Forums » Resident evil:

Resident evil  

Lancé par ~_Pride_~ - 93 réponses - Page 4



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

}Blackout{ > Le gars il joue en mode professionnel, je me suis tout juste remis a rejouer à Resident evil 4 donc j'en suis encore au début du village, et dans ses vidéos les villageois ont exactement la même resistance que quand moi je les fais au couteau =/

Bref, j'ai prouver le bien fondé de mes dires! \o/

Mais bon, oui il joue bien, mais il se plante un peu a des moments =s
Mais il est bon hein, meilleur que moi je l'avoue u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Bah oui merci je l'avais déjà fais avant et c'est a chier <_<"
si non j'ai déjà tué le el gigant ( le géant quoi >< ) et c'est pas aussi difficile que ça mais ça ne me tente pas trop de finir le jeux au couteau ... en plus dsl mais personne ne peut l'avoir fais pour quoi ? tout simplement car Salazar ( c'est ça son nom ? ) demande une arme de tire les camions qui vous foncent dessus et encore d'autre truc que j'avais remarquais aujourd'hui ... ( Bah oui j'ai passé toute la journée a y jouée et c'est pour ça que je ne me suis connecté que maintenant XD )
si non je vous trouves un peu dure avec ashley des fois elle est chiante je vous l'accorde mais elle est très utile d'autre fois pour moi en tout cas alors pardonnez la ><

Dernière modification par Sarutto (23-07-2009 22:15:03)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Pride, c'est à toi que je m'adresse. Je pense que tu le sais déjà, mais un nouveau Resident Evil va sortir sur Wii (au passage, j'ai fini le 4 à 100% et le mode pro au couteau et j'en ai chier putain!! XD). Le nouveau jeu s'appelle Darkside Chronicles et aborde les "origines" de Leon et Krauser. La bande annonce est sur jeux vidéo.com. Tu le recommande ou pas?

D'ailleurs tant que j'y pense, y'a la trilogie de Metroid qu'a l'air fun. Même question, tu me la recommande?

Happiness is the key to success

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Moi j'ai juste joué President Evil 4 sur la WII (la honte) Aussi un vite fait sur PS1 mais je me souviens plus vraiment.
Enfin bref le 4 je l'ai trouvé super, ambiance géniale, combat dynamique, les armes manquent pas, systèmes inventaires et autres objets bien foutus des secrets un peu partout bref que du bon.
Il fessait pas vraiment peur donc monstre le plus flippant..je dirais le mec avec ça tronçonneuse car si jamais il s'approchait c'était mort. 
Le perso principal m'a bien plus, plus tôt classe surtout à la cinématique ou au lieu de tomber dans la trape il s'accroche avec sa cordelette et que le nain guette le moment ou il va enfin s'écraser.
C'est vrai Asley est gonflante mais à un moment ou elle monte une échelle on peut regarder sous sa jupe et elle s'énerve...
Si non bah comme je disais bon jeu...

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Resident evil

[quote=Zabuza7]Moi j'ai juste joué [b]President Evil 4[/b] sur la WII (la honte) Aussi un vite fait sur PS1 mais je me souviens plus vraiment.
Enfin bref le 4 je l'ai trouvé super, ambiance géniale, combat dynamique, les armes manquent pas, systèmes inventaires et autres objets bien foutus des secrets un peu partout bref que du bon.
Il fessait pas vraiment peur donc monstre le plus flippant..je dirais le mec avec ça tronçonneuse car si jamais il s'approchait c'était mort. 
Le perso principal m'a bien plus, plus tôt classe surtout à la cinématique ou au lieu de tomber dans la trape il s'accroche avec sa cordelette et que le nain guette le moment ou il va enfin s'écraser.
C'est vrai Asley est gonflante mais à un moment ou elle monte une échelle on peut regarder sous sa jupe et elle s'énerve...
Si non bah comme je disais bon jeu...[/quote]
What the hell ?
Qui a prononcé Georges Bush ? lol

Dernière modification par Nonoru-SDBT (28-10-2009 02:33:33)

Heat my bowls

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Zabuza7]Moi j'ai juste joué [b]President Evil 4[/b] sur la WII (la honte) Aussi un vite fait sur PS1 mais je me souviens plus vraiment.[/quote]
What the hell ?
Qui a prononcé Georges Bush ? lol[/quote]
Ouais c'était bien sur une blague faite expré j'ai pas un subconscient américain pour le moment. Là même ça prouve ma passion comme la plus part des français pour les jeux de mot et le fait que souvent pour cela on a envie d'en étrangler.
Plus dans la sujet tant que je suis ce qui manque dans les jeu d'horreur maintenant c'est quand on change de pièce la mini cinématique du gars qui ouvre la porte en grinçant dans un noir quasi total, j'adorais ça sur les vielles consoles

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

[b]Namikaze_Jehu[/b]

[quote]Pride, c'est à toi que je m'adresse. Je pense que tu le sais déjà, mais un nouveau Resident Evil va sortir sur Wii (au passage, j'ai fini le 4 à 100% et le mode pro au couteau et j'en ai chier putain!! XD). Le nouveau jeu s'appelle Darkside Chronicles et aborde les "origines" de Leon et Krauser. La bande annonce est sur jeux vidéo.com. Tu le recommande ou pas?[/quote]
Alors je ravive le topic pour te répondre, car justement, il y 2 mois (et même un peu plus) j'ai acheté The Darkside chronicles.
Donc je vais te donner mon avis détaillé du jeu:


Alors première constatation, le jeu est plutôt beau, les graphisme du jeu ressemble beaucoup au niveau graphique du film "Degeneration" pour ce qui l'ont vue, surtout au niveau des personnages.
La première mission par contre est pas belle, enfin moi j'ai pas aimé, tout les contrastes sont poussés c'est jaune et moche, honnêtement, ca m'a donné une mauvaise impression du jeu au départ, heureusement que la suite rehausse de beaucoup le niveau!

Pour rentrer dans l'aspect général, le jeu se dispose en trois chapitres:
[b]
-Operation Javier[/b] (C'est le récit de la première mission de Krauser et Leon en Amérique du Sud où ils tentent de capturer un baron de la drogue et finalement il se rendent compte que ce mec a un peu joué avec un virus).
[b]
-Memory of a lost city [/b](Ici on refait le Resident evil 2 avec Leon et Claire, Ada, Birkin, Sherry la gamine inutile et Mr.X, notre ami le Tyran en trench coat)
[b]
-The game of Oblivion[/b] (Le code Veronica, avec Claire et Steve Burnside, la famille Ashford, Chris en parallèle et Wesker en toile de fond)

Les deux derniers se déroulent sous forme de Flashback dans lesquels Leon raconte à Krauser l'incident de Racoon City et la terreur que Claire a dû affronter sur l'île de RockFort.

Chaque chapitre compte 7 à 8 missions, d'environ 15 à 30 minutes chacune.

Mon avis personnel est que c'est un très bon jeu, pour moi le meilleur rail-shooter qui existe (je le préfère à Dead space Extraction).
[b]
Les points positifs:
[/b]
-Le jeu est beau
-Scènes cinématiques nombreuses et très jolies
-Beaucoup d'archives
-Persos charismatiques (sauf deux nuls)
-Chapitre Leon et Krauser qui nous raconte leur rencontre et qui nous fait la lumière sur comment Krauser tournera du côté obscure de la force et son futur lien avec Wesker
-Durée de vie, je dirais d'environ 12 heures, ce qui est bon pour un rail shooter, mais honnêtement, je n'ai toujours pas fini le jeu à 100% et j'ai déjà plus de 60 heures de jeu, donc ca se vaut
-Costumes alternatifs, un peu d'originalité
-Le fait d'entendre les pensées de Krauser dans les dernières missions ce qui nous permet de comprendre sa détresse et sa psychologie
-Bon doublages
-Jolie musiques (en particulier le theme mythique d'Alexia Ashford)
-Le bestiaire assez conséquent comportant des créatures inédites contrairement à l'opus Umbrella Chronicles
-5 modes de difficulté
-Moments inventifs, comme courir et trébucher sur un licker, ou encore se faire attraper et chuter de haut avec un monstre, en vue subjective; c'est sympa.
-Bonne mise en scéne et pas mal de sursauts bien placés.
[b]
Points négatifs:[/b]

-Relativement peu d'armes (une dizaine =s)
-Les sous, assez dur d'optimiser ses armes (mais au moins ca dure plus longtemps)
-Certaines archives ultra-bien cachées (frustrant)
-Caméra qui à certains moments bouge trop (très frustrant quand on essai de viser un Head-shot)
-Certains éléments graphiques mal foutues o_o (La lune en 2D qui se déplace avec nous, ou alors, on est dans un avion, on vole à mac2, y a une explosion derrière l'avion, et l'explosion est statique alors que logiquement elle devrait s'éloigner à toute vitesse, c'est à peu prés tout, mais c'est pas beau quand même)
-Persos énervant (Manuela la niaise chantant au milieu des monstre, mais bien sûr! Ou encore Shelly, courant au milieu des monstres en criant qu'elle a peur et nous qui lui courront après pour la sauver)
-Chapitre de l'operation Javier trop court alors qu'il devrait être au centre de cet opus
-Certains détails infidèles au scénarios originaux (mais c'est résumé au maximum, donc c'est compréhensible).
-Une fois que l'on obtient l'arme ultime du jeu et qu'elle est améliorée au max, les ennemies font nettement moins peur -_-"

[b]Petit point positif:[/b] Le mode bonus qui m'a fait éclater de rire dans lequel on doit tirer sur des tofu féroces X'D

En gros, un de mes jeux favoris sur Wii, je lui donnerai un 14 sur 20 (Umbrella chronicles je lui avait donné un 11/20).

Voilà voilà, je le conseille vivement à tout les fans de Resident Evil et même les néophytes y trouveront leur compte dans cet opus Wii assez bien travaillé ^^

C'est tout.

[quote]D'ailleurs tant que j'y pense, y'a la trilogie de Metroid qu'a l'air fun. Même question, tu me la recommande?[/quote]
Alors je sais pas si tu as joué aux trois Metroid que Comporte cette Trilogie, mais cette Trilogie est vraiment l'un des meilleurs investissements possible sur Wii!
Trois jeux excellent en 1 et une maniabilité excellente, ainsi qu'un scénario qui prend tout son sens les trois jeux mis bout à bout; une bonne aventure vraiment passionnante.
[b]
Si je devais noter: [/b]
[b]Metroid Prime 1 :[/b] 16/20
[b]Metroid Prime 2 :[/b] 14/20
[b]Metroid Prime 3 :[/b] 16/20

Donc avoir ces trois jeux dans un seul, et pour un prix des plus abordable ca mérite un 19/20 pour moi.

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-02-2010 15:14:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Merci pout ta réponse détaillée^^

Bon, je ne te cache pas que j'ai déjà acheté et fini Metroid trilogie U_U. C'est vraiment un bon jeu, dommage qu'il me cause des migraines au bout de deux heures (je sais pas pourquoi d'ailleurs hmm).

Je dois dire que les origines de Leon, Krauser et Claire m'intérressent au plus haut point mais je suis déçu d'apprendre que c'est un rail shooter hmm J'aurais préféré un bon jeu comme le 4 mais pas grave, je ferais avec dès que je serais ressortit de ma période Final Fantasy^^

Le gros point négatif pour moi c'est que l'histoire principale dure pas plus longtemps... Je suis du genre à aimer les jeux longs comme un Tales of ou un Final Fantasy. En parlant de ça, quelqu'un a essayé Ratatosk no Kishi?

P.S.: Plus de détails sur ce mode bonus... Trash? XD Nan sérieux je suis pas sûr de comprendre^^ Sinon, t'as penser à faire testeur de jeu? Tu serais bon j'ai l'impression^^

Dernière modification par Namikaze_Jehu (08-02-2010 18:21:42)

Happiness is the key to success

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

Namikaze_Jehu > Testeur de jeux? J'aurais rien contre, mais je préfère dessiner pour l'instant.

À propos du mode bonus, c'est simple, c'est une petite mission bonus d'un peu plus de 10 minutes, et tout les ennemies sont ici de gros morceau de tofu sur lesquels on tire et fait des trous, c'est jouissif.
C'est un niveau humoristique dans lequel se déroule plusieurs scènes relativement comiques mettant en scène les tofus, nous et quelques zombies ( par exemple, on voit un zombi manger un tofu, le zombie s'enfuit, et un peu plus loin, on voit un Zombie se faire maltraiter par une meute de Tofu enragée, j'ai eu quelques éclats de rires dans cette mission peu orthodoxe u_u).

Sinon, le fait que le jeu soit un rail shooter ne me gêne pas du tout. C'est vrai qu'on préfère un Arcade mode dans la lignée du Res 4, mais le rail-shooter est un style différent ici trés bien fait.

Ah oui, j'avais oublié: Les directions possibles sont d'un nombre assez convenables, tu sais, au milieu d'une mission on te demande d'aller ou à droite ou à gauche, cela rallonge légèrement l'intérêt pour refaire la mission.

Bref, moi je le conseil, et encore une fois, si on peut le trouver en occas' c'est un très bon parti.

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-02-2010 18:46:27)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

raven-san
raven-san
Bon Genin

Re: Resident evil

[i][b]1-Quel est selon vous le meilleur des resident evil? (jeux)[/b]
Resident evil rebirth
[b]2-Quel est votre personnage préféré?[/b]
Albert Wesker sans hésitation !
[b]3-Quel est selon vous le pire des jeux Resident evil?[/b]
Le pire ? Bah j'ai pas trop aimé Resident evil Dead aim hmm
[b]4-Quel est votre créature préféré?[/b]
Nemesis !!!!!! STARS ! MOUHAHAHA
[b]5-Quel est le personnage que vous détestez le plus?[/b]
Rebeca hmm
[b]6-La créature la plus horrible et terrifiante ?[/b]
Lisa...j'en est encore peur hmm
[/i]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

dako
dako
Chuunin

Re: Resident evil

1_ j'prends le resident evil 4. il a amener un nouveau style et raffraichi la difficulté du "survival"

2_chris, un jeune mec portant la barbe XD...j'y peux rien si chui comme lui

3_les premiers. trop infernal et le emps de réaction un peu faible. de plus, la caméra était de prime, hors certain passage sembler catastrophique.

4_les licker sont pas mal ^^ de gentil bébête qui vous tranche la goerges en un coup de langue XD

5_ personne pour le momen...peut êre que ça viendra un jour wink

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

Pour moi Resident Evil 1er du nom est de loin le meilleur de tous que ce soit sur ps1(surtout la version director cut) ou game cube(je rajoute ps1 parce que c'est sur ce support que j'ai fini le jeu une bonne dizaine de fois et surtout que je l'ai découvert avec toutes les sensations qui vont avec)
pourquoi ce choix,bah pour plusieurs raison.
Déjà RE était le 1er dans le genre (après on a vu débarquer les parasite eve,silent hill et autres dans le genre de dino crisis )
rien que l'intro nous mettais dans le bain,car les personnages était des acteurs et pour l'époque c'était terrible^^,je vous met l'intro du director cut pour ceux qui veulent se faire plaisir^^

intro ici:(ames sensible s'abstenir déconseillé au moins de 12 ans)
[spoil][url]http://www.youtube.com/watch?v=XZ5p4UoGoec[/url][/spoil]
l'ambiance du jeu était vraiment top et oppressant à souhait,les mystères que renfermais le manoir était palpable et l'immersion était totale et on avait vite fait de sursauter,le bestiaire aussi était sympa du simple zombie au tyran en passant par des araignées géantes ou des chiens zombie sans oublier le hunter qui d'un seul bond te décapite.Les sous boss aussi étaient excellent le serpent la plante sans oublier le requin mutant et ses potes qui se retrouver comme des cons une fois que t'avait vidé l'eau mais qui te foutaient bien les pétoches quand t'avais de l'eau jusqu'a la taille xD
la version sur Game cube est tout simplement magnifique,dommage qu'ils n'aient pas gardé l'intro du director mais bon...

sinon le 2e bien que moins bien que le 1er car bien moins novateur reste un bon jeu,quand au Némesis était bof a part les phases ou t'avait Némesis au trousse répétant S.T.A.R.S,le reste était un peu plat

Le code veronica sur dreamcast était une très bonne surprise car il n'y avait pas eu bcp de pub en France donc peu d'info a l'époque ou je l'ai eu,c'était le 1er entièrement en 3D et l'ambiance plutôt sympa avec une bonne durée de vie en plus puisqu'on incarnais Claire et après Chris

sinon les autres bah tout a plus ou moins était dit

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Resident evil

[quote=raven-san][b]5-Quel est le personnage que vous détestez le plus?[/b]
Rebeca hmm[/quote]
Y'a des baffes qui se perdent...

1/Le Zero.

2/Rebecca Chambers pour les nana et William Cohen chez les gars.

3/Resident 1.5

4/Fossile smile

5/Ramon Salazar

6/Les Hunters.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (25-02-2010 00:04:52)

Heat my bowls

Yoko Suzuki
Yoko Suzuki
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

1-Quel est selon vous le meilleur des resident evil? (jeux)
Resident evil Outbreak/ Outbreak File 2 même si il a pas la cote ^^, il fait parfaitement partie de la serie contrairement a se que disent certain, c'est juste que l'histoire ne se passe pas du même point de vue.

2-Quel est votre personnage préférer ?
Jill Valentine qui a pas mal subie tout le long, du 1 jusqu'au 5 et Yoko Suzuki (preso de Outbreak) car elle me resemble assez sur le plan physique d'ou mon psedo. ^^

3-Quel est selon vous le pire des jeux Resident evil?
Le pire... Umbrella Chronicle sur Wii, c'est naze, du rechaufé, pas original...

4-Quel est votre créature préféré?
Tanathos dans Outbreak, très amusant a affronté du moment qu'on a le matos pour^^

5-Quel est le personnage que vous détestez le plus?
Wesker, c'est sur il est beau gose, il est classe, mais il est pas un peut souvent mort ? et puis dans le 5 il est classe mais on dirait un T800 qui se resicle dans matrix =_="

6-La créature la plus horrible et terrifiante ?
Pour moi le Zombie de Base et le pire, facile a degomé ok mais en general il est pas tout seul et le simple fait de savoir qu'une simple egratinure peut etre pire que la mort m'a fait cauchemardé pendant des mois XD.

Konnichiwa Hajimemashite

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Resident evil

moi qui viens juste de finir re4 sur wii a l'instant je tombe sur
se forum ^^bein moi je trouve que celui que je viens juste de
terminer et super bon a par l'endroit ou sa se déroule
j'aime pas trop hmm ses dans une île avec un village est un ancien camps militaire et bien sûr  tous les habitant son des zombi ==" waa quelle... suspense hmm a par les cinématique
du jeux et l'histoire le jeux en lui même et répétitif je trouve
c'est toujours pareille tuez des zombi tuez des zombi et tuez des zombi hmm

Dernière modification par jss (25-02-2010 01:55:24)

[Naka]

dako
dako
Chuunin

Re: Resident evil

jss > c'est un jeu de type survival horror yikes il est normal de te trimbaler dans des endroits glauque avec plein de gentil populade au cul pour te trucidé XD

d'ailleurs, à l'âge de 13, j'étais chez un pote. on jouer au 2 sur du nirvana (la super musique pas du tout en accords XD) et on l'avait arrêter. le son de la télé grimpe, grimpe grimpe.....on trembler comme y a pas XD c'était le bon vieux début ça. maintenant, acte de sadisme gratuit (enfin...faut acheter le jeu avant XD)

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident evil

[b]1-Quel est selon vous le meilleur des resident evil? (jeux)[/b]
Resident evil, premier du nom, que j'avais eu sur Saturn. A l'époque, j'avais trouvé qu'il déchirait sa mère, je l'ai fini des dizaines et des dizaines de fois...
[b]2-Quel est votre personnage préféré?[/b]
J'hésite. Chez les héros, c'est Chris Redfield, sans hésitation, chez les méchants, c'est Wesker l'Homme de l'ombre. Comme les deux personnages sont très liés... :p
Barry Burnes me fait rire aussi. Dans le premier Resident Evil, il faisait plus peur que les zombies, il ressemblait à un pervers qui cherchait à violer Jill, toujours à arriver de nul part.
[b]3-Quel est selon vous le pire des jeux Resident evil?[/b]
Difficile de choisir en ayant pas testé tous les RE... J'ai envie de dire les premiers Dead Aim qui étaient plutôt pourris parait-il (j'ai jamais joué à ceux là!). De ceux que j'ai joué, c'est Resident Evil 3: Nemesis que j'ai trouvé le moins bons...
[b]4-Quel est votre créature préféré?[/b]
Difficile, y a tellement de créatures géniales! J'ai envie de dire d'abord les hunters de RE1, car on m'avais expliqué leur apparition, et je flippais d'en rencontrer à l'avance, j'osais pas explorer la maison... Mais passé le coup de la surprise, on s'aperçoit qu'on peut facilement les tuer au couteaux, vu que ces crétins sont droitiers ^^
Sinon, la plant-42, le Tyrant-002, El Gigante, William Birkin, T-104, Neptune, les lickers, les dobermans... Ont aussi tous leur mot à dire!
[b]5-Quel est le personnage que vous détestez le plus?[/b]
Alfred Ashford, cette tante vicieuse complètement mégalo me dégoute. Steve (RE:Code veronica) est pas terrible aussi. Lord Saddler me gonfle aussi avec sa façon de parler toute molle.
[b]6-La créature la plus horrible et terrifiante ?[/b]
Le Hunter! Saloperie! En plus, ils sont difficile à battre dans les derniers opus.
Les Novistators sont aussi pas mal, dans le genre de la surprise. En expert, ce sont de vraies plaies!
Pour le plus dégoutant, j'ai envie de balancer Birkin dans son ultime transformation aussi ^^

Dernière modification par Uchiwa Reharl (25-02-2010 09:32:02)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Resident evil

[quote=dako]jss > c'est un jeu de type survival horror yikes il est normal de te trimbaler dans des endroits glauque avec plein de gentil populade au cul pour te trucidé XD

d'ailleurs, à l'âge de 13, j'étais chez un pote. on jouer au 2 sur du nirvana (la super musique pas du tout en accords XD) et on l'avait arrêter. le son de la télé grimpe, grimpe grimpe.....on trembler comme y a pas XD c'était le bon vieux début ça. maintenant, acte de sadisme gratuit (enfin...faut acheter le jeu avant XD)[/quote]
XDDD
oui je c'est mes bon je trouve pas très varier hmm enfin une île c'est bien mes bon
moi je suit plus du jore ville desserte sa j'aime bien mes la a par des vieux manoirs
y a pas grand chose hmm mes bon l'histoire et bien smile je trouve et les arme aussi tous et
bon et la je suit entrain de faire le 2eme mode de jeux celui avec Ada c'est super bien foutue ^^ a +

[Naka]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident evil

HI GUYS!

Je revive the topic pour une raison: J'ai besoin d'aide!
Oui oui oui! Il  y a un début à tout u_u

Nan en fait je pense que je suis plutôt face à un ch'tit bugounnet qui m'empêche littéralement de compléter mon jeu à 100%, et pour un névrosé comme moi, c'est la blaze hmm

Sur [b]Resident Evil the Darkside Chronicles [/b](bon jeu que je conseille à tous et encore plus au fan de la license), j'ai réuni 99% des archives du jeu.

Mais il m'en manque 1! Une seule! Dans la dernière mission contre le T-Veronica Complex, je laisse mourir Manuela parce que c'est jolie, je regarde la scène et paf!
La scène ne se sauvegarde pas dans mes archives!

Cette scène est l'unique archive manquante pour que je puisse compléter le jeu à 100%, normalement, les scènes s'enregistrent dans nos archives dés qu'on les voit, pourtant, moi elle ne se sauvegarde jamais, je l'ai fait environ 5 fois et toujours même résultat.

Donc bon, est-ce que quelqu'un a déjà subi ca sur le jeu ou est-ce que je suis le seul à m'entêter?
Quelqu'un aurait un conseil à me donner?

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-05-2010 21:01:05)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums