 ans ,alors que les nouveaux ont 1000 pvs,ce qui provoquerait un énorme 'fossé' entre nouveaux et anciens,et le NFC deviendrait injouable yikes

Pourquoi ne pas limiter la vie maximum à 1850 ou 2000pvs,afin d'éviter ça?

J'attends une réponse d'un admin,afin de savoir ce qu'ils en pensent...

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: Vie maximum?

le jour où j'aurai 2500 pvs est loin d'etre arrivé!
le fossé entre novueaux et anciens comme tu dis n'a fait qu'etre reboucher depuis le début xD estime toi heureux que ce soit pas 5000 de chakra==> 5000 pvs x) level 350==> 350 de force hein
et sache que les pvs t'en gagnes pas 10/jour hein smile

ton sujet n'a donc pas lieu d'etre ...

tant qu'a faire autant avoir tous la meme vie/force aussi non? et que les nouveaux aient les objets gratuit! oui BIEN SUR ou encore nous interdire de jouer x)

SFR quoi ...

momodu85
momodu85
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi vous exagerez tout les deux
le mec qui a 5000 de chakra comme tu dit c'est normal qui'l est des avantages non?

sinon pour kakashi oui c'est vrai mais meme deja rendu a 1800pv tout les dégats qu'on peu encaissé sans trop s'en soucié c'est deja intéressant alors rendu a 2000pv peut etre un peu trop facile non?

l'alcool est un ennemi fuir l'ennemi c'est lache

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il y a plein de facteurs à prendre en compte!
le fait d'etre super méga blindé en pvs, sa peut etre un désaventage non?les "petits" peuvent s'arranger entre eux en live et hop se mettre à deux sur le gros poisson, à 2vs1 meme le plus fort contre les 2 plus mauvais ne peut rien faire x)
et faut pas pousser non plus certes on est quelques uns à avoir plus de 1700 de vie mais en avoir 1300/1400 c'est pas la mer à boire hein smile

SFR quoi ...

momodu85
momodu85
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ha ba oui ça c'est clair meme moi qui est pas autant de chakra que toi y me semble ça m'est arrivé plusieurs fois
mais avoue que un 1400 de pv meme si vous avez tout les deux les meme objet il a aucune chance mais bon a mon avis on peut rien y faire et ce sera toujours comme ça et dans un sens c'est normal

l'alcool est un ennemi fuir l'ennemi c'est lache

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ahah le jour ou nous aurons 2500 de vie, Dabyo sera a la retraite ! ^^

Nan mais y a pas de soucis au niveau de ce point la -) personnellement, j'ai commencer mon premier nfc quand j'avais 1506 de vie, j'en ai 1605 actuellement, je peux vous dire que je dois attendre entre 2 et 3 jours pour gagner un minuscule point de vie... Et puis, ,la force augmente aussi ! Je suis passé de 65 a 72 de force. Au final, cela equilibre les choses, le jour ou cela posera des problemes, on n'aura qu'a diminuer la force et les points de vie de tous. Et puis, vous nous rattrapez dans un sens, vous gagnez plus de vie, et plus vite de force que nous. Donc vous y gagnez meme si l'espace de temps nous separent restera la meme, puisque c'est de plus en plus dur de monter, mais au niveau des statistiques, vous nous rattrapez, genre certain gagne leurs point de vie chaque jour alors que moi il en faut 3 jours pour augmenter d'un seul. Et puis je suis pas le plus fort du jeu, tres loin de la...

King of Bling Bling [ VCrime ]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

J'ai 1725 points de vie, sachant que j'en avais 1695 au début du NFC, soit il y a plus de 6 mois (déjà !). Je dis pas que c'est un nombre fini, jusqu'il tend à ne plus changer. Je gagne un point de vie environ tout les 200 de chakra je dirai désormais. C'est une fonction logaritmique, donc plus tu avance moins tu gagne. Ca permet de ne pas avoir de point final justement smile

edit au passage donc: 1800 de vie max ça existe pas.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Pareil pour mon frere qui a un niveau trés inférieur a moi.Il gagne parfois 3pvs et dautre fois 1.Moi je gagne rarement des pv,la pluparts des fois c'est 1 ou bien 0 donc voila.

Un niveau élevé gagne des pv trés doucement par raport aux autres

Rooky
Rooky
Bon Genin

Je dis que une limite c'est trop. Déjà que c'est dificil d'avoir pas mal de pv. Il mérite d'avoir plus de pv puiqu'ils sont sur le site depuis bien plus longtemps .Faut pas oublier que si un gars est trop fort tout les plus faibles peuvent se battre contre lui. 5 poche contre 1 bons c'est assez juste je trouve

Je suis le meilleur senshi de mon village!!

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Je vois pas pourquoi on devrait imposer un cap à ne pas depasser aux plus anciens, par rapport à d'autre jeu par navigateur ( Bon allez citons : Ogame, SilverWorld, Shinobi.fr... ) la différence de capacités entre un noob et un ancien ( Sachant qu'un ancien à plus de 3 ans d'avance ) est minime, un noob qui est face avec moi avec de meilleur items peut parfaitement me battre même avec 500 pdv de moins et 25 de force de moins, la chance est un grand facteur du Nfc, il suivi de rien pour que je me fasse tuer par un 1200 pdv à partir du moment il a un minimum d'expérience de jeu, chose qui n'entre pas en compte avec le niveau du compte mais seulement celui de la personne derrière l'écran.

WoN est l'un des rares sites ou un nouveau membre peut avoir de l'impact contre un ancien, Sur Ogame, un noob ne peut strictement rien fait contre quelqu'un de beaucoup plus ancien et c'est pareil sur bien d'autre site.

Il n'y a donc aucune raison de limiter l'évolution des membres, sachant que l'écart est très limité et que aux arènes et rounds en team, les différences sont encore plus rapprochés vu la baisse des forces...

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah je crois que t'as ta réponse rital^^
J'ai jamais regardé l'évolution de mes PVs donc je croyais qu'ils augmentaient de façon régulière mais vu que dabYo dit que c'est une fonction logarithmique, ça pose beaucoup moins de problèmes et l'écart entre nouveaux et anciens se comble plus qu'il ne se creuse vu que l'évolution de leurs PVs est différente.
En plus, même avec 400 PVs d'écart, ça ne fait pas de différence énorme un 1600 contre un 1200 peut perdre comme il peut gagner; la seule différence est dans l'expérience du NFC et là un 1600 peut-être moins bon senshi qu'un plus 'faible' que lui donc...

Pied de page des forums