Forums » Killµ/Membre banni:

Killµ/Membre banni  

Lancé par Fennec - 6 réponses - Page 1



Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Killµ/Membre banni

Voilà, bonjour tout le monde...
J'ai fait le round de 22:20, et je me suis retrouvé dans cette situation.
Vous avez été tué par serpentare.
Problème: Je me rends comme à  mon habitude sur le profil du joueur qui m'a killé xD et je vois "Ce membe a été banni de notre site"
Je me suis donc fait killé par un membre banni. Que s'est il passé? Est-ce normal?

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Killµ/Membre banni

ben c'est bizarre que tu dises ca, il me semble que moi aussi j'ai été killé par lui.... Mais il a été banni?.... Etrange.... =/

C'est vrai qu'cest bizarre c't'histoire ...



[spoil]Fuckeu yoo ma chère argumentation u,u"[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Killµ/Membre banni

Nan mais en fait, c'est sûrement lui qui a écrit ça lui-même dans son profil. Il n'a sûrement pas été banni, il me semble l'avoir vu il y a deux jours sur le Bar.
Je peux moi aussi écrire la même chose, ça voudra pas dire que je suis banni. Tu t'es fais avoir, ce membre est sûrement toujours sur WoN. wink

 

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: Killµ/Membre banni

[quote=Fennec]Voilà, bonjour tout le monde...
J'ai fait le round de 22:20, et je me suis retrouvé dans cette situation.
Vous avez été tué par serpentare.
Problème: Je me rends comme à  mon habitude sur le profil du joueur qui m'a killé xD et je vois "Ce membe a été banni de notre site"
Je me suis donc fait killé par un membre banni. Que s'est il passé? Est-ce normal?[/quote]
Sûrement un bug.

乃公 いらっし&#1241 四日

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Killµ/Membre banni

Master_Itachi> Pas bête j'y avais pas pensé maintenant que tu le dis xD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Killµ/Membre banni

[quote=Fennec]Voilà, bonjour tout le monde...
J'ai fait le round de 22:20, et je me suis retrouvé dans cette situation.
Vous avez été tué par serpentare.
Problème: Je me rends comme à  mon habitude sur le profil du joueur qui m'a killé xD et je vois "Ce membe a été banni de notre site"
Je me suis donc fait killé par un membre banni. Que s'est il passé? Est-ce normal?[/quote]
Non mais c'est lui qui a mis cela dans la section loisir il est pas vraiment banni tkt pas va ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: Killµ/Membre banni

OK problème résolu,lockez svp!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

乃公 いらっし&#1241 四日

Pied de page des forums